La ligue Hun tout court
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: La ligue Hun tout court
Impressioné par ANGERS hier soir !
Ultra physique, pressing non stop et capable d'alterner jeu court jeu long, de poser le jeu et d’accélérer
Franchement une des equipes les plus costaudes, cohérentes ds le jeu et qui n'a pas eu peur ( avec MONACO et LYON )
Ultra physique, pressing non stop et capable d'alterner jeu court jeu long, de poser le jeu et d’accélérer
Franchement une des equipes les plus costaudes, cohérentes ds le jeu et qui n'a pas eu peur ( avec MONACO et LYON )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ah ça, c'est pas Gijon ou Valladolid.
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ils avaient fait un bon match au Vél également, le score final (3-0) ne reflétait pas la physionomie du match.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bon Bastia, dégagez de L1 franchement. C'est ridicule de voir ça ..
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- si-ma-tante-en-avait
La Ligue récolte ce qu'elle a semé pendant des années.
- Stilitano
Non, c'est encore la faute de Lyon. Aulas enculé 

-
(le mec est accrédité...)
Bon on leur enlève 10 points, les dérogations pour le stade et ça file en National tout ça .... (c'est juste à la mi-temps là, y'a eu eu grabuge avant le match)
Bon on leur enlève 10 points, les dérogations pour le stade et ça file en National tout ça .... (c'est juste à la mi-temps là, y'a eu eu grabuge avant le match)
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Kahaine
Mais ils sont deja derniers ca sert a rien de leur enlever 10 points
Sinon j'ai une idée, on délocalise le prochain Serbie Albanie, le prochain Galatasaray Fener et le prochain Angleterre Russie chez eux, ca va leur faire tout drole

Sinon j'ai une idée, on délocalise le prochain Serbie Albanie, le prochain Galatasaray Fener et le prochain Angleterre Russie chez eux, ca va leur faire tout drole

- si-ma-tante-en-avait
Le mec a déjà été identifié.Docteur Darder a écrit :

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et dire que c'est le fait d'une minorité de supps bastiais. Les tarés de "Bastia 1905" se sont fait siffler par le reste du stade.
Le problème c'est que cet état d'esprit à la con est largement partagé au sein même du club : on en a eu l'éclatante démonstration ce soir.
Le problème c'est que cet état d'esprit à la con est largement partagé au sein même du club : on en a eu l'éclatante démonstration ce soir.
-
Eh bien jutement non. Certains Turchini avaient promis d'initier le président de ce club de fientes à la sodomie passive. Il n'en a visiblement rien étéStilitano a écrit :Aulas enculé

Mais ne perdons pas espoir, la date de son midnight express tour approche

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Stilitano
Ce qui s'est passé est inadmissible, Bastia mérité d'être lourdement sanctionné.
Maintenant, ça commence à faire trop de matchs en L1 où il y a eu des problèmes avec Lyon : Metz, Bastia, Marseille, Saint-Étienne,... Ce n'est pas un hasard et le comportement de Aulas, du staff et des joueurs est déplorable. Ils sont détestés partout, c'est hallucinant.
Maintenant, ça commence à faire trop de matchs en L1 où il y a eu des problèmes avec Lyon : Metz, Bastia, Marseille, Saint-Étienne,... Ce n'est pas un hasard et le comportement de Aulas, du staff et des joueurs est déplorable. Ils sont détestés partout, c'est hallucinant.
-
Je partage entièrement ton analyse
Je déteste tellement ce club de putes que j'en viens presque à aimer le club à Francis (nan je déconne)

Je déteste tellement ce club de putes que j'en viens presque à aimer le club à Francis (nan je déconne)
- Kaka2278
Les évènements sont condamnables et n'ont pas lieu d'être dans un stade de foot. Cependant, on va encore faire passer le club de Lyon pour une victime...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- cerealeskiller
Et Lopes qui chauffe les tribunes en rentrant au vestiaire , quelqu'un en parle ?
- Kaka2278
Personne ne parle des simulations de Lacazette, pourquoi parlerait-on des provocations de Lopez ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- cerealeskiller
Quand je regarde les ralentit de son retour , il est belle est bien coupable de remettre le feu au poudre
- Francis_Perrin
LOPEZ a passé 45 minutes dos au KOP qui n'a pas arrété de le provoquer et insulter durant 45minutes
Si tu ajoutes la baston d'avant match, je comprends que LOPEZ, tout pro qu'il soit, ait 2 -3 mots doux en rentrant au vestiaire...
Si tu ajoutes la baston d'avant match, je comprends que LOPEZ, tout pro qu'il soit, ait 2 -3 mots doux en rentrant au vestiaire...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Une petite catin qui a fait ses classes chez les bad gones.
- Marsman
D'un autre côté, tout supporter va provoquer et insulter le gardien adverse pendant 90 minutes 
Sans dire que les lyonnais sont irréprochables, les supporters bastiais ont franchi une limite qu'il ne fallait surtout pas franchir, celle d'agresser physiquement les joueurs avant le match. L'altercation en cours de match est juste une conséquence du climat malsain de cette rencontre et là les torts sont partagés entre dirigeants bastiais et joueurs lyonnais.
Au delà de la sanction lourde que va subir Bastia (match perdu, suspension du stade, dissolution administrative du groupe de supporters, etc...), cet incident va renforcer l'idée de la LFP qu'il y a qq chose de pourri au royaume des supporters et qu'il faut assainir tous les stades de France. Et ça va commencer vite parce que la LFP semble mettre sur un pied d'égalité les incidents de Bastia et le tifo des Ultras...

Sans dire que les lyonnais sont irréprochables, les supporters bastiais ont franchi une limite qu'il ne fallait surtout pas franchir, celle d'agresser physiquement les joueurs avant le match. L'altercation en cours de match est juste une conséquence du climat malsain de cette rencontre et là les torts sont partagés entre dirigeants bastiais et joueurs lyonnais.
Au delà de la sanction lourde que va subir Bastia (match perdu, suspension du stade, dissolution administrative du groupe de supporters, etc...), cet incident va renforcer l'idée de la LFP qu'il y a qq chose de pourri au royaume des supporters et qu'il faut assainir tous les stades de France. Et ça va commencer vite parce que la LFP semble mettre sur un pied d'égalité les incidents de Bastia et le tifo des Ultras...

-
L'attitude des crétins de la tribune Est de Furiani qui se prétendent supporters du Sporting et qui ne font que détruire le club doit évidemment etre sévèrement sanctionnée.
-
Si c'est l'image qui traîne sur twitter, c'est juste avant que le match reprenne, et Ferri vient lui dire de se concentrer.cerealeskiller a écrit :Quand je regarde les ralentit de son retour , il est belle est bien coupable de remettre le feu au poudre
ET C'EST LOPES PAS LOPEZ

- Védégé
Ce que vous reprochez à Lopes équivaut à dire qu'une fille mérite de se faire violer parce qu'elle porte des minijupes et chauffe les mecs. Bon ok dans son cas, ça revient à faire ça devant 200 militaires privés de sexe depuis plusieurs mois et abrutis par la gnole. Mais la bêtise de l'un n'excuse pas celle des autres ni l'extrême gravité de leurs actes.
Anthony Lopes est une petite catin et un imbécile d'accord, et il mérite un rappel à l'ordre, mais n'inversons pas la hiérarchie des responsabilités.
Quant au Sporting Club de Bastia, la situation était malsaine depuis longtemps, elle est en train de pourrir. Gare à la nécrose.
Anthony Lopes est une petite catin et un imbécile d'accord, et il mérite un rappel à l'ordre, mais n'inversons pas la hiérarchie des responsabilités.
Quant au Sporting Club de Bastia, la situation était malsaine depuis longtemps, elle est en train de pourrir. Gare à la nécrose.
- Stilitano
Il y a eu aussi l’échauffourée générale à la mi-temps, qui a commencé après que Lopes ait repoussé un dirigeant bastiais (ton deuxième tweet dans la liste). Je ne sais pas ce qu'il a pu lui dire mais ça n'excuse pas son attitude (Lopes).Docteur Darder a écrit :Si c'est l'image qui traîne sur twitter, c'est juste avant que le match reprenne, et Ferri vient lui dire de se concentrer.
Après, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve mêlé à des embrouilles. Il est détestable sur le terrain, il est très provocateur et il simule souvent.
Lu sur Twitter : @Védégé: personne n'excuse le comportement de ces supporters bastiais, ici, il me semble. Après, comme dans ton cas, si on les connaît, il vaut mieux éviter de les provoquer. Lyon passe encore pour la victime et ça me saoule.
-
-
Ils savent juste pas viser
le déclencheur de l'incident de la mi-temps :
Plus sérieusement, bien sûr que les lyonnais ont une attitude provocante. Ça ne change rien au cas de Bastia, ça n'a aucun rapport avec les incidents de jeudi ! Après bien sûr que Tolisso aurait dû se prendre quatre matches.. Mais c'est une autre histoire.
Sinon, pour le mythe "Lyon protégé par la Ligue", comment on explique que le match à Metz ait été rejoué et qu'on ait commencé celui de Bastia. Donc un championnat sérieux c'est défaite sur tapis vert.. (je pense que le match de jeudi n'aurait pas du avoir lieu)

le déclencheur de l'incident de la mi-temps :
Plus sérieusement, bien sûr que les lyonnais ont une attitude provocante. Ça ne change rien au cas de Bastia, ça n'a aucun rapport avec les incidents de jeudi ! Après bien sûr que Tolisso aurait dû se prendre quatre matches.. Mais c'est une autre histoire.
Sinon, pour le mythe "Lyon protégé par la Ligue", comment on explique que le match à Metz ait été rejoué et qu'on ait commencé celui de Bastia. Donc un championnat sérieux c'est défaite sur tapis vert.. (je pense que le match de jeudi n'aurait pas du avoir lieu)
-
Tu devrais raconter tout ça sur ol@identitaires.com
-
Bien sûr, je suis un fan de lyon donc je suis un petit nazillon
Avant que ça ne dévie, bonne fin de journée

Avant que ça ne dévie, bonne fin de journée

- si-ma-tante-en-avait
Le mec, pépouze, il débarque et pose ses bottes de SS sur la table, à côté de la chorba etdu riz. Au moins, il assume. Je retiendrais que ça.
- LaMethodeBielsa
Le match a continué car le préfet Corse ne fait pas parti de la LFP aussi :)