Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Putain y a pas moyen d'avoir ce Marseille Hebdo pour ceux qui ne sont pas sur Marseille ?

J'aimerai bien autrechose que la page de Une :peur:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Merci Franckette :beer:

Normalement on doit m'envoyer le journal en question. J'ai bien dit normalement.
Si c'est le cas, je le scannerai pour mettre l'article ici. Je sais pas si le nom d'omforum a été cité par contre :???:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

ben déjà OMforum n'est pas dans les liens sur ta page CdF :roll:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 29 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 29 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci Franckette  :beer:

Normalement on doit m'envoyer le journal en question. J'ai bien dit normalement.
Si c'est le cas, je le scannerai pour mettre l'article ici. Je sais pas si le nom d'omforum a été cité par contre  :???:[/quote]
Merci ce serait sympa :beer: Tu n'as qu'à "gribouiller" ton nom de famille :winkv: Félicitations pour cet article :smilej:

Jester >> Pourquoi voudrais-tu qu'OMForum apparaisse dans les liens ? :???: On y est pour rien nous, c'est Beyonder et lui seul qui est à l'origine du Petit José :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

et OMediatheque alors ? :???:

Sinon très sympa le dernier article, excellent les empoignes entre Rimenez et Mendoza mdr3

<span style='font-size:0pt;line-height:100%'>Par contre juste une petite erreur "Fernandèze a expliqué qu’il avait rien contre lui et que si il changeait de défenseur, c’était juste pour faire des test." testS avec un S</span> :winkv: :beer:

Et pas mal le filon avec Ribéry, c'est vrai que c'est un brave gars, mais comment dire quand on l'entend parler... ben... ouais il est gentil quoi :grinj:
Jules

Message par Jules »

P't'être que Marcelo l'aide pour les montages photo ?! :???: Pis merde, on s'en cague d'toutes façons ! :mad:
N’empêche Troie c’est des fayots. Cette saison, pour bien se faire voir de la ligue orange, ils ont mis en place un accueil soi-disant fair play dans leur stade. À chaque supporter qui se donne la peine, ils lui offrent un sandwich à la vache qui rit et une cannette de fanta.
mdr3 mdr3
On a laissé tomber la géologie quand Carasso a essayé de manger un des aimants.
mdr3 mdr3
Pourtant c’était mal parti entre Cana et Lamouchi. Tout ça à cause de Cana, c’est lui qui aurait commencé en balançant à Lamouchi « Eh, t’es tellement vieux, que je te vois en noir et blanc ! » Après ça, plus rien n’a plus été pareil entre eux deux.
mdr3 mdr3
C’est Ribéry qui marque en premier sur un coup franc de Taiwo. À la base, les joueurs de Troie étaient pas chauds pour faire le mur. Ils se cachaient les uns derrière les autres en se recroquevillant. Du coup, ils ont pas fait un mur mais une file indienne. Taiwo a quand même trouvé le moyen de les empéguer, ça a fait un strike terrible. Version domino.
Sur quoi, Niang a récupéré le ballon dans la surface mais comme à son habitude, il s’est écroulé dès qu’il a senti qu’on le regardait. Heureusement, Ribéry, qui traînait par là, s’est pas posé de question. Remarque, c’est tant mieux parce qu’il aurait probablement pas trouvé de réponse.
Le coup-franc de Taiwo :moque: Niang mdr3 mdr3
Bien sûr, pour rien changer, Troie est reparti avec son péno. « Je vous l’emballe ? » a demandé l’arbitre. « Non, on va le garder sur nous » a répondu Grax avant de le tirer. En plus, j’invente rien, y a même pas faute de Taiwo mais bon, comment tu voulais que l’arbitre le voye. Il était sur le bord de la touche en train de séparer Mendoza qui essayait d’étrangler Rimenez. Tout ça parce qu’en sortant, Rimenez lui a demandé « Ça va cogno, té bien assis ? » Y a des choses à pas demander quand même.
mdr3 mdr3

:respect: Un must :clap:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

le coup du péno est énorme :clap:
Show must go on ...
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

pitié .... pas de liens sinon ça va être l'invasion des boulets ... déjà qu'on a un morpion dont on arrive pas à se débarasser :blaz:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
arlo

Message par arlo »

Je leur ai quand même demandé comment c’est la d2, histoire de me renseigner, c’est pas pour moi mais pour quelqu’un que je connais. Ils m’ont dit « Ecoute, c’est pas compliqué. T’as vu la ligue 1 ? Bon, et ben t’enlèves Lyon, c’est la d2 ».
Celle là aussi elle est géniale mdr3
Je suis rentré dans les vestiaires avec une grande carte de la France, une sans les noms de clubs (je suis pas idiot non plus). Je l’ai collée au mur avec des petits aimants en forme de fruit et j’ai demandé qui c’est qui serait capable de me trouver Troie.
Mon vieux, les joueurs se sont tous approchés et ont collé leur doigt de partout : au nord, au sud, à l’est, à l’ouest. Comme y avait plus la place sur la France, Nasri tout fier, montrait un coin de la Suisse et Meïté avait son doigt dans l’océan atlantique
mdr3 mdr3 mdr3

J'en pleure de rire

Comme d'hab merci :respect:
pascom

Message par pascom »

Trop fort! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
pascom

Message par pascom »

La collection textile des Cahiers
Après avoir longuement hésité à fabriquer des pins parlants, des porte-clés ou des préservatifs, notre cellule marketing et développement a finalement opté pour le t-shirt à message, mélange de classicisme et de militantisme près du corps.
Les modèles disponibles :

>> "Saison 2" (couleur sable, col en V, taille L près du corps)
In Gravelaine We Trust

>> "Saison 2" (couleur sable, col rond, taille XL)
Sex, drugs and Cyril Rool

>> "Saison 3" (violet, col rond, taille L ample)
Sex, drugs and Cyril Rool
In Bed With Maradona
Never Mind The Ballack
Le business nuit gravement au football

>> Modèle fille 1 (blanc, col en V, taille unique S-M)
Pas ce soir chéri, y'a match

>> Modèle fille 1 (fuchsia, col en V, taille unique S-M)
Je contrôle de la poitrine

L'avis des professionnels
Marcel Desailly : "Un excellent investissement".
Guy Roux : "C'est vraiment pas cher".
Youri Djorkaeff : "Enfin un journal qui ne me cirera pas les pompes".
Raynald Pedros : "Ils ont toujours su faire les bons choix".
Alain Perrin : "C'est quand même pas très sérieux tout ça".
Jean-Michel Aulas : "Jamais entendu parler".
Emmanuel Petit : "Je résilie mon abonnement, ils ne m'ont pas respecté".
Jean-Michel Larqué : "Ils sont trop agressifs, ils sont trop agressifs, ouh là là là là, ils sont beaucoup trop agressifs".
Denis Balbire : "C'EST EXTRRRRAORDINAIRE, C'EST EEEEEXCEPTIONNEL CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE!!!"
Roman Abramovitch : "Qui est ce Jamel Attal dont tout le monde me parle?"

mdr3
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 29 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 29 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben déjà OMforum n'est pas dans les liens sur ta page CdF :roll: [/quote]
Si je n'ai pas mis omforum dans les liens, c'est parce qu'on m'a toujours fait comprendre qu'il valait mieux éviter la publicité dans l'intérêt du forum. Déjà les omforum dans les commentaires du skyblog étaient mal sentis. Là, je pige plus :???:
urba

Message par urba »

C'est une erreur de Jester :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom

Message par pascom »

C'est ça, il faut mettre un pare-boulets :paix:
Alex677

Message par Alex677 »

Beyonder, c'est énooooorme le dernier article :clap:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 29 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 29 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Sep 29 2005, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 29 2005, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben déjà OMforum n'est pas dans les liens sur ta page CdF :roll: [/quote]
Si je n'ai pas mis omforum dans les liens, c'est parce qu'on m'a toujours fait comprendre qu'il valait mieux éviter la publicité dans l'intérêt du forum. Déjà les omforum dans les commentaires du skyblog étaient mal sentis. Là, je pige plus :???: [/quote]
oui t'excuse pas, je me suis mal exprimé ;)

je n'appartiens pas à l'équipe OMforum ;) enfin pas encore, donc ce choix ne me regarde pas :beer:
marcelo

Message par marcelo »

Pour OMForum qui n'apparait pas, c'est pour éviter que des boulets débarquent, je crois que c'est suffisament clair :oops:
...Quant à OMédiathèque, c'est un accord entre moi et Beyonder :coup: Il pouvait mettre de la "pub" sur le blog, il m'a proposé, j'ai accepté. :vieux: Y'a jamais de soucis à être associé à quelque chose de qualité ! :winkv: :blush:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 29 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 29 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'appartiens pas à l'équipe OMforum ;) [/quote]
"L'équipe OMForum" ? :hmm: Kézako ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

Ceux qui tiennent le site et/ou sont Modos :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

J'ai reçu l'édition de Marseille l'hebdo. L'article est effectivement très flatteur, presque trop élogieux pour être vrai. Comme je l'ai écris à Gilles dans mon mail de remerciement, je ne pense pas mériter autant d'égards.

Maintenant, c'est malin ça me met la pression. :mad:

On verra si l'OM réagit officiellement maintenant. Impossible que ça ne soit pas parvenu jusqu'aux oreilles de José. Le temps de mettre la main sur mon scan, et je mettrai l'article ici même. Ca sera pour dimanche, je pense (lundi dernier carat.)

Concernant le blog, je vais m'efforcer de rattraper tout mon retard la semaine prochaine. Ces derniers jours, j'ai pas eu trop le coeur à trouver des blagues. Ceci expliquant cela.
Jester

Message par Jester »

Tu mérites des éloges donc c'est normal :beer:

Moi ce que j'aimerai c'est que le Site Off te mette dans les liens officiels, ça montrerai qu'on peut aussi rigoler de ces choses là. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Alors tu la toujour pas pécho ton ex :???:
envoi lui un double de l' hebdo :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 30 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 30 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceux qui tiennent le site et/ou sont Modos :winkv: [/quote]
V'là le gros sous-entendu :coup:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester

Message par Jester »

:???:
Cob

Message par Cob »

:coup: Dis donc Beyonder... C'est quoi cet âge qu'ils ont mis, dans l'article ?...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiens c'est vrai... j'avais pas percuté ! :hmm:
Squal

Message par Squal »

quel age? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
beyonder

Message par beyonder »

Coquille :oops: Pas coquetterie :coup:

7 ans in the noize :yeah:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Vaut mieux dans ce sens !
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 30 2005, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 30 2005, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors tu la toujour pas pécho ton ex  :???:
envoi lui un double de l' hebdo  :grinj:[/quote]
Impossible.
Mon ex s'est mariée avec une espèce de connard en début d'année.
<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>En même temps, je le traite de connard, je le connais pas. </span>

Les nouveaux articles sont écrits, ils seront en ligne demain je pense. :oops:
Répondre