<!--QuoteBegin-Niko+Feb 22 2005, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Niko @ Feb 22 2005, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rassure moi ML, t'as du oublier de regarder le championnat l'an passé non
Parceque le coup du "On joue la coupe à fond" c'est un peu facile tu crois pas
Faut pas oublier qu'on a pas éliminé des équipes en grandes formes et que notre seule véritable réelle confrontation européenne à été terminé au bout de 40mn
et puis ton supp de l'om il s'oppose au départ de Drogba
ton supp de l'om il réclame jamais la venue de fiorèse
Jairome > Anigo et Bouchet ont pour ainsi dire sauter en même temps donc l'ordre n'a pas grande incidence ... je parle d'Anigo en premier, j'aurai pu mettre Bouchet ... on dira que je fais selon l'ordre alphabétique
L'équipe que nous avons aujourd'hui
Fab', Déhu, Beye, Pedretti, Costa, Battles, Luyindula, Drogba, Meriem sont des joueurs de qualité et on tous été choisi avec la bénédiction de Bouchet
rassure moi tu comptes l'an passé comme aujourd"hui hein

parceque Didier et Camel ils sont plus la au cas ou tu te réveille de 8 mois de
sommeil
Dire que Bouchet à sa part dans nos résultats aujourd"hui ... j'en suis pas sur à 100% quand même

[/quote]
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Niko, notamment sur la provocation Fiorèse etc. mais moi-même j'ai fait ma rédemption de l'OM à la Tapie et l'identité mafieuse que tu revendiques et mon propos est que j'aimerai que la loi de la violence et de la menace soit profondément remis en cause à l'OM et à Marseille.
Ce n'est pas ca la force.
Je suis convaincu qu'on peut réussir à remettre la ville et le club sur des bases profondément démocratiques et j'espère que les groupes les plus virulents seront prêts à accueillir ne serait-ce qu'un instant Christophe Bouchet lors de la célébration du titre dans trois-quatre mois.
Il ne s'agit pas de faire de lui l'artisan du renouveau, mais d'être assez digne pour ne pas oublier:
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
-</span>1)L'effectif en 2002
Goal
Damien Gregorini
Cédric Carrasso
Vedran Runje
Défenseurs
Franck Jurietti
Richard Martini
Stefano Torrisi
2 Eduardo Tuzzio
2 Joseph Yobo
3 Manuel Dimas
3 Manuel Dos Santos
4 Daniel Van Buyten
8 Sebastien Perez
12 Abdoulaye Meité
18 Franck Leboeuf
27 Camille Borios
28 Loris Reina
0 B.Gavanon
0 Ibrahim Ba
0 Wilfried Dalmat
0 José Delfim
0 Andre-Luis Moreira
0 Alberto Rivera
0 Jovan Stankovic
6 Brahim Hemdani
7 Piotr Swierczewski
15 Salomon Olembe
19 Djamel Belmadi
24 Mickael Marsiglia
Attaquant
0 Perez Muñoz Alfonso
0 Philippe Brunel
0 Guillaume Deschamps
0 Dill
0 Pascal Nouma
0 Lamine Sakho 28
19 Ibrahima Bakayoko
26 Cyril Chapuis
29 Karim Dahou
-</span>2)Le pouvoir de séduction pour joueurs et sponsors en 2002, comparé au mercato d'été prochain en 2005.
-</span>3)Son départ professionnel sans laisser tout en vrac tel Tapie etc.
L'action terre-à-terre, réelle de Christophe Bouchet entre l'été 2002 et fin 2004, n'a pas nuit à l'OM et il faut simplement lui accorder une petite part de respect.
Bref, il s'agit tout simplement d'admettre une fois pour toute que l'hystérie nuit à l'OM et que Marseille ou la Provence ne doivent pas servir de défouloir car on peut être aussi performant sur la durée que n'importe qui d'autre du G14.