Le PQSG ou le PQSI ?
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le PSG ?
Bouryons é chentaume. 

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce jeune palefrenier me semble bien etrange 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- BabyRock
Carlos Bianchiwilli71 a écrit :dit voir babyrock tu verrai quelle joueur de paris signé a L'OM?
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Spartakus
Raciste la corse comme toujours 

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'suis pas trop du genre à me mettre will71 en pseudoJUAN a écrit :Tatt's tu pourrais prévenir quand tu te décides à te réinscrire !

Mon prochain pseudo que je veux avoir c'est azertyuiop

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis sur que tu serais foutu d'inverser le y et le iTatt's a écrit :J'suis pas trop du genre à me mettre will71 en pseudoJUAN a écrit :Tatt's tu pourrais prévenir quand tu te décides à te réinscrire !![]()
Mon prochain pseudo que je veux avoir c'est azertyuiop

Hum
- Tatt's
Descend d'un étage toi
(Will)

- Tatt's
JUAN a écrit :Je suis sur que tu serais foutu d'inverser le y et le iTatt's a écrit :J'suis pas trop du genre à me mettre will71 en pseudoJUAN a écrit :Tatt's tu pourrais prévenir quand tu te décides à te réinscrire !![]()
Mon prochain pseudo que je veux avoir c'est azertyuiop![]()

- Juliensw
- JUAN
Au fait, le petit Sakho, le P. n'est-il pas totalement en train de le cramer ou bien ?
Hum
- Spartakus
En ce moment c'est surtout lui qui est en train de cramer le psg, ces jeunes de banlieue je vous jure 

- stramboise
- franco-qatarien
Il est en apprentissage. Et l'apprentissage au PSG c'est costaud. S'il s'en sort (mentalement je veux dire) c'est que c'est vraiment de la graine de star!
Pasque bon, rater des trucs quand on est titulaire à 19ans c'est normal. La facilité c'est recruter un argentin de 36 ans.
Pasque bon, rater des trucs quand on est titulaire à 19ans c'est normal. La facilité c'est recruter un argentin de 36 ans.

- BabyRock
pff, Makelele est pas argentin 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Spartakus
- stramboise
- franco-qatarien
Makélélé n'a pas été recruté pour jour au foot!
:psgcinémafilmsdeboulx: :diversificationdesressourcesfinancières: :lhommeauchibrelongcommeunboa:

:psgcinémafilmsdeboulx: :diversificationdesressourcesfinancières: :lhommeauchibrelongcommeunboa:
- Blood
stambroise a écrit :Makélélé n'a pas été recruté pour jour au foot!![]()

- Kieros
BabyRock a écrit :pff, Makelele est pas argentin

- Nyrod
Traumatisé à vie par "jour de foot" ?stambroise a écrit :.... jour au foot!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
Vous êtes chomeur, étudiant en pleines révisions ou immigré français au canada ?
Vous aimes le foot et avez donc du temps à perdre ?
Vous vous moquez du PSG mais avez un minimum de curiosité intellectuelle (ou de grosses insomnies) ?
Alors téléchargez le podcast (en 2 parties) de "l'after" de RMC consacré hier soir (2 février) aux déboires du PSG, à la stratégie de Colony Capital et aux luttes politico-sportives franciliennes (sarko vs Delanoë, Bazin ou Lorenzetti vs Guazzini, etc.). Contrairement à 90% des productions de RMC, c'est plutôt bon et ça ne verse pas dans la facilité.
Ca commence à la 13e minute de la première partie (avant c'est Bordeaux-Sedan dont tout le monde se fout, y compris les supp bordelais)
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
Vous aimes le foot et avez donc du temps à perdre ?
Vous vous moquez du PSG mais avez un minimum de curiosité intellectuelle (ou de grosses insomnies) ?
Alors téléchargez le podcast (en 2 parties) de "l'after" de RMC consacré hier soir (2 février) aux déboires du PSG, à la stratégie de Colony Capital et aux luttes politico-sportives franciliennes (sarko vs Delanoë, Bazin ou Lorenzetti vs Guazzini, etc.). Contrairement à 90% des productions de RMC, c'est plutôt bon et ça ne verse pas dans la facilité.
Ca commence à la 13e minute de la première partie (avant c'est Bordeaux-Sedan dont tout le monde se fout, y compris les supp bordelais)
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
- Blood
Avec ça, je sens Stambroise revigoréTout juste revenu d'un prêt de quatre mois au Zenith Saint-Petersbourg (10 matches, 2 buts) Mateja Kezman s'est dit «prêt à aider» le PSG, dans un entretien paru dans le Parisien jeudi. «Je travaille beaucoup et on verra ce qui se passera dans le futur, confie le joueur, auteur de 3 buts en 23 rencontres de L1 avec Paris. En ce moment, l'équipe a besoin de tout le monde, alors si je peux aider un peu... Avec la confiance emmagasinée, je pense pouvoir apporter quelque chose. Tout dépend de l'entraîneur. Je suis prêt à jouer quelques minutes».
L'attaquant international serbe affirme s'être entretenu en tête à tête avec son coach Antoine Kombouaré, et que celui-ci ne lui a pas fermé la porte. «Il m'a toujours dit que si je restais et que je prouvais des choses à l'entraînement, j'aurais ma chance. Je suis prêt», jure le joueur, satisfait de son séjour en Russie. «C'était très bien, lance-t-il. J'ai souvent été titulaire, j'ai marqué des buts importants, j'ai repris confiance. C'était très positif. Mais la vie là-bas est différente et quatre mois, c'était assez».
«J'aime le PSG»
Kezman assure qu'il n'envisageait pas de repartir cet hiver. «Dès que je suis revenu, je savais que je resterais car ce n'est pas le moment de repartir. Je l'ai déjà dit des millions de fois, j'aime le PSG. Je veux prouver que mon histoire à Paris n'est pas terminée. Il me reste un an et demi de contrat pour le faire».
L'ancien joueur de Chelsea est également revenu sur la situation actuelle du club de la capitale. «En ce moment, elle est difficile, avoue-t-il. Le PSG mérite une bien meilleure place en Championnat car il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. Bientôt le club reviendra en haut de classement, j'y crois».

-
T'inquiète, il va vite retrouver de l'énergie d'ici le 28 février. Pour Le Parisien, les 4 objectifs du P. dans l'ordre:
1 Tout miser sur la Coupe de France
2 Battre Marseille le 28 février
3 Réussir une bonne série
4 Préparer la transition
1 Tout miser sur la Coupe de France
2 Battre Marseille le 28 février
3 Réussir une bonne série
4 Préparer la transition
- stramboise
- franco-qatarien
Bravo aerobic!! Y en a UN qui suit ici!!!
Sinon la carrière de Kezmann suit quand même une trajectoire des plus épatante : de star internationale acheté à prix d'or par les plus grands club du mone, à postulant à une place de 6e remplacant grapillant des minutes dans l'effectif du 14e du championnat de France... Mais que s'est il passé mon grand?

Sinon la carrière de Kezmann suit quand même une trajectoire des plus épatante : de star internationale acheté à prix d'or par les plus grands club du mone, à postulant à une place de 6e remplacant grapillant des minutes dans l'effectif du 14e du championnat de France... Mais que s'est il passé mon grand?

- Winnie
On se dirige tout doucement vers cette fin de match... Lorient a infligé une sévère correction aux Parisiens qui n'ont montré aucune révolte dans cette seconde période. Les jours à venir s'annoncent difficiles pour le PSG !
86'
Paris propose vraiment un football pauvre... Il n'y a aucune envie, révolte. Lorient se régale par contre et combine bien...
82'
:gg:79'
Il reste un quart d'heure. Match vraiment cauchemardesque pour le club de la capitale. Cette défaite va certainement faire beaucoup de bruit autour...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- San Siro
J'aime bien Lorient (et en général les clubs bretons). Ils pratiquent un jolie jeu en plus. Les années se suivent et se ressemblent pour le P. C'est pas un club de championnat, juste un club pour la Coupe de France et la Coupe à Moustache.

- Winnie
L'histoire ne dit pas si finalement Kombouaré est allé foutre "des claques dans la gueule" à Gourcuff. La seule certitude c'est que son équipe à pris un énorme coup de pied au cul ce soir !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Kieros
Hier, sur les coups de 21h30, je suis tombé sur un banc de faf dans le métro, drapeaux BBR à la main, et mines belliqueuses aux visages, l'air médusés d'être échoués aussi loin de leurs banlieues d'origine. Vu comme ils puaient la mort sur le quai de la station comme une garnison SS à la gare de Drancy, j'ai senti la branlée du club le plus chanceux du monde avant même de connaitre le score

- stramboise
- franco-qatarien
:cana:
:mrgreen: Même pas mal!!
C'est trop chiant de regarder un match au stade assis sans chanter! Comment font les gens? Ils parait qu'ils payent (cher) en plus pour ça! ... c'est fou!

C'est trop chiant de regarder un match au stade assis sans chanter! Comment font les gens? Ils parait qu'ils payent (cher) en plus pour ça! ... c'est fou!