L'OM Champion ?

Souvent, c'est mieux...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Feb 22 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Feb 22 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je ne dis pas qu'il est parfait et la vente de Didier était une erreur mais j'en ai marre des fils de pute, va niquer tes morts et on va te tuer toi et ta famille. [/quote]
tu parles de fachos de paris, sache qu'à Marseille c'est la mafia et quand tu viens tu connais les à cotés :caid:
Show must go on ...
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Bouchet a forcément une part dans nos résultats, ils ne faut pas le nier quand même. c'était lui le président sur les 2 dernières années, c'est trop facile de dire que tout ce qui a été bien n'est pas grace a lui.
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 22 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 22 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rassure moi ML, t'as du oublier de regarder le championnat l'an passé non :???:
Parceque le coup du "On joue la coupe à fond" c'est un peu facile tu crois pas :???:
Faut pas oublier qu'on a pas éliminé des équipes en grandes formes et que notre seule véritable réelle confrontation européenne à été terminé au bout de 40mn :blaz:

et puis ton supp de l'om il s'oppose au départ de Drogba
ton supp de l'om il réclame jamais la venue de fiorèse

Jairome > Anigo et Bouchet ont pour ainsi dire sauter en même temps donc l'ordre n'a pas grande incidence ... je parle d'Anigo en premier, j'aurai pu mettre Bouchet ... on dira que je fais selon l'ordre alphabétique :grinj:
L'équipe que nous avons aujourd'hui
Fab', Déhu, Beye, Pedretti, Costa, Battles, Luyindula, Drogba, Meriem sont des joueurs de qualité et on tous été choisi avec la bénédiction de Bouchet
rassure moi tu comptes l'an passé comme aujourd"hui hein :peur: parceque Didier et Camel ils sont plus la au cas ou tu te réveille de 8 mois de
sommeil :grinj:

Dire que Bouchet à sa part dans nos résultats aujourd"hui ... j'en suis pas sur à 100% quand même :peur: [/quote]
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Niko, notamment sur la provocation Fiorèse etc. mais moi-même j'ai fait ma rédemption de l'OM à la Tapie et l'identité mafieuse que tu revendiques et mon propos est que j'aimerai que la loi de la violence et de la menace soit profondément remis en cause à l'OM et à Marseille.
Ce n'est pas ca la force.

Je suis convaincu qu'on peut réussir à remettre la ville et le club sur des bases profondément démocratiques et j'espère que les groupes les plus virulents seront prêts à accueillir ne serait-ce qu'un instant Christophe Bouchet lors de la célébration du titre dans trois-quatre mois.

Il ne s'agit pas de faire de lui l'artisan du renouveau, mais d'être assez digne pour ne pas oublier:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>-</span>1)L'effectif en 2002

Goal

Damien Gregorini
Cédric Carrasso
Vedran Runje

Défenseurs

Franck Jurietti
Richard Martini
Stefano Torrisi
2 Eduardo Tuzzio
2 Joseph Yobo
3 Manuel Dimas
3 Manuel Dos Santos
4 Daniel Van Buyten
8 Sebastien Perez
12 Abdoulaye Meité
18 Franck Leboeuf
27 Camille Borios
28 Loris Reina

0 B.Gavanon
0 Ibrahim Ba
0 Wilfried Dalmat
0 José Delfim
0 Andre-Luis Moreira
0 Alberto Rivera
0 Jovan Stankovic
6 Brahim Hemdani
7 Piotr Swierczewski
15 Salomon Olembe
19 Djamel Belmadi
24 Mickael Marsiglia

Attaquant

0 Perez Muñoz Alfonso
0 Philippe Brunel
0 Guillaume Deschamps
0 Dill
0 Pascal Nouma
0 Lamine Sakho 28
19 Ibrahima Bakayoko
26 Cyril Chapuis
29 Karim Dahou

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>-</span>2)Le pouvoir de séduction pour joueurs et sponsors en 2002, comparé au mercato d'été prochain en 2005.

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>-</span>3)Son départ professionnel sans laisser tout en vrac tel Tapie etc.

L'action terre-à-terre, réelle de Christophe Bouchet entre l'été 2002 et fin 2004, n'a pas nuit à l'OM et il faut simplement lui accorder une petite part de respect.

Bref, il s'agit tout simplement d'admettre une fois pour toute que l'hystérie nuit à l'OM et que Marseille ou la Provence ne doivent pas servir de défouloir car on peut être aussi performant sur la durée que n'importe qui d'autre du G14.
Niko

Message par Niko »

attends j'ai jamais dit qu'il avait foutu le dawa ...

j'étais admiratif de son boulot durant la première saison même :beer:

maintenant il a commencé à nous prendre pour des cons avec l'affaire drogba ... on est super positif, on a pleins de sous blablabla et à l'arrivée on vent DD (après la campagne de réabo) comme question de survie :blaz:

alors oui il a fait du ménage, oui tapie avait foutu le bordel ... mais non le club n'est pas plus sain financièrement visiblement, le club n'a pas un groupe de 18 joueurs pro comme annoncé, le club n'a pas amélioré sa gestion malgré les plus grosses rentrées financières, et bouchet à également mis ses petits copains voir sa petite femme à la tete du club ...

donc oui il est partisant au renouveau de l'OM ... mais faut pas pousser non plus. Il s'est bien servi, il c même gavé par moment (revente des parts ...) il en a bien profité alors qu'il me fasse pas pleurer.
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

juste une parenthèse, tu penses que beaucoup de monde se serait pas abonnés si l'annonce du départ de Drogba avait été faite avant la campagne ? :???:
Niko

Message par Niko »

non :beer:

mais c'est prendre les gens pour des cons c'est tout :blaz:
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

ok, j'esperais bien : si l'abonnement tenait juste à un joueur :peur:

:beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex677+Feb 22 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Feb 22 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> juste une parenthèse, tu penses que beaucoup de monde se serait pas abonnés si l'annonce du départ de Drogba avait été faite avant la campagne ? :???: [/quote]
moins de footix en tout cas :french:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
mercililian

Ok, on est d'accord.

S'il ne faut pas pousser, je suis contre les insultes d'une foule et les menaces.

Et je suis pour baisser radicalement le seuil de tolérance vis-à-vis de ces méthodes.
Ca commence par glorifier les méthodes mafieuses et la violence à l'OM et ca finit par les assassinats des juges Falcone et Borsellino.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Alex677+Feb 22 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Feb 22 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok, j'esperais bien : si l'abonnement tenait juste à un joueur :peur:

:beer: [/quote]
l'abonnement ne tiendra jamais pour 80% des gens à un joueur, a une couleur de maillot ou a une équipe dirigeante je te rappelle :winkv:

les dirigeants et les joueurs passent .... les supporters restent :beer:
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

oui, justement c'est bien ce que je pensais c'est pour ça que ton allusion sur la campagne m'a fait flipper :beer:

mais on est d'accord après il nous a pris pour des con, c'est sur :peur:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Feb 22 2005, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Feb 22 2005, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok, on est d'accord.

S'il ne faut pas pousser, je suis contre les insultes d'une foule et les menaces.

Et je suis pour baisser radicalement le seuil de tolérance vis-à-vis de ces méthodes.
Ca commence par glorifier les méthodes mafieuses et la violence à l'OM et ca finit par les assassinats des juges Falcone et Borsellino. [/quote]
question : tu crois que les insultes envers tel ou tel dirigeant ne date que de l'arrivée de RLD ?
tu crois que la pression des supporters c'est seulement pour le garçon bouchet ?

:peur:
Show must go on ...
mercililian

Non je ne crois pas, mais il n'est écrit nulle part que ca ne pourrait pas cesser.

Comme je suis politiquement contre le fascisme, j'exprime mon désaccord avec ces méthodes. C'est tout.
loubires

Message par loubires »

Je voudrais pas jouer l'homme de consensus à tout prix mais bon...
Tapie a fait plein de choses extraordinaires, et pas mal de conneries aussi, du genre de se croire tout permis quand on est à l'OM.
Bouchet à fait pas mal de conneries et quelques choses bien aussi, et vous êtes tous d'accord la-dessus.
Une chose est sure, ce ne sont ni l'un ni l'autre des abrutis.
Et je pense que des mecs intelligents ne font pas les mêmes conneries 2 fois.

Par contre, Tapie a une envergure charismatique que Bouchet n'aura jamais, ses expériences passées à l'OM n'ont pu que le faire progresser pour être à nouveau un grand président du club, et c'est pour ça que j'aimerais bien un retour de sa part.

Ceci dit, et si ça arrive, il y aura du monde pour lui mettre les bâtons dans les roues, je sais pas si c'est le meilleur cas de figure pour l'OM.

Mais une fois de plus le club ne s'arrête pas à ça. On est entrain de fantasmer sur un possible trophée de champion de France... sans Tapie ni Bouchet...

Allez l'OM !
mercililian

Le charisme, je laisse ca aux gay-prideurs.

Pour gérer un club de football en 2005, je préfére des administrateurs qui savent être riguoureux et ni m'imposer des descentes de police, ni des rétrogradations et mauvaises réputations dont il faut 5-10 ans pour s'en remettre.

A présent nous avons l'ère 2005-2015 qui s'ouvre.

Est-ce possible d'être des hommes adultes non-stop pendant une décennie au contraire des nabots hystériques 1994-2004?
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Y'en a qui ont été banni pour moins que ça :blaz:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Loubires+Feb 22 2005, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Feb 22 2005, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je voudrais pas jouer l'homme de consensus à tout prix mais bon...
Tapie a fait plein de choses extraordinaires, et pas mal de conneries aussi, du genre de se croire tout permis quand on est à l'OM.
Bouchet à fait pas mal de conneries et quelques choses bien aussi, et vous êtes tous d'accord la-dessus.
Une chose est sure, ce ne sont ni l'un ni l'autre des abrutis.
Et je pense que des mecs intelligents ne font pas les mêmes conneries 2 fois.

Par contre, Tapie a une envergure charismatique que Bouchet n'aura jamais, ses expériences passées à l'OM n'ont pu que le faire progresser pour être à nouveau un grand président du club, et c'est pour ça que j'aimerais bien un retour de sa part.

Ceci dit, et si ça arrive, il y aura du monde pour lui mettre les bâtons dans les roues, je sais pas si c'est le meilleur cas de figure pour l'OM.

Mais une fois de plus le club ne s'arrête pas à ça. On est entrain de fantasmer sur un possible trophée de champion de France... sans Tapie ni Bouchet...

Allez l'OM ! [/quote]
Nanard a réussi à l'OM en employant certaines méthodes.
-Aurait il réussi sans ses méthodes ?
- Peut il réussir de nouveau sans les employer?

En répondant à ces deux questions, vous obtenez la réponse à votre question.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

lyon reste bien devant encore...
je vote deuxieme mais jespere me tromper :smilej:
loubires

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-le nain+Feb 23 2005, 08:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 23 2005, 08:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nanard a réussi à l'OM en employant certaines méthodes.
- Peut il réussir de nouveau sans les employer?

En répondant à ces deux questions, vous obtenez la réponse à votre question. [/quote]
Possèdez vous la réponse à ces 2 questions Monsieur Saquet :???:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Feb 22 2005, 09:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Feb 22 2005, 09:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Est-ce possible d'être des hommes adultes non-stop pendant une décennie au contraire des nabots hystériques 1994-2004? [/quote]
les nabots hystériques c grâce à eux que tu reves, c'est grâce à eux que l'om existe, c'est grâce à eux que l'om à 10 titres de champions, c'est grâce à eux que l'om à eu une coupe d'oreille.

effectivement c'est pas grace à des :censure: comme toi, sectaire et fachiste :blaz:

