Tiens, au fait, pourquoi il joue jamais lui...niko a écrit :pas un grandin
Il m'avais paru pas si mauvais

Tiens, au fait, pourquoi il joue jamais lui...niko a écrit :pas un grandin
Si Nasri part, j'aimerais bien BodmerBoor a écrit :Bah au fait, si Nasri part, je préférerai Miralem Pjanic
Un Ribéry bis?beyonder a écrit :Le mec de Metz m'a toujours paru très bon aussi. Ça m'étonnerait qu'il moisisse en L2 la saison prochaine.
Ben oui.niko a écrit :bé Niang il tourne avec Valbuena et Cissé ... sachant qu'avec la quantité de match que l'on se colle on a de quoi les contenter tous les 3.
maintenant si on vend nasri ou si on recrute un autre attaquant (pas un grandin ou un akalé hein) alors se sera différent.
Enfin un nouvel ami dans mon Pjanic Crew, toi aussi rejoins nous au CPPBO2012SMOM (Comité Pour Pjanic Ballon d'Or en 2012 sous le Maillot de l'OM)Boor a écrit :Bah au fait, si Nasri part, je préférerai Miralem Pjanic
Ca risque d'être dur ceci ditFootball365.fr a écrit : Metz : Le FC Barcelone va voir Pjanic
Rédaction 365 - mercredi 12 mars 2008 - 16h52
Le milieu messin Miralem Pjanic devrait être observé par le FC Barcelone d'ici à la fin de la saison.
Pisté par plusieurs grosses écuries européennes (Arsenal, Liverpool, Inter Milan, Werder Brême, Wolfsburg, Schalke 04, Bayern Munich), Miralem Pjanic (17 ans, FC Metz) aurait également tapé dans l'œil du FC Barcelone, qui devrait dépêcher un émissaire dès la rencontre de samedi face à l'OGC Nice (29eme journée de Ligue 1). En France, Paris, Marseille et Bordeaux auraient également un œil sur le dossier.
I.G.
voilà ce que je trouve ....fennec a écrit :http://www.racingstub.com/page.php?page ... simulateur