<!--QuoteBegin-max04300+Jul 1 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jul 1 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais je ne maîtrise pas le "Mute" à la fin
[/quote]
pour ça, tu dois avoir une sorte de courbe de niveau (une droite plutôt

) sur ta plage son. Il faut créer un point (en cliquant dessus) à l'endroit ou tu veux que le son commence à baisser. Ensuite tu prends le point qui est tout au bout de la courbe à droite et tu le descend pour faire une pente. Le volume du son va donc chuter tout doucement jusqu'à être inaudible
donc comme j'ai tenu à ne pas trop dépasser le temps demandé par Marcelo
c'est bien, faut garder à l'idée qu'on ne fait pas des documentaires mais des clips, et un clip fait rarement plus de 4 minutes. De plus pour avoir de la "qualité" il vaut mieux bosser sur un petit laps de temps qu'un trop long, quand on débute. Il vaut mieux faire court, mettre du concit, du précis que de mettre plein d'inintéressant...
Tu as bien évité le défaut de chaque débutant dont je parle plus haut (dans la critique à Mickouse), en utilisant des vidéos que j'avais déja faites et donc épurées au maximum de moments inutiles. tes un p'tit rusé toi !

t'as essayé de caller la musique sur les images, par moments (les guitares violentes sur la fin ou tu mets le public et le guignolo avec sa coupe des champions dans les mains), c'est bien essayé
LEs petits effets de style, genre le doublement du tir sur le but à Madrid est bienvenu
Pas de critique sur la qualité visuelle, c'est compréhensible compte-tenu de la place que cela doit prendre pour uploader avec ton 56k. Mais ça rabaisse ton travail compte-tenu du fait qu'il s'agit de quelque chose de visuel

. Continue ainsi !
PS: le WMV c'est de la

! la temporisation du début ou quand on avance dans la vidéo et la "cubicuZation" des pixels m'énervent au plus haut point !