Tous Ensemble Pour Le Boycott !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-OM_fan+Nov 16 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM_fan @ Nov 16 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> JairOME, t'es SUR que t'as regardé cette équipe branlante et branleuse jouer ces derniers temps? On va battre Auxerre et Nantes, j'peux te demander comment on fait? :coup:
Et répond pas "en mettant un but de plus qu'eux", stp... :fuck2:

:nawak: [/quote]
Bah nantes, ils sont pas terribles... Ajaccio et Caen chez eux c'est pas insurmontables et Auxerre, on sait jamais. Donc ouai c'est possible, avec notre Reussite de Bastia, Toulouse et Strasbourg entre autre y a moyen.
jerem
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jerem »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 15 2004, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 15 2004, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la question est pourquoi si o devait ABSOLUMENT vendre DiD pour le bien du club ( :roll: )... on a pas acheté 1, voire 2 très très bons joueurs, quitte à ce que les salaires soient bien hauts, plutôt que 6 ou 7 joueurs qui valent 3M€ ou qui ont un âge avancé en coutant les yeux de la tête... telle est la question.

On l'a tous dit par rapport à l'année dernière et en se mettant en tête que Meriem nous été proposé à "seulement" 7M€ et qu'on avait signé Pedretti... on avait une très bonne base, si on y ajoutait les 2 joueurs de haut niveau :deg:

Mais non, les Liza (Salaire !!! :peur: ), Fiorèse (4M€ :roll: ), bamogo, Pegguy (12M€ :roll: )... :deg: [/quote]
Parfaitement d'accord avec cet avis!

Vendre Drogba a été une hérésie complète surtout lorsque l'on voit le niveau des joueurs censés compenser son départ. On avait une bonne base l'année dernière pour construire une équipe solide, cohérente et compétitive dès le début du championnat. Garder Meriem pour commencer : quelle évidence et quel duo de techniciens cela aurait fait avec Pedretti (pas besoin d'un Costa trop jeune (à tous les niveaux)et en dessous de tout).

Si l'on avait arrêté l'équipe à la période d'avant le départ de Drogba, l'équipe était parfaitement homogène : Lizarazu est au même niveau qu'un Dos Santos en méforme ; Costa n'apporte rien par rapport à Hemdani ; Cheyrou (la soit disant bonne affaire du prêt) est lamentable par rapport à Meriem ; ne parlons même pas de Drogba par rapport à Luyindula.

Bref, le souci avec ces dirigeants c'est qu'ils ne veulent pas sauter en vertu du sacro-saint principe de stabilité. Et pourtant ce sont eux mêmes qui instaurent une instabilité en changeant les cadres de l'équipe chaque année. Leur continuité et leur stabilité sont essentiellement financières. Ils inversent le principe même du football : une équipe performante génère du fric et permet de compenser les aléas du sport ; pour eux c'est un secteur financier performant génère l'achat d'une équipe compétitive...La gestion financière saine d'un club ça reste avant tout une équipe construite à partir de bases solides et auxquelles le club accorde sa confiance jusqu'à leur déclin, le financier venant alors permettre de renouveller les cadres moteurs de l'équipe.

Les dirigeants sont désormais issus d'école de commerce, de management etc ce qui fait que leur vision est parfois faussée. Pour eux, le club va bien puique les finances sont équilibrées or les finances ne servent rien de moins que le terrain.

Après avoir dit tout cela, je ne suis pas pour une démission en masse de nos dirigeants ou au moins pas avant la fin de la saison. Pour le moment, ce qui serait évident c'est que les dirigeants admettent avoir fait des erreurs (trop nombreuses certes) : on vend Drogba en sachant que même avec des finances très hautes on ne pourra pas le remplacer (les "grands joeurs confirmés" ne viennent pas chez nous, c'est à l'OM de fabriquer les grands joueurs). On reste dans la course à la LDC au classement donc il n'est pas encore temps de faire la révolution.

Je suis pas non plus pour la démission d'Anigo (pour les mêmes raisons que pour les dirigeants) mais je suis surpris que l'OM n'investisse pas dans un bon entraineur avant d'acheter les joueurs. Anigo est selon moi le 1er supporter à entrainer l'OM et cela n'est pas compatible avec la fonction.

Voilà, c'est un peu long comme post mais comme c'est mon premier parmi vous après vous avoir longuement lu, j'avais des choses à dire.
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

:grinj:

c'est bon les gars, on dirait des petits vieux.."on aurait pas du vendre Drogba", "fallait garder Meriem"...on va pas y passer 2 saisons sur ca non plus. :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jester

Message par Jester »

:beer:

et file vite te présenter sur le Forum présentation :winkv:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

moi j'pense que vendre Drogba vu les joueurs qui l'ont remplacé c'était complètement idiot :peur: pareil pour Meriem quand on voit qu'il est sélectionné en EDF :nawak:
enfin c'est que mon avis :smilej:

beyonder

Message par beyonder »

Bienvenue jerem :beer:
En espérant te lire très souvent. Ton analyse est partagée par beaucoup ici (en fait par tous sauf un certain ML)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ciao

Message par Ciao »

A tous les abonnés qui n'ont pas été au stade contre Strasbourg,

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>BRAVO!</span></span>
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 25 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 25 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A tous les abonnés qui n'ont pas été au stade contre Strasbourg,

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>BRAVO!</span></span> [/quote]
Bien.
Votre copie est claire, le sujet bien présenté, pas de fautes d'ortographes.
17/20.
Image
Ciao

Message par Ciao »

17/20 :hmm:, oui j'avais oublié un détail...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>ET MERCI!</span></span>
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 25 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 25 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 17/20 :hmm:, oui j'avais oublié un détail...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>ET MERCI!</span></span> [/quote]
Ca mérite bien un point de bonus mdr3
Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

Drogba est parti? ainsi que Meriem? :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-zerobic+Nov 25 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zerobic @ Nov 25 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 17/20 :hmm:, oui j'avais oublié un détail...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>ET MERCI!</span></span> [/quote]
De rien :winkv:
arlo

Message par arlo »

Pareil que Spécie :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

de rien, perso j'ai pas dû faire d'effort particulier ... :anonyme:

et franchement à l'heure actuelle y'a un truc de cassé avec ce club, j'ose espérer que le départ de Bouchet va relancer la machine dans les mois à venir !

je crois que maintenant c'est aux supporters de montrer qu'ils sont là et aux joueurs de prouver qu'ils sont venus ici pour porter fièrement notre maillot !

pas de concession, on vient, on supporte et au coup de sifflet on juge !
si parmis eux y'a des joueurs qui ne supportent pas la pression, qu'ils abandonnent leur salaire, leurs avantages et qu'ils aillent voir ailleurs :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

Comme Max, on a commencé une partie du job, maintenant il faut que l'on assume :oops:
J'attends de voir qui remplace Bouchasse avant de me prononcer sur ma présence au stade samedi
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-boboss13+Nov 26 2004, 07:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Nov 26 2004, 07:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme Max, on a commencé une partie du job, maintenant il faut que l'on assume :oops:
J'attends de voir qui remplace Bouchasse avant de me prononcer sur ma présence au stade samedi [/quote]
Bé à mon avis demain on ne saura toujours pas qui le remplace...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Maintenant on va au stade :clap:

On a eu ce que l'on voulait, il est parti :grinj:

Désoramais une question se pose: voulons nous sauver cette saison de merde :???:

Moi je repond oui. Depuis deux semaines j'hurle à en perdre la voix contre tous ceux de mon entourage qui veulent braver le boycott. Car une réaction massive des sup était nécessaire.

Mais maintenant la situation à défaut d'avoir changer a évolué.

Alors je vais en faire chier certains, mais cette fois ci je vais tous vous harceler pour que vous vous rendiez au stade.

L'OM c'est nous et pas cette bande d'assoiffé qui nous a sucé le sang pendant deux saisons et demi, si l'on souhaite que cette équipe bancale cesse de NOUS rendre ridicule alors il faut que l'on fasse tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même, c'est la raison pour laquelle j'appelle à la mobilisation générale pour demain soir.

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>TOUS AU STADE AVEC FERVEUR ET CONVICTION, PAS UNIQUEMENT POUR CETTE EQUIPE MAIS SURTOUT POUR NOUS AMOUREUX DE L'OM </span></span>
Ca reviendra...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-FABIO+Nov 26 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Nov 26 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>TOUS AU STADE AVEC FERVEUR ET CONVICTION, PAS UNIQUEMENT POUR CETTE EQUIPE MAIS SURTOUT POUR NOUS AMOUREUX DE L'OM </span></span> [/quote]
Ben ça faudra l'expliquer aux clubs de supps qui veulent maintenir le boycott samedi :evil:
On essaiera pas de me faire croire que ces mecs oeuvrent pour le bien du club, FOUTAISES !!! Ils tremblent encore pour leurs petits bénéfices mafieux, voilà pkoi ! :nawak:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

OM : les supporters toujours en colère
26/11 9:30 (Sports.fr)

La double démission de José Anigo et de Christophe Bouchet ne suffira apparemment pas à réconcilier les supporters de l'OM avec les dirigeants : les principaux groupes maintiennent en effet leur appel au boycott à l'occasion de la venue samedi de Nantes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 26 2004, 08:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 26 2004, 08:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Nov 26 2004, 07:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Nov 26 2004, 07:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme Max, on a commencé une partie du job, maintenant il faut que l'on assume  :oops:
J'attends de voir qui remplace Bouchasse avant de me prononcer sur ma présence au stade samedi [/quote]
Bé à mon avis demain on ne saura toujours pas qui le remplace... [/quote]
alors j'attendrais si le Nain ne descend pas.

S'il descend, je serai bien obligé d'aller au stade, c'est moi qui ais son abo :grinj:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 26 2004, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 26 2004, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Nov 26 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Nov 26 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>TOUS AU STADE AVEC FERVEUR ET CONVICTION, PAS UNIQUEMENT POUR CETTE EQUIPE MAIS SURTOUT POUR NOUS AMOUREUX DE L'OM  </span></span> [/quote]
Ben ça faudra l'expliquer aux clubs de supps qui veulent maintenir le boycott samedi :evil:
On essaiera pas de me faire croire que ces mecs oeuvrent pour le bien du club, FOUTAISES !!! Ils tremblent encore pour leurs petits bénéfices mafieux, voilà pkoi ! :nawak: [/quote]
Modère tes propos, ce n'est pas le lieu ici pour ce genre de propos. Si tu veux écrire ce genre de trucs, tu vas ailleurs.
On a une règle de conduite ici, pas d'attaques contre les groupes, pas de règlements de compte, pour de nombreuses raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas.
Monde de m**de
Jester

Message par Jester »

moi pour l'instant le boycott est suspendu, enfin il continue pour Nantes, mais ensuite je sais pas.

On va voir les résultats et les efforts des joueurs... s'ils se battent OK.

Et puis de toute façon demain je vais au Rallye du Var :smilej:

Mais ils avaient pris un engagement, ils s'y tiennent les groupes. L'ennui c'est que le Bouchet est parti maintenant, on peut guère demander plus. attendons de voir.

On est quand même en situation de déséquilibre et faut tomber du bon côté.
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 26 2004, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 26 2004, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Nov 26 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Nov 26 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>TOUS AU STADE AVEC FERVEUR ET CONVICTION, PAS UNIQUEMENT POUR CETTE EQUIPE MAIS SURTOUT POUR NOUS AMOUREUX DE L'OM  </span></span> [/quote]
On essaiera pas de me faire croire que ces mecs oeuvrent pour le bien du club, FOUTAISES !!! Ils tremblent encore pour leurs petits bénéfices mafieux, voilà pkoi ! :nawak: [/quote]
:beer: Alors là tout à fait daccord
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 26 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 26 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais ils avaient pris un engagement, ils s'y tiennent les groupes. L'ennui c'est que le Bouchet est parti maintenant, on peut guère demander plus. attendons de voir.
[/quote]
C'est surtout que Bouchet continue de nous prendre pour des ânes... Il démisionne tout en restant à son poste, et en aucun cas RLD et Bouchet ont parlé d'objectifs sportifs ou autres...

Alors à mon avis, oui la grève est utile et doit continuer, tant que ce pseudo-journaleux qui se fait passer pour une victime est en place...

Comme il le dit : "Aujourd'hui je dois me protéger et protéger les miens? Je n'ai plus envie d'entrer dans un stade où ma femme se fait insulter". Alors qu'il prenne ses clics et ces clacs, et qu'ils dégagent, et surtout qu'ils ne nous mettent pas un de ses potes à la présidence.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je comprend Jerry mais faut aussi rappeler que les groupes de supporters font le boycott non pas uniquement pour ne plus voir la tronche de Bouchet au Vel mais plutôt pour un changement radical de politique au sein du club.
Je veux dire par là qu'on pense un peu plus à la prestation de l'équipe plutôt qu'à la vente de maillots de L'OM. :oops:
Donc sur ce point, il n'y a pas de changement puisque Bouchet malgré sa démission reste à la tête du club tant qu'il n'a pas trouvé son successeur.
Ensuite faudra connaitre le programme de son remplaçant car rien ne dit qu'il viendra avec d'autres intentions que celles de Bouchet :deg:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Et je rajoute que moi je suis en grève contre la direction mais aussi contre ces chèvasses de joueurs qui ne se sont jamais bouger le cul pour le maillot bleu et blanc.

Si vous aimez ce spectacle, alors continuer à aller dans ce stade de merde, pour voir des danseuses en short faire des claquettes pendant que les derniers de L1 marquent des points.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Specie je te promets que je n'ai pas cherché à te recopier :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Nov 26 2004, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Nov 26 2004, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Specie je te promets que je n'ai pas cherché à te recopier :grinj: [/quote]
On est quand même sur la même longeur d'onde quand l'OM va mal, ça me rassure :winkv:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 26 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 26 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais ils avaient pris un engagement, ils s'y tiennent les groupes. L'ennui c'est que le Bouchet est parti maintenant, on peut guère demander plus. attendons de voir.
[/quote]

Pris sur le site des Yankee:

Voir le post de Specie en page 10 du topic: Demission de bouchet :grinj:

<a href='http://www.yankee-nord.com/actualites/michel50.asp' target='_blank'>http://www.yankee-nord.com/actualites/michel50.asp</a>

Je sais pas comment vont se goupiller les choses, mais j'ai l'impression qui en a certain qui sont pas prés de lacher.
D'un autre côté, si la déclaration est en entier, on peut comprendre cette réaction. Ca parait assez abérant ne pas avoir dis un seul mot sur le sportif, que ce soit passé, present et surtout futur, on est un club de foot à la base quand même.
En fait, ca résume bien leur politique :deg:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Uhm j'ai déjà mis ça <a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... 392&st=270' target='_blank'>ici</a>
Répondre