J'aimerai bien autrechose que la page de Une

N’empêche Troie c’est des fayots. Cette saison, pour bien se faire voir de la ligue orange, ils ont mis en place un accueil soi-disant fair play dans leur stade. À chaque supporter qui se donne la peine, ils lui offrent un sandwich à la vache qui rit et une cannette de fanta.
On a laissé tomber la géologie quand Carasso a essayé de manger un des aimants.
Pourtant c’était mal parti entre Cana et Lamouchi. Tout ça à cause de Cana, c’est lui qui aurait commencé en balançant à Lamouchi « Eh, t’es tellement vieux, que je te vois en noir et blanc ! » Après ça, plus rien n’a plus été pareil entre eux deux.
Le coup-franc de TaiwoC’est Ribéry qui marque en premier sur un coup franc de Taiwo. À la base, les joueurs de Troie étaient pas chauds pour faire le mur. Ils se cachaient les uns derrière les autres en se recroquevillant. Du coup, ils ont pas fait un mur mais une file indienne. Taiwo a quand même trouvé le moyen de les empéguer, ça a fait un strike terrible. Version domino.
Sur quoi, Niang a récupéré le ballon dans la surface mais comme à son habitude, il s’est écroulé dès qu’il a senti qu’on le regardait. Heureusement, Ribéry, qui traînait par là, s’est pas posé de question. Remarque, c’est tant mieux parce qu’il aurait probablement pas trouvé de réponse.
Bien sûr, pour rien changer, Troie est reparti avec son péno. « Je vous l’emballe ? » a demandé l’arbitre. « Non, on va le garder sur nous » a répondu Grax avant de le tirer. En plus, j’invente rien, y a même pas faute de Taiwo mais bon, comment tu voulais que l’arbitre le voye. Il était sur le bord de la touche en train de séparer Mendoza qui essayait d’étrangler Rimenez. Tout ça parce qu’en sortant, Rimenez lui a demandé « Ça va cogno, té bien assis ? » Y a des choses à pas demander quand même.
Celle là aussi elle est génialeJe leur ai quand même demandé comment c’est la d2, histoire de me renseigner, c’est pas pour moi mais pour quelqu’un que je connais. Ils m’ont dit « Ecoute, c’est pas compliqué. T’as vu la ligue 1 ? Bon, et ben t’enlèves Lyon, c’est la d2 ».
Je suis rentré dans les vestiaires avec une grande carte de la France, une sans les noms de clubs (je suis pas idiot non plus). Je l’ai collée au mur avec des petits aimants en forme de fruit et j’ai demandé qui c’est qui serait capable de me trouver Troie.
Mon vieux, les joueurs se sont tous approchés et ont collé leur doigt de partout : au nord, au sud, à l’est, à l’ouest. Comme y avait plus la place sur la France, Nasri tout fier, montrait un coin de la Suisse et Meïté avait son doigt dans l’océan atlantique
La collection textile des Cahiers
Après avoir longuement hésité à fabriquer des pins parlants, des porte-clés ou des préservatifs, notre cellule marketing et développement a finalement opté pour le t-shirt à message, mélange de classicisme et de militantisme près du corps.
Les modèles disponibles :
>> "Saison 2" (couleur sable, col en V, taille L près du corps)
In Gravelaine We Trust
>> "Saison 2" (couleur sable, col rond, taille XL)
Sex, drugs and Cyril Rool
>> "Saison 3" (violet, col rond, taille L ample)
Sex, drugs and Cyril Rool
In Bed With Maradona
Never Mind The Ballack
Le business nuit gravement au football
>> Modèle fille 1 (blanc, col en V, taille unique S-M)
Pas ce soir chéri, y'a match
>> Modèle fille 1 (fuchsia, col en V, taille unique S-M)
Je contrôle de la poitrine
L'avis des professionnels
Marcel Desailly : "Un excellent investissement".
Guy Roux : "C'est vraiment pas cher".
Youri Djorkaeff : "Enfin un journal qui ne me cirera pas les pompes".
Raynald Pedros : "Ils ont toujours su faire les bons choix".
Alain Perrin : "C'est quand même pas très sérieux tout ça".
Jean-Michel Aulas : "Jamais entendu parler".
Emmanuel Petit : "Je résilie mon abonnement, ils ne m'ont pas respecté".
Jean-Michel Larqué : "Ils sont trop agressifs, ils sont trop agressifs, ouh là là là là, ils sont beaucoup trop agressifs".
Denis Balbire : "C'EST EXTRRRRAORDINAIRE, C'EST EEEEEXCEPTIONNEL CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE!!!"
Roman Abramovitch : "Qui est ce Jamel Attal dont tout le monde me parle?"