Recrutement de merde = saison de merdeschtroumpf bavard a écrit :
Saison difficile pour les Blues, entre les blessures, la Presse et leur Président qui veut faire son équipe tout seul...
Vas y ça nous fait de la pubLens : Martel suspect envers l'OM
Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 18h39
Dans l'émission Luis Attaque lundi après-midi sur RMC Infos, le président de Lens, Gervais Martel, a déclaré avoir « du mal à comprendre les choses qui se passent à Marseille » en référence au match de l'OM à Monaco.
« Il y a des choses qui se passent à Marseille que j'ai du mal à comprendre, a déclaré Gervais Martel lundi après-midi sur RMC Infos. Comme un joueur qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps ou la faute non sifflée sur Pino sur l'action qui amène le penalty pour l'OM. J'espère que la fin de saison va se jouer à la régulière. »
Lens est à la lutte avec Bordeaux et Marseille pour les deux places qualificatives pour la Ligue des Champions.
schtroumpf bavard a écrit :Le truc c'est que Mourinho n'est pas responsable de ça...![]()
Le recrutement des 3 jeunes c'était necessaire pour le futur.
Sheva c'était inutile car Mourinho ne le voulait pas. Il voulait surement un autre attaquant.
Ballack, Mourinho le voulait je crois, et franchement c'est une bonne recrue. Lampard - Ballack ça claque![]()
Gallas était en conflit avec Mourinho et là je suis d'accord, son départ est une grosse erreur.
Par la suite, Mourinho a demandé des renforts sinon ils allaient pas tenir, il ne les a pas eu, il a annoncé que ça serait dur. Il avait raison. On l'a vu cette après midi et ces derniers jours avec des joueurs très peu utilisés obligés de jouer...
Mourinho a été obligé de faire jouer Mikel, Diarra et Kalou et de leur donner de grosses responsabilités alors qu'il ne voulait pas ça. Pour eux et pour le club.
S'il avait pû recruter, il aurait gagné le titre et peut-être la Ligue des Champions![]()
La blessure de Terry, celle de Cech, la titularisation pendant quelques temps de Hilario, le faible rendement de Sheva, les jeunes qui sont obligés de tenir le club, le conflit Makélélé/Mourinho/EdF, la Presse, Wenger/Mourinho, Fergusson/Mourinho, et j'en oublie beaucoup...
Il n'a pas le porte feuille no limit car son Président et son directeur sportif lui ont interdit de recruter au mercatoschtroumpf acrobate a écrit :schtroumpf bavard a écrit :Le truc c'est que Mourinho n'est pas responsable de ça...![]()
Le recrutement des 3 jeunes c'était necessaire pour le futur.
Sheva c'était inutile car Mourinho ne le voulait pas. Il voulait surement un autre attaquant.
Ballack, Mourinho le voulait je crois, et franchement c'est une bonne recrue. Lampard - Ballack ça claque![]()
Gallas était en conflit avec Mourinho et là je suis d'accord, son départ est une grosse erreur.
Par la suite, Mourinho a demandé des renforts sinon ils allaient pas tenir, il ne les a pas eu, il a annoncé que ça serait dur. Il avait raison. On l'a vu cette après midi et ces derniers jours avec des joueurs très peu utilisés obligés de jouer...
Mourinho a été obligé de faire jouer Mikel, Diarra et Kalou et de leur donner de grosses responsabilités alors qu'il ne voulait pas ça. Pour eux et pour le club.
S'il avait pû recruter, il aurait gagné le titre et peut-être la Ligue des Champions![]()
La blessure de Terry, celle de Cech, la titularisation pendant quelques temps de Hilario, le faible rendement de Sheva, les jeunes qui sont obligés de tenir le club, le conflit Makélélé/Mourinho/EdF, la Presse, Wenger/Mourinho, Fergusson/Mourinho, et j'en oublie beaucoup...![]()
on doit pas voir le foot pareil....mourinho il a le portefeuille presque no limit comme au poker![]()
recruter 3 jeunes pour le futur? arrete, ils jouent pas dans la meme catégorie les mecs, à quoi ça sert de payer des jeunes à prix d'or pour le futur alors que tu peux avoir des meilleurs joueurs actuels pour le meme prix ou moins?
il voulait pas de sheva? le pauvre, ils trouveront preneur t'inquiète...
meme les remplaçants ils seraient titulaires dans pas mal de gros clubs...alors l'histoire des blessures, on va pas trop le plaindre...nous si on perd cana par exemple on a dégun pour le remplacer, lui il perd un MD il en a 12 aussi bon...
nique le foot business(ce qui ne veut pas dire vive MU)
gervais, frustré