Ca Fume !

Souvent, c'est mieux...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 20 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 20 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chapeau paris pour les fumis :beer: [/quote]
Ouais mais bon il ne nous arrive pas encore à la cheville.... :fier:
Forza Massilia !
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 20 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 20 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chapeau paris pour les fumis  :beer: [/quote]
Ouais mais bon il ne nous arrive pas encore à la cheville.... :fier: [/quote]
Je crois même qu'ils nous dépassent, et de loin, ne parle pas de ce que tu ne vois pas baptom...
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 20 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 20 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chapeau paris pour les fumis  :beer: [/quote]
Je crois même qu'ils nous dépassent, et de loin, ne parle pas de ce que tu ne vois pas baptom... [/quote]
Peut etre que je ne suis jamais aller au Vel' mais bon quand tu vois les fumis du Vel' pour le match de OM-Montpellier de 91-92 ! Quand tu compares les fumis avec le match du peuseugeu contre Metz il n'y a aucune comparaison possible.... :eek: :beer: Paris ne nous arrive pas à la cheville!! :winkv:
Forza Massilia !
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 20 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 20 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chapeau paris pour les fumis  :beer: [/quote]
Je crois même qu'ils nous dépassent, et de loin, ne parle pas de ce que tu ne vois pas baptom... [/quote]
Peut etre que je ne suis jamais aller au Vel' mais bon quand tu vois les fumis du Vel' pour le match de OM-Montpellier de 91-92 ! Quand tu compares les fumis avec le match du peuseugeu contre Metz il n'y a aucune comparaison possible.... :eek: :beer: Paris ne nous arrive pas à la cheville!! :winkv: [/quote]

tu parles de quelles années 91-92??? mdr3 a cette epoque la loi etait differente et craquer c etait quelquechose de bcp plus simple a organiser...

:winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le passé c'est le passé baptom, je parle actuellement moi.

Biensur qu'avant la comparaison ne se faisait pas étant donné que tu pouvais craquer un fumi sous les yeux d'un stadier, maintenant tout a changé...
#Thauvin2018
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 20 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 20 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chapeau paris pour les fumis  :beer: [/quote]
Peut etre que je ne suis jamais aller au Vel' mais bon quand tu vois les fumis du Vel' pour le match de OM-Montpellier de 91-92 ! Quand tu compares les fumis avec le match du peuseugeu contre Metz il n'y a aucune comparaison possible.... :eek: :beer: Paris ne nous arrive pas à la cheville!! :winkv: [/quote]
on sent bien là l'esprit de j'ai 14 ans et l'important c'est qu'à une epoque ou une autre on a été les meilleurs lol2

Bon bref baptom, les craquages à marseille, ça doit faire depuis les 15 ans des fanatics qu'il n'y en a plus eu d'impressionant.
En 91/92, les craquages monstres etaient coutumes, car il n'y avait aucune repression, on entrait dans le stade quasi sans aucun contrôle, on amenait ce qu'on voulait et y'a personne qui seraient venus arrêter un mec qui allumait un fumigene. La loi alliot-marie c'est en 93 ...
Ca a pas empêché de continuer à voir de jolis craquage un peu partout, mais depuis 2/3 ans, les choses s'accelerent, la repression s'accentue et les marseillais ont un peu cédé face à ça, passant je crois un accord avec le directeur de la securité pour ne quasi plus craquer il me semble.
C'est pas une critique, c'est ce que nous avions proposé à larrue en debut d'année, 3/4 enormes craquages dans l'année, le reste du temps, aucun fumi pour moins penaliser le club financierement.
Le probleme c'est qu'il nous a dit :"oki, très bon compromis, merci de votre proposition".
Mais face à chelsea, quand il s'agissait d'un des 4 matchs prevus, donc qu'il etait au courant, il a fait fouiller et perquisitionner tous les locaux et nous a dit : "je vous ais baisé, c'est la règle du jeu"

Voilà un des premiers episodes du partage en couilles avec lui lol2

Sinon, baptom, toi qui aimes savoir qui qui c'est qu'est l'meilleur, le record de torches pour un groupe est detenu par les tigris pour leur 10 ans, en 2003, ils en ont craqués 334 :fier: :nawak:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Paris nous dépasse largement niveau fumigènes, aujourd'hui au Vélodrome depuis que la sécurité s'est renforçé il y a beaucoup moins de fumis dans les virages voir même pas du tous.

A Paris il y en a beaucoup plus, je sait pas pourquoi ni comment mais y en 10 X plus qu'à Marseille
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le passé c'est le passé baptom, je parle actuellement moi.

Biensur qu'avant la comparaison ne se faisait pas étant donné que tu pouvais craquer un fumi sous les yeux d'un stadier, maintenant tout a changé... [/quote]
Ouais d'accord mais bon même en ce moment quand on fait un tifo avec que des fumis , aucun club français peut rivaliser avec nous ( sauf St Etienne :winkv: )
Forza Massilia !
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le passé c'est le passé baptom, je parle actuellement moi.

Biensur qu'avant la comparaison ne se faisait pas étant donné que tu pouvais craquer un fumi sous les yeux d'un stadier, maintenant tout a changé... [/quote]
Ouais d'accord mais bon même en ce moment quand on fait un tifo avec que des fumis , aucun club français peut rivaliser avec nous ( sauf St Etienne :winkv: ) [/quote]
mdr si ça te plait de le croire, ha les illusions de la jeunesse :eek:
j'ai pas envie d'insister, car là j'ai réellement l'impression que ça risque de te peiner si tu te rendais compte que le velodrome est devenu un endroit archi depassé par des stades comme gerland, le ray et de très loin le parc niveau fumigènes.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Notre vrai fierté niveau ambiance sont les tifos, les plus beau de France.
Mais, comme Scalpette, le vél' est dépassé niveau fumigènes. :winkv:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

:oops: on est les meilleurs parcequ'on a la coupe au grande oreilles
on est les meilleurs parceque c'est nous qu'on a le plus de groupe dans les tribunes
on est les meilleurs parceque c'est comme ça :oops:

mouché le scalpette :oops:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le passé c'est le passé baptom, je parle actuellement moi.

Ouais d'accord mais bon même en ce moment quand on fait un tifo avec que des fumis , aucun club français peut rivaliser avec nous ( sauf St Etienne :winkv: ) [/quote]
Mais on fait plus de tifos fumis mdr3

Sinon le Vel depassé par Gerland et le Ray.. le Ray pour la liesse ok à la limite, mais Vocalement et en matiere de tifo, faut pas deconner non plus.. On est peut etre derriere vous et Sainté mais pas plus :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
prauwill

Message par prauwill »

scalpette parlait au niveau des fumis....

pas des tifos ou de l ambiance... :beer:

RIP Joseph...
Champoul

Message par Champoul »

En matière de fumis c'est pas dur, au sud c'est limite interdit de craquer maintenant.. :roll: :cry2: :deg:
prauwill

Message par prauwill »

a paris il faut defoncer des crs pour pouvoir le faire :nawak:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

nan nan, niveau ambiance je serais bien incapable de savoir où vous en êtes comparé à gerland ou au ray. Beaucoup trop de conditions se reunissent, notemment qu'à gerland, ils ont du sacré spectacle, c'est pas pour ça que c'est impressionant .... donc avec des resultats et le même spectacle que le votre, j'pense que ça serait un bon stade de mort.
Nice c'est pas mal, mais bon, ils sont pas des milliers quoi ...

Pour les tifos, c'est sans commune mesure, le virage sud fait parti des 3 meilleurs. Pat contre le virage nord ....

Enfin bref, je ne parlais que niveau fumis :winkv: Et je sais bien que c'est un accord qui vous mène là et le crackage de fumis n'est certainement pas un concours.
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 21 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 21 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pat contre le virage nord ....

. [/quote]
ca commence a venir tout doucement...le tifo set de table contre Auxerre etait tres beau.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul+Dec 21 2004, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Dec 21 2004, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En matière de fumis c'est pas dur, au sud c'est limite interdit de craquer maintenant.. :roll: :cry2: :deg: [/quote]
:deg:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 21 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 21 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 21 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 21 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pat contre le virage nord ....

. [/quote]
ca commence a venir tout doucement...le tifo set de table contre Auxerre etait tres beau. [/quote]
je n'l'ai pas vu il me semble. Si réellement il est bien realisé, alors les progrès entrevu cette année se confirmeront. Enfin surtout en haut, parce qu'au yankees, ça a toujours du mal.
J'avais vu le tifo pour l'hommage à raymond la science, hmmmmmmmmmm, même pour tout en noir c'etait raté, je sais pas comment ils avaient reussi cet exploit :peur:
pixaille

Message par pixaille »

Ben om-Auxerre c'était l'hommage a Raymond

Image

J'ai beau chercher je vois pas ou il y a un probleme au niveau des yankees, peut etre recrouvrir les bouche d'entrées (vous appellez ça comme ça ? ) en noir comme le fait de plus en plus souvent le sud.

Image
scalpette

Message par scalpette »

exact, 1erement, c'est le minimum.
Ensuite essayer de bien delimiter le noir, parce que là ça fait un peu "sale".
Enfin déjà que c'est hyper simpliste, alors c'est incomprehensible qu'il n'ait pas pris la peine de le rendre "visible". Sinon, sur d'autres photos, on voit clairement les têtes de tout le monde, les feuilles noires sont pas assez grandes.
Sinon, oui pour le haut, du côté MTP/dodgers y'a du mieux. :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

MERCI écrit en blanc sur le noir ça aurait été mieux je pense
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

Scalpette t'aurais pas une photo des 10 ans des tigris stp, j'ai chercher j'arrive pas a trouver.
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-piX+Dec 21 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Dec 21 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Scalpette t'aurais pas une photo des 10 ans des tigris stp, j'ai chercher j'arrive pas a trouver. [/quote]
Tu vas devenir pour Paris toi.... :peur: mdr3 :winkv:
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-evil13+Dec 21 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Dec 21 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 21 2004, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 21 2004, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pat contre le virage nord ....

. [/quote]
ca commence a venir tout doucement...le tifo set de table contre Auxerre etait tres beau. [/quote]
J'ai préféré le tifo en nord avec la phrase du genre "Marseille ville cosmopolite" et pleins de drapeau, je sais plus contre qui c'était :peur: Paris non :???: Ou Lille :roll: Enfin je sais plus mais il etait pas mal j'ai trouvé :beer:
Et celui de l'année dernière en coupe d'Europe contre je sais plus qui :blaz:
( Je deviens senile, j'oublie tout :peur: )

Sinon en matiere de tifo papier, Sté est pour moi la nouvelle référence :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non je pense que niveau tifo, la référence est le Virage Sud, les tifos set de table sont tout simplement somptueux et plein d'originalité.

Par contre c'est clair que Sainté progresse de plus en plus, ils ont même fait un tifo à Istres :eek:
#Thauvin2018
Evil

Message par Evil »

je vois tres bien le tifo que tu veux dire mais je m'en souviens contre qui c'etait non plus :???:

Un bon tifo est tres simple a réaliser, pas besoin forcement de set de tables ou de grosse bache...beaucoup de drapeaux de toutes les couleurs, des papelitos, du PQ, et quelques torches et le tour est joué :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Champoul+Dec 21 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Dec 21 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et celui de l'année dernière en coupe d'Europe contre je sais plus qui :blaz:
( Je deviens senile, j'oublie tout :peur: )

[/quote]
C'était contre Newcastle et c'était vraiment magnifique!! :clap: :beer:

Image
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

Je parlais de tifos au V2P, là c'est le VS :winkv:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Champoul+Dec 21 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Dec 21 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je parlais de tifos au V2P, là c'est le VS :winkv: [/quote]
Ah ouais ok je vais essayer de la trouver ! :winkv:
Forza Massilia !
Répondre