Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

je vois pas en quoi le milan merite moins la finale que liverpool :roll:
si le foot c'est ce qu'a montre les reds sur la demi finale :roll:

bref allez milan :clap: :clap:
quelle abnegation,quelle volonte ,quel art du but au bon moment,du grand art :oops:

Mince je suis avec jester :eek: :peur: :langue: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+May 4 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ May 4 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement c'est vraiment écoeurant cette fin de match pour le PSV !! Ils ne meritent vraiment pas ça !! Vu la physionomie du match , c'est vraiment inespéré un tel retour du Milan comme ça !! Franchement je suis super deçu pour le PSV qui a tout donné , c'est battu jusqu'à la fin ( enfin presque ) et qui se prend un but à la dernière minute ... franchement c'est dur ... Enfin si y'a une equipe à féliciter pendant le match aller et retour et bé c'est bien le PSV qui n'a jamais rien lâcher et qui a toujours cherché à joué !! :winkv:

Jester ==> Reflechie un instant , c'est logique que les supporters du PSV soit hyper triste vu le match donc il n'y a rien de mal à exprimer sa detresse en sifflant les joueurs adverses ... :roll: :winkv: [/quote]
attention un toc du "franchement" est à relever dans ce message, je contacte de suite jean-luc delarue ! :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Spartakus

Message par Spartakus »

mdr3 mdr3
franchement tu abuses ,non mais franchement :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Franchement c'est vraiment bas, mais vraiment vraiment bas !!! Franchement y'en a même vraiment 2 de tocs...
La Baronne

Message par La Baronne »

Qui est là???
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

c'est le chat! :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv: :winkv:

le vieux débat sur le fair-play... mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+May 4 2005, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ May 4 2005, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est chiant comme finale. [/quote]
Ce sera rendu chiant par le superbe entraineur de Liverpool, j'ai nommé Bénitez je défend comme un malade et je casse tout ce qui passe.
Valence jouait déjà comme ça l'an dernier on en avait fait les frais alors que sur le match on n'était pas ridicule...
Ca marche, tant mieux pour lui et les équipes qu'il coache, tant pis pour le foot.
Image
Jester

Message par Jester »

Liverpool cette année en Cl ça me rappelle un peu l'Etoile Rouge de Belgrade, je passe ric rak en défendant et en marquant de temps en temps. Milan a produit beaucoup de plus de jeu pendant la compét. J'espère que Milan l'emportera de ce fait. Mais rien n'est moins sur.
Niko

Message par Niko »

et les aigris du zboob, l'important c'est d'etre en finale et pas de la manière dont l'équipe se qualifie lol2
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Exactement un peu comme l'OM l'an dernier, on avait pas un jeu flambant, et pourtant personne ne voulait nous voir perdre en finale...
nicom93

Message par nicom93 »

Ouias mais nous on avait Didyeaaaaaaaaaaaaaah :fier:
Y a quoi à Liverpool devant cette année? Que d'chi :hmph:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Djiiiiiiiiiiiiiiibril :love: :love:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

Djibril, Baros
Gerard au milieu
Hypia et Calagher derrière
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Gerard :love:

Ce joueur est fantastique :love: Je pense qu'il est actuellement le meilleur joueur au monde à son poste :smilej:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 5 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 5 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense qu'il est actuellement le meilleur joueur au monde à son poste :smilej: [/quote]
:nawak: Et Costa tu l'oublies?
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

lol2 lol2 Vaut mieux en rire tu as raison :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
baptom

Message par baptom »

Le joueur qui m'a trop déçu moi c'est Cissé de par d'abord son jeu , il a vraiment été mauvais et aussi par son comportement quoi il a vraiment pris la grosse tête ce joueur .. :eek:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:nawak:

Arrête de dire n'importe quoi, il a pas joué pendant 6 mois, c'est normal qu'il rate des occasions, qu'il sente moins le jeu, c'est totalement logique. Faut lui laisser le temps de retrouver ses sentations.
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la baronne de bayonne+May 5 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne de bayonne @ May 5 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui est là??? [/quote]
Le loup qui te mangera... :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 5 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 5 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gerard :love:

Ce joueur est fantastique :love: Je pense qu'il est actuellement le meilleur joueur au monde à son poste :smilej: [/quote]
Gerrard ! :oops:

Et moi aussi je suis un grand fan de ce joueur qui symbolise à lui tout seul le club de Liverpool aujourd'hui. Lui qui disait avoir pour modèles Roy Keane et Patrick Vieira a désormais dépassé ses glorieux ainés. Ce que j'apprécie surtout chez lui c'est son amour pour le club qu'il aime depuis qu'il est tout gosse et où il a été formé, certains jeunes d'aujourd'hui feraient bien de s'en inspirer ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
baptom

Message par baptom »

Ouais c'est clair que Gerrard c'est vraiment un super joueur et je pense que c'est actuellement le meilleur joueur à son poste et ça je pense que c'est pas demain la veille ... :winkv:

ZeroZero13==>Pour Cissé peut être que ça fait 6 mois qu'il a pas joué mais ce que je n'ai pas aimé chez lui lors de ce match c'est son comportement !! Il avait l'air super enervé et à failli se battre contre Carvalho alors que le pauvre Carvalho n'avait rien fait à ce moment là ... :roll:
Forza Massilia !
arlo

Message par arlo »

Pas d'accord là par contre , parceque même si j'ai pas vu le match Carvalho est le plus grand esprit de pute de toute l'histoire du foot, représentant parfaitement l'esprit Porto made in Mourinho de l'année dernière
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin, Carvalho c'est pas un enfant de choeur, il a sûrment eu des mots pour provoquer. :roll:
baptom

Message par baptom »

Ouais là dessus Arlo je suis d'accord avec toi que c'est vraiment une petite pute ce Carvalho mais sur l'action avec Cissé il n'a rien fait du tout et Cissé se jette dessus ... et y'a pas que la dessus que Cissé paraissait énervé il a commit plein de fautes d'agassements ... :roll:
Forza Massilia !
Julian

Message par Julian »

Carvalho lui a balance le ballon ds les couilles qd il etait au sol...........
Moi je lai pas vraiment trouve enerve! A mon avis il etait stresse comme tous et il avaiot faim de ballon. C'est tout je pense
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Alex677

Message par Alex677 »

Go Milan :clap:

Liverpool :nawak: 3 occas sur 2 matchs, c'est bien joué mais qu'est ce que c'est chiant :blaz:

je suis deg pour Chelsea, parce que hormis DD y'a vraiment des joueurs que j'aime beaucoup : Lampard, Terry, Cole... dommage pour eux, à la saison prochaine :beer:
Niko

Message par Niko »

Cissé à la grosse tete c'est clair mais ça date pas de cette saison :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-baptom laché_vo_com'+May 5 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom laché_vo_com' @ May 5 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ZeroZero13==>Pour Cissé peut être que ça fait 6 mois qu'il a pas joué mais ce que je n'ai pas aimé chez lui lors de ce match c'est son comportement !! Il avait l'air super enervé et à failli se battre contre Carvalho alors que le pauvre Carvalho n'avait rien fait à ce moment là ... :roll: [/quote]
Olala, le pauvre :cry2:

C'est du football ou de la gymnastique ?
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

C'est Terry qui lui a lancé la balle dans les bijoux de famille, pas Carvalho :nono: Cissé j'ai jamais été un grand fan, je prends la balle, je cours et je frappe, c'est pas ma tasse de thé, il lui manque l'atruisme et la technique :oops:

Sinon concernant le match d'hier :

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 26 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 26 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Meuuuuh nan, ils ont gagné "à la PSV", en se laissant dominer, en faisant croire qu'ils étaient mal en point avant de placer leurs banderilles à la fin de chaque mi-temps, tout était prévu, pesé, analysé, disséqué, calculé, c'est du grand art :vieux: [/quote]
Rien d'autre à ajouter :oops: :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre