Ribéry:nouveau Waddle

Souvent, c'est mieux...
Franck Drebin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franck Drebin »

Veut carte de membre fan club Ribéry---stop---envoyer par MP---stop---merci d'avance---stop :beer:
Zemmour et Naulleau addict
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 27 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 27 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 27 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 27 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans l'équipe d'auj, Fernandez dit que Ribery lui fait penser à Waddle  :grinj: [/quote]
d'un autre côté, il peut pas dire qu'il lui fait penser à Frankenstein, quand même :grinj: [/quote]
mdr3
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

La principale différence entre Waddle et Ribéry :???:

l'un avait Papin pour planter but sur but à la suite de ses centres. L'autre à Niang qui vendenge :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ribéry-Did ça aurait de la gueule. :love:
marcelo

Message par marcelo »

on se retrouve avec des saisons ou on devient dépendant d'un seul joueur... :eek: si seulement on était capable de garder chacun de ces joueurs, on pourrait peut-être avoir des résultats probants... :blaz:
Cette saison c'est Ribéry, l'an dernier c'était Barthez qui nous a rapporté un paquet de points, l'année d'avant DD, avant c'était DVB qui plantait but sur but, encore avant AL (à son niveau olympien, pas celui d'ajaccio :peur: ) et encore avant Lucas Bernardi le pitbull argentin...
En ayant gardé chacun de ces joueurs avec leur niveau de l'époque, on aurait une sacrée équipe :vieux: :roll:
pascom

Message par pascom »

C'est ça le pb: ne pas réussir à garder les meilleurs joueurs ou à les casser... :deg:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

« Les Bleus ? J’y pense… »
01 octobre 2005 - Rédaction Football365
Homme fort de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Frank Ribéry n’a pas seulement le prochain déplacement à Nice en tête. Le milieu de terrain phocéen avoue en effet penser aux Bleus même si les Espoirs restent pour lui une très belle récompense personnelle.

Frank Ribéry, l’OM semble à la peine sans vous. Partagez-vous ce sentiment ?
Non. L’OM est un club et une équipe. C’est vrai que je me sens particulièrement bien ici et que je suis content de ce que je fais sur le terrain. Mais tout cela est possible grâce à mes équipiers. Ils me mettent en confiance. Comme d’ailleurs tous les gens à Marseille.

Vous êtes malgré tout l’homme en forme. Et vous risquez d’être très surveillé…Surtout dimanche. Les déplacements à Nice sont toujours un peu chauds. C’est un sacré match et je vais être provoqué par certains joueurs et des supporters. Mais moi, je ne me laisse pas faire et je sais faire la part des choses. Je vais me contrôler et ne penser qu’à mon match. Maintenant, c’est vrai que c’est de plus en plus difficile sur le terrain. Les adversaires me connaissent et je dois m’adapter à cette nouvelle situation. A moi de travailler pour trouver d’autres choses afin de mettre le feu dans les défenses adverses.

On commence également à parler de vous en équipe de France…
J’y pense mais je n’ai rien eu de Raymond Domenech. Moi, je fais mon travail avec l’Olympique de Marseille et je suis récompensé par René Girard avec les Espoirs. C’est très important pour moi mais c’est clair qui si je peux faire partie de l’équipe A, je saisirai ma chance.

Vous n’avez pas joué contre Anvers. Qu’est ce qui n’a pas fonctionné ?
Le plus important était de se qualifier mais en première mi-temps, on n’a pas fait ce qu’il fallait. On aurait dû aller les chercher plus haut et les presser. On jouait en UEFA devant notre public et on aurait dû faire ce qu’on a fait contre la Lazio ou La Corogne. Il a manqué de la vitesse vers l’avant et on a laissé à Anvers le temps de se replacer. Mamadou Niang n’était pas en réussite également. Mais c’est comme ça. S’il pouvait marquer dès dimanche, ça serait bien pour lui.

A-t-il été touché moralement ?
Il a eu des occasions mais n’a pas concrétisé. Il est très déçu, surtout pour le public. Mais on lui parle beaucoup et il ne va pas en rester là. J’espère que ça va aller pour le match de Nice. Aujourd’hui, on est bien dans nos têtes et on part pour faire un bon match. Si on pouvait ramener au moins un point de Nice, ça nous permettrait de bien aborder cette trêve avant d’affronter Paris.
Squal

Message par Squal »

c'est déja la ribery dépendance....et ça, c'est jamais bon... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Aziz le Brestois
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Aziz le Brestois »

Et bien ça fait plaisir de voir que Francky tient toutes ses promesses...
pascom

Message par pascom »

Il peut encore faire mieux :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Allez Domenech, ouvre les yeux et fais un bon truc pour une fois ! :oops:
Winnie

Message par Winnie »

:beer: :beer: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai pas pour habitude de m'enflammer mais sérieux hier il fut impressionnant.A gauche,à droite puis à droite,ensuite à gauche.....
Le pire c'est qu'il a réalisé depuis le début de saison de bonnes prestations.Hier il avait dans son secteur un internationnal au gros melon et on a vu la difference.Rothen??? il court et il centre sinon à coté de cela y'a rien (comme on l'a vu hier).Meme à son époque monegasque je lui preferais largement Giuly qui lui tout comme Ribery provoque enormement,dribble,s'inflitre......

Pour en finir avec Rothen,hier dans l'Equipe

La saison passée,en sortant du tunnel du Vélodrome avec le maillot du PSG,qu'avez vous ressenti ?

Des frissons.On sent de la haine dans le regard des gens.Mais c'est passionnant,ca te donne envie de montrer encore plus....Attention,je n'ai pas forcement besoin de sentir de la haine pour etre bien ! Mais je déteste perdre.Et quand je vois cette haine,voire pire chez les gens,je n'ai envie que d'une chose : LEUR FERMER LEUR BOUCHE

Si tu pouvais maintenant te la fermer ca serait sympa :bye:
pascom

Message par pascom »

:oyé:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 2 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 2 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est déja la ribery dépendance....et ça, c'est jamais bon... :blaz: [/quote]
C'est juste la garantie qu'il partira à la fin de la saison, en plein accord avec la politique de gestion de nos chers dirigeants.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Chileno

Message par Chileno »

bonjour

je souhaiterais obtenir une carte du fan club de ribery :oops:

merci d'avance :yeah:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 17 2005, 02:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 17 2005, 02:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez Domenech, ouvre les yeux et fais un bon truc pour une fois ! :oops: [/quote]
Hier soir il a dit que de toute façon, il jouait avec l'équipe espoir pour l'instant, donc je ne pense pas qu'on le retrouvera à la CDM...
Joeuf

Message par Joeuf »

S'il continue comme ça, Francky sera élu comme le meilleur joueur du championnat, et se passer d'une telle perle pour une Coupe du Monde ça prouverait totue l'étendu de son incompétence (ah! On me dit que c'est déjà prouvé :grinj: ). Je crois surtout que si tu n'as pas joué avec les Espoirs ou que tu n'es pas une quenelle t'as aucune chance de jouer la Coupe du Monde sous ses ordres. :blaz:
Ksix

Message par Ksix »

c'est surrement en fonction de son signe astrologique :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 17 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 17 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Oct 2 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 2 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est déja la ribery dépendance....et ça, c'est jamais bon... :blaz: [/quote]
C'est juste la garantie qu'il partira à la fin de la saison, en plein accord avec la politique de gestion de nos chers dirigeants. [/quote]
C'est exactement ce que je pense :deg:
Image
MasterYeah du béarnais
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MasterYeah du béarnais »

Je sais pas si vous avez vu hier, mais sur 100% foot domenech a été interrogé a propos d'une possible sélection de Ribery au vu de ses performances depuis le début de saison. Il a répondu que pour l'instant les espoirs avaient encore besoin de lui, mais qu'il n'était pas écarté qu'il fasse partie des 23 en Allemagne :smilej:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Faut pas trop aller vite les gars !!! :vieux:
C'est clair que Ribery nous fait des prestations vraiment impressionnantes en ce moment mais rien nous dit qu'il sera au même niveau d'ici la CdM et surtout au moment de la liste de Domenech.
Mais j'espère qu'il restera au TOP de sa forme le plus longtemps possible.
Pour le bien de L'OM, de la France et pour lui. :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Surtout pour l'OM oui...L'EDF a moins besoin de lui que l'OM je pense...
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Oct 18 2005, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Oct 18 2005, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est clair que Ribery nous fait des prestations vraiment impressionnantes en ce moment mais rien nous dit qu'il sera au même niveau d'ici la CdM et surtout au moment de la liste de Domenech. [/quote]
Quand tu sélectionnes Jurietti, Luyindula, Malouda ou Govou tu peux essayer Ribéry au moins une fois non ? :peur:
Evil

Message par Evil »

Pour le bien de l'olympique avant tout c'est clair :beer:

RIBERY JE T'AIME :lance: :YMCA:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Le problème c'est le nombre de joueur pouvant postuler en EdF à ce poste. :blaz:
Du moins en fonction des choix de Domenech :roll:
GIULY
GOVOU
DHORASSO
RIBERY
etc...

Il est clair qu'il n'en prendra pas une dizaine pour l'Allemagne mais c'est clair qu'actuellement le RIBERY est bien supérieur aux autres (sauf peut etre Giuly qui a plus d'expérience que Franck).
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
marcelo

Message par marcelo »

Avec le France-Costa Rica aux antilles qui se précise et la date du match qui ne tombe pas à une "date internationale", certains clubs vont pouvoir refuser de laisser filer leurs joueurs. (Houiller n'est pas très chaud :roll: )
Franck pourrait donc être sélectionné pour la première fois :coup:
Même si son programme sera tout autant chargé que les autres avec le championnat et la coupe d'europe :peur:
Jules

Message par Jules »

Frank Ribéry, fait "craquer" la Premier League !
(Yann Chapot le 17/11/2005)

"Franck Ribéry était taillé pour jouer avec l'OM". Ces mots sont ceux de Rolland Courbis actuel coach d'Ajaccio et ancien Manager de l'Olympique de Marseille. Mais maintenant que l'ancien Messin s'est révélé à l'Europe à travers ses deux magnifiques prestations en Equipe de France Espoirs face à son homologue anglais, le club olympien vat-il pouvoir faire face aux nombreuses sollicitations que va recevoir le joueur dans les prochains jours et prochaines semaines s'il continue ses performances de haut niveau ?

Le Chris Waddle français

C'est désormais comme celà que la presse anglaise surnomme Franck Ribéry. Il faut dire que l'Olympien à l'occasion de l'affrontement entre la France et l'Angleterre pour le Championnat d'Europe Espoirs 2006, n'a pas laissé de marbre les observateurs anglais et étrangers dans leur ensemble. Après avoir fait une remarquable performance à l'aller dans le stade de Tottenham, Franck Ribéry a récidivé au match retour mardi soir à Nancy. Buteur, il a été le principal danger dans une défense anglaise dépassée par la vivacité de l'attaquant français. Il a fallu de nombreuses fautes pour l'arrêter, ce qui ne l'a pas empêché de marquer un but et de relancer à ce moment son équipe menée au score. A l'image de Chris Waddle, Franck Ribéry n'hésite pas à provoquer son adversaire, à l'éliminer pour se créer des occasions. Et comme son illustre prédécesseur, il porte les couleurs du club marseillais. La presse anglaise n'a donc pas trainé à faire le rapprochement entre les deux feux-follets.

Les clubs de Premier League en ébullition

Après le match aller à White Hart Lane, l'Europe entière découvrait le Marseillais. Il n'en fallait pas plus pour voir un "régiment" de scouts débarquer à Nancy pour observer le phénomène. Arsenal, Manchester City, Tottenham, Manchester Utd étaient présents dans les tribunes à travers leur représentants. Et on ne compte pas les clubs italiens et espagnols, voire allemands qui avaient également envoyé leurs observateurs. La question est de savoir si l'OM aura les moyens de retenir leur joyau à la fin de la présente saison, car on voit mal le club olympien le laisser s'échapper dès le mercato de janvier prochain. Quoique rien n'est impossible en matière de transfert.

Tottenham, le premier à faire une offre.

Il est maintenant acquis que bien avant les rencontres de cette semaine, Tottenham suivait le joueur depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois maintenant. D'ailleurs avant la double confrontation anglo-française, Damien Comolli le Directeur Sportif de Tottenham avait déclaré : "Nous suivons le joueur depuis pas mal de temps déjà. Il faut venir le voir (à White Hart Lane). C'est celui que les Anglais doivent surveiller" avait laconiquement lancé le dirigeant français arrivé cette saison aux Spurs. Franck Ribéry ne l'a pas fait mentir. Et Tottenham ne veut pas perdre le joueur et de temps. Les Spurs s'apprêtent à prendre contact avec l'OM au sujet du joueur. Une proposition de 1 millions de Livres est déjà dans les starting-blocks pour accueillir le joueur dès janvier prochain. Et même si le joueur n'a rien coûté à l'OM, nul doute qu'il en faudra sûrement plus pour que l'OM laisse partir son joueur, si tel était son désir. Alors après "l'épisode Drogba", y aura t-il un épisode Ribéry ? En tout cas pour l'instant Chelsea ne s'est pas encore lancé dans la course. Ouf !
"Le Chris Waddle français... C'est désormais comme celà que la presse anglaise surnomme Franck Ribéry" :roll:

Oh les gars, Aziz l'avait déjà surnommé comme ça il y a plusieurs mois. La classe :fier: :grinj:

:capo: Aziz si tu nous lis, t'aurais du déposer un copyright ! :lance:

Itw de Ribéry made by Georges Profond :beer:
Pas troublé ?
Non pas du tout. Je suis très content que les gens disent tout ce bien de moi. C’est un grand plaisir. Maintenant, à moi à ne pas me relâcher. Je dois rester concentré à 100% et continuer à faire mon travail sur le terrain. Franchement je suis très content de tout ce qui m’arrive pour Marseille et pour tous les supporters. Avec Marseille, ça se passe super bien pour moi et j’espère que je vais encore donner du plaisir aux gens ici parce que c’est vraiment extraordinaire. Les supporters le méritent.C’est à moi de continuer.

Platini qui se fait votre avocat ?
Ça me touche parce que c’est quand même Michel Platini. À la fin du match contre les Anglais on a vu pas mal de monde et lui-même est venu dans notre vestiaire pour nous féliciter, j’ai eu l’occasion de discuter avec lui. J’étais très content.

Vous n’êtes pas fatigué avant de recevoir Nantes ?
Non ça va. J’espère que je vais bien récupérer aujourd’hui et demain pour être en forme contre Nantes. C’est vrai que je n’ai pas trop récupéré. J’ai joué les deux matchs. C’est comme ça, c’est le métier. J’espère que je vais avoir les jambes contre Nantes. Il faut gagner. On a besoin de points. Il ne faut pas oublier la défaite contre le Mans. C’est clair que là on reçoit trois fois de suite, on espère qu’on va prendre le maximum de points. C’est très important. Avant la trêve, nous avons 8 matchs à disputer. Trois matchs à la maison et trois à l’extérieur en championnat. On a la chance de recevoir Nantes et Monaco, on sait très bien que ça ne va pas être facile, c’est deux bonnes équipes. Vous savez comment ça se passe lorsque les équipes jouent contre Marseille, à nous de faire le maximum pour prendre les trois points dès le premier match contre Nantes.

Vous êtes heureux de retrouver le Vélodrome ?
Oui bien sûr. Quand je joue ici, je suis chez moi. C’est mon club, c’est très important pour moi de retrouver les supporters de Marseille. Je viens d’être élu meilleur joueur du mois d’octobre, je vais recevoir mon trophée contre Nantes au Vélodrome. C’est super.

Franck après la victoire avec l’équipe de France, quand vous êtes resté seul, à quoi avez-vous pensé ?
Je n’oublie pas d’où je viens et par où je suis passé. J’ai connu des moments difficiles. Je repense à mes matchs avec la CFA à Boulogne-sur-Mer, je repense à Alès en National. Je pense à beaucoup de choses. Je pense aux moments que j’ai connus avec ma famille et quand je vois des soirées comme cella là je savoure. Je prends du plaisir. Je ne lâche rien, j’ai envie de continuer à travailler sur le terrain à rester sérieux.

Comment tenez vous à ce rythme ?
Pour l’instant je suis très bien, j’ai les jambes, je me sens en forme. Je suis mis en confiance par les supporters, les gens qui m’entourent aussi. Ça c’est très important. C’est clair qu’il y a des matchs où je serai moins bon dans la saison, mais le plus important c’est de faire le maximum, de mouiller le maillot. Il y a des moments difficiles pendant lesquels il faut s’accrocher. Mais il faut rester concentré, bien récupérer quand on est à la maison. Il faut mettre tous les atouts de son côté…

Vous connaissez M. Abramovitch ?
Bien sûr je le connais. Mais pour l’instant je ne me prends pas la tête. Je ne pense pas à ça. J’ai trouvé mon club, je gagne bien ma vie, ma famille est en sécurité. Je suis à Marseille, Marseille c’est quand même un grand club. Tout le monde connaît Marseille. Je vais faire mon maximum avec l’OM, après on verra pour la suite.

Vous pensez à un possible départ à la fin de la saison ?
Non pas du tout. C’est à moi à continuer d’apporter du plaisir. Je ne dois pas décevoir les supporters. Jusqu’à présent ils sont très contents de moi, je dois continuer comme ça.

Vous avez conscience que vous devenez un phénomène ?
Je suis conscient qu’on parle de plus en plus de moi. Ça prouve que je fais mon travail sur le terrain. Mais vous savez moi je suis quelqu’un de tranquille, je suis simple, je n’ai pas la grosse tête, je savoure tout ce qui m’arrive. Je veux continuer. J’ai toujours cru en moi et j’ai toujours travaillé pour réussir. Je suis comme ça depuis que je suis tout petit. J’ai la niaque, je ne lâche rien. Je ne me laisse pas faire et voilà…

Vous pensez au mondial 2006 ?
Bien sûr qu’on y pense. Quand on est joueur professionnel, on pense à ça. Tout le monde voudrait bien un jour faire partie de cette équipe de France A. Maintenant je suis en espoirs, je suis très content d’être qualifié pour le championnat d’Europe. Si je dois faire le championnat d’Europe, je le ferai comme je suis allé chaque fois en sélection avec les espoirs.