Edit G.A : :nono:
Show must go on ...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-le nain+Feb 23 2005, 08:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 23 2005, 08:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nanard a réussi à l'OM en employant certaines méthodes.
- Peut il réussir de nouveau sans les employer? [/quote]
Il a déja échoué en ne les employant pas en 2001-2002 :oops: .... Ou alors il les avait employées et c'est encore plus lamentable qu'il se soit planté comme ça lol2
Non, Nanard l'a dit lui-même, le foot a trop changé pour qu'il puisse employer ses méthodes. Je veux dire celles de mettre la pressoin sur les joueurs en leur disant qu'ils ne seront pas payés et en les menaçant. Maintenant les joueurs s'en iraient, pleureraient dans la presse ou monteraient une conspiration pour faire perdre le club. :peur:
Auparavant, il pouvait faire ça avec les meilleurs joueurs français, car seuls quelques cas exceptionnels comme Papin ou Cantona pouvaient s'exporter. Et un joueur ne pouvait pas partir en France et trouver mieux que l'OM. Donc ils étaient un peu coincés si ils voulaient du haut niveau et des sensations. Fallait être à l'OM, et là, Tapie les tenait par les c... pour les faire galoper sur le terrain et maintenir son chantage.
mercililian

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 23 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 23 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Feb 23 2005, 08:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 23 2005, 08:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nanard a réussi à l'OM en employant certaines méthodes.
- Peut il réussir de nouveau sans les employer? [/quote]
Il a déja échoué en ne les employant pas en 2001-2002 :oops: .... Ou alors il les avait employées et c'est encore plus lamentable qu'il se soit planté comme ça lol2

Non, Nanard l'a dit lui-même, le foot a trop changé pour qu'il puisse employer ses méthodes. Je veux dire celles de mettre la pressoin sur les joueurs en leur disant qu'ils ne seront pas payés et en les menaçant.

Maintenant les joueurs s'en iraient, pleureraient dans la presse ou monteraient une conspiration pour faire perdre le club. :peur:

Auparavant, il pouvait faire ça avec les meilleurs joueurs français, car seuls quelques cas exceptionnels comme Papin ou Cantona pouvaient s'exporter.

Et un joueur ne pouvait pas partir en France et trouver mieux que l'OM. Donc ils étaient un peu coincés si ils voulaient du haut niveau et des sensations. Fallait être à l'OM, et là, Tapie les tenait par les c... pour les faire galoper sur le terrain et maintenir son chantage. [/quote]
Oui et c'est tout à fait normal.
Si on violait sa femme et coupaient les oreilles de ses gosses en vidéo à Tapie, tu ne crois pas qu'il pleurerait?

Quand en taule un mec trois fois plus baraqué que ce ringard lui dit:
Je vais te violer pauv' clown!

Tu ne crois pas qu'il chie dans son froc ton petit facho de Tapie?

C'est un peu facile de justifier de l'intimidation sur des sportifs de 20-25 ans et ensuite s'offusquer des licenciements et des harcélements dans les autres secteurs.

Pfff fort avec le faible. Quel enculé ce mec. Que José Anigo se soit opposé à cette crevure de banlieue en dit long sur les valeurs morales du cadre marseillais.

Quand à faire rêêêêver, j'en ai rien à branler Niko. Moi je kiffe le jeu et les joueurs de l'OM même à l'extérieur et eux c'est pas du rêve, mais du travail.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:nawak:

C'est un peu facile de se réjouir des résultats de l'OM pendant la période Tapie 1 et s'offusquer de ses méthodes. :blaz:

J'oubliais, le monde du foot (et le Monde tout court) c'est pas l'Île aux Enfants. :blaz:
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<span style='color:red'>mercililian, puisque tu n'as pas tenu compte de nos nombreux avertissements</span> :redcard:
Image "parfaitement intraitable" !
Niko

Message par Niko »

le ventre se sert, la pression monte mais non je ne dirai rien :hmph:
Show must go on ...
Ardechois

Message par Ardechois »

Non tu ne diras rien, et c'est tout à ton honneur, puisque ml n'est plus là
Niko

Message par Niko »

et bé c'est en parti pour ça que j'ai rien dit :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

M.L part,craker arrive :coup:
Alex677

Message par Alex677 »

ben on est pas dans la merde lol2
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-craker+Feb 23 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Feb 23 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M.L part,craker arrive :coup: [/quote]
et l' OM gagne et paris perd :grinj: :french:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre