Interview De Lizarazu
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Liza traversait une grosse crise de confiance depuis le mois de novembre [/quote]
Et c'est précisement sur ce point qu'on a le droit, le devoir même de lui en vouloir. Il a vécu des choses énormes avec les Bleus au niveau de la pression, était censé nous apporter de la sérénité derrière, Marseille aurait du être un club de vacances pour lui. Et là je comprends pas pourquoi il a craqué comme ça. Je comprends pas.
Et c'est précisement sur ce point qu'on a le droit, le devoir même de lui en vouloir. Il a vécu des choses énormes avec les Bleus au niveau de la pression, était censé nous apporter de la sérénité derrière, Marseille aurait du être un club de vacances pour lui. Et là je comprends pas pourquoi il a craqué comme ça. Je comprends pas.

- Jester
ce qeu j'aime bien dans cette période Bouchet (si si il est encore là) c'est que les joueurs annoncent toujours qu'ils restent et qu'ils ont l'envie de rejouer, ou bien c'est le dirigeants qui te l'annoncent en grandes pompes sur le site off, ou autre média bien connus... et ça fait pas un pli moins de 48h chrono (autant que la Redoute) le joueur se barre... je donnerais pas tous les exemples... Liza, Mido, Drogba, etc.
Bon le prochain joueur qui nous dit qu'il reste se cassera c'est certain, surveillez vos quotidiens
Merde je me rappelle que Battles a dit ya 2 jours qu'il restait jusqu'en Juin

Bon le prochain joueur qui nous dit qu'il reste se cassera c'est certain, surveillez vos quotidiens

Merde je me rappelle que Battles a dit ya 2 jours qu'il restait jusqu'en Juin

- butterfly15
Je vois pas pourquoi vous êtes pas contents
, on le savait depuis longtemps qu'il partirait, il est parti, voilà
, on économise un salaire astronomique, c'est bien, il aurait pu faire comme Christanval et toucher son salaire pendant 2 ans pour jouer aux cartes, il est parti c'est mieux.
Moi ce qui me ferait chier c'est de voir partir Meité, lui c'est un vrai pilier de l'équipe, mais d'après moi c'est presque fait

Moi ce qui me ferait chier c'est de voir partir Meité, lui c'est un vrai pilier de l'équipe, mais d'après moi c'est presque fait

- Jester
mais bien entendu qu'on est content qu'il se casse cette burne doublé de fiotte !!!
Mais autant le revendre un peu quand même histoire de récupérer un peu sur les sommes astronomiques qu'il a touché pendant 6 mois !!!!
Et surtout que si on recrute personne... je vous el donne Emile ! on va encore se retrouver avec Olembé arrière gauche alors qu'on sait pertinament qu'il est mauvais à ce poste ou bien un Ecker tâcleur qu'on a déjà vu à l'oeuvre...
Donc pour conclure en attaque y a un fort déséquilibre depuis le début et on le sait... recrutement ? Néan
Milieu, il nous manque un bon meneur (putain on l'avait avec Meriem mais on va pas en reparler
), recrutement ? ils veulent pas de milieu
En défense ? on a perdu Dos Santos, et on vient de perdre Liza. Ils nous en manquait déjà un avec Liza, alors sans lui, maintenant il nous en manque 2, enfin 1 si Ecker joue à ce poste.
Rajoutez à ça un éventuel départ de méité et l'arrivée d'un chinois ou d'un jap' copain de Troussier
résultats des courses :
Attaque boiteuse
Milieu à la ramasse
Défense aux abois
Lyon tremble !!!! l'OM arrive pour t'empêcher d'obtenir un 4ème titre d'affilée fasiant bander Aulas
Bon avec un coup de chance Lille sera Champion...
WAOUHHH ça c'est du championnat de merde
Mais autant le revendre un peu quand même histoire de récupérer un peu sur les sommes astronomiques qu'il a touché pendant 6 mois !!!!
Et surtout que si on recrute personne... je vous el donne Emile ! on va encore se retrouver avec Olembé arrière gauche alors qu'on sait pertinament qu'il est mauvais à ce poste ou bien un Ecker tâcleur qu'on a déjà vu à l'oeuvre...

Donc pour conclure en attaque y a un fort déséquilibre depuis le début et on le sait... recrutement ? Néan
Milieu, il nous manque un bon meneur (putain on l'avait avec Meriem mais on va pas en reparler

En défense ? on a perdu Dos Santos, et on vient de perdre Liza. Ils nous en manquait déjà un avec Liza, alors sans lui, maintenant il nous en manque 2, enfin 1 si Ecker joue à ce poste.
Rajoutez à ça un éventuel départ de méité et l'arrivée d'un chinois ou d'un jap' copain de Troussier

résultats des courses :
Attaque boiteuse
Milieu à la ramasse
Défense aux abois

Bon avec un coup de chance Lille sera Champion...
WAOUHHH ça c'est du championnat de merde

- nicom93
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> WAOUHHH ça c'est du championnat de merde
[/quote]
C'est surtout un OM de merde, si on avait une équipe digne de ce nom, on s'en foutrait royal du niveau du championnat...

C'est surtout un OM de merde, si on avait une équipe digne de ce nom, on s'en foutrait royal du niveau du championnat...

- Jester
ouais sauf qu'on a du cul que Metz, Istres, Ajaccio, Nantes, Lens sont à chier.
Que Psg merdouille, que Bordeaux merdouille, que Moco piètinne, que Auxerre s'est fait plumer...
Franchement Puel a un énorme coup de cul avec Lille, et Lyon sans faire de gros matchs se la cale tranquille derrière l'oreille.
Franchement heureusement que les autres sont à la ramasse... sinon on serait bien bas et pas 5ème ex aequo.
Que Psg merdouille, que Bordeaux merdouille, que Moco piètinne, que Auxerre s'est fait plumer...
Franchement Puel a un énorme coup de cul avec Lille, et Lyon sans faire de gros matchs se la cale tranquille derrière l'oreille.
Franchement heureusement que les autres sont à la ramasse... sinon on serait bien bas et pas 5ème ex aequo.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tiens, les dirigeants ont décidé de faire des choses intelligentes cette année
!
Bon vent au Monsieur qui a tout vu, tout gagné et qui n'est même pas foutu d'apporter quoi que ce soit à l'OM.

Bon vent au Monsieur qui a tout vu, tout gagné et qui n'est même pas foutu d'apporter quoi que ce soit à l'OM.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- urba
- Le Vieux Buk
- urba
<!--QuoteBegin-evil13+Jan 5 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 5 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous etes des banquiers ou des supporters ?? [/quote]
Casse toi le type transparent sur son côté, incapable de tenir son aile, et qui aime beaucoup Bernard Mendy !!
Put*** En****
Alors ? Ca va mieux ?

Put*** En****
Alors ? Ca va mieux ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

en tout cas je prefere d'entendre dire qu'il tient pas son aile que "c'est cool ca fait un gros salaire en moins", car dieu sait encore ce qu'ils font en faire de cet argent...autant qu'il le foute dans un Liza moyen que dans un nouveau parking sous le stade

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- jOLeu
<!--QuoteBegin-Jester+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->résultats des courses :
Attaque boiteuse[/quote]
<!--QuoteBegin-Jester+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Milieu à la ramasse[/quote]
Bof, bof. Notre doublette Pedretti/Costa commence à tourner bien mieux.
C'est au niveau animation offensive que ça laisse franchement à désirer.
Attaque boiteuse[/quote]

<!--QuoteBegin-Jester+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Milieu à la ramasse[/quote]
Bof, bof. Notre doublette Pedretti/Costa commence à tourner bien mieux.
C'est au niveau animation offensive que ça laisse franchement à désirer.
Oui pour ce qui est des ailes. Pour nos centraux, c'est pas un hasard si nos joueurs sont pistés par les autres clubs.Défense aux abois
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Olembé est notre seul gaucher désormais!
[/quote]
Beuuuh, y'a Péguy aussi !
... mais il sait pas encore qu'il est gaucher lui !
Sinon : merci Liza pour le 2-3 contre le P qui a fait sauter Bouchet, c'est la seule bonne chose que t'auras faite ici !

Beuuuh, y'a Péguy aussi !

... mais il sait pas encore qu'il est gaucher lui !

Sinon : merci Liza pour le 2-3 contre le P qui a fait sauter Bouchet, c'est la seule bonne chose que t'auras faite ici !