Domenech, son entourage vous a parlé ?
Non. Personne ne m’a parlé de quoi que ce soit.

Et René Girard ?
J’ai de bons rapports avec le coach. Il m’aime bien. Moi aussi je trouve que c’est un très bon coach. Lui me dit que c’est à moi à continuer à travailler. À moi de continuer et si Raymond Domenech doit me prendre, ce n’est pas lui qui va m’interdire, au contraire ça lui fera plaisir. Vous savez chaque fois que je suis allé en sélection, ça c’est très bien passé.

Vos coéquipiers vous disent que vous allez y aller ?
Oui ils me le disent. Je suis content ça me fait plaisir.

Papin a réussi, lui aussi était de Boulogne ?
Oui Boulogne c’est bien. Moi je suis d’un quartier, là-bas tout le monde aime Marseille. C’est extraordinaire parce que dans toutes les villes, même la plus petite, il y a un supporter de Marseille. Je ne sais pas comment l’expliquer. C’est Marseille. J’ai amené ma belle famille pour la première fois au Vélodrome, c’est des fans de Marseille, ils ont vu ça contre Paris, le stade, l’ambiance. Franchement ils ont aimé.

Les problèmes des cités ?
Vous savez ce n’est pas toujours facile pour les gens des quartiers. Mais il ne faut pas croire que dans un quartier il n'y a que des voyous. Il y a des familles qui se débrouillent. Elles essayent de faire leur petit chemin. Ce n’est pas facile. Certaines familles y arrivent mieux que d’autres

Tu as progressé ces dernières années ou à Brest tu avais déjà ce niveau ?
Non j’ai progressé au niveau du jeu, du rythme, techniquement j’ai progressé. Peut-être que j’ai pris plus de vitesse, je sais que j’ai progressé physiquement. Mais on a toujours envie d’en faire plus. Ça passe par les entraînements, venir tous les matins, être sérieux, on joue comme on s’entraîne et c’est important de bien s’entraîner.

Quelles sont tes principales qualités ?
Les dribles, la vitesse.

Le crochet devant le gardien ?
C’est vrai que j’aurai pu frapper du droit. Mais moi j’aime bien faire un petit truc, j’aime dribler c’est ma force. Si j’avais frappé du droit peut-être que je n’aurai pas marqué. Là j’ai fait un drible, j’ai crocheté le joueur et j’ai frappé du gauche. J’ai marqué c’est bien. C’était important d’égaliser, on était mené, c’était un match costaud, un combat contre les Anglais. C’était important de revenir.

Ta réaction sur les incidents en Turquie ?
Moi j’ai pris du plaisir là-bas, ça c’est toujours bien passé, j’ai été très content. Ce qui s’est passé avec la Suisse je n’entre pas là-dedans. C’est leur problème. Je retiens ce que j’ai vécu là-bas. J’ai de bons rapports avec les gens et le club. Tout le monde m’aimait bien.

Tu as vécu ça ?
Jamais.

L’OM ?
On n’oublie pas la défaite au Mans. C’était une bonne claque. On est tous passés au travers. On a connu des moments difficiles depuis le début de saison. Il ne faut pas s’arrêter sur ça. Nantes arrive, ils ont eu des périodes difficiles, là ils sont sûr de bons résultats. Ils vont venir ici pour faire quelque chose à nous de prendre les trois points.

Les journalistes s’approchent pour faire signer le poster géant de RIBERY offert par OM PLUS.
C'est nous qu'on l'a :fier: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mais pour combien de temps encore ? :peur:

</span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 17 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 17 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Itw de Ribéry made by Georges Profond :beer:
Les journalistes s’approchent pour faire signer le poster géant de RIBERY offert par OM PLUS.
[/quote]
J'ai pas lu, trop long, mais ça...............

:moque: :moque: :moque:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 17 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 17 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Frank Ribéry, fait "craquer" la Premier League !
(Yann Chapot le 17/11/2005)

blablabla.... Une proposition de 1 millions de Livres est déjà dans les starting-blocks pour accueillir le joueur dès janvier prochain.... blablabla
[/quote]
1 million mdr3 mdr3 mdr3

et on doit se mettre a genoux le cul l'air non pour ce prix pharaonique :blaz:

Abramovitch, il casse les burnes, mais lui au moins, il est pas ridicule :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre