C'est probablement le fait de ne pas l'avoir sous les yeux depuis 1 an qui me rend aussi indulgent
Loin du coeur et loin des yeux, Corentin m'emmerde moins...
ON S'EN BAT LES COUILLES DE TOLISSO C'EST UNE PETIT FIOTTE QUI SUCE DES PAQUETS DE VERGES ALLEMANDES CAR IL EST TROP ZGUINCHE POUR SE LES PRENDRE DANS LE CUL LES BITES DE BOUFFEUR DE BRETZEL
A priori, c'est après un choc avec Ramos.
Si c'est vraiment le cas, ça veut dire que Ramos c'est fait Salah et Karius pendant la finale, c'est lui en fait l'homme du match
En plus, à ce moment-là, le PAOK n'était pas encore éliminé. Ca ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'on a retrouvé sa tête au bout d'une pique ce matin, quelque part sur une plage de Thessalonique.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Genesio qui va donner une lecon tactique a Guardiola et s'asseoir sur le toit de l'Europe.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
LIVERPOOL et NAPLES
Ca c'est du groupe qui sent bon la LDC
C'est relevé, mais comme ça y'a du gout
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Je suis pas convaincu que Lyon finira 2ème, va falloir qu'ils se bougent vraiment, ce qui risque d'être compliqué pour eux. Et pour Paris ouais va falloir arrêter avec les larmes, les clopes & compagnie là, c'est du sérieux. Fabinho - Keita vs Verratti - Rabiot du coup? Faudra sortir le pop corn.
Bordel ce tirage fait mal aux clubs français.
Lyon va passer, Depay, Fekir et compagnie vont tout faire pour briller et se barrer l'année prochaine.
Monaco ira en europa si ils font pas trop de la merde.
Et Paris, je leur souhaite une belle qualification en Europa si ils prennent Naples à la légère.
Si Lyon joue comme en Ligue 1, ils ne passeront pas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ah mais j'avais bien compris que peu de gens pensaient Lyon capable de passer en 1/8, mais quand je parle de "se faire ouvrir" je parle d'une campagne à 0 victoire et une différence de buts pathétique. Très honnêtement, les voir faire 0pt me semble plus que probable, exception faite d'un match où l'adversaire n'a plus rien à jouer, coup de bol pour sauver leur peu d'honneur et ils pourront ainsi continuer leurs plaisanteries mesquines sur notre campagne blanche.
Ah non là tu vas un peu loin quand même Ils feront peut-être derniers de la poule mais je pense pas qu'ils se feront ratatiner non plus, ça sera serré pour les 2e et 3e places