« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
C'est largement objectif. Lyon est à domicile et ne joue qu'en contre. Milan a eu 3 occases très nettes, avec des tirs à chaque fois cadrés et arretés par Coupet (en étant subjectif j'aurai dit que Coupet a eu de la fouf).
Lyon n'a aucune occase si ce n'est le coup franc de Pedretti que personne ne touche (donc c'est meme pas ce qu'il voulait faire)...
Milan a 68% de possession.
Donc voila, je veux bien reconnaitre que j'aime pas Lyon, mais admettre pour l'instant que Lyon peut passer, c'est du domaine du rève.
Modifié en dernier par salocin le mer. mars 29, 2006 21:41, modifié 1 fois.
Franchement celui qui a vu LOL mené la barque a besoin d'aller consulter une ophtamo. Par contre il est vrai que dominer n'est pas gagner, et ça avec LOL on commence à le savoir depuis quelques années. Mais bon espérons que la chatte ne leur sourit pas ce soir et que la victoire reviendra à la meilleure équipe...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Punaise ces Lyonnais devraient déjà perde 2-0 au moins mais ce cul qu'ils ont !!! Coupet qui saute d'un côté et qui se prend le ballon dans les pieds... Sheva qui rate tout...
Lyon en Europe, ça me fait penser à la Juve en Europe ces dernières années : en championnat d'Italie, la Juve est archi aidée par les arbitrages (même le pire supporter de la Juve ne peut le nier) alors dès qu'ils jouent l'Europe ça leur fait tout drôle de voir des arbitres ne pas leur donner des penos inexistants, leur siffler des fautes contre etc... Là Lyon découvre que les adversaires savent jouer au foot. Quel choc cela doit être pour eux !
J'adore le type qui parle d'objectivité en affichant la possession après 1/4 d'heure alors que Lyon c'est largement rattrapé sur la 1/2 heure restante ^^
C'est largement objectif. Lyon est à domicile et ne joue qu'en contre. Milan a eu 3 occases très nettes, avec des tirs à chaque fois cadrés et arretés par Coupet (en étant subjectif j'aurai dit que Coupet a eu de la fouf).
Lyon n'a aucune occase si ce n'est le coup franc de Pedretti que personne ne touche (donc c'est meme pas ce qu'il voulait faire)...
Milan a 68% de possession.
Donc voila, je veux bien reconnaitre que j'aime pas Lyon, mais admettre pour l'instant que Lyon peut passer, c'est du domaine du rève.
C'était pour te (vous) faire argumenter un peu plus