La ligue Hun tout court
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: La ligue Hun tout court
Il en obtiendra 2 grand max s'il est chez nous 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
'font chier ces enculés de stéphanois 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kaka2278
Il fallait s'attendre à ce que d'autres équipes aient aussi une bonne période, comme nous l'avons eu en Décembre. Nous aurons une confrontation directe au Vélodrome qui aura son importance.
Mais ce soir, les verts soignent en prime leur différence de buts et ils sont bien en avance par rapport à nous dans ce domaine (+10 contre +3) si le score de 3-0 se confirme.
Mais ce soir, les verts soignent en prime leur différence de buts et ils sont bien en avance par rapport à nous dans ce domaine (+10 contre +3) si le score de 3-0 se confirme.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En esperant qu'ils perdent leurs points dans les matchs suivants les 2 de Man U
RDV le 15 avril contre eux
RDV le 15 avril contre eux
- Monsieur Pourquoi
Au passage pour Courbis & Co
1er - Monaco, entraîneur étranger
2e - Paris, entraîneur étranger
3e - Nice, entraîneur étranger
intéressant, les entraîneurs étrangers sont vraiment mauvais je trouve... oui, l'entraîneur français est bien le meilleur, sans aucun doute
1er - Monaco, entraîneur étranger
2e - Paris, entraîneur étranger
3e - Nice, entraîneur étranger
intéressant, les entraîneurs étrangers sont vraiment mauvais je trouve... oui, l'entraîneur français est bien le meilleur, sans aucun doute
Hiroki...
- sniper22
L'argent doit jouer un peu quand même
Ceci dit, vues les perfs de l'ASM et de l'autre club en LDC, et considérant la plus-value apportée par Favre chez les nissards, je reste d'accord avec toi.

Ceci dit, vues les perfs de l'ASM et de l'autre club en LDC, et considérant la plus-value apportée par Favre chez les nissards, je reste d'accord avec toi.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Garr_incha
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ce qui est intéressant je trouve, c'est le débridage de cette mentalité "corporatiste" des entraineurs FR
De plus en plus de clubs font confiance en des entraîneurs étrangers, c'est qu'en substance, la vérité est peut être ailleurs et ça permet une ligue 1 je trouve cette année plus intéressante à suivre d'un point de vue spectacle
De plus en plus de clubs font confiance en des entraîneurs étrangers, c'est qu'en substance, la vérité est peut être ailleurs et ça permet une ligue 1 je trouve cette année plus intéressante à suivre d'un point de vue spectacle
- Garr_incha
Au passage, Monaco cherche à racheter des clubs
- Gunnar
La ligue Hun tout court
Ils vont pouvoir y prêter quelques uns de leur millier de joueurs sous contrat.
Ça peut être une bonne idée pour faire remonter le club.
Ça peut être une bonne idée pour faire remonter le club.
- si-ma-tante-en-avait
Je croyais qu'un proprio ne pouvait pas avoir plus d'un club en Europe.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mouais...
mais à quoi bon s'offusquer sachant qu'en France il y a un mec qui possède la Ligue, le syndicat des arbitres et un club...

mais à quoi bon s'offusquer sachant qu'en France il y a un mec qui possède la Ligue, le syndicat des arbitres et un club...

- Niko
tant qu'ils ne jouent pas la même compétition je crois c'est bonsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je croyais qu'un proprio ne pouvait pas avoir plus d'un club en Europe.
Show must go on ...
- Benedetto
Bédé, j'ai trouvé un job pour toi.
En plus, il y a des dauphins en Méditerranée.
En plus, il y a des dauphins en Méditerranée.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- cerealeskiller
Y a plusieurs cas similaire , Abramovitch via une société qui avait aussi des droit au CSKA Moscou qu'il a revendu depuis , l'uefa en avait conclu qu'il n’était qu'un simple actionnaire , le RC Lens qui est détenu officieusement par l'Atletico Madrid via Gilles Fretigne et Ignacio Aguillo, membre du conseil d'administration de l’Atlético Madrid , Lille en 2012 actionnaire majoritaire du Royal Mouscron Peruwelz
-
Et berlusconi qui avait le milan ac et plusieurs clubs à partouze! 

- Kaka2278
RLD il avait l'OM et il était lié au Standard de Liège au début des années 2000.
- Garr_incha
Comme la famille Pozzo qui possédait en même temps Watford, Udinese et Grenade avant que ces derniers soient rachetés par des chinois
C'est surtout intéressant pour trouver facilement des portes de sorties à des joueurs et faciliter les prêts
C'est surtout intéressant pour trouver facilement des portes de sorties à des joueurs et faciliter les prêts
- cerealeskiller
Ah les Pozzo eux en contournement des règlement c’était les champions du monde 

- Garr_incha
Par contre faut reconnaître un point positif à Udinese, c'est leur puissance en terme de scoutisme. Quand certains font du qualitatif (mention spéciale pour Hyde
) eux font du quantitatif en se disant que dans la nasse, il y aura bien un mec qui sera revendu à bon prix

- Benedetto
Ligue 1 : les dessous de la méthode Jardim à Monaco
«J'hallucine... Ici, il n'y a pas de préparation physique. Depuis que je suis au club, on a couru seulement quelques jours sans quasiment jamais doubler les entraînements ! C'est incroyable. Je te le dis, on n'est pas prêts.» Cette confidence, mâtinée de défiance, d'une recrue francophone monégasque remonte à l'été 2016, juste avant le premier déplacement à Fenerbahce (Turquie) au troisième tour préliminaire aller de Ligue des champions (2-1)...
Il faut l'admettre. Les habitudes du «professeur» Jardim ont de quoi déstabiliser certains nouveaux visages, peu habitués à cette fameuse «méthodologie intégrée». Car contrairement à l'école française, plus conservatrice, la méthode portugaise développée par l'homme de Madère se veut progressiste. Avec lui, pas de test de Cooper ni de longues courses sur une piste d'athlé. Tout ça est à proscrire.
Un tiers des buts inscrits dans le dernier quart d'heure
Et pour cause, chaque exercice se fait avec le ballon. Pour quelles raisons ? «Un pianiste ne s'entraîne pas en courant autour de son piano. Pour le foot, c'est pareil», répond Jardim. Si dans l'Hexagone ce procédé détonne, il est fréquemment utilisé par les plus grands techniciens, tels Mourinho, Ancelotti ou encore Guardiola.
Cette modernité européenne contraste forcément avec le modèle français. «A Monaco, c'est simple, ils intègrent tout, insiste Amar Boumilat, assistant coach au FC Sion et ancien adjoint de Rolland Courbis. Il n'y a plus aucune séance dissociée. Alors oui, c'est nouveau pour la France, mais de plus en plus de coachs s'y mettent. La préparation pure et dure ? Ça existe encore, mais ce n'est pas l'avenir. Maintenant tout est décliné sous forme de jeu. Et ça marche. On le voit à Monaco, où Jardim ne perd pas de temps. Plus les joueurs touchent le ballon, puis ils progressent. C'est ce qui fait la différence.»
Pour autant, cette méthodologie va bien au-delà de l'aspect purement conceptuel. Malgré l'enchaînement des rencontres (38 depuis juillet), l'ASM démontre chaque week-end qu'elle est bien l'équipe la mieux préparée de notre championnat. Elle inscrit près d'un tiers de ses buts dans le dernier quart d'heure (29 sur 100).
Les joueurs majeurs du groupe adhèrent totalement à ce mode de fonctionnement. Falcao ne serait d'ailleurs jamais revenu en principauté cette saison si Claudio Ranieri était toujours en poste. Le Colombien, redevenu un formidable prédateur, gardait, en effet, de très mauvais souvenirs de sa première saison avec l'actuel entraîneur de Leicester. Mais ça, c'était avant.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423553
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
pour le coup je crois que garcia est pas du tout du tout dans cette mouvance. t'es mauvais sur les touches longue? va faire des haltères 

- LaMethodeBielsa
Nice qui perds tout ce soir les 3 points et son meilleur joueur Cyprien out jusqu'à la fin de saison.
Dommage, ils vont quand même finir 3ème, trop d'avance sur Lyon.
- Nanardstef
Ils perdent que 2 points 

- LaMethodeBielsa
Mea culpa, je pensais que le match était fini
- urba
Dommage ?LaMethodeBielsa a écrit :Nice qui perds tout ce soir les 3 points et son meilleur joueur Cyprien out jusqu'à la fin de saison.

Tu es supporter de Lyon ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- LaMethodeBielsa
J'aime pas Nice spécialement non plus, mais autant voir une équipe qui joue ses matchs européens en sachant que l'OL ne passera jamais les 8èmes de toute façon.
- urba
Si on veut rattraper Lyon, il faut absolument qu'ils ne se qualifient pas pour la LDC 

- LaMethodeBielsa
Le calendrier nous est favorable en plus, ils jouent le top3, à voir comment ils vont réagir après les matchs d'Europa League (contre Toulouse puis PSG ce WE).
8 points de retard ça fait quand même beaucoup, faudra tout gagner et au moins ne pas perdre contre Nice/ASSE/Bordeaux ce qui peut-être largement faisable
8 points de retard ça fait quand même beaucoup, faudra tout gagner et au moins ne pas perdre contre Nice/ASSE/Bordeaux ce qui peut-être largement faisable

- urba
Non non pas cette saison
les rattraper en termes de développement 

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Nice en LdC, ça risque d'être pire. Ils ont participé 2 fois à l'Europa League récemment et ont été ridicules à chaque fois. Derniers de leur poule cette saison et élimination en barrages en 2013 par un club chypriote (Apollon).LaMethodeBielsa a écrit :J'aime pas Nice spécialement non plus, mais autant voir une équipe qui joue ses matchs européens en sachant que l'OL ne passera jamais les 8èmes de toute façon.
2 points de retard et 2 matchs en plus, pour être exact.LaMethodeBielsa a écrit :8 points de retard ça fait quand même beaucoup, faudra tout gagner et au moins ne pas perdre contre Nice/ASSE/Bordeaux ce qui peut-être largement faisable