@PoF Je suis pas du tout de ton avis concernant Benzema
Sportivement et uniquement sportivement,car je m'en balek qu'il soit d'origine ou 100% gaulois on a bien eu Diomede en EDF!
Il est le meilleur attaquant français en exercice de part son talent intrinseque mais aussi par rapport à son expérience en club,désolé mais jouer 9 au réal c'est pas donné à n'importe qui non plus et je ne suis pas du tout fanboy du réal!
Il a merdé en EDF sur une période assez importante certe mais même des joueurs comme trezegol et Henry ont traversé des moments de disettes!
Pour moi Benzema a le profil de l'attaquant capable de distribuer le jeu en remisant et en attirant les défenseurs à lui,un 9 et 1/2 indispensable à l'équipe de France pour un euro à la maison,ça peut être justement son euro car il est loin d'avoir démontré tout son potentiel!
Sans Benzema et malgré tout le talent de la nouvelle génération on a aucune chance de bien figurer dans une compétition de ce niveau!
Benzema est peut-être le dernier des branleurs dans sa vie privée mais il reste un putain de joueur de foot que nombre de nations aimeraient avoir dans leur sélection!
Je parle d'attaquant de classe internationale pas de Giroud head & shoulders!