<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 10 2005, 10:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 10 2005, 10:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton problème Zee c'est que tu caricatures...
"Deschamps il a de la merde dans les yeux" putain ce qu'il faut pas lire...On n'est pas en train de dire que Givet et Squillaci sont des nuls!!!! On dit que pour l'EDF, le HAUT , le TRES HAUT niveau, être bon défenseur ( et encore hier Givet se fait bouger physiquement sur le but suédois ) ça suffit pas. Pour le petit championnat de France, pas de soucis, ils n'auront jamais un Ronaldo devant eux, ou même un...Robby Keane tiens
Etre défenseur de l'EDF ça suppose de savoir faire des relances, de calmer le jeu quand c'est nécessaire, et ça, Givet ne sait pas faire du tout!!! T'as l'impression qu'il est tout le temps sous pression...Squillaci un peu moins je trouve, mais ses relances ne sont pas excellentes, loin s'en faut. Si l'EDF ne marque que très peu de buts, c'est pas seulement parceque Zizou est plus là, non...C'est aussi parceque les relances de derrière ne sont pas bonnes, en tous les cas pas assez pour le niveau international, que les décalages venant des défenseurs ne se font plus, surtout depuis que Liza et Thuram sont partis ( et c'était déjà le cas avant, en fait depuis le départ de Lolo Blanc ). Alors tu vas me dire ouais c'est les latéraux qui sont pas bons...A gauche c'est certain, Gallas c'est pas son poste...Quand tu rajoutes Gallas à Givet-Squillaci, franchement t'as une défense techniquement extrèmement faible, et j'y reviens notamment dans le lancement des phases offensives. Partant du constat que Gallas est meilleur que Givet en défense centrale, ce dernier n'a à mon sens pas sa place avec les Bleus...Et si on pouvait lui donner ( à Gallas ) un libéro ( un vrai ) ça serait pas plus mal. [/quote]
Ton problème Zee c'est que tu caricatures...
"Deschamps il a de la merde dans les yeux" putain ce qu'il faut pas lire...
Oui enfin, en même temps c'était un message à caractère ironique...
C'est donc bien ce que je dis... Pour que vous soyez satsifait il faut qu'il soit décisifs dans ses relances...
Mais pourquoi chercher le mal, quand on voit que hier par exemple il n'ont pas perdu un ballon... Ils avaient pour consigne de jouer sur les latéraux et les mil déf , c'est ce qu'ils ont fait...

Et c'est comment dirait-je... Logiquecomme démarche
Tu leurs reprochais de balancer sans arrêt.... Ils ne l'ont pas fait une fois...
Après je suis d'accord que c'est un plus offensif quand ils apportent le surnombre dans la relance , en percutant un peu, je vois Toto jouer presque tout les 4 jours depuis 3 ans et je peux t'assurer qu'il le fait très bien... Mais pas encore en EDF, mais ca se voit qu'il n'ose pas encore, et c'est on ne peux plus normal

, ce n'est pas une question de capacité mais de confiance, t'as envie de lui dire mais vas y monte avec le ballon il y a un trou, tu sais le faire... Mais non , et ca ca viendra , c'est évident...
Tin il faudrait que certains se repassent les premiers matchs de Lolo et TuTu en EDF... Parce que bon vous avez eu votre defense type durant 8 ans... Et là on fait que comparer, mais laisser un peu leurs du temps bon sang, surtout qu'il n'y a rien d'alarmant! Ils prennent quasiment pas de but , et avec la confiance et deux vrais latéraux qui leurs feront un bien fou (Abidal? Evra? Sagnol? Reveillere?) ils joueront à 100 % et y aura du mieux...
Parce que le niveau internationnal est plus élevé qu'un niveau champion's league que dans les compétition majeurs... Après quand tu joues l'Israel, Chypre et Malte c'est un niveau L2... Mais c'est une question d'etat d'esprit! pas de niveau!
Je te dis juste d'attendre un peu avant de tirer des conclusions... pas de les kiffer