<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 17 2005, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jan 17 2005, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-omausommet+Jan 17 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (omausommet @ Jan 17 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même chose, n'hesite pas à communiquer par MP parce que là tu remues les pieds et les bras mais tout le monde s'en fiche.
Le gars qui attend 1h15 avant de rentrer dans le stade en retard a 2 manières de réfléchir:
1-C'est la faute des CRS, de Graille, de la Police, de l'ancien commissaire,de la justice...
2-Tout ça c'est lié à certains groupes qui n'ont toujours pas su grandir.
Trouve ta voie et essaye de communiquer poliment.

[/quote]
je ne communique pas poliment avec un mec qui y connait rien, qui se permet de faire croire le contraire et qui du coup me traite de raciste ou en tout cas de personne pronant la haine et le racisme.
Dans le genre insulte, on m'avait rarement fait mieux ici.
Alors de 2 choses l'une : excuses toi et reconnais ton erreur ou t'offusques pas de ce que je vais te mettre ds la gueule verbalement parlant (merde, je suis pas pour la violence

) ces prochains jours.
Allez, juste histoire de me marrer : qui sont les groupes ? En quoi pronent-ils le racisme ? Je veux des reponses precises, genre me dit pas le groupe kop of boulogne ... et merci de me citer des faits en ce qui concerne les idées vehiculées !
Car saches bien que ton accusation, c'est de la diffamation, les groupes sont des associations lois 1901, donc des personnes morales et elles peuvent parfaitement t'attaquer. [/quote]
va jouer...