Luyindula

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Peguy !!!! :love:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

ouia votre premier but en match amical face a lorient mdr3 :fuck2:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ben pour un type qui s'est entraîné une heure dans sa vie avec sa nouvelle équipe... pas mal. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'Adhayre .
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Aprés avoir trés longtemps pesé le pour et le contre, j'adhére.
Et je vais marquer mon adhésion par une action de fayotage: 0013 n'a pas mis de Image dans sa signature :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

bien vu padawan julien :coup:

je serai indulgent jusqu'au 31 août (date de la clotûre des inscriptions) :oops:

mais après le 31 août :grrr: :redcard: :caid:

:yeah:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ce n'est pas du fayotage, mais un acte civique courageux :beer:
Et puis, je voulais connaître autre chose, une certaine passion du football et l'endroit le plus apte à m'offrir tout cela, c'est Marseille. Je me souviens du match Lyon - OM la saison dernière, la moitié du stade était pour nous, l'autre contre nous. Alors que nous étions à domicile. Ça m'a étonné, même choqué.
:eek: :french:

:capo: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS ! HE ! :clap: lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 1 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Aug 1 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0013 n'a pas mis de Image dans sa signature  :oops: [/quote]
Bel esprit :clap:

L'ayant intégré à mon avatar, j'estime avoir fait les "efforts" (le terme est fort car c'est un plaisir et non une contrainte) nécessaire pour montrer ma bonne foi.
Je veux continuer à garder ma signature vierge de toute publicité, tel un Barça qui s'en branlait d'afficher un placard publicitaire sur son maillot. :fier:

Bon si celà est considéré comme une énorme entorse au réglement entrainant l'exclusion, je m'y plierai. :french:
attila2001

Message par attila2001 »

la mascotte doit être présente dans la signature ou dans l'avatar (mais là c'est plus difficile pour ceux qui ne maitrisent pas les logiciels )

donc joleu pas de soucis :french:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Juliensw

Message par Juliensw »

bien vu padawan julien 
Ce n'est pas du fayotage, mais un acte civique courageux 
Bel esprit 

Image :fier: Merci! :beer: J'ai droit à une medaille? :coup:
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 1 2004, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 1 2004, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la mascotte doit être présente dans la signature ou dans l'avatar (mais là c'est plus difficile pour ceux qui ne maitrisent pas les logiciels )

donc joleu pas de soucis :french: [/quote]
[mode lèche-cul]je vois que notre fan club préféré est présidé par un seigneur[/mode lèche-cul] :grinj:

Pour le logiciel, Paint a fait l'affaire... :winkv:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 1 2004, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 1 2004, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la mascotte doit être présente dans la signature ou dans l'avatar (mais là c'est plus difficile pour ceux qui ne maitrisent pas les logiciels )

donc joleu pas de soucis  :french:[/quote]
Comme il a dit lui :beer: D'ailleurs le membre fondateur se doit de montrer l'exemple :smilej:

Image

Existe également en taille avatar, afin de te faciliter la tâche : Image :beer:
pascom

Message par pascom »

mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

jules, jules, jules :nawak:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 1 2004, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 1 2004, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme il a dit lui :beer: D'ailleurs le membre fondateur se doit de montrer l'exemple :smilej:

[/quote]
Jules a raison !! :beer:
Des actes président !!!! :coup:
Jules

Message par Jules »

Il se l'est mise dans la poche la cochonne :coup:

Image

:sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

offense à président: jules :jaune:

méfie toi aussi joleu, les rebelles je les tolère pas :mad:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 1 2004, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 1 2004, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> offense à président: jules :jaune:

méfie toi aussi joleu, les rebelles je les tolère pas :mad: [/quote]
:peur:
Ca ne se reproduira plus président. Promis...
antOMy
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antOMy »

derniere question d'un interwiew de la cochone parue aujourdui dans france football: Si vous n'aviez qu'une image à garder de votre séjour à lyon?

"(long silence) Après le premier titre de champion de france, j'ai passé une nuit dèlicieuse avec sidney mdr2 (govou).Je ne sais plus où on est allés,ce qu'on a fait :???: . Mais qu'est ce que c'etait bon mdr3 ! Et après le deuxieme titre, j'ai encore fini avec Sidney, a 9 heure du matin, j'etait sur le toit de sa voiture, qui aura des bosses toute sa vie :nawak: , ça me rends nostalgique de remuer tous ces instants magiques. mdr "
"On ne sors pas Liverpool ou l' Inter par hasard" José ANIGO
antOMy
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par antOMy »

derniere question d'un interwiew de la cochone parue aujourdui dans france football: Si vous n'aviez qu'une image à garder de votre séjour à lyon?

"(long silence) Après le premier titre de champion de france, j'ai passé une nuit dèlicieuse avec sidney mdr2 (govou).Je ne sais plus où on est allés,ce qu'on a fait :???: . Mais qu'est ce que c'etait bon mdr3 ! Et après le deuxieme titre, j'ai encore fini avec Sidney, a 9 heure du matin, j'etait sur le toit de sa voiture, qui aura des bosses toute sa vie :nawak: , ça me rends nostalgique de remuer tous ces instants magiques. mdr "
"On ne sors pas Liverpool ou l' Inter par hasard" José ANIGO
attila2001

Message par attila2001 »

merci à cantoom du phoceen :beer:

France foot

L’attaquant a signé pour quatre ans avec Marseille, après avoir joué trois saisons à Lyon. Il est déçu que l’OL ne l’ait pas retenu et enchanté du nouveau challenge qui l’attend.

<span style='color:blue'>Péguy Luyindula, vous n'avez pas tardé à trouver vos marques avec l'OM. Premier match samedi, contre Lorient, à Vannes (remporté 2-1 par Marseille) et premier but au bout de quelques minutes de jeu !</span>
C'est vrai que je marque pratiquement sur mon premier ballon. Belle passe de Bruno Cheyrou, et moi, je reprends de volée, du plat du pied. C'est vrai qu'il est beau, ce but (rires) ! Je me suis trouvé bien au cours de cette rencontre. J'ai suivi toute la préparation avec Lyon, je suis au point. Ça m'a fait bizarre déjouer avec l'OM, d'enfiler ce premier maillot blanc et bleu. J'ai eu une bouffée d'émotion dans le vestiaire avant la partie. Je change quand même de peau. Ça m'a rendu mélancolique. Mais je me rends compte qu'elle me va bien, cette tenue phocéenne.

<span style='color:blue'>Que représente ce transfert pour vous ?</span>
L'OM, c'est un club mythique, c'est autre chose, un autre univers ! Là, on change de dimension. Marseille engendre de la folie, c'est une ruche. C'est un club en perpétuelle ébullition. Tenez, juste une anecdote : un dirigeant marseillais m'a dit que lorsque l'OM était en stage, cet été à Yverdon, en Suisse, il y avait 300 ou 400 personnes qui assistaient aux entraînements. Avec Lyon, nous avons aussi fait un stage là-bas il y a quelques semaines. Eh bien, je peux vous l'assurer, il y avait beaucoup moins de monde. Dix à douze personnes venaient nous voir. Vous voyez la différence ? C'est incroyable, inexplicable. Samedi matin, on s'est entraînés à Port-Crouësty. D y avait une foule de dingues ! Ça donne envie d'aller plus loin dans l'effort, de mouiller encore plus le maillot. En signant à l'OM, je fais aussi plaisir à toute ma famille, à tous mes amis. Ils sont à fond derrière ce club.

<span style='color:blue'>Personne ne vous a dit que votre départ de Lyon pouvait sembler étrange ?</span>
Non, personne ! Tout le monde a sauté de joie. J'ai reçu des tas et des tas de textes, de coups de fil de gens enchantés. Ça montre à quel point ma venue sur la Canebière ne laisse pas indifférent. Elle déchaîne des passions positives. Personne ne m'a dit : " Mais Péguy, t'es fou, tu quittes Lyon, trois fois d'affilée champion de France, pour un club qui ne jouera pas de Coupe d'Europe cette saison. Qu'est-ce qui te prend ? " Les gens sont d'accord avec mon choix. Marseille occupe une place énorme dans le cœur des Français. Lyon ne peut pas rivaliser. Lyon n'arrive pas à passionner le public. C'est un constat. A un moment donné, j'ai cru qu'on arriverait à drainer une vraie adhésion populaire. Mais j'ai capitulé.
On a été champions de France avec la meilleure différence de buts, avec la meilleure attaque, avec la meilleure défense. On a pratiqué un football alléchant. Et pourtant, on n'a pas fait lever les foules. Lyon ne fait pas rêver la France. Même si on avait éliminé le FC Porto en quarts de finale de la Ligue des champions, tout le monde se serait focalisé sur l'exploit de Monaco contre le Real Madrid. Et si on avait sorti le Real, les gens auraient trouvé des circonstances atténuantes aux Galactiques. Il y aurait toujours eu quelque chose pour assombrir nos succès. On ne peut rien y faire. Marseille, c'est incomparable ! C'est autre chose que Lyon sur le plan médiatique, qui est à la traîne. Je trouve ça dommage. Lyon mérite vraiment beaucoup mieux. C'est mon grand regret par rapport à mon passage chez les Gones.

<span style='color:blue'>Qu'espérez-vous de votre séjour à Marseille ?</span>
Je veux être champion de France ! C'est clair et net ! J'ai soif de victoires, je ne serai jamais rassasié de succès. L'OM sera meilleur que Lyon ! J'en suis convaincu ! Sinon, je ne serais pas parti. Je n'allais pas rejoindre une équipe moins forte que l'OL. Les Phocéens ont fait un recrutement du tonnerre, avec Frédéric Déhu, Habib Bamogo, Bixente Lizarazu, Benoît Pedretti... Fabien Barthez est resté. On va être forts. Je suis sûr d'avoir fait le bon choix. On ne m'enlèvera pas cette conviction de la tête ! On sera aussi portés par nos supporters, le public bouillant du Vélodrome. Je sais d'avance que je vais adorer le cadre, l'atmosphère. Il ne me reste donc plus qu'à penser à moi, à mon jeu. J'ai déjà connu un grand bonheur au Vélodrome : l'an passé, on avait étrillé l'OM avec Lyon, 4-1. On avait peut-être fourni notre meilleur match de la saison en Championnat. Ce fut un régal !

<span style='color:blue'>Vous succédez à Didier Drogba. Pensez-vous avoir les épaules assez solides pour résister à la pression ?</span>
Moi, je n'ai peur de rien. Marseille ne me fait pas peur ! J'ai un caractère en acier. J'ai toujours su faire face aux situations difficiles. Je n'ai jamais coulé. Ma première saison à Strasbourg fut horrible à vivre. C'était mes premiers pas au sein de l'élite. Eh bien, j'ai souffert. Je n'avais pas marqué un but en dix-huit matches de Championnat. J'avais la terrible impression de perdre mon jeu. Je ne me reconnaissais pas. Je doutais. Le public me sifflait souvent. Un jour, je rentre en cours de jeu. La Meinau me réserve des huées. Là, je me suis dit que, de toute façon, il y aurait toujours des gens qui me tailleraient, ne m'apprécieraient pas. Alors, je n'avais plus qu'une idée en tête. Je la ressassais constamment : " Péguy, fonce, tente, joue comme tu l'aimes. Fais-toi plaisir. " Les deux saisons suivantes se sont mieux passées. Même si les résultats n'étaient pas à la hauteur, même si on n'avait pas un jeu étincelant, même si c'était la galère. Je plantais quand même. Claude Le Roy, qui fut nommé entraîneur au cours de la saison 1999-2000, m'a très bien compris, parlé, utilisé. Cela a constitué un déclic. La première année à Strasbourg, on ne m'a pas soufflé les bons mots aux bons moments. J'étais livré à moi-même. L'arrivée de Claude a changé la donne. Il m'a appris une chose essentielle : c'est moi qui devais prendre mon destin en main. S'il n'avait pas débarqué au Racing, comment aurais-je fait ? Il faut s'en sortir seul, se bagarrer, se poser les bonnes questions, réfléchir, lutter. Ces trois saisons m'ont énormément apporté sur le plan mental. Je n'oublierai jamais. Alors, l'OM, vous savez... Je résisterai !

<span style='color:blue'>A Lyon aussi, ce ne fut pas toujours rosé. Votre carapace s'est-elle encore renforcée ?</span>
Ce fut plus dur à Strasbourg qu'à Lyon. A l'OL, je n'ai quasiment pas joué la deuxième moitié de ma première saison là-bas (2001-02). Mais je n'ai jamais perdu le moral. Je savais que j'avais le niveau, que je pouvais apporter un plus à l'équipe. J'en étais persuadé. J'étais juste impatient, j'avais des fourmis dans les jambes sur le banc. J'ai su attendre mon heure, être patient, ne pas ruer dans les brancards, ne pas péter un plomb. En 2001-02, j'ai mis six buts en quelques matches (neuf titularisations) ; en 2002-03, j'en ai inscrit onze, sans être un titulaire indiscutable (dix-neuf titularisations). A Lyon, j'ai quand même été réaliste (rires). Je trouvais le chemin des filets. En début de saison dernière, je n'étais pas encore titulaire. Il fallait alors toujours patienter. Et à Ajaccio (9e journée), ce fut le déclic. Je plante trois buts ! Le début d'une longue et très belle série ! J'en ai mis seize en tout, en Championnat ! Je me rappelle encore parfaitement la causerie de Paul Le Guen à Ajaccio : " Péguy, dépense-toi, cours, propose des solutions, bats-toi ! " Mais moi, je ne voulais pas seulement courir et tacler. Je voulais aussi marquer, me régaler, briller. Je ne souhaitais pas être seulement laborieux. A partir de ce match, c'est vrai que j'ai été dans une forme magnifique !

<span style='color:blue'>Comment expliquez-vous cet état de grâce ?</span>
On me faisait confiance, on me faisait jouer. C'est aussi simple que cela ! Mais je ne suis jamais tombé dans l'euphorie. Jamais ! Parce que je savais qu'il faudrait que je prouve toujours plus que les autres. A Lyon, je n'ai jamais eu le droit à l'erreur. J'ai toujours senti une réticence à mon égard chez certains dirigeants, au sein d'une partie du public. Quand Sonny Andersen était blessé, certains craignaient le pire, se disaient que ce n'est pas avec Luyindula qu'on allait marquer, gagner. Je sais ce que Sonny a apporté au club, mais chacun a le droit d'avoir une chance. Moi, j'ai toujours cru en moi. Si je ne n'avais pas cru en mes qualités, qui d'autre y aurait cru ?

<span style='color:blue'>Comment avez-vous vécu la période des négociations entre Lyon et l'OM ?</span>
Elle ne fut pas évidente à vivre. Ce fut bizarre, compliqué. Tout est allé si vite. J'aurais aimé que Lyon me i retienne, me clame : " Péguy, tu restes chez nous, on s'en fiche de l'offre de Marseille. " Mais personne à Lyon ne m'a dit ça. Ça m'a surpris et déçu. J'ai du mal à comprendre. Il y a une chose qui m'a vexé : Lyon a fait un communiqué expliquant que mon départ était bouclé. En fait, je discutais toujours avec l'OL, tout n'était pas réglé. J'aurais aimé qu'on rédige un communiqué ensemble. Je n'ai pas apprécié que Lyon précipite les choses. Un jour, l'OL a avancé que j'étais intransférable. Et deux jours plus tard, il laissait la porte ouverte, se rétractait. Vous ne trouvez pas qu'il y a un souci ?

<span style='color:blue'>Il se dit que, quelques jours avant votre transfert, vous avez pris Jean-Pierre Bernés comme agent. Est-ce vrai?</span>
Non, j'ai pris Alain Migliascio. Ce n'est pas la même chose. Vikash Dhorasoo, qui est un ami, fonctionne avec lui et m'en a dit le plus grand bien. J'ai eu un temps Pape Diouf comme conseiller. Mais, depuis son départ à Marseille, j'étais seul. Je me suis rendu compte à un moment donné qu'il fallait que je sois épaulé pour les négociations. Il fallait un tampon entre moi et Lyon. C'est très compliqué d'être seul.

<span style='color:blue'>Votre départ de Lyon n'a pas été trop émouvant ?</span>
La semaine dernière, après la rencontre amicale entre l'OL et Anderlecht, mes partenaires m'ont fait une haie d'honneur. A la fin, ils m'ont tapé dessus (rires). Ce n'était donc pas une vraie haie d'honneur. C'est sûr que quitter ce groupe, où régnait une ambiance exceptionnelle, m'a ému. Paul Le Guen a prononcé de belles paroles. Je sais qu'il m'aime beaucoup, qu'il avait confiance en moi. Je me suis fait des amis pour la vie à Lyon. Quand je raconte qu'il y a un groupe sain à l'OL, il faut me croire. Ce ne sont pas des paroles en l'air. On a rigolé, vous ne pouvez pas savoir ! A Strasbourg, on se marrait bien également, mais on perdait. On ne peut pas faire la fête après une défaite. C'est génial de voir que dans le sport de haut niveau, dans une atmosphère baignée constamment par la pression, l'amitié a encore sa place. Regardez un mec comme Rémy Vercoutre. Pendant deux ans, il n'a pas joué. Eh bien, c'était toujours le premier à déconner, à mettre l'ambiance, le feu. Son attitude veut tout dire.

<span style='color:blue'>Qui étaient vos meilleurs amis au sein de l'effectif ?</span>
Vikash (Dhorasoo), Sidney (Govou), Rémy (Vercoutre), Juninho... J'étais bien avec tout le monde. Je salue aussi tout le personnel administratif, les gens qui travaillent dans l'ombre... Je reviendrai leur dire bonjour. J'ai une pensée pour les Bad Gones, les Lugdunum, les deux principaux kops de Gerland. C'étaient des supporters fidèles, qui n'hésitaient pas à venir nous encourager même pour des déplacements lointains à l'étranger. Ils en font des kilomètres, ces fans ! C'est touchant.

<span style='color:blue'>Si vous n'aviez qu'une image à garder de votre séjour à Lyon?</span>
(Long silence.) Après le premier titre de champion de France, j'ai passé une nuit délicieuse avec Sidney (Govou). Je ne sais plus où on est allés, ce que l'on a fait. Mais qu'est-ce que c'était bon :eek: ! Et après le deuxième titre, j'ai encore fini avec Sidney, à 9 heures du matin. J'étais sur le toit de sa voiture, qui aura des bosses toute sa vie. Ça me rend nostalgique de remuer tous ces instants magiques ! »
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pascom

Message par pascom »

Il m'a l'air bien sympa :smilej:
marcelo

Message par marcelo »

:beer:
Image
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 4 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 4 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:blue'>Si vous n'aviez qu'une image à garder de votre séjour à Lyon?</span>
(Long silence.) Après le premier titre de champion de France, j'ai passé une nuit délicieuse avec Sidney (Govou). Je ne sais plus où on est allés, ce que l'on a fait. Mais qu'est-ce que c'était bon :eek: ! Et après le deuxième titre, j'ai encore fini avec Sidney, à 9 heures du matin. J'étais sur le toit de sa voiture, qui aura des bosses toute sa vie. Ça me rend nostalgique de remuer tous ces instants magiques ! » [/quote]
Hormis la dernière question, une interview très agréable à lire.

Ca a vraiment l'air d'être un bon gars et je suis sur qu'il doit mettre un max d'ambiance dans les vestiaires (avec son beauf' Beye), ce qui n'est pas sans rappeler son prédécesseur.

Ca me fait également marrer de penser que Luyindula n'aurait pas marqué à Lorient s'il avait suivi la préparation physique marseillaise. Je crois que c'est une réussite de prendre un joueur à la dernière minute, au moins, il est affuté physiquement par son précédent club.
Un gars comme Mido qui est resté à l'OM aura encore besoin de 3 semaines pour se préparer physiquement. Son potentiel transfert le dispensait de s'entrainer ou quoi ?
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Luyun ouh ouh ouh ounnnnnnnnnn

Dula ah ah ah aaaahhhhhhhh

He comes from Lugdunum

He plays for Massilia

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

Hum hum (raclement de gorge coupable)
Au moment de la signature de luyundula à l'OM, j'ai émis de gros doutes sur son potentiel et son niveau que j'ai même qualifié de médiocre. Comme tout le monde, j'étais vraiment amer de voir partir Drogba et j'ai donc tenu des propos qui ont, euh, comment dire, dépasser ma pensée. Vous me direz, c'est pas très difficile de la dépasser vu qu'elle vole pas haut.
Quoiqu'il en soit, je tiens à faire mon mea culpa. Je suis très content que peggy soit olympien et j'espère qu'il va accomplir une très grande saison sous le maillot de mon coeur.
Alors avis aux fouineurs, quand Peggy plantera 20 buts, inutile de me sortir les vieux post où je le critique :mad:
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Y a moyen d'adhérer au fan club ?</span>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Le rampant :nawak:

:grinj: :grinj: :grinj:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Je vous merde :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 5 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 5 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vous merde :oops: [/quote]
:eek:

:cry2:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 5 2004, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 5 2004, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum hum (raclement de gorge coupable)
Au moment de la signature de luyundula à l'OM, j'ai émis de gros doutes sur son potentiel et son niveau que j'ai même qualifié de médiocre. Comme tout le monde, j'étais vraiment amer de voir partir Drogba et j'ai donc tenu des propos qui ont, euh, comment dire, dépasser ma pensée. Vous me direz, c'est pas très difficile de la dépasser vu qu'elle vole pas haut.
Quoiqu'il en soit, je tiens à faire mon mea culpa. Je suis très content que peggy soit olympien et j'espère qu'il va accomplir une très grande saison sous le maillot de mon coeur.
Alors avis aux fouineurs, quand Peggy plantera 20 buts, inutile de me sortir les vieux post où je le critique :mad:
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Y a moyen d'adhérer au fan club ?</span> [/quote]
Mmmmh, je peux dire que je suis dans la même situation que toi :blush:
Répondre