Pourquoi Lyon se présente à Lille avec son Equipe B?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Alonso est la soeur de Beye :eek:

:grinj:
Ca reviendra...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

l om merite ce qu il lui arrive...
des dirigeants mongols aux manettres je vous plains mes amis...

Lille peut surtout dire merci à Pape Diouf pour l envoi de la cfa a Paris, et surtout son incapacité a gagner des matchs decisifs

:winkv:

le retour du baton ce week end le retour du baton... dans les dents josé :lol:

et a tous les mecs qui critiquaient Paris à Rennes... ce week end les titulaires etaient la et on en a mangé 4 :winkv: :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Fabio de rio

Perso je ne suis pas aussi catégorique que cela sur les dirigeants :roll:

Autant la gestion du l'intersaison 2004 ma semblait plus que...tendancieuse, autant l'évolution des dirigeants dans leur ensemble cette saison est bien moins pire que tout ce que l'on a pu vivre ces dernières années.

Quid de l'histoire de la CFA...certe...même si au bout du compte je ne pense pas que cela ait été une si mauvaise chose surtout pour mettre en évidence l'impossibilité des instances françaises du foot à gérer ce genre de situation.

Ensuite on a quoi: des recrues qui pour un grand nombre ont répondu présente et permettent d'avoir une vrai ossature, l'acquision de celui qui a ébloui ce championnat et tout cela pour un montant de...0€ :lol:

Un mercato d'hiver réussi et surtout une mise en avant du Pape qui a le gros avantage d'éccarter un peu de la pression médiatique habituellement mise sur nos joueurs.

Il ne reste plus qu'à ce que les dirigeants allent au bout du discours qu'ils tiennent depuis plus d'un mois: stabilité et acquisition de seulement 3 ou 4 éléments de valeurs :winkv:

Enfin pour conclure sur ta première phrase "l'OM mérite ce qui lui arrive" perso j'ai un peu de mal à comprendre le sens de ta pensé car jusqu'à preuve du contraire mise à part la défaite du sdf je ne vois pas ce qui nous ait arrivé de si mauvais cette saison :roll:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

bah qd on a un mec comme anigo qui insulte regulierement ces adversaires, un mec comme diouf qui ne sais pas faire la part des choses bah je me dis que certains sont bien content de les voir en uefa voir en intertoto...

apres qui dirige l om... je ne sais pas c est bien opaque

en fait j ai pas aimé de voir diouf s indigner à la télé... il y a un reglement... et que mettre son equipe 2 en fin de saison c est normal et c est le foot... l om l a fait et le refera... comme tout club :winkv:

RIP Joseph...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Sauf que là, c'est le seul match où Lyon l'a mis, alors que c'est aussi le seul avec de l'enjeu depuis le match chez vous... :roll:
C'est vraiment abusé. C'est pas contraire aux règlements, mais c'est pathétique. J'espère qu'ils le paieront.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fabio de rio

Concernant Anigo je crois qu'il y a une chose qui t'échappe...nous ne sommes pas comme vous :grinj:

Je m'explique, ce mec n'est surement pas une lumière...sur ce point je pense que nous sommes d'accord.

Maintenant le gars n'a jamais joué la langue de bois, n'a jamais joué au jeu du "je passe la brosse et ensuite je coupe par derrière" dès lors et rien que pour cela je ne vois pas où est le problème avec lui :roll:

S'agissant de son language fleurie (bien moins que des loulou nicollin, nanard dans ses grands jours ou l'antonetti des soirs de défaites) pour ma part je le trouve plus que sympathique voir limite attachant :roll:

C'est par rapport à ce dernier point que je me permets d'insinuer que nous sommes différents car là où tu prends cela pour une insulte pour ma part je trouve que c'est une façon colorée de s'exprimer :grinj:

Plus sérieusement cela me rappelle mon année passée à Paris, il faut dire que je ne suis pas un grand comique mais de tant à autres je tentais de "avancées fleuries et amicales" que je trouvais bien amusantes et qui chez nous aurait fait rire les gens...dans mon bureau parisien c'était des regards inquisiteurs ou une indifférence totale :oops: différence culturelle :???:

En clair, moi le nigaud je le changerai pour rien au monde car dans ce championnat incipide ou la bassaisse et la mauvaise foi sont les valeurs à respecter au moins le nigaud il dit ce qu'il pense et à le mérite de nous amuser.

Pour le Pape je dirai seulement...qu'il est trop fort le bougre: postier à 18 ans, journaliste à la Marseillaise à 20, agent le plus riche du monde à 45, emmerdeur professionnel de parisien à 55 :grinj:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Et bientot chômeur :grinj:
Image
Fabio de rio

Pré-retraité :oops:
Ca reviendra...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et tout ça, ça va obliger les quenelles à mettre l'équipe type pour la dernière journée avec obligation obligatoire de ramener une défaite ! :roll:

Et je sens bien quelques changements dans le règlement à l'inter-saison ! :coup:
prauwill

Message par prauwill »

j arrete le debats... pas envie de m embrouiller

tres content si Lille va en LDC ils le meritent plus que l om ou Lens :winkv:

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

Ca c'est autre chose :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

prauwill a écrit : tres content si Lille va en LDC ils le meritent plus que l om ou Lens :winkv:
:blaz:
Totor

Message par Totor »

Ca commence à me les briser cette polémique avec Lyon. Moi aussi ça me fait gerber cet inévitable copinage des frères Seydoux mais c'est pas parce que les quenelles ont alignés une équipe bis à Lille qu'on ira pas en LDC. On ira pas parce qu'on a pas été foutu de battre un rélégable à la maison, parce qu'on a pas été foutu de battre Sochaux, Toulouse ou encore Ajaccio chez nous et je ne parlerais pas des matchs chez ces 2 dernières équipes où on a été aboslument lamentable. Et la CFA à Paris... :roll:
Bref.
Objectivement, on ne mérite pas d'y aller, Lille est beaucoup plus régulier et a une culture de la gagne déjà beaucoup plus ancrée que chez nous.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Fabio de rio

Il y a un petit détail que tu oublis totor c'est...le titre du sujet :winkv:

Quelques soient les raisons de "méritocratie" des uns et des autres (subjectivité quand tu nous tiens... :oops: ) il est inadmissible qu'un club se permette de faire jouer son équipe B quand l'enjeu du match est d'une importance aussi capitale pour 4 autres clubs et cela quelque soit le résultat des autres...car jusqu'à preuve du contraire quand les lyonnais sont entrés sur la pelouse l'OM, Rennes et Lens n'avaient pas encore joué leur match :roll:
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

Pas d'accord :nono:

Un championnat n'est pas une coupe, ou les adversaires diffèreraient suivant les tirages.
Un championnat, c'est chacun qui joue contre tous les autres... Si l'OM termine devant Lille, malgré avoir fait des nuls à domicile contre LeMans, Toulouse, Sochaux, Strasbourg, Ajaccio, ben je vois pas comment l'OM pourrait le mériter moins que Lille étant donné que pour avoir un nombre de points inférieurs, Lille aura accumulé de moins bons résultats que nous. :roll:

Lille... Lille... Ouai ben Lille à domicile, ils ont quand même perdu contre Troyes, fait 0-0 contre Toulouse, perdu contre Monaco... ... Et ils ont aussi perdu à Troyes, à Nice, ont fait des 0-0 en pagaille... Bref, c'est pas un parcours de maître non plus...
Fabio de rio

Sans trop continuer dans le débat stérile de la méritocratie, ils en sont à combien de match les lillois cette année :???:

46

No comment :oops:
Ca reviendra...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

en tout cas apres lectures des postes de nos deux amis, je n'ai qu'une chose a proposé:

Changez de crèmerie ;)
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:56, modifié 1 fois.
Totor

Message par Totor »

FABIO a écrit :Il y a un petit détail que tu oublis totor c'est...le titre du sujet :winkv:

Quelques soient les raisons de "méritocratie" des uns et des autres (subjectivité quand tu nous tiens... :oops: ) il est inadmissible qu'un club se permette de faire jouer son équipe B quand l'enjeu du match est d'une importance aussi capitale pour 4 autres clubs et cela quelque soit le résultat des autres...car jusqu'à preuve du contraire quand les lyonnais sont entrés sur la pelouse l'OM, Rennes et Lens n'avaient pas encore joué leur match :roll:
Je ne pense pas que l'équipe type de l'OL aurait évité la défaite à Lille. Il semble bien que les Lillois soient les bêtes noires de Lyon; de plus, après une victoire de prestige à Paris, la branlée contre le voisin et le record de points à la clé, il ne fallait pas s'attendre à voir l'OL avec encore suffisamment de motivation pour s'opposer à la furia nordiste.
Maintenant, il est clair qu'entendre Hole-ass promettre que son équipe jouera le jeu jusqu'au bout pour finalement mettre 8 titulaires au repos devant la menace que représenterait le vrai Olympique sur un plan médiatique l'année prochaine en LDC, ça me fait :vomit: comme tout le monde. J'ai envie de lui souhaiter plein de malheurs à lui et à la ribambelle d'enculés qui l'entoure.
Mais sincèrement, je crois que ça restera un détail dans cette lutte pour la 3ème place car persuadé que Lille aurait de toutes façons battu Lyon.
Image

Totor

Message par Totor »

jAIROME a écrit :Pas d'accord :nono:

Un championnat n'est pas une coupe, ou les adversaires diffèreraient suivant les tirages.
Un championnat, c'est chacun qui joue contre tous les autres... Si l'OM termine devant Lille, malgré avoir fait des nuls à domicile contre LeMans, Toulouse, Sochaux, Strasbourg, Ajaccio, ben je vois pas comment l'OM pourrait le mériter moins que Lille étant donné que pour avoir un nombre de points inférieurs, Lille aura accumulé de moins bons résultats que nous. :roll:

Lille... Lille... Ouai ben Lille à domicile, ils ont quand même perdu contre Troyes, fait 0-0 contre Toulouse, perdu contre Monaco... ... Et ils ont aussi perdu à Troyes, à Nice, ont fait des 0-0 en pagaille... Bref, c'est pas un parcours de maître non plus...
Je suis d'accord avec ça, évidemment. Seul le nombre de points compte à la fin, cela va sans dire :roll: (Voir Bordeaux cette année ou nous en 2003 :oops: ) J'ai mal exprimé ce que je voulais dire. En fait, là où Lille me semble avoir un avantage certain par rapport à nous, c'est dans l'approche mentale de cette toute dernière ligne droite : ils ont su porter l'estocade pile au moment où il le fallait alors que nous nous sommes lamentablement vautrés contre une équipe reléguée. Ca m'a fait penser à notre match en 99 à Paris, on perd 2-1 en faisant un non-match, alors que dans le même temps Bordeaux va torcher Lens 4-2 chez eux, ce à 2 journées de la fin...

J'ai l'impression qu'une certaine culture de la victoire habite ce club alors que chez nous, le discours mouduglandiste constitue un frein pour que l'équipe franchisse un cap sur le plan psychologique. Quand on entend Puel dire depuis longtemps qu'il veut accrocher à tout prix cette place en LDC (avec un effectif qui casse quand même pas des briques) alors que chez nous y'a des gens qui pense que c'est trop tôt pour la jouer, qu'il faut y aller petit à petit... Ouais c'est bien, ça fait combien d'années qu'on y va petit à petit?

Dire ça, c'est ne pas vouloir changer de crèmerie comme le pense certains :nawak:
Image

Fabio de rio

G.Bédécarrax a écrit : T'as oublié l'épisode où il devient communiste. Ceci dit, on peut difficilement t'en vouloir :oops:
J'ai pas oublié j'ai dis qu'il avait bossé à la Marseillaise :winkv:

Pour anecdote et pour reprendre un célèbre titre de film: "tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes"

Moi si :grinj: :winkv:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

:eek: tu dois etre bien vieux...

RIP Joseph...
Fabio de rio

mdr3
Ca reviendra...
Chileno

Message par Chileno »

prauwill a écrit :j arrete le debats... pas envie de m embrouiller

tres content si Lille va en LDC ils le meritent plus que l om ou Lens :winkv:
Question mérite, vous etes mal placées parce que faire une saiso aussi pourrie que la votre et gagner la coupe du france, je me demande bien ou est le mérite.
prauwill

Message par prauwill »

qu est ce tu parles de Paris toi?

nous on merite quedal c est une des pires saisons depuis bien longtemps et on perds meme contre des sous doués en L2

apres le psg a gagné la coupe... sa competition preferée tant mieux ca sauve un peu tout le gachis :!:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

FABIO a écrit :Alonso est la soeur de Beye :eek:

Alonzo serait donc la femme de Lulundula :eek: :eek:

On en apprend de belles ici :wow:
Chileno

Message par Chileno »

prauwill a écrit :qu est ce tu parles de Paris toi?

nous on merite quedal c est une des pires saisons depuis bien longtemps et on perds meme contre des sous doués en L2

apres le psg a gagné la coupe... sa competition preferée tant mieux ca sauve un peu tout le gachis :!:
ben alors dis pas qu'on mérite pas la ldc !!
D'une c'est pas une question de mérite, et de deux, sur un championnat on arrive pas a cette place par hasard.

"qu est ce tu parles de Paris toi?" t'es énervé? :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

bah non mais je vois pas en quoi le psg viens dans le debat

sinon je parle de mérite de parcours.. ils ont battu Lyon 2 fois, ils ont un bilan a l exterieur plutot bon...

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Totor a écrit :
jAIROME a écrit :Pas d'accord :nono:

Je suis d'accord avec ça, évidemment. Seul le nombre de points compte à la fin, cela va sans dire :roll: (Voir Bordeaux cette année ou nous en 2003 :oops: ) J'ai mal exprimé ce que je voulais dire. En fait, là où Lille me semble avoir un avantage certain par rapport à nous, c'est dans l'approche mentale de cette toute dernière ligne droite : ils ont su porter l'estocade pile au moment où il le fallait alors que nous nous sommes lamentablement vautrés contre une équipe reléguée. Ca m'a fait penser à notre match en 99 à Paris, on perd 2-1 en faisant un non-match, alors que dans le même temps Bordeaux va torcher Lens 4-2 chez eux, ce à 2 journées de la fin...

J'ai l'impression qu'une certaine culture de la victoire habite ce club alors que chez nous, le discours mouduglandiste constitue un frein pour que l'équipe franchisse un cap sur le plan psychologique. Quand on entend Puel dire depuis longtemps qu'il veut accrocher à tout prix cette place en LDC (avec un effectif qui casse quand même pas des briques) alors que chez nous y'a des gens qui pense que c'est trop tôt pour la jouer, qu'il faut y aller petit à petit... Ouais c'est bien, ça fait combien d'années qu'on y va petit à petit?

Dire ça, c'est ne pas vouloir changer de crèmerie comme le pense certains :nawak:
Lille a bien abordé la dernière ligne droite en se rétamant lamentablement 4-2 dans le derby du ch'Nord. Marseille l'a lamentablement abordé en s'imposant lamentablement à Auxerre. :oops:

Plus sérieusement, l'équipe de haut de tableau qui a le meilleur parcours depuis 4-5 matchs est tout de même l'OM.
Joeuf

Message par Joeuf »

prauwill a écrit :bah non mais je vois pas en quoi le psg viens dans le debat

sinon je parle de mérite de parcours.. ils ont battu Lyon 2 fois, ils ont un bilan a l exterieur plutot bon...
Enfin, Marseille a été loin de démériter face à Lyon, même lors de la défaite. Battre Lyon face à une équipe qui marche c'est pas bien difficile. :roll:
Répondre