Bouchet, Tartuffe Des Temps Modernes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

fiouuuu tous les anciens qui reviennent pour dire c'était mieux avant... forum anti-marseillais... :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Je ne pensais pas qu’avant même que la saison ne débute pour notre club, que cela puisse déclencher autant de polémiques stériles.

Les débats ici ou ailleurs ont tellement enflé qu’on en arrive à ne même plus à savoir exactement qui reproche quoi à qui. Certes, les différents entre forumistes prend des proportions inquiétantes. :peur:

Mais surtout les problèmes sont en train de déborder largement le contexte OM. Je constate en l’occurrence que des ennemis de toujours se retrouvent alliés, malgré tout, pour semer le trouble. . . ??? :roll: (Voir l’edito de l’équipe et la réaction de nombreux supporters de l’OM.)

Ce qu'il y a de dommage, c’est que personne ne sait réellement ce qui se passe, on est en train de tout mélanger et cela frise ou atteint la calomnie. Que chacun de nous déplorent les atermoiements de nos dirigeants je le conçois tout à fait.
Sans vouloir être désagréable, il aurait mieux valu que les insatisfaits s’adressent directement aux décideurs, propriétaires et payeurs. :coup:

D’autant plus que les responsables des différents groupes de supporters peuvent demandés une réunion avec les dirigeants pour faire le point sur les aspects litigieux à savoir la santé financière du club, les transferts etc...
Personnellement, je n’ai d’animosité envers personne et souhaite de tout coeur que la raison finisse par l’emporter, mais je crains que cela soit utopique. Quel dommage …. :deg:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien de défendre le club devant les autres supporters des autres clubs mais entre nous on peut s'autoriser une once de critique, on fait pas un forum pour jouer les tartuffes :???: [/quote]
à pour pas jouer les tartuffes ,ça joue pas les tartuffes!!!

en revanche j'ai de plus en plus de mal à voir pour quelle raison se forum roule

quand je lis les posts de certains j'ai meme du mal croire ce qui est ecrit.

un se réjouit de la blessure d'un joueur, l'autre affuble nos joueurs de jolis collibets
il y a meme des souhaits sur l'integrité physique du président de l'O.M et j'en passe et des meilleures

bien sur , il devient une regle bien établie de donner credit aux plus fantaisistes des ragots colportés par des anonymes en mal d'inspiration.

bravo LA PAMPA tu es devenu un maitre en matiere d'entrisme.

donner son opinion devient un exercice de haute voltige tant on se voit arriver une coalition d'acharnés pret à toutes les diversions afin d'éviter la question

ha j'oubliais dans ce lieu (virtuel) de libre-expression ,on trouvera souvent le petit malin qui va utiliser la meta communication afin de classer le bon du mauvais membre mais sans jamais réellement s'exprimer sur le sujet ou apres tout le monde.

ce que je redoute le plus c'est qu'un joueur ou ANIGO puisse tomber par hasard sur ce site ,qui à mon sens n'est plus aussi représentatif de l'esprit Marseillais qu'il ne l'a été. [/quote]
kikoo Chauvet :beer: , en forme je vois :grinj: , désolé de dire un peu de mal de la direction, mais j'ai pas avalé l'histoire de Drogba :oops: , mais si y vient un attaquant un peu renommé je ferais machine arrière :oops: (avec 37M€ il peuvent faire un effort :oops: )
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-assad+Jul 28 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (assad @ Jul 28 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c’est plus un plaidoyer pour le journal l’équipe qu’une critique constructive.(style provoc)
Pourtant, beaucoup, ici, réclamaient le licenciement de Perrin, et de façon virulente, même.
S’en servir pour allumer Bouchet est plutôt cavalier.
Il est vrai que depuis un certain temps, ce forum se rapproche plus d’une annexe de « l’équipe » que de l’esprit qui l’animait à ces débuts.
D’ailleurs, un de ses représentants ne vient il pas glaner des infos ici même pour s’inspirer dans son job, job qui est diversement apprécié par la majorité des supporters Marseillais. [/quote]
:peur:
Annexe de l'Equipe, anti-marseillais, et bien, ça fait plaisir de voir à quel point, vous nous tenez en grande estime :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

avant je prends 2 minutes pour dire ce que je pense de ce qui se dit sur le forum 100%pol cett aprem :

1)à mon avis, vous vous prenez tous la tête pour pas gd chose .dans une semaine le championnat reprendra et il sera alors temps de polemiquer justement, parce qu on va voir une equipe se mettre en place et là, selon le jeu qu ils vont nous proposer, on pourra sans doute s exprimer.(pour ou contre, on a le droit de choisir quand même !)
je crois qu il nous tarde tous de voir jouer l om, d aller un peu au stade se defouler, alors comme on s emmerde un peu depuis kkes semaines, on commence à craquer :grinj:
c est evidemment le depart de dd qui nous a mis le doute...depuis, tout part en vrille ds nos discussions.

il faut dire que l enthousiasme de fin de saison(finale coupe deurope , ambiance der match au vel+affirmation des dirigeants comme quoi l année prochaine, on jouerait le titre) a totalement disparu(je parle pour moi) : ça a commencé avec l arrivée de dehu... et puis le depart de dd....
on en reparlera surement mais , j en suis sure, nous serons cette année une bonne equipe de milieu de tableau.

et ça, ça fait :deg:
et si on le sent dejà, c est que ce ne sera pas la faute de ceux qui joueront, mais de ceux qui ont choisi ceux qui joueront... :cry2:

2) allez l OM :smilej:
Yo les nazes :oops:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-assad+Jul 28 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (assad @ Jul 28 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment, la critique fait partie de l’arsenal du supporter, mais, lorsqu’elle est systématique et stérile, elle rejoint le flot de celle qui n’à d’autre but de nous mettre à terre. [/quote]
Ah mon poto Assad, :beer:
Comme c'est bien dit et terriblement vrai. :winkv:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avant je prends 2 minutes pour dire ce que je pense de ce qui se dit sur le forum 100%pol cett aprem :

1)à mon avis, vous vous prenez tous la tête pour pas gd chose .dans une semaine le championnat reprendra et il sera alors temps de polemiquer justement, parce qu on va voir une equipe se mettre en place et là, selon le jeu qu ils vont nous proposer, on pourra sans doute s exprimer.(pour ou contre, on a le droit de choisir quand même !)
je crois qu il nous tarde tous de voir jouer l om, d aller un peu au stade se defouler, alors comme on s emmerde un peu depuis kkes semaines, on commence à craquer :grinj:
c est evidemment le depart de dd qui nous a mis le doute...depuis, tout part en vrille ds nos discussions.

il faut dire que l enthousiasme de fin de saison(finale coupe deurope , ambiance der match au vel+affirmation des dirigeants comme quoi l année prochaine, on jouerait le titre) a totalement disparu(je parle pour moi) : ça a commencé avec l arrivée de dehu... et puis le depart de dd....
on en reparlera surement mais , j en suis sure, nous serons cette année une bonne equipe de milieu de tableau.

et ça, ça fait :deg:
et si on le sent dejà, c est que ce ne sera pas la faute de ceux qui joueront, mais de ceux qui ont choisi ceux qui joueront... :cry2:

2) allez l OM :smilej: [/quote]
Tu pars à la plage ou quoi :grinj: :winkv: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
kouka

Message par kouka »

non, je reste :fier:

fais encore trop chaud de tte façon :smilej:
butterfly15

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> fiouuuu tous les anciens qui reviennent pour dire c'était mieux avant... forum anti-marseillais... :blaz: [/quote]
C'était pas mieux avant, mais avant c'était anti-Perrin, maintenant c'est anti-Bouchet :langue: , faut bien critiquer sinon on est toujours content :oops: , c'est mauvais pour la santé :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

kouka

Message par kouka »

non, je reste :fier:

fait encore trop chaud de tte façon :smilej:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais si y vient un attaquant un peu renommé je ferais machine arrière :oops: [/quote]
C'est tout de même dommage de devoir faire machine arrière, alors qu'il suffisait quoi ? d'attendre un peu et de juger sur pièce.
Il est clair de toute façon que plus fort que Drogba, y aura pas. Luyindulla, s'il vient, me semble un bon compromis.
:beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-assad+Jul 28 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (assad @ Jul 28 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c’est plus un plaidoyer pour le journal l’équipe qu’une critique constructive.(style provoc)
Pourtant, beaucoup, ici, réclamaient le licenciement de Perrin, et de façon virulente, même.
Il est vrai que depuis un certain temps, ce forum se rapproche plus d’une annexe de  « l’équipe » que de l’esprit  qui l’animait à ces débuts.
D’ailleurs, un de ses représentants ne vient il pas glaner des infos ici même pour  s’inspirer  dans son job, job qui est diversement apprécié par la majorité des supporters  Marseillais. [/quote]
:peur:
Annexe de l'Equipe, anti-marseillais, et bien, ça fait plaisir de voir à quel point, vous nous tenez en grande estime :beer: [/quote]
sont-ils maso au point de passer du temps sur un forum anti-marseillais ou bien ils font preuve de charité pour tenter de remettre les brebis égarées sur le droit chemin :???: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker

Message par Joker »

V'la Kouka qui radote maintenant, mais où va t-on?? lol2 :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

plus que de la critique, je pense que les véhémences sortis sur ce forum à l'encontre du staff ou de la direction de l'OM représentent un sentiment de frustration

frustration de voir DD parti alors qu'il était annoncé comme le futur Papin et surtout parcequ'il était l'attaquant tellement attendu ces dernières années (l'amour du maillot en plus)

frustration de voir qu'avec un transfert historique on est pas capable d'attirer des stars mais plutot des seconds couteaux ou des prets retraités (désolé pour Peg, mais il est pas encore l'attaquant n°1 de l'EDF)

frustration d'avoir remonté Meriem à un bon niveau et de le voir faire des match énorme sous un autre maillot

frustration de voir que les matchs de préparation ne tournent pas comme l'an dernier et qu'à part contre Grenoble on a pas inscrit le moindre but

frustration de voir la reprise arrivée à grand pas et de ne pas avoir de réelle équipe type sur le terrain

:deg:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2) allez l OM :smilej: [/quote]
t'es folle :eek:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker

Message par Joker »

Exact Nico :beer:
kouka

Message par kouka »

sont-ils maso au point de passer du temps sur un forum anti-marseillais ou bien ils font preuve de charité pour tenter de remettre les brebis égarées sur le droit chemin

mdr3 mdr3 mdr3
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-assad+Jul 28 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (assad @ Jul 28 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c’est plus un plaidoyer pour le journal l’équipe qu’une critique constructive.(style provoc)
Il est vrai que depuis un certain temps, ce forum se rapproche plus d’une annexe de « l’équipe » que de l’esprit qui l’animait à ces débuts.
D’ailleurs, un de ses représentants ne vient il pas glaner des infos ici même pour s’inspirer dans son job, job qui est diversement apprécié par la majorité des supporters Marseillais.
Dire qu’on aime l’OM ne signifie pas tout et ne donne pas toute la mesure de notre passion pour ce club. Le loup aime l’agneau lui aussi, mais, c’est pour le bouffer.
Si ce qui prolonge l’amour ne suis pas, on tombe dans le cas de figure du loup.
Evidemment, la critique fait partie de l’arsenal du supporter, mais, lorsqu’elle est systématique et stérile, elle rejoint le flot de celle qui n’à d’autre but de nous mettre à terre. [/quote]
ben ça alors ASSAD(S)
tu vas bien poto ,que viens tu foutre dans cette sucursale de l'EQUIPE :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sont-ils maso au point de passer du temps sur un forum anti-marseillais ou bien ils font preuve de charité pour tenter de remettre les brebis égarées sur le droit chemin

mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
si tu cites pas l'auteur c'est moins drôle :hmph:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 04:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 04:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est tout de même dommage de devoir faire machine arrière, alors qu'il suffisait quoi ? d'attendre un peu et de juger sur pièce.
Il est clair de toute façon que plus fort que Drogba, y aura pas. Luyindulla, s'il vient, me semble un bon compromis.
:beer: [/quote]
Ben moi, je serais content de la venue de Luyindula, et je trouve que l'équipe commence à ressembler à quelque chose de bien :oops:
Mon problème, et je parle en mon nom, c'est que je ne fais plus confiance à un président qui n'a que trop menti et qui utilise la démagogie pour manipuler les masses :blaz:
Libre à vous de penser que je suis un suppot de l'Equipe, un crétin bélant, ou quelque adjectif élogieux dont vous m'affublez :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sont-ils maso au point de passer du temps sur un forum anti-marseillais ou bien ils font preuve de charité pour tenter de remettre les brebis égarées sur le droit chemin 

mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
si tu cites pas l'auteur c'est moins drôle :hmph: [/quote]
comme ça ?
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 28 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 28 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> frustration d'avoir remonté Meriem à un bon niveau [/quote]
Pourquoi cela ne se reproduirai t'il pas ? :grinj:
butterfly15

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais si y vient un attaquant un peu renommé je ferais machine arrière :oops: [/quote]
C'est tout de même dommage de devoir faire machine arrière, alors qu'il suffisait quoi ? d'attendre un peu et de juger sur pièce.
:beer: [/quote]
Je reproche surtout a Bouchet de faire des promesses inconsidérés, c'est bien lui qui a promis un attaquant titulaire d'une des 10 meilleures équipes nationales, c'est pas trop le profil de Luyindula, alors les gens sont pas content, moi si y vient Koller ça me suffit, d'ailleur il semblerait que Anigo le veuille aussi, on a que des attaquants de rupture, il manque un remiseur, c'est ennuyeux :oops:

attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 28 2004, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 28 2004, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jul 28 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jul 28 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sont-ils maso au point de passer du temps sur un forum anti-marseillais ou bien ils font preuve de charité pour tenter de remettre les brebis égarées sur le droit chemin  

mdr3  mdr3  mdr3 [/quote]
si tu cites pas l'auteur c'est moins drôle :hmph: [/quote]
comme ça ? [/quote]
lol2
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
kouka

Message par kouka »

quand même, je repense à un truc : quand juste après la vente de dd, bouchet nous parle du toit du vel :???: là, franchement, à un moment où on en n a rien à carrer du toit du vel, il nous prend pas un peu pour des kons :???:

quand même :oops:
Niko

Message par Niko »

toute façon la vente de DD ne peut en aucun cas permetrte de mettre un toit sur l'enrhumoir :roll:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 28 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 28 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toute façon la vente de DD ne peut en aucun cas permetrte de mettre un toit sur l'enrhumoir :roll: [/quote]
Malheureux crittiques pas le stade, tu va passer pour un anti-OM.

Sinon d'accord avec tes frustations !!!
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben moi, je serais content de la venue de Luyindula, et je trouve que l'équipe commence à ressembler à quelque chose de bien  :oops:
Mon problème, et je parle en mon nom, c'est que je ne fais plus confiance à un président qui n'a que trop menti et qui utilise la démagogie pour manipuler les masses  :blaz:
Libre à vous de penser que je suis un suppot de l'Equipe, un crétin bélant, ou quelque adjectif élogieux dont vous m'affublez  :oops: [/quote]
Urba chacun peut donner son avis, tu ne te gènes pas, je ne me gène pas personne ne se gène et c'est très bien ainsi.
Mais toi aussi tu dois comprendre les défenseurs inconditionnels que nous sommes, certainement un peu plus que la plupart de la jeune population qui arpentent les forums et les gradins du vélodrome. car nous avons connu des périodes que vous n'avez pas forcemment connu. On sait ou est, on sait ou on veut aller, mais quand on s'égare on ne sait combien de temps on mettra pour revenir et même si on en reviendra.
Vouloir faire la fête a Bouchet peut a notre avis nous entrainer vers des abîmes, certains ici, je parie ne le supporterons pas. Tu sais en D2 il n'y pas 50 000 personnes a chaque matches. La 1ère saison on s'en approche peut être, mais si le voyage en D2 dure 3-4 ou 5 ans on s'approchera plutôt des 5 000.
Moi ce qui m'orripile, c'est tant d'acharnement, je suis désolé, mais ce forum transpire la cabale contre le directoire OM. Et de ce fait que tu le veuilles ou non on est en train de se tirer une balle dans le genoux.

:smilej:
Niko

Message par Niko »

quand je l'ai écrit je me suis demandé ce qui allait m'etre sorti :grinj:
Show must go on ...
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 28 2004, 04:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 28 2004, 04:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien lui qui a promis un attaquant titulaire d'une des 10 meilleures équipes nationales, c'est pas trop le profil de Luyindula, alors les gens sont pas content, moi si y vient Koller ça me suffit, d'ailleur il semblerait que Anigo le veuille aussi, on a que des attaquants de rupture, il manque un remiseur, c'est ennuyeux :oops: [/quote]
Luyindulla est en EDF 1/4 de finaliste de l'Euro donc dans les 8 premières équipes européennes on rajoute l'argentine et le brésil on a les 10. :smilej:
Maintenant Vu ce qu'on donné Henry et Trézéguet, Wiltord champion d'europe en titre au dernier Euro. Lulu aurait pu faire aussi bien.
Répondre