Coupet : "Domenech, je lui pète à la figure, numéro 2 ça m'interesse pas, comme me l'a conseillé Aulas je vais faire jouer mes origines togolaise pour rejoindre cette sélection. Barthez, rien que sa coupe de cheveux elle me fait rire...j'vous emmerde tous, j'suis champion de France moi!!!"
t'as la meme source que moi squal
Modifié en dernier par Chileno le dim. mai 14, 2006 12:21, modifié 1 fois.
Y'aura toujours des choses à dire, des choix à critiquer, mais globalement cette sélection me plait bien Il se peut (mais le conditionnel reste toujours de mise ) que je supporte L'EDF durant cette coupe du monde, ce qui n'aurait pas été le cas si Coupette ( ) avait été désigné n°1
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
OLweb.fr a écrit :Dans cette liste figurent 4 Lyonnais. Eric Abidal, Florent Malouda, Grégory Coupet et Sylvain Wiltord ont ainsi été retenus pour disputer ce mondial.
Deux grosses surprises : sans avoir jamais été appelés en sélection, Pascal Chimbonda et Franck Ribéry seront du voyage en Allemagne.
Par ailleurs, Raymond Domenech a révélé le nom du gardien titulaire durant la compétition. Malgré la fabuleuse saison de Grégory Coupet, le sélectionneur lui a préféré le Marseillais Fabien Barthez.
Sur RMC Infos le latéral droit de Wigan Pascal Chimbonda a réagi à sa sélection surprise pour le Mondial 2006.
Pascal Chimbonda s’est déclaré très « heureux » d’avoir été retenu dans les 23. Il en avait « rêvé grave », j’avais en tête cet objectif depuis que j’ai quitté la France, j’étais sûr de mon talent et j’étais très content de moi. »
Dhorasoo c'est quand même incroyable qu'il soit en Equipe de France
Chimbonda peut-être qu'il a fait une grosse saison, surtout que Zebina est pas génial. Je suis plus étonné par Givet, ce mec ne mérite pas du tout l'Equipe de France
Giuly, Micoud et Pirès sur le flanc, ça fait quand même du beau monde :|
OLweb.fr a écrit :Dans cette liste figurent 4 Lyonnais. Eric Abidal, Florent Malouda, Grégory Coupet et Sylvain Wiltord ont ainsi été retenus pour disputer ce mondial.
Deux grosses surprises : sans avoir jamais été appelés en sélection, Pascal Chimbonda et Franck Ribéry seront du voyage en Allemagne.
Par ailleurs, Raymond Domenech a révélé le nom du gardien titulaire durant la compétition. Malgré la fabuleuse saison de Grégory Coupet, le sélectionneur lui a préféré le Marseillais Fabien Barthez.
BV
Je sais pas qui est ce BV, mais franchement....
Tu es sur Olweb.fr, Jester
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
bene a écrit :Tres decue par contre de la selection de Boumsoung et quasi confirmation de sa titularisation au cote de Thuram. Ce mec n'a jamais ete un gage de confiance en EDF et il cire le banc depuis des mois a Tottenham.
Il joue à Newcastle, a été titulaire toute la saison et pour ma part je l'ai jamais trouvé mauvais en Equipe de France :|
Oups boulette...Newcastle. Pour le reste, je maintiens... Y a pas si longtemps il a ete relegue sur le banc suite a de lourdes erreurs en championnat. Peut etre a t-il retrouve sa place...
En EDF il n'a jamais ete convaincant voire inquietant. IL est vrai qu'etre titulaire n'est pas forcement un critere ultime pour etre en selection mais a ce moment la faut avoir prouver que t'assures en selection. C'est loin d'etre son cas!
ZeroZero13 a écrit :Dhorasoo c'est quand même incroyable qu'il soit en Equipe de France
Chimbonda peut-être qu'il a fait une grosse saison, surtout que Zebina est pas génial. Je suis plus étonné par Givet, ce mec ne mérite pas du tout l'Equipe de France
Giuly, Micoud et Pirès sur le flanc, ça fait quand même du beau monde :|
pirès avec arsenal je le trouve très très moyen et giuly me décoit a chaque fois qu'il rentre à barcelone
Déçu pour Coupet dont le travail n'est pas récompensé, mais le choix de Barthez n'est pas non plus une escroquerie.
Je suis sûr que Ribery va exploser.
Trouvé je sais plus où... (Déclaration de ce cher Jean-Mimi hier soir...)
Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a affirmé samedi soir qu'il trouverait "étonnant" et "pas très juste" que Grégory Coupet, en concurrence avec Fabien Barthez, ne soit pas désigné gardien N.1 de l'équipe de France pour la Coupe du monde de football en Allemagne (9 juin-9 juillet).
"Ce soir (samedi soir), on a encore vu un Greg étincelant. Il serait vraiment étonnant que Raymond (Domenech, le sélectionneur des Bleus) ne le choisisse pas" comme N.1, a déclaré le président de l'OL à l'issue du succès 8-1 de son équipe face au Mans, lors de la 38e et dernière journée de L1.
"Fabien (Barthez) est un grand gardien également mais en ce moment il me semble objectivement que Greg ne peut pas ne pas être titulaire", a-t-il poursuivi.
Le gardien de l'OL "est un garçon charmant et n'a mis aucun +ultimatum+", a ajouté M. Aulas. "Mais il ne faudrait pas que cela l'amène à une place qui n'est pas la sienne, sur le banc de l'équipe de France".
"Voilà mon avis personnel, ce n'est pas moi qui décide. J'ai confiance en la perspicacité de Raymond Domenech. Mais il me semble que ce ne serait pas très juste", a souligné le président de l'OL qui a précisé n'avoir "aucune information en la matière".
Le choix du gardien de but N.1 des Bleus, pour lequel Barthez et Coupet sont en concurrence, doit être annoncé dimanche midi par le sélectionneur national Raymond Domenech sur TF1.
Dans l'édition de samedi du quotidien régional Le Progrès, Grégory Coupet avait commenté: "Etre remplaçant? J'aurais du mal à canaliser tout ce que ça provoque en moi. Je suis au sprint depuis des mois. Si on me dit que je suis le Numéro 2, on me casse deux jambes. Il me faudra une grosse rééducation pour me remettre".
G.Bédécarrax a écrit :greg tu es le meilleur et nous on le sait, domenech a de la merde dns les yeux, pour pas voir sa.
pour nous tu es largement le le N°1.
barthez c'est qu'une petite tapette, qui a rien dns la tete, tandi que toi, tu es un homme merveilleux, et un gardien exceptionnelle.
courage a toi
les lyonnais surtout t'aime
j'en profite pour dire (mieux vaut tard que jamais) que je suis archimegatroptopfan de ta signature
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je remarque que tous ceux qui ont réclamés leur place en équipe de France n'y sont pas (Giuly, Coupet numéro 2 ahahah, Micoud). Ceux qui ont été un peu plus humbles par contre...