<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 21 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 21 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-baptom53+Dec 21 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (baptom53 @ Dec 21 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Dec 20 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Oazar @ Dec 20 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> chapeau paris pour les fumis

[/quote]
Ouais mais bon il ne nous arrive pas encore à la cheville....

[/quote]
Je crois même qu'ils nous dépassent, et de loin, ne parle pas de ce que tu ne vois pas baptom... [/quote]
Peut etre que je ne suis jamais aller au Vel' mais bon quand tu vois les fumis du Vel' pour le match de OM-Montpellier de 91-92 ! Quand tu compares les fumis avec le match du peuseugeu contre Metz il n'y a aucune comparaison possible....

Paris ne nous arrive pas à la cheville!!

[/quote]
on sent bien là l'esprit de j'ai 14 ans et l'important c'est qu'à une epoque ou une autre on a été les meilleurs
Bon bref baptom, les craquages à marseille, ça doit faire depuis les 15 ans des fanatics qu'il n'y en a plus eu d'impressionant.
En 91/92, les craquages monstres etaient coutumes, car il n'y avait aucune repression, on entrait dans le stade quasi sans aucun contrôle, on amenait ce qu'on voulait et y'a personne qui seraient venus arrêter un mec qui allumait un fumigene. La loi alliot-marie c'est en 93 ...
Ca a pas empêché de continuer à voir de jolis craquage un peu partout, mais depuis 2/3 ans, les choses s'accelerent, la repression s'accentue et les marseillais ont un peu cédé face à ça, passant je crois un accord avec le directeur de la securité pour ne quasi plus craquer il me semble.
C'est pas une critique, c'est ce que nous avions proposé à larrue en debut d'année, 3/4 enormes craquages dans l'année, le reste du temps, aucun fumi pour moins penaliser le club financierement.
Le probleme c'est qu'il nous a dit :"oki, très bon compromis, merci de votre proposition".
Mais face à chelsea, quand il s'agissait d'un des 4 matchs prevus, donc qu'il etait au courant, il a fait fouiller et perquisitionner tous les locaux et nous a dit : "je vous ais baisé, c'est la règle du jeu"
Voilà un des premiers episodes du partage en couilles avec lui
Sinon, baptom, toi qui aimes savoir qui qui c'est qu'est l'meilleur, le record de torches pour un groupe est detenu par les tigris pour leur 10 ans, en 2003, ils en ont craqués 334

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina