Le Futur Attaquant De L'om Sera ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Luyindula (mon vier ce nom a la con, y peut pas s'appeller N'Diaye ou Camara comme tout le monde :mad: ) ce cher monsieur :oops: ne vaut pas 13 ou 15M€, vous avez fumé la moquette :oops: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bien et toi ?
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bien et toi ? »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 21 2004, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 21 2004, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luyindula (mon vier ce nom a la con, y peut pas s'appeller N'Diaye ou Camara comme tout le monde :mad: ) ce cher monsieur :oops: ne vaut pas 13 ou 15M€, vous avez fumé la moquette :oops: . [/quote]
Parce que tu crois que Drogba en vaux 36 ???
Si oui alors Luyindula en vaux au moins 20. Mais de toute facon faut pas rêver il viendra pas chez vous.
Jairome

Message par Jairome »

Rends a JUAN son avatar avant de parler :oops:

Sinon... Ca va ? :grinj:
christian

Message par christian »

Ce que j'aime sur ce forum c'est que le quota de comptes kamikazes crées par de méchants subversifs est scrupuleusement respecté par les autorités en charge/la providence/ les supporters adverses- rayez les mentions inutiles. Jamais ô grand jamais le parti de l'intelligence ne sera en situation d'unanimité, et c'est tant mieux pour tout ceux qui vivent comme moi dans l'angoisse perpetuelle de ne plus ressentir cette formidable condescendance qui vous étreint lorsque l'on lit les posts sans humour ni classe de ces ovnis parisianos-lyonnais. Tels des adolescents prépuberes feuilletant les pages lingerie des trois suisses ils aiment ce frisson de l'inconnu qui atteint rapidement les sommets orgasmiques quand darkvador ou abitbol les chopent et les frappent à grands coups de leur matraque cirtuelle au symbolisme phallique qui n'est sans doute pas pour déplaire à nos chers petits plaisantins refoulés.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

lol2
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
darkvador

Message par darkvador »

un simple "merci" aurait suffit christian :oops: lol2
Image "parfaitement intraitable" !
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

comment qui cause trop bien le ChriChri d'amour :oops:
J'ai rien entravé à c'qui jacte :oops:

mais bon :beer:
parce qu'il faut toujours savoir acquiescer en opinant du chef quand on est un gars ( à remplacer par l'éclat de rire gloussant pour les filles ) devant une allocution tout à fait ésotérique
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

moi je veux une attque mido/luyindula!!! :mad:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Bon, il vient ou pas ce fameux attaquant ? :hmph:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Bien et toi ?+Jul 21 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bien et toi ? @ Jul 21 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 21 2004, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 21 2004, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luyindula (mon vier ce nom a la con, y peut pas s'appeller N'Diaye ou Camara comme tout le monde :mad: ) ce cher monsieur :oops:  ne vaut pas 13 ou 15M€, vous avez fumé la moquette :oops: . [/quote]
Parce que tu crois que Drogba en vaux 36 ???
Si oui alors Luyindula en vaux au moins 20. Mais de toute facon faut pas rêver il viendra pas chez vous. [/quote]
Bonjour monsieur-dame :???: , et Miss Peggy on l'aura quand on veut :hmph: , en tout cas tu dois être le premier lyonnais du forum, bienvenue :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ha ouais 1er lyonnais, c'est finalement plus rare qu'un monégasque lol2 :grinj:

:beer: ouelcome !

même si Pegy n'en vaut pas 10 et qu'il rêve de venir nous rejoindre :french: (bon en fait j'en sais quedalle mais il en vaut pas 10 quand même)
Répondre