si-ma-tante-en-avait a écrit :Le mec, pépouze, il débarque et pose ses bottes de SS sur la table, à côté de la chorba etdu riz. Au moins, il assume. Je retiendrais que ça.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Docteur Darder a écrit :le déclencheur de l'incident de la mi-temps :...
Une autre vidéo, sur la même scène
Lopes s'excite beaucoup, ils sont plusieurs à essayer de l'arrêter, tellement il est enragé. Il ne cherche pas à déclencher une bagarre générale ?
Encore une fois, les Bastiais méritent d'être sanctionnées. Mais quand je vois le comportement des Lyonnais et Lopes en particulier, je n'ai pas de compassion pour eux.
Nous ne sommes pas plus haine que nous ne sommes amour. Nous sommes les héritiers des cavaliers qui débarquèrent au large de Trapani. Nous sommes ceux qui ne mentent pas. Nous sommes la folie verticale. Nous sommes machine, loi du mouvement et de l'équilibre. Nous voulons voir disparaître ton club, qu'aucune postérité ne lui soit accordée, qu'il s'efface de la mémoire des hommes et que soit éternellement damné celui qui prononcera son nom.
Doumé a écrit :Nous ne sommes pas plus haine que nous ne sommes amour. Nous sommes les héritiers des cavaliers qui débarquèrent au large de Trapani. Nous sommes ceux qui ne mentent pas. Nous sommes la folie verticale. Nous sommes machine, loi du mouvement et de l'équilibre. Nous voulons voir disparaître ton club, qu'aucune postérité ne lui soit accordée, qu'il s'efface de la mémoire des hommes et que soit éternellement damné celui qui prononcera son nom.
oui, et que des fistules pourrissent le séant de tous ceux qui ont connu le parc Ol
Docteur Darder a écrit :Franchement, je comprends pas votre haine
Ah ben, même si j'ai vécu 4 ans à Lyon et que j'aime bien la ville, je déteste ce club et tout ce qui s'y rapporte, son président, ses joueurs, son staff (même si j'apprécie que Genesio soit aussi nul). Je rêve de voir mourir ce club.
Bastia-OL : «Tolérance zéro»
Dimanche, Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP avait déploré que le SC Bastia donne «une image horrible» du football français à la suite des incidents de Furiani. La dirigeante a donné une interview au Figaro dans laquelle elle appelle à «la tolérance zéro» contre les fauteurs de troubles.
«Visiblement, Bastia est débordé par quelques pseudos supporters, des agités qui, sous prétexte d'aimer leur club, lui font plus de tort que de bien, a constaté Nathalie Boy de la Tour. Il faut qu'il y ait une tolérance zéro à l'encontre de ces personnes. Ce sentiment de colère que je ressens provient aussi de cette situation. On prend en otage les vraies personnes qui aiment le foot, leur club et cherchent à le défendre. C'est une certaine forme d'injustice pour ces gens-là.»
Rien d'étonnant vu que Boy de la Tour est la petite chienne de Aulas. Que leurs putes de joueurs et leurs salopes de dirigeants finissent à l'abattage dans un bordel soudanais.
De deux choses l'une : ou Doumé reprend un très net regain de forme, ou l'arrêt de la consommation de nicotine commence à lui chatouiller les neurones !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Parce que c'est français C'est comme en NBA. Tu traduis les noms des équipes, et c'est tout moche. Ligue 1 Ashley Furniture ou Ligue 1 American Signature, ça fait plus classe.
Ouais, ça joue peut-être la langue un peu mais j'ai l'intuition que dans l'absolu : Barclays Premier League ou Liga BBVA ça claque un peu plus (le naming étant naze de toute façon).
"Ligue 1 Hermès" ou "Ligue 1 Fleury Michon" c'est deux marques françaises mais c'est pas le même ressenti. Et là, Conforama... ça fait pas stylé.
PS : Et si on s'appelait "Olympique de Marseille Leroy Merlin" pour rester dans l'ambiance (et rendre hommage à deux anciens joueurs mythiques du club) ?
"Bastia 1905 proclame sa mise en sommeil jusqu'à nouvel ordre", affirme dans un long communiqué le groupe de supporters, qui n'est plus en "capacité de pouvoir (se) réunir tout en maîtrisant la frustration accumulée, d'anticiper les comportements individuels, les réactions liées à la jeunesse, à la colère ou à la passion". Bastia 1905 prend "également acte de la réaction générale suscitée par ces événements", les interprétant "comme un désaveu et une fracture d'une partie du public" avec eux.
24e journée : SC Bastia – FC Nantes du 1er mars 2017
Comportement des supporters du SC Bastia
Au vu de la gravité des faits, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition du rapport d’instruction, la Commission décide de mettre sa décision en délibéré.
33e journée : SC Bastia – Olympique Lyonnais du 16 avril 2017
Incidents d’avant match et à la mi-temps ayant conduit à l’arrêt définitif de la rencontre
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction, de suspendre à titre conservatoire le stade Armand-Cesari, de délocaliser le prochain match du SC Bastia à domicile sur un terrain neutre à huis clos le temps de l’instruction, et de fermer l'espace visiteur du SC Bastia pour ses rencontres disputées à l'extérieur.
Medjik a écrit :Ouais, ça joue peut-être la langue un peu mais j'ai l'intuition que dans l'absolu : Barclays Premier League ou Liga BBVA ça claque un peu plus (le naming étant naze de toute façon).
"Ligue 1 Hermès" ou "Ligue 1 Fleury Michon" c'est deux marques françaises mais c'est pas le même ressenti. Et là, Conforama... ça fait pas stylé.
Franchement, Liga BBVA, Jupiler League, L1 Conforama ou L1 Fleury Michon, ça se vaut dans la nullité
Conforama payera 25M€ pour les 3 saisons. Soit moins de 0.5M€ pour chaque club par an. Génial
C'est parce que c'est étranger que ça sonne cool, si on avait la Ligue 1 Crédit Agricole, la Ligue 1 SFR ou la Ligue Kronembourg (Là j'ai ratissé les namings Anglais, Italien, Espagnol, Portugais, Belge) ça serait pas ouf non plus.
Stilitano a écrit :Conforama payera 25M€ pour les 3 saisons. Soit moins de 0.5M€ pour chaque club par an. Génial
Tu es optimiste, ils vont verser 25M€ à la LFP, donc 25M€ pour Lyon.