T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Sauf que Lens joue les enormes équipes de Nice, de Troyes et du Mans, que Bordeaux joue Nantes ( :roll: ), Le Mans et a juste Toulouse en fin de championnat. Tout ça dans l'optique utopique qu'on gagne tous nos matches! Le match de Nancy, une formalité sans Ribéry. Saint-Etienne, doigts dans le nez evidemment, on n'est que l'OM, le club que les Verts ne peuvent pas blairer et qu'ils préfèrent battre plus que Lyon ( on ne me fera pas croire le contraire ), pis Sedan comme toutes les équipes de bas de tableau qu'on joue va se laisser faire ( en plus Sedan joue bien ). Et je parle même pas de Monaco, invaincu depuis 10 matches et qui ce soir va probablement exploser, juste histoire de nous laisser nous qualifier en LDC, par bonté :fier: Non c'est clair que la LDC nous ouvre grand ses portes :beer:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf grognon a écrit :Saint-Etienne, doigts dans le nez evidemment, on n'est que l'OM, le club que les Verts ne peuvent pas blairer et qu'ils préfèrent battre plus que Lyon ( on ne me fera pas croire le contraire )
C'est surtout que battre l'OM, ils peuvent :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Battre le Lyon 2007, ils le pouvaient aussi...
Image
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf grognon a écrit :Sauf que Lens joue les enormes équipes de Nice, de Troyes et du Mans,
Nice, Troyes et Lyon.
attila2001

Message par attila2001 »

le lyon de maintenant rugit comme le mans :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

schtroumpf coquet a écrit :
schtroumpf grognon a écrit :Sauf que Lens joue les enormes équipes de Nice, de Troyes et du Mans,
Nice, Troyes et Lyon.
Oui pardon de Lyon ( j'ai inversé avec Bordeaux pour Le Mans ).
Mais un Lyon qui va nous faire une lilloise de l'an dernier, c'est à parier...
Image
Jairome

Message par Jairome »

C'est une certitude... Même si ca va beaucoup moins bien passer devant leur public.
nicom93

Message par nicom93 »

Pas si sûr, les lyonnais préfèreront voir Lens en LDC que l'OM, à l'image d'Aulas.
Image
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Je crois que la situation actuelle convient à nos joueurs. Quand ils sont dos au mur, ils se donnent et sont capable d'exploit. En revanche, dès qu'ils ont un peu d'avance (genre 1 point) ou qu'ils sont considérés favoris, ils se chient dessus.

Donc j'y crois encore, avant le match de ce soir. Purée... ce soir ça peut être une toute belle soirée comme ça peut être un vrai cauchemar :peur:
Image
Jairome

Message par Jairome »

schtroumpf frileux a écrit : Donc j'y crois encore, avant le match de ce soir. Purée... ce soir ça peut être une toute belle soirée comme ça peut être un vrai cauchemar :peur:
Et pas qu'au foot :peur:
Boor

Message par Boor »

C'était bien le fond de ma pensée :beer: :grinj:
Image
nasir jones

Message par nasir jones »

livourne :cry:
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

schtroumpf frileux a écrit :C'était bien le fond de ma pensée :beer: :grinj:
Espérons que le résultat du match puisse atténuer le probable autre résultat qui se profile :blaz:

Je dis ça je dis rien :oops:
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je viens de regarder Arsenal - Chelsea, 1-1 et c'est donc MU qui est Champion.

Fin du match, Mourinho, seul, va droit devant le parcage des supporters de Chelsea et les remercient. Il montre les joueurs et dit "on est fier de vous, soyez fiers d'eux" :cry:
Les joueurs, un par un puis tous ensemble, viennent saluer le public, donnent les maillots :cry: Terry et Lampard en pleurs dans les bras de Mourinho, c'était franchement émouvant :blush: Un exemple pour les joueurs de l'OM qui oublient souvent de venir saluer, sutout lorsqu'ils ont froid...

Saison difficile pour les Blues, entre les blessures, la Presse et leur Président qui veut faire son équipe tout seul...

À noter que même les supporters d'Arsenal ont rendu hommage aux Blues lorsqu'ils sont allés salués les supporters...
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et Moussilou qui permet à Sainté de mener 2-1 grâce à un doublé pour sa 1ère titularisation contre...Lille :grinj:

On est loin des arrangements d'Aulas afin d'éviter à un ancien joueur de son club de jouer contre l'OL :lol:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

schtroumpf bavard a écrit :
Saison difficile pour les Blues, entre les blessures, la Presse et leur Président qui veut faire son équipe tout seul...
Recrutement de merde = saison de merde

Les dirigeants de Chelsea nous montre l'exemple à ne pas commettre. Dès le début de saison ça sentait pratiquement la fin de cycle. Voila comment on arrive à anéantir un "empire" en s'enflammant et en achetant sans réflechir.
Pour Ballack et Sheva, franchement j'étais content meme si pour l'allemand, je me demandais comment Mourinho allait gérer le surnombre au milieu de terrain.
Sheva qui chie la saison c'est assez étonnant donc je ne mets pas la faute sur les épaules des dirigeants mais 30M€ c'est un peu cher. Quand on additionne ce chiffre aux autres achats bancals effectués en moins de deux ans (60M€ pour Obi Mikel, Wrigth-Phillips et Kalou), on arrive à une enveloppe transfert hors norme pour des joueurs qui n'ont STRICTEMENT rien apporté.
J'oublie aussi la venue d'Ashley Cole. J'aime pas Gallas, j'ai tjs à l'esprit ses trop nombreuses boulettes avec nous et sa mentalité de merde mais l'échanger avec Cole avec en prime 9M€ c'est hallucinant.

On verra la saison prochaine si les dirigeants vont recruter intelligemment et ne pas nous faire le remake des Galactiques au Real parcequ'avec le meme effectif avec un secteur défensif extremement déficient et une attaque qui repose uniquement sur les épaules de Drogba, je vois mal comment Chelsea recuperera son titre.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le truc c'est que Mourinho n'est pas responsable de ça... :roll:

Le recrutement des 3 jeunes c'était necessaire pour le futur.
Sheva c'était inutile car Mourinho ne le voulait pas. Il voulait surement un autre attaquant.
Ballack, Mourinho le voulait je crois, et franchement c'est une bonne recrue. Lampard - Ballack ça claque :eek:
Gallas était en conflit avec Mourinho et là je suis d'accord, son départ est une grosse erreur.

Par la suite, Mourinho a demandé des renforts sinon ils allaient pas tenir, il ne les a pas eu, il a annoncé que ça serait dur. Il avait raison. On l'a vu cette après midi et ces derniers jours avec des joueurs très peu utilisés obligés de jouer...

Mourinho a été obligé de faire jouer Mikel, Diarra et Kalou et de leur donner de grosses responsabilités alors qu'il ne voulait pas ça. Pour eux et pour le club.

S'il avait pû recruter, il aurait gagné le titre et peut-être la Ligue des Champions :winkv:

La blessure de Terry, celle de Cech, la titularisation pendant quelques temps de Hilario, le faible rendement de Sheva, les jeunes qui sont obligés de tenir le club, le conflit Makélélé/Mourinho/EdF, la Presse, Wenger/Mourinho, Fergusson/Mourinho, et j'en oublie beaucoup...
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Faut pas oublier que MU n'a pas été épargné par les blessures non plus. :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lens : Martel suspect envers l'OM
Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 18h39

Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco.

« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions.
Vas y ça nous fait de la pub :yeah:

Commet veux-tu que ton club ou celui de ton mec soient populaires si vous crachez toujours sur l'OM :fier:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Martel, t'es qu'un gros pourceau aviné, va te faire mettre :smilej: T'as probablement oublié les pénos imaginaires pour ton club qui nous ont volé 4 points fdp :smilej: C'était régulier, ça? :smilej:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et le pénalty de Roy en 99 ( :???: ) qui tappe la barre et rentre mais que l'arbitre ne voit pas et on se fait sortir de la Coupe de France... :blaz:

C'était lors de la séance des tirs au but...

Mais pourquoi Diouf ne répond pas avec les arguments qu'on vient de pondre :???:

Hilton + Roy 99 = Nique tes morts Martel :fier:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

On devrait peut-être rappeler à cet empafé comment on s'est fait niquer contre eux cette saison. :roll:

En plus, d'une c'est le 4e arbitre qui l'a demandé pour une assoc' caritative, de 2 les Mocogasques avaient apparement filé 3 maillots avant le match. :roll:

Tout ce que je vois c'est qu'ils ont peur de nous, ils savent que si l'OM va en LdC ça va leur faire beaucoup d'ombre à lui et à son pote HoleAss, sans compter que ça pourrait permettre de construire une équipe qui pourrait faire chier les quenelles la saison prochaine. :fier:
Winnie

Message par Winnie »

Bon, comme j'ai pas trop d'imagination, autant faire appel à l'Insultron (j'l'ai un peu customisé quand même) :

Cher Gervais,

Espece de gros débris alcoolique, tu me fais penser à une bouze de vache qui transpire du cul, je me marre grave à l'idée de te mettre mes couilles sur ton nez devant toute ta famille en regardant un match des pingouins. Va te faire bourrer le cul chez les Lillois, Signé : Ton gorille fou.

:oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai entendu ça dans la voiture mais Emon a bien répliqué juste apres quand il a rappelé Luis Fernandez que cette saison face à Lens, on avait pris deux péno imaginaire avec au final au moins 3 points de perdus.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

A lens c'est comme en angleterre, on est fair-play que quand on gagne. :blaz:

Pathétique tentative de déstabilisation de l'arbitrage envers l'OM. Martel nous la joue aulass du pauvre. Qu'il crève ! :oops:

Edit : Qualification des moins de 17 pour les demi-finales du championnat d'Europe. Après leur nul 2-2 contre l'Ukraine, ils ont assuré leur qualif pour pour le mondial coréen. En demi, ils rencontreront ce jeudi les Pays-Bas, l'Angleterre ou la Belgique.

Ce soir, premier match de Courbis sur le banc montpelliérain pour un déplacement presque capital à Créteil.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

schtroumpf bavard a écrit :Le truc c'est que Mourinho n'est pas responsable de ça... :roll:

Sheva c'était inutile car Mourinho ne le voulait pas. Il voulait surement un autre attaquant.
Ballack, Mourinho le voulait je crois, et franchement c'est une bonne recrue. Lampard - Ballack ça claque :eek:
Gallas était en conflit avec Mourinho et là je suis d'accord, son départ est une grosse erreur.

Par la suite, Mourinho a demandé des renforts sinon ils allaient pas tenir, il ne les a pas eu, il a annoncé que ça serait dur. Il avait raison. On l'a vu cette après midi et ces derniers jours avec des joueurs très peu utilisés obligés de jouer...

Mourinho a été obligé de faire jouer Mikel, Diarra et Kalou et de leur donner de grosses responsabilités alors qu'il ne voulait pas ça. Pour eux et pour le club.

S'il avait pû recruter, il aurait gagné le titre et peut-être la Ligue des Champions :winkv:

La blessure de Terry, celle de Cech, la titularisation pendant quelques temps de Hilario, le faible rendement de Sheva, les jeunes qui sont obligés de tenir le club, le conflit Makélélé/Mourinho/EdF, la Presse, Wenger/Mourinho, Fergusson/Mourinho, et j'en oublie beaucoup...
:???:

on doit pas voir le foot pareil....mourinho il a le portefeuille presque no limit comme au poker :roll:

recruter 3 jeunes pour le futur? arrete, ils jouent pas dans la meme catégorie les mecs, à quoi ça sert de payer des jeunes à prix d'or pour le futur alors que tu peux avoir des meilleurs joueurs actuels pour le meme prix ou moins?

il voulait pas de sheva? le pauvre, ils trouveront preneur t'inquiète...
meme les remplaçants ils seraient titulaires dans pas mal de gros clubs...alors l'histoire des blessures, on va pas trop le plaindre...nous si on perd cana par exemple on a dégun pour le remplacer, lui il perd un MD il en a 12 aussi bon...

nique le foot business :oops: (ce qui ne veut pas dire vive MU)

gervais, frustré :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
urba

Message par urba »

Baup dit que Lens est favorisé, Martel dit que l'OM est favorisé, Diouf dit que l'OL est favorisé, Aulas dit que Bordeaux est favorisé...
Ricardo dit que Toulouse est favorisé (pronostic pour la dernière journée), et la boucle est bouclée :grinj:

Sinon, bien content, que Chelsea se plante, pour Abrahamovitch le tueur, pour les supporters fachos et pour le principe du "portefeuille illimité"...
Par contre, dégouté pour Didier :love: , pour Essien et Terry...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

schtroumpf paresseux a écrit :Diouf dit que l'OL est favorisé
Je doute qu'il l'ait dit d'une manière aussi concise :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

schtroumpf acrobate a écrit :
schtroumpf bavard a écrit :Le truc c'est que Mourinho n'est pas responsable de ça... :roll:

:???:

on doit pas voir le foot pareil....mourinho il a le portefeuille presque no limit comme au poker :roll:

recruter 3 jeunes pour le futur? arrete, ils jouent pas dans la meme catégorie les mecs, à quoi ça sert de payer des jeunes à prix d'or pour le futur alors que tu peux avoir des meilleurs joueurs actuels pour le meme prix ou moins?

il voulait pas de sheva? le pauvre, ils trouveront preneur t'inquiète...
meme les remplaçants ils seraient titulaires dans pas mal de gros clubs...alors l'histoire des blessures, on va pas trop le plaindre...nous si on perd cana par exemple on a dégun pour le remplacer, lui il perd un MD il en a 12 aussi bon...

nique le foot business :oops: (ce qui ne veut pas dire vive MU)

gervais, frustré :oops:
Il n'a pas le porte feuille no limit car son Président et son directeur sportif lui ont interdit de recruter au mercato :oops:
#Thauvin2018
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

schtroumpf poète a écrit :Ce soir, premier match de Courbis sur le banc montpelliérain pour un déplacement presque capital à Créteil.
Et première défaite :grinj:
Répondre