Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
Nan mais ils parlaient carrément d'exclure Chelsea de la LDC !
Il a juste affirmé que Rijkaard était entré dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps, et apparement aucune enquête n'a été menée pour infirmer ou confirmer ses dires... même si c'est faux, est-ce vraiment de la triche ? Des joueurs, entraineurs ou présidents qui mettent en doute l'intégrité d'un arbitre, ça arrive toutes les semaines. D'ailleurs, plus personne ne parlait de cette affaire jusqu'à que Frisk prenne sa retraite.
Il a juste affirmé que Rijkaard était entré dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps, et apparement aucune enquête n'a été menée pour infirmer ou confirmer ses dires... même si c'est faux, est-ce vraiment de la triche ? Des joueurs, entraineurs ou présidents qui mettent en doute l'intégrité d'un arbitre, ça arrive toutes les semaines. D'ailleurs, plus personne ne parlait de cette affaire jusqu'à que Frisk prenne sa retraite.

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai tout de suite cerné le personnage suite à sa victoire en ldc lorsqu'il a refusé de prendre la photo et a retiré sa médaille sans un sourire pour regagner les vestiaires. A l'époque, pour justifier son comportement de gros connard (appelons une chatte, une chatte) il avait prétexté avoir reçu des menaces de mort. Sûrement un autre gros mensonge du coach portugaich.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
Apparement mieux vaut jeter le discrédit sur un arbitre et entraîner des menaces de mort à son encontre que de lui cracher dessus. Ils ont vraiment pas de couilles à l'UEFA dès qu'il s'agit de sanctionner les clubs les plus puissants.
Quand on voit que par ses déclarations il a sûrment influencé Collina pour le match retour et donc faussé le résultat de la rencontre, l'exclusion de Chelski et la réintégration du Barça aurait été une bonne chose.
Et pendant ce temps là l'OM va avoir sa fin de saison compromise car son gardien de but va être sanctionné à titre d'exemple (qui ne sera pas suivi d'autres sanctions du même type comme dans le cas de #11) pour un crachat sorti du contexte houleux du match (que les journaux se sont bien passés de décrire
).
Avant toute mauvaise interprétation, je tiens à préciser que je condamne le crachat de Barthez, et le 2 poids 2 mesures fait par les instances du foot.
Quand on voit que par ses déclarations il a sûrment influencé Collina pour le match retour et donc faussé le résultat de la rencontre, l'exclusion de Chelski et la réintégration du Barça aurait été une bonne chose.

Et pendant ce temps là l'OM va avoir sa fin de saison compromise car son gardien de but va être sanctionné à titre d'exemple (qui ne sera pas suivi d'autres sanctions du même type comme dans le cas de #11) pour un crachat sorti du contexte houleux du match (que les journaux se sont bien passés de décrire

Avant toute mauvaise interprétation, je tiens à préciser que je condamne le crachat de Barthez, et le 2 poids 2 mesures fait par les instances du foot.

- nicom93
<!--QuoteBegin-OM69+Mar 31 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 31 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant toute mauvaise interprétation, je tiens à préciser que je condamne le crachat de Barthez [/quote]
Pas moi. L'arbitre méritait bien ça. Ras le bol de devoir toujours leur cirer les pompes à ces nantis du sifflets. Quand ils sont mauvais, ils pénalisent des joueurs certes, mais avant tout des supporters. On ne leur doit pas tout, qu'ils se fassent remettre à leur place par certains n'est pas fait pour me déplaire, surtout quand ils sont partiaux et qu'ils laissent faire leur copains maroccains qui décident de casser du Marseillais. Barthez a eu raison de défendre son club, et si lui molarder à la tronche ( chose non vérifiée à 100% ) était le seul moyen de faire comprendre à l'arbitre à quel point il avait été mauvais, et ben tant pis.
Pas moi. L'arbitre méritait bien ça. Ras le bol de devoir toujours leur cirer les pompes à ces nantis du sifflets. Quand ils sont mauvais, ils pénalisent des joueurs certes, mais avant tout des supporters. On ne leur doit pas tout, qu'ils se fassent remettre à leur place par certains n'est pas fait pour me déplaire, surtout quand ils sont partiaux et qu'ils laissent faire leur copains maroccains qui décident de casser du Marseillais. Barthez a eu raison de défendre son club, et si lui molarder à la tronche ( chose non vérifiée à 100% ) était le seul moyen de faire comprendre à l'arbitre à quel point il avait été mauvais, et ben tant pis.

-
<!--QuoteBegin-Alex677+Mar 31 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Mar 31 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu à la base c'est du sport quand même cautionner le geste de Barthez c'est difficile
après je comprend son geste, il peut s'énerver mais je le défend pas
[/quote]
C'est tout à fait compréhensible.

C'est tout à fait compréhensible.

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw