<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>SUJET ET ARGUMENTS PITOYABLES SURTOUT POUR QUELQU'UN QUI DOIT DONNER L'EXEMPLE</span>
bref pas grand chose a ajouter.... lisez la presse (surtout l'Equipe, le parisien et france foot) ecoutez les conneries sur europe1 et regardez TF1 bref vous aurez comme cela aucune idée de la réalité...
D'avance je dis qu'il faut insulter OLEMBE c'est vrai quoi c'est notre première recrue allez tous avec moi!! OLEMBE dehors casses toi t'es nul!!!
Pitoyable ce genre de remarque débile, French tu me déçoit
<span style='color:red'>MERDE ! ÇA SUFFIT !</span> <span style='color:blue'>ARRËTEZ DE FAIRE DE LA PUB
POUR LES STAGES DE LECTURE RAPIDE ! </span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
à qui parles tu sur ce ton famillier .???
je ne suis pas "poto", je suis "modo"
merci de ne pas confondre les serviettes et les torchons, sous peine de sanctions lourdes et définitives
putain m en vais ouvrir le nc si c est pas encore fait et mettre tt le monde la bas!!c est pas fini de devier mon sujet soit disant fight?? EN TT CAS BLOOD TU M AS TORDU DE RIRE!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Je m'y oppose, le peuple forumiste a droit a la parole, que cela te plaise ou non, ton avatar est trop gros et nous géne dans notre navigation.
je prend note de ta réclamation fondée et argumentée, même si elle est un peu légère et égocentrique ....
je n'ai hélas pas de programme permettant le rétrécissement de mon avatar, de plus il me faudrait le remettre en ligne, chose dont je suis hélas incapable, n'étant pas équipé
mais si tu me proposes ton aide, je l'accepte
je prend note de ta réclamation fondée et argumentée, même si elle est un peu légère et égocentrique ....
je n'ai hélas pas de programme permettant le rétrécissement de mon avatar, de plus il me faudrait le remettre en ligne, chose dont je suis hélas incapable, n'étant pas équipé
mais si tu me proposes ton aide, je l'accepte
Mais bien sur que je t'aime.... heu je t'aide cher Cop1
putain m en vais ouvrir le nc si c est pas encore fait
heureusement je compte pas sur toi pour l'ouvrir
j avais dit (enfin je crois ) que je l ouvrirais entre 19.00 et 19.30!!
J ETAIS A TEMPS DE LE FAIRE MOI MONSIEUR !!
GROGNON VA!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
K6/ t as pas entendu ce qu a dit l autre deb... l autre moderateur (cop2 ) a savoir qu il est interdit de repondre par un smiley?? je crois qu une sanction s impose!!!
tu crois que si j ecris en gras et rouge je ferais aussi peur qu eux, Ou serais je aussi ridicule?