Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 23 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 23 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois parler de moi si je ne me trompe pas et tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je voulais parler de la décomplexation (mot que j'utilise alors par ailleurs) du foot français par rapport aux autres grandes nations de foot. :winkv:

De toute façon, il est vrai qu'il y avait pas mal d'anciens de l'OM (et quelques "actuels") dans l'EdF de 1998 et je pense que mentalement ils ont apporté un plus à l'EdF, mais bien évidemment il n'y avait pas que ça comme tu le dis, vu qu'une majorité de ces joueurs de l'EdF jouaient en Italie.
[/quote]
Non je parlais d'un joueur, je crois que c'est Desailly ou Di Meco mais j'en suis pas sur :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est hallucinant comme Tapie fait réagir...le gars il est même pas encore revenu véritablement sur le devant de la scène que l'Europe bien pensante a déjà sorti l'artillerie lourde :nawak:
Sinon la réaction de Massaro me fait bien plaisir...quant aux autres, dont celles de Wenger, je vais faire comme Beyonder, je vais rien dire :roll: mais tout ça se paiera un jour. [/quote]
A mon avis, si Tapie inquiète quelqu'un politiquement, c'est le PS. En dehors de ça, en France, tout le monde s'en fout, et en Europe n'en parlons pas :winkv:
Ne faisons pas de tapiocentrisme :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Je parlais des réactions des journaux européens, pas de la politique. Les bien pensants, dans ma bouche, ce sont les journaleux :winkv:
Image
urba

Message par urba »

Ok alors :oops:
Ceci dit, je pense que c'est plus anti-français, qu'anti-Tapie, pour le coup :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 23 2006, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 23 2006, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois parler de moi si je ne me trompe pas et tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je voulais parler de la décomplexation (mot que j'utilise alors par ailleurs) du foot français par rapport aux autres grandes nations de foot. :winkv:

De toute façon, il est vrai qu'il y avait pas mal d'anciens de l'OM (et quelques "actuels") dans l'EdF de 1998 et je pense que mentalement ils ont apporté un plus à l'EdF, mais bien évidemment il n'y avait pas que ça comme tu le dis, vu qu'une majorité de ces joueurs de l'EdF jouaient en Italie.
[/quote]
Non je parlais d'un joueur, je crois que c'est Desailly ou Di Meco mais j'en suis pas sur :winkv: [/quote]
Pardon d'avoir fait mon Desailly. :grinj:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 23 2006, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 23 2006, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rai? Geraldao? :???: [/quote]
Ricardo :fier:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 23 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 23 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tapie a annoncé qu'il allait vidé son sac ce soir sur RTL. Taillage de costards en perspective. [/quote]
Serait-il possible d'avoir une retranscription écrite? :blush:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

A mon avis, la presse se fera laaaaargement l'écho des déclarations du nanard colère de ce soir.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok alors  :oops:
Ceci dit, je pense que c'est plus anti-français, qu'anti-Tapie, pour le coup  :oops: [/quote]
Pas l'impression :oops: Paris a truqué ( Borelli ), les Verts ont truqué ( caisse noire de Rocher, TOUS les verts de l'époque y ont goutté, peut-être même platoche ), Bordeaux a truqué ( Bez ). Jamais on n'en a parlé autant et en France, et à l'étranger. Le pb, c'est pas l'OM, c'est pas les français, c'est même pas Marseille ou les marseillais. Le pb c'est Tapie.
Je peux même te parler des déclarations d'un joueur argentin dont j'ai oublié le nom, et qui disait que les medecins argentins avaient collé du laxatif ou une connerie dans le genre dans les bouteilles brésiliennes pendant la coupe du monde 90, je pourrais te parler de Parme et de la vidéo de Cannavaro, et des exemples comme ça il y en a des dizaines. Jamais, jamais, jamais on ne fouille pour ces exemples comme on l'a fait et comme probablement on va le faire pour l'OM. Cette injustice m'insupporte de plus en plus, j'ai de plus de plus de mal à encaisser tout ça ( sachant qu'à côté de ça, l'OM d'aujourd'hui est un navire...enfin une coque de noix sans capitaine et sans destination ). C'est trop, il va falloir que ça s'arrête.
Image
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

ben ses declarations c'est une chose... Mais d'apres toi ca va changer quoi le coup d'eydelie ??? ben rien, on va en parler pendant 2 semaines et apres on passera a autre chose, va pas y avoir de revolutions a la suite de son bouquin :winkv:

C'est pas un acharnement, c'est juste une news qui sera oublié ds 6 mois :grinj:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Jan 23 2006, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Jan 23 2006, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas un acharnement [/quote]
C'est bien là que tu te trompes, et on voit que tu supportes un club dont les médias se branlent totalement gros veinard.
Il y aura toujours qqc pour nous taper dessus, toujours. L'OM est une boite à fantasmes auxquels certains croient, et ils y croient d'autant plus que Tapie est lui aussi source des fantasmes les plus saugrenus.
Image
MBD44

Message par MBD44 »

non mais en tant que supporter "neutre", je peux te dire qu'on a la meme chose pour paris quoi, c'est juste quand un mec parle, ca fait la une 1 semaine et apres tout le monde s'en branle :winkv:

nicom93

Message par nicom93 »

Tu te retrompes. On parle de l'OM là. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>L'OM</span></span>. Pas de Villeneuve du Poitou.
Image
MBD44

Message par MBD44 »

enfin moi je dis juste qu'on a toujours une infos croustillante sur un club et apres tout le monde s'en branle quoi :grinj:

un coup marseille, apres Monaco, apres Paris et Lyon.... enfin voila

Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 23 2006, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 23 2006, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis, la presse se fera laaaaargement l'écho des déclarations du nanard colère de ce soir.[/quote]

Je crains la censure et la déformation (comme à leur habitude) :peur:
Rascassse

Message par Rascassse »

L'hyper médiatisation de cette affaire bidon est dûe à la combinaison de plusieurs facteurs.

La volonté...

- de nuire à Tapie qui reviennait en force,
- de vendre du papelard en quantité,
- de pomper ce que raconte le média d'à côté (comme ils aiment tant le faire pour diverses raisons)
- de permettre au Milan AC d'étoffer son palmarès (Berlusconi possédant à la fois le Milan AC et une bonne partie des médias en Italie)
- de cracher sur les arrongants français
- de permettre à Lyon et Aulas de ne plus se voir comparer au palmarès de l'OM (et comme L'Epique et Aulas sont potes...)
- de remettre Tapie et sa langue bien pendue à sa place (il a récemment critiqué la toute puissance d'Aulas à la ligue et implicitement la partialité de l'arbitrage en France)
...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Jan 23 2006, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Jan 23 2006, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin moi je dis juste qu'on a toujours une infos croustillante sur un club et apres tout le monde s'en branle quoi :grinj:

un coup marseille, apres Monaco, apres Paris et Lyon.... enfin voila [/quote]
Enlève tes oeillères, quand t'as vu que quand on sort des "infos" croustillantes sur l'OM on l'oubliait au bout d'1 semaine?

C'est vrai qu'il y a souvent des infos croustillantes sur Lyon, autant qu'à Nantes. :roll:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jan 23 2006, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jan 23 2006, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'hyper médiatisation de cette affaire bidon est dûe à la combinaison de plusieurs facteurs.

La volonté...

- de nuire à Tapie qui reviennait en force,
- de vendre du papelard en quantité,- de pomper ce que raconte le média d'à côté (comme ils aiment tant le faire pour diverses raisons)

- de permettre au Milan AC d'étoffer son palmarès (Berlusconi possédant à la fois le Milan AC et une bonne partie des médias en Italie)
- de cracher sur les arrongants français
- de permettre à Lyon et Aulas de ne plus se voir comparer au palmarès de l'OM (et comme L'Epique et Aulas sont potes...)
- de remettre Tapie et sa langue bien pendue à sa place (il a récemment critiqué la toute puissance d'Aulas à la ligue et implicitement la partialité de l'arbitrage en France)
... [/quote]
A mon avis, tu te plantes :winkv:
Seuls les points en gras sont vrais pour moi, et tu peux rajouter le fait qu'Eydelie veuille vendre son bouquin, ce qui est quand même la raison principale de ce bordel :oops:
Le reste, c'est une théorie du complot, qui en plus de décrédibiliser le reste de ton raisonnement, décrédibilise les vrais "propagandes" des médias : pensée unique économique et politique :winkv:
MBD44

Message par MBD44 »

ben regarde les declarations comme ca (cascarino, papin...) elles ont donné quoi a la sortie ???

rien a part faire parler pendant 10 jours, ben la ca va etre pareil, on va en parler et apres plus rien :winkv:

SpeCiE

Message par SpeCiE »

En tout cas ça marche ça vous fait parler :langue:
Rascassse

Message par Rascassse »

Un complot n'est pas nécessairement quelquechose de complexe et d'imaginaire.
Celà peut être très simple et véridique.
Deux personnes peuvent très bien comploter dans le dos d'une 3eme à ses dépends lors d'une partie de carte par exemple.

