J'avais dis que j'avais trouvé LYON bien meilleur que NICE
Et ce soir LYON mène 2-0 à MONACO
Ils reviennent sur nous mais ca nous arrange, ca permet de garder MONACO à 3 points
Et NICE ne tiendra pas le rythme en jouant comme ça
Encore aujourd'hui c'était moyen face a DIJON
Edit : 2-1
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
En toute sincérité, si scandale il y a ce soir, c'est que Monaco n'ait pas fini à 8. Subasic et je ne sais quelle blondasse auraient dû être expulsés après ce qui était une vraie agression sur Valbuena.
Je n'en suis pas convaincu, mais quand bien même, rien n'obligeait Monaco à tomber dans le panneau. Il faut savoir être plus fort que ça. Valbuena s'est quand même mangé une belle droite, rien ne peut excuser ça, qu'il ait simulé ou pas.
Quant à Mendy il a pas fallu grand chose pour lui faire péter les plombs.
On a vu une équipe monégasque totalement désarçonnée hier soir pendant une heure par la grinta et le talent lyonnais.
La seconde moitié du championnat pourrait être très intéressante.
Depuis des semaines c'est annoncé... Il arrive qu'un jeudi par exemple un énorme "breaking news" balance "Bielsa à Lille c'est presque fait" mais en fait il n'y a rien...
Moi ça me ferait marrer un peu quand même et ça permettrait une bonne fois pour toute d'éviter les délires en tout genre sur le retour de Bielsa à l'OM.
Ca continue à parler de l'argentin à Lille. J'ai vraiment hâte qu'il signe là-bas. Mon petit doigt me dit que Garcia risque de faire une Dupraz lors du prochain OM-Lille.
J'ai beau adorer Bielsa, si les supporters marseillais lui font une standing ovation ou tout autre cirque du genre s'il revient pour un OM/LOSC en tant qu'entraîneur du LOSC, j'espère qu'il feront 1000 fois plus pour Garcia.
Sur ce point, je sais pas trop. Franchement, j'aurais du mal à me positionner. J'ai jamais apprécié qu'on siffle un ancien sauf s'il s'est barré comme une pute. Ah mais attendez.... Il s'est bien barré comme une pute (une merde selon les propos de PoF). Je parie une de mes vierges qu'il se fera siffloter mais que la majorité des fans scanderont son nom ou l'applaudiront (s'il signe au LOSC).
Pict'OM86 a écrit :J'ai beau adorer Bielsa, si les supporters marseillais lui font une standing ovation ou tout autre cirque du genre s'il revient pour un OM/LOSC en tant qu'entraîneur du LOSC, j'espère qu'il feront 1000 fois plus pour Garcia.
OM-Losc a eu lieu en décembre...
avec un peu de chance la saison prochaine le match sera pendant les matchs retour et Bielsa sera déjà parti en claquant la porte mais faudrait-il qu'il signe à Lille...
si-ma-tante-en-avait a écrit :Sur ce point, je sais pas trop. Franchement, j'aurais du mal à me positionner. J'ai jamais apprécié qu'on siffle un ancien sauf s'il s'est barré comme une pute. Ah mais attendez.... Il s'est bien barré comme une pute (une merde selon les propos de PoF). Je parie une de mes vierges qu'il se fera siffloter mais que la majorité des fans scanderont son nom ou l'applaudiront (s'il signe au LOSC).
Si une pute se barre, son mac la tabasse.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Laurent Nicollin, à propos de l'intérêt supposé de l'OM pour Sanson, a écrit :Je lis la presse, je vois que l’OM est sur le joueur. La moindre des corrections quand on est un grand club comme l'OM, c'est de nous appeler pour savoir si on est vendeur ou pas. Ce n’est pas très bien de la part l’OM de spéculer. Mais bon, les dirigeants viennent d'arriver... cela dit je ne trouve pas ça très correct d’attaquer un de mes joueurs qu’on ne veut pas vendre.
Tel père, tel fils... Vivement que les Nicollin ne soient plus dans le foot, ils sont insupportables.
Il faudrait savoir, Sanson est à vendre ou pas ? Avec le père qui a affirmé qu'il faudrait entre 10 et 15 millions pour l'avoir.
Pict'OM86 a écrit :J'ai beau adorer Bielsa, si les supporters marseillais lui font une standing ovation ou tout autre cirque du genre s'il revient pour un OM/LOSC en tant qu'entraîneur du LOSC, j'espère qu'il feront 1000 fois plus pour Garcia.
OM-Losc a eu lieu en décembre...
avec un peu de chance la saison prochaine le match sera pendant les matchs retour et Bielsa sera déjà parti en claquant la porte mais faudrait-il qu'il signe à Lille...
Dieu sais que je l'ai kiffé, mais si il joue un jour l'OM, je le sifflerais et j'espère que le coach en place fera deux attanquants et des longs ballons pour démonter son système
kewell a écrit :Je peux meme pas imaginer qu'il signe a Lille.
Je pense que j'en vomirais mon gouter.
Par contre mon reve c'est qu'il leur fasse une Lazio.
Faut qu'ils le prennent sévèrement pour un con pour ça... J'imagine qu'au bout d'un certain temps ça finit par se savoir qu'il faut pas déconner sur les engagements pris avec lui.
Le passage de Lille devant la DNCG repoussé d'une semaine
Alors que Lille devait faire valider son projet et son budget devant l'Instance de contrôle et de gestion (DNCG) ce mercredi matin à 10h30, l'audience a été reportée d'une semaine à la demande du club nordiste.
Officieusement, il s'agit de donner aux équipes du repreneur Gérard Lopez, homme d'affaires hispano-luxembourgeois et successeur de Michel Seydoux, le temps de travailler sur la création d'une société française qui détiendrait le LOSC.
Lundi, après la publication dans la presse d'articles faisant état, dans les activités de Gérard Lopez, de sociétés domicilées dans des paradis fiscaux off-shore, le repreneur du Losc avait assuré que le club serait propriété d'«une société française».
Selon nos informations, ce mardi, l'argent qui devait financer le rachat du club nordiste n'avait toujours pas été versé. Il y a une semaine, la DNCG a reçu pour examen un document de 350 pages rédigées en anglais concernant le closing et la vente du LOSC de Michel Seydoux à Gérard Lopez.