Interview De Lizarazu

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Liza traversait une grosse crise de confiance depuis le mois de novembre [/quote]
Et c'est précisement sur ce point qu'on a le droit, le devoir même de lui en vouloir. Il a vécu des choses énormes avec les Bleus au niveau de la pression, était censé nous apporter de la sérénité derrière, Marseille aurait du être un club de vacances pour lui. Et là je comprends pas pourquoi il a craqué comme ça. Je comprends pas.
Image
Jester

Message par Jester »

ce qeu j'aime bien dans cette période Bouchet (si si il est encore là) c'est que les joueurs annoncent toujours qu'ils restent et qu'ils ont l'envie de rejouer, ou bien c'est le dirigeants qui te l'annoncent en grandes pompes sur le site off, ou autre média bien connus... et ça fait pas un pli moins de 48h chrono (autant que la Redoute) le joueur se barre... je donnerais pas tous les exemples... Liza, Mido, Drogba, etc. :blaz:

Bon le prochain joueur qui nous dit qu'il reste se cassera c'est certain, surveillez vos quotidiens :blaz:

Merde je me rappelle que Battles a dit ya 2 jours qu'il restait jusqu'en Juin :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je vois pas pourquoi vous êtes pas contents :???: , on le savait depuis longtemps qu'il partirait, il est parti, voilà :oops: , on économise un salaire astronomique, c'est bien, il aurait pu faire comme Christanval et toucher son salaire pendant 2 ans pour jouer aux cartes, il est parti c'est mieux.
Moi ce qui me ferait chier c'est de voir partir Meité, lui c'est un vrai pilier de l'équipe, mais d'après moi c'est presque fait :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben c'est pour la même chose qu'on gueule alors : on n'a pas de dirigeants à l'OM. Voilà le pb.
Image
Jester

Message par Jester »

mais bien entendu qu'on est content qu'il se casse cette burne doublé de fiotte !!!

Mais autant le revendre un peu quand même histoire de récupérer un peu sur les sommes astronomiques qu'il a touché pendant 6 mois !!!!

Et surtout que si on recrute personne... je vous el donne Emile ! on va encore se retrouver avec Olembé arrière gauche alors qu'on sait pertinament qu'il est mauvais à ce poste ou bien un Ecker tâcleur qu'on a déjà vu à l'oeuvre... :deg:

Donc pour conclure en attaque y a un fort déséquilibre depuis le début et on le sait... recrutement ? Néan
Milieu, il nous manque un bon meneur (putain on l'avait avec Meriem mais on va pas en reparler :deg: ), recrutement ? ils veulent pas de milieu :deg:
En défense ? on a perdu Dos Santos, et on vient de perdre Liza. Ils nous en manquait déjà un avec Liza, alors sans lui, maintenant il nous en manque 2, enfin 1 si Ecker joue à ce poste.
Rajoutez à ça un éventuel départ de méité et l'arrivée d'un chinois ou d'un jap' copain de Troussier :blaz:

résultats des courses :

Attaque boiteuse
Milieu à la ramasse
Défense aux abois

:clap: Lyon tremble !!!! l'OM arrive pour t'empêcher d'obtenir un 4ème titre d'affilée fasiant bander Aulas :blaz:

Bon avec un coup de chance Lille sera Champion...

WAOUHHH ça c'est du championnat de merde :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> WAOUHHH ça c'est du championnat de merde :clap: [/quote]
C'est surtout un OM de merde, si on avait une équipe digne de ce nom, on s'en foutrait royal du niveau du championnat...
Image
Jester

Message par Jester »

ouais sauf qu'on a du cul que Metz, Istres, Ajaccio, Nantes, Lens sont à chier.
Que Psg merdouille, que Bordeaux merdouille, que Moco piètinne, que Auxerre s'est fait plumer...

Franchement Puel a un énorme coup de cul avec Lille, et Lyon sans faire de gros matchs se la cale tranquille derrière l'oreille.

Franchement heureusement que les autres sont à la ramasse... sinon on serait bien bas et pas 5ème ex aequo. :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est bien ce que je dis :grinj: : si on avait ne serait ce qu'une bonne équipe, on serait dans les 2 premiers à l'aise Blaise :oops:
Image
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Tiens, les dirigeants ont décidé de faire des choses intelligentes cette année :???: !

Bon vent au Monsieur qui a tout vu, tout gagné et qui n'est même pas foutu d'apporter quoi que ce soit à l'OM.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
urba

Message par urba »

Il est pas encore parti, Liza à 1,5MF par mois ? :mad:
:capo: Casse toi, et plus loin encore si possible !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

vous etes des banquiers ou des supporters ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

On peut se permettre d'être banquier quand il s'agit de joueurs pas du tout indiscutables :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-evil13+Jan 5 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 5 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous etes des banquiers ou des supporters ?? [/quote]
:capo: Casse toi le type transparent sur son côté, incapable de tenir son aile, et qui aime beaucoup Bernard Mendy !! :mad:
Put*** En****

Alors ? Ca va mieux ? :grinj:
Evil

Message par Evil »

:grinj:

en tout cas je prefere d'entendre dire qu'il tient pas son aile que "c'est cool ca fait un gros salaire en moins", car dieu sait encore ce qu'ils font en faire de cet argent...autant qu'il le foute dans un Liza moyen que dans un nouveau parking sous le stade :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jester+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->résultats des courses :

Attaque boiteuse[/quote]
:beer: :deg:

<!--QuoteBegin-Jester+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Milieu à la ramasse[/quote]
Bof, bof. Notre doublette Pedretti/Costa commence à tourner bien mieux.
C'est au niveau animation offensive que ça laisse franchement à désirer.
Défense aux abois
Oui pour ce qui est des ailes. Pour nos centraux, c'est pas un hasard si nos joueurs sont pistés par les autres clubs.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Olembé est notre seul gaucher désormais! :clap: [/quote]
Beuuuh, y'a Péguy aussi ! :oops:

... mais il sait pas encore qu'il est gaucher lui ! :roll:

Sinon : merci Liza pour le 2-3 contre le P qui a fait sauter Bouchet, c'est la seule bonne chose que t'auras faite ici ! :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut se permettre d'être banquier quand il s'agit de joueurs pas du tout indiscutables :oops: [/quote]
non meme pour dd on a pense avec notre tirelire et pas avec notre logique sportive! :deg: et avec meriem idem! :deg: :deg:
faut il que je continue?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Bon le prochain joueur qui nous dit qu'il reste se cassera c'est certain, surveillez vos quotidiens
Si ce que tu dis est vrai alors la cochonne devrait bientôt partir ! :clap: :clap: :clap:
Joie !!! :french:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 6 2005, 02:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 6 2005, 02:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut se permettre d'être banquier quand il s'agit de joueurs pas du tout indiscutables :oops: [/quote]
non meme pour dd on a pense avec notre tirelire et pas avec notre logique sportive! :deg: et avec meriem idem! :deg: :deg:
faut il que je continue?[/quote]
??!!??!?!?????!!??! :???:

C'est quelle partie de mon post qui est difficile à comprendre ?

hum : je suis pas certain que tu aies remarqué qu'il s'agissait de NOUS, là, pas des dirigeants :winkv: (je répondais à Evil sur le fait que NOUS réagissions en banquier et pas en supporter sur le cas Liza :french: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Mon pauvre Bouc, tu as quelques difficultés pour exprimer tes idées clairement on dirait :nawak: :grinj:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 5 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 5 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 5 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 5 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et alors depuis quand les joueurs font la loi ? ils font ce que l'entraineur dit et point barre !!! s'ils ssont pas contents ils se barrent ! [/quote]
Bah c'est ce que Liza a fait ! :oops: [/quote]
en simulant une gastro pendant 15 jours ?

bravo l'honneté !!!

il avait pas de couille pour montrer qu'il pouvait se battre et nous montrer qu'un ex international n'est pas grillé à 35 balais ?

Non !

Petite bite je vous dit !

et nos dirigeants pareil de l'avoir prisen faisant partir Dos Santos :deg: [/quote]
:grinj: :clap: :clap: jester :beer: :beer: ta gueule :grinj: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>joke amicale</span>

et bla bla liza et bla bla Perrin et blabla Troussier et bla bla et dès que le vent tourne tout le monde devient une merde une couille molle mais
c'est vrai qu'il y a du vent à marseille mais pas la peine de tourner comme des girouettes :blaz:

allez :beer:
Jester

Message par Jester »

girouette que dalle, j'ai jamais voulu de Liza à l'OM et depuis cet été je dis qu'on a fait une connerie de virer D Santos pour prendre et perdre un salaire sur Liza qui avait 35 balais et qui attendrait la première merde pour se "blesser" ou nous faire chier.

Résultat :

On a perdu un latéral, on a ^perdu pas mal de sous dans le salaire et tout çà pour quoi ? RIEN.

:beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jan 6 2005, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jan 6 2005, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon : merci Liza pour le 2-3 contre le P qui a fait sauter Bouchet, c'est la seule bonne chose que t'auras faite ici ! :beer: [/quote]
lol2

Rien que pour ça il mérite une statue à son effigie et voilà comment les supporters le remercient aujourd'hui ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Marseille : Troussier faisait confiance à Bixente Lizarazu
06 janvier 2005 - 15 h 35 -

Dans les colonnes de La Provence, l’entraîneur de Marseille, Philippe Troussier, est revenu sur le départ de Bixente Lizarazu au Bayern Munich. Selon lui, il n’y avait pas de problème entre eux…

« Je tiens à dire qu’il n y avait aucun problème entre nous. J’ai toujours travaillé avec Bixente. Il n’y avait aucune incompréhension. […] J’ai toujours tenu à lui faire confiance. C’est un joueur qui a une énorme expérience. C’est toujours une chance de pouvoir compter sur un tel élément. » A posteriori, ces propos tenus par Philippe Troussier dans La Provence peuvent faire sourire. Selon le coach marseillais, il n’y avait donc aucun problème entre lui et Lizarazu et si le Basque n’a jamais joué sous ses ordres, c’était avant tout dû à « des raisons de santé. »

ODLB à Marseille
Foot365

Ca devient vraiment pathétique. :nawak:
Jester

Message par Jester »

Roh ça va ils n'ont que 48h de retard, c'est une news parue y a 2 jours mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Voilà que Troussier a chopé la pathologie de Bouchet... :nawak: Je savais pas que la pinocchite aigüe était contagieuse à ce point ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

c'est comme les "journalistes" de Foot transferts avec l'arrivée de Totti mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Je crois qu'à l'OM tout le troupeau est contaminé. :oops: Chez certains elle s'accompagne d'une incompétencite aiguë.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est comme les "journalistes" de Foot transferts avec l'arrivée de Totti mdr3 [/quote]
D'ailleurs il arrive quand? :french:
Jester

Message par Jester »

il est attendu à partir du 12 janvier :oops: <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>pour les soldes</span>
Répondre