Et que certaines personnes toutes puissantes (Maitre Aulas et les caids de la biblique Epique par exemple) se mettent d'accord entre elles pour casser un rival ou gêneur, ce n'est de l'ordre de l'impossible et de l'absurde. Loin de là.
C'est prétendre que tout est toujours rose et transparent qui l'est.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca m'étonnerait pas d'apprendre que les chinois du FBI sont derriere tous ca :neutre:
MBD44

Message par MBD44 »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jan 23 2006, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jan 23 2006, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un complot n'est pas nécessairement quelquechose de complexe et d'imaginaire.
Celà peut être très simple et véridique.
Deux personnes peuvent très bien comploter dans le dos d'une 3eme à ses dépends lors d'une partie de carte par exemple.

Et que certaines personnes toutes puissantes (Maitre Aulas et les caids de la biblique Epique par exemple) se mettent d'accord entre elles pour casser un rival ou gêneur, ce n'est de l'ordre de l'impossible et de l'absurde. Loin de là.
C'est prétendre que tout est toujours rose et transparent qui l'est. [/quote]

ce qui est absurde c'est de croire que l'OM est un rival pour lyon en ce moment surtout :peur:

c'est pas pour etre "cassant" mais bon, l'OM en ce moment c'est pas le Barca quoi :???:

beyonder

Message par beyonder »

L'OM est au moins un rival historique pour lol. Imaginez que la victoire de 93 soit invalidée, lol de holass pourrait devenir le premier club français à remporter une ligue des champions, tout ça après être devenu le premier club français à remporter cinq titres de champion d'affilée.

Sinon :
"L'UEFA a pris connaissance et est très préoccupée par les récentes déclarations de l'ancien joueur (...) faisant état de dopage présumé avant la finale de la Ligue des champions à Munich en 1993" (remportée par l'OM). L'UEFA a indiqué qu'elle allait se pencher "avec la plus grande attention sur ce dossier  malgré le temps passé depuis ce match".

Et ça aussi :
"C'est dur de lire ce genre de choses et je suis certain que l'Union  européenne de football va ouvrir une enquête", avait réagi Adriano Galliani, vice-président du Milan AC. "Je suis choqué et j'ai trouvé ces propos dérangeants, avait-il poursuivi. Si ces allégations s'avèrent vraies, le résultat de ce match devrait être  invalidé".
Galliani qui vient jouer les vierges effarouchées. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

La ou l'OM gene une personne comme Aulas c'est que malgre des resultats indignent du club, l'OM represente bien plus que ne representera jamais Lyon.

Tu peux me faire confiance Aulas est bien conscient de tout ceci et autant notre peine de supporter est immense face a notre propre mediocrite et notre colere monumentale face a la chianli que represente une partie du monde sportif et journalistique francais autant la frustration d'Aulas est toute aussi grande de se rendre compte qu'il n'arrive pas malgre sa super equipe a ne serai-ce que titiller la capacite de vecteur d'emotion de l'OM.
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

Y a des choses aberrantes quand même :blaz:

Tous le monde relaxé au procés de la Juve, ça ne choque personne, les vidéos de Parme qui se pique, ça fait rigoler tout le monde, un gars qui sort "on se prennait des piqûres dans le cul", ça fait une révolution :???:

Autre chose de bizzare: Est-ce que Nantes et Sion sont emmerdés comme l'OM en ce moment. Non, parce que le gars a quand même dit que du dopage, il en avait vu partout sauf en Bastia, alors soit on crêve l'absces pour tout le monde, soit on laisse tout le monde tranquille, mais qu'on ne vienne pas faire chier qu'un seul club, parce que ça frise le ridicule...
Nyrod

Message par Nyrod »

Le milan vont ce cassé le cul :oops:

l' histoire PARME - OM en final de la coupe de l' U.E.F.A. ou on voit cannavaro qui se fait injecté des produits illicites juste avant le match, on en parle plus :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

quand on parle rival (actuel) c'est au niveau de l'aura (ingalls :oops: ) parce que même au fond du trou c'est kikialaplusgrosseaffluenceàl'extérieurc'estbibi, c'est kikestleplusgrospartenairedel'encreàpapierjournalc'estbibi, et le revers de la médaille c'est qu'un pet de mouche marseillaise fera toujours + de bruit qu'un hippopotame pétomane nantais :vieux: (et je dis hippopotame nantais comme j'aurais pu dire éléphant de lille, pas d'ostracisme bouuuh :oops: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok alors :oops:
Ceci dit, je pense que c'est plus anti-français, qu'anti-Tapie, pour le coup :oops: [/quote]
Enfin , en ce qui concerne l'equipe mag , il suffit de lire l'edito pour voir contre qui cela est dirige :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Ca c'est autre chose :oops:
Répondre