<!--QuoteBegin-scalpette des minguettes+Jun 18 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette des minguettes @ Jun 18 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Jun 18 2005, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Jun 18 2005, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a mes yeux il y a 2 catégories de joueurs ...
Les respectables (drogba, barthez ...) qui respectent leurs clubs et les supporters, qui se contruisent une image et une carrière en apportant quelque chose au club, qui disent ce qu'ils pensent et qui font ce qu'ils disent .... et les autres (luccin, pedretti ...) cette nouvelle race qui croit que tout est dû parce qu'ils ont eu la chance d'être détecté au milieu de mecs aussi bons qu'eux, qui ne sont que des arrivistes et qui construisent leur carrière au dépends des clubs qui les ont employés.
Qu'on ait un staff pire que ridicule, qui alterne entre la nullité absolue et la malhonnêteté ne change rien à l'histoire ....
Pedretti n'a pas choisi lyon l'année dernière parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas. Il a fait mettre cette clause avec l'espoir que les choses changent, et dès que le départ de essien a été évoqué, il l'a faite jouer

tout le reste c'est du flan et de l'hypocrisie de bas étage.... et que nos dirigeants aient accepté ce deal foireux ne fait pas de lui un mec intéressant .... [/quote]
il aurait pu signer à paris qui jouait la LDC l'année passée, sa place de titulaire lui etait assuré si y'a que ça qui l'inquietait.
Tu peux pas lui enlever qu'il a fait un sacrifice en venant à l'OM, preuve qu'il avait conscience du sacrifice, c'est qu'il a mis toute ces clauses.
En gros ça voulait dire : vous êtes le club de mon coeur, j'laisse une chance à ce que je fasse ma carrière là-bas, mais je vais pas m'enfermer à vie si ça foire. J'en deduis qu'il aurait été le 1er ravi que ça cartonne avec lui à l'OM.
Maintenant il est clair que son amour à de grosses grosses limites.
Il aurait par contre du fermer sa gueule concernant l'OM, ne pas contredire tout ce qu'il avait dit l'année precedente, voir les semaines precedentes. Y'a rien de plus enervant

[/quote]
Assez d'accord. Même très d'accord. Même relativement très d'accord