Je ne pense pas que l'équipe type de l'OL aurait évité la défaite à Lille. Il semble bien que les Lillois soient les bêtes noires de Lyon; de plus, après une victoire de prestige à Paris, la branlée contre le voisin et le record de points à la clé, il ne fallait pas s'attendre à voir l'OL avec encore suffisamment de motivation pour s'opposer à la furia nordiste.FABIO a écrit :Il y a un petit détail que tu oublis totor c'est...le titre du sujet![]()
Quelques soient les raisons de "méritocratie" des uns et des autres (subjectivité quand tu nous tiens...) il est inadmissible qu'un club se permette de faire jouer son équipe B quand l'enjeu du match est d'une importance aussi capitale pour 4 autres clubs et cela quelque soit le résultat des autres...car jusqu'à preuve du contraire quand les lyonnais sont entrés sur la pelouse l'OM, Rennes et Lens n'avaient pas encore joué leur match
Je suis d'accord avec ça, évidemment. Seul le nombre de points compte à la fin, cela va sans direjAIROME a écrit :Pas d'accord
Un championnat n'est pas une coupe, ou les adversaires diffèreraient suivant les tirages.
Un championnat, c'est chacun qui joue contre tous les autres... Si l'OM termine devant Lille, malgré avoir fait des nuls à domicile contre LeMans, Toulouse, Sochaux, Strasbourg, Ajaccio, ben je vois pas comment l'OM pourrait le mériter moins que Lille étant donné que pour avoir un nombre de points inférieurs, Lille aura accumulé de moins bons résultats que nous.
Lille... Lille... Ouai ben Lille à domicile, ils ont quand même perdu contre Troyes, fait 0-0 contre Toulouse, perdu contre Monaco... ... Et ils ont aussi perdu à Troyes, à Nice, ont fait des 0-0 en pagaille... Bref, c'est pas un parcours de maître non plus...
J'ai pas oublié j'ai dis qu'il avait bossé à la MarseillaiseG.Bédécarrax a écrit : T'as oublié l'épisode où il devient communiste. Ceci dit, on peut difficilement t'en vouloir
ben alors dis pas qu'on mérite pas la ldc !!prauwill a écrit :qu est ce tu parles de Paris toi?
nous on merite quedal c est une des pires saisons depuis bien longtemps et on perds meme contre des sous doués en L2
apres le psg a gagné la coupe... sa competition preferée tant mieux ca sauve un peu tout le gachis :!:
Lille a bien abordé la dernière ligne droite en se rétamant lamentablement 4-2 dans le derby du ch'Nord. Marseille l'a lamentablement abordé en s'imposant lamentablement à Auxerre.Totor a écrit :Je suis d'accord avec ça, évidemment. Seul le nombre de points compte à la fin, cela va sans direjAIROME a écrit :Pas d'accord
Un championnat n'est pas une coupe, ou les adversaires diffèreraient suivant les tirages.
Un championnat, c'est chacun qui joue contre tous les autres... Si l'OM termine devant Lille, malgré avoir fait des nuls à domicile contre LeMans, Toulouse, Sochaux, Strasbourg, Ajaccio, ben je vois pas comment l'OM pourrait le mériter moins que Lille étant donné que pour avoir un nombre de points inférieurs, Lille aura accumulé de moins bons résultats que nous.
Lille... Lille... Ouai ben Lille à domicile, ils ont quand même perdu contre Troyes, fait 0-0 contre Toulouse, perdu contre Monaco... ... Et ils ont aussi perdu à Troyes, à Nice, ont fait des 0-0 en pagaille... Bref, c'est pas un parcours de maître non plus...(Voir Bordeaux cette année ou nous en 2003
) J'ai mal exprimé ce que je voulais dire. En fait, là où Lille me semble avoir un avantage certain par rapport à nous, c'est dans l'approche mentale de cette toute dernière ligne droite : ils ont su porter l'estocade pile au moment où il le fallait alors que nous nous sommes lamentablement vautrés contre une équipe reléguée. Ca m'a fait penser à notre match en 99 à Paris, on perd 2-1 en faisant un non-match, alors que dans le même temps Bordeaux va torcher Lens 4-2 chez eux, ce à 2 journées de la fin...
J'ai l'impression qu'une certaine culture de la victoire habite ce club alors que chez nous, le discours mouduglandiste constitue un frein pour que l'équipe franchisse un cap sur le plan psychologique. Quand on entend Puel dire depuis longtemps qu'il veut accrocher à tout prix cette place en LDC (avec un effectif qui casse quand même pas des briques) alors que chez nous y'a des gens qui pense que c'est trop tôt pour la jouer, qu'il faut y aller petit à petit... Ouais c'est bien, ça fait combien d'années qu'on y va petit à petit?
Dire ça, c'est ne pas vouloir changer de crèmerie comme le pense certains
Enfin, Marseille a été loin de démériter face à Lyon, même lors de la défaite. Battre Lyon face à une équipe qui marche c'est pas bien difficile.prauwill a écrit :bah non mais je vois pas en quoi le psg viens dans le debat
sinon je parle de mérite de parcours.. ils ont battu Lyon 2 fois, ils ont un bilan a l exterieur plutot bon...