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut se permettre d'être banquier quand il s'agit de joueurs pas du tout indiscutables
[/quote]
non meme pour dd on a pense avec notre tirelire et pas avec notre logique sportive!
et avec meriem idem!
faut il que je continue?

non meme pour dd on a pense avec notre tirelire et pas avec notre logique sportive!

faut il que je continue?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Indianagilles
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 02:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 02:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut se permettre d'être banquier quand il s'agit de joueurs pas du tout indiscutables
[/quote]
et avec meriem idem!
faut il que je continue?[/quote]
??!!??!?!?????!!??!
C'est quelle partie de mon post qui est difficile à comprendre ?
hum : je suis pas certain que tu aies remarqué qu'il s'agissait de NOUS, là, pas des dirigeants
(je répondais à Evil sur le fait que NOUS réagissions en banquier et pas en supporter sur le cas Liza
)

faut il que je continue?[/quote]
??!!??!?!?????!!??!

C'est quelle partie de mon post qui est difficile à comprendre ?
hum : je suis pas certain que tu aies remarqué qu'il s'agissait de NOUS, là, pas des dirigeants

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba
- Waff
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors depuis quand les joueurs font la loi ? ils font ce que l'entraineur dit et point barre !!! s'ils ssont pas contents ils se barrent ! [/quote]
Bah c'est ce que Liza a fait !
[/quote]
en simulant une gastro pendant 15 jours ?
bravo l'honneté !!!
il avait pas de couille pour montrer qu'il pouvait se battre et nous montrer qu'un ex international n'est pas grillé à 35 balais ?
Non !
Petite bite je vous dit !
et nos dirigeants pareil de l'avoir prisen faisant partir Dos Santos
[/quote]
jester
ta gueule
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>joke amicale</span>
et bla bla liza et bla bla Perrin et blabla Troussier et bla bla et dès que le vent tourne tout le monde devient une merde une couille molle mais
c'est vrai qu'il y a du vent à marseille mais pas la peine de tourner comme des girouettes
allez
Bah c'est ce que Liza a fait !

en simulant une gastro pendant 15 jours ?
bravo l'honneté !!!
il avait pas de couille pour montrer qu'il pouvait se battre et nous montrer qu'un ex international n'est pas grillé à 35 balais ?
Non !
Petite bite je vous dit !
et nos dirigeants pareil de l'avoir prisen faisant partir Dos Santos

et bla bla liza et bla bla Perrin et blabla Troussier et bla bla et dès que le vent tourne tout le monde devient une merde une couille molle mais
c'est vrai qu'il y a du vent à marseille mais pas la peine de tourner comme des girouettes

allez

- Jester
girouette que dalle, j'ai jamais voulu de Liza à l'OM et depuis cet été je dis qu'on a fait une connerie de virer D Santos pour prendre et perdre un salaire sur Liza qui avait 35 balais et qui attendrait la première merde pour se "blesser" ou nous faire chier.
Résultat :
On a perdu un latéral, on a ^perdu pas mal de sous dans le salaire et tout çà pour quoi ? RIEN.

Résultat :
On a perdu un latéral, on a ^perdu pas mal de sous dans le salaire et tout çà pour quoi ? RIEN.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jan 6 2005, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jan 6 2005, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon : merci Liza pour le 2-3 contre le P qui a fait sauter Bouchet, c'est la seule bonne chose que t'auras faite ici !
[/quote]
Rien que pour ça il mérite une statue à son effigie et voilà comment les supporters le remercient aujourd'hui !

Rien que pour ça il mérite une statue à son effigie et voilà comment les supporters le remercient aujourd'hui !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Foot365Marseille : Troussier faisait confiance à Bixente Lizarazu
06 janvier 2005 - 15 h 35 -
Dans les colonnes de La Provence, l’entraîneur de Marseille, Philippe Troussier, est revenu sur le départ de Bixente Lizarazu au Bayern Munich. Selon lui, il n’y avait pas de problème entre eux…
« Je tiens à dire qu’il n y avait aucun problème entre nous. J’ai toujours travaillé avec Bixente. Il n’y avait aucune incompréhension. […] J’ai toujours tenu à lui faire confiance. C’est un joueur qui a une énorme expérience. C’est toujours une chance de pouvoir compter sur un tel élément. » A posteriori, ces propos tenus par Philippe Troussier dans La Provence peuvent faire sourire. Selon le coach marseillais, il n’y avait donc aucun problème entre lui et Lizarazu et si le Basque n’a jamais joué sous ses ordres, c’était avant tout dû à « des raisons de santé. »
ODLB à Marseille
Ca devient vraiment pathétique.

- Winnie
-
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est comme les "journalistes" de Foot transferts avec l'arrivée de Totti
[/quote]
D'ailleurs il arrive quand?

D'ailleurs il arrive quand?