Non mais Salah il est sur une autre planète cette année, c'est incroyable ce qu'il fait là putain
Jamais j'aurais imaginé qu'il fasse une saison comme celle qu'il est en train de faire. Je sais pas s'il en refera une comme ça un jour, mais il est juste phénoménal depuis qu'il est à Liverpool.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Y'a juste 5-0 alors que la Roma fait 25 premières minutes de très haut niveau en dominant le milieu de terrain des reds!
Ensuite mané bouffe la feuille à minimum 3 reprises
Benedetto a écrit :Salah est un joueur ultra kloppatible. Marv nous en parlera dans un magnifique topic.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Oui mais pas demain matin parce que demain matin bobo tetete.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
J ai raté le match, Liverpool était vraiment au dessus ? Ou le score est flatteur ?
Sinon un jour faudra quand même dire que Kopp rend des bons joueurs excellent. Il l vivait déjà fait avec Reus, Goetze, et aubameyang, mais ce qu il fait avec Salah, mane et le petit Firmin est incroyable.
Liverpool bien au dessus, la roma a fait illusion la 1ere moitié de la 1ere mi-temps avant de totalement sombrer.
Elle a su réagir quand les reds se sont relachés apres la sortie de Salah, mais sur l'ensemble du match il n'y a pas photo.
Pas un tacle sur Salah du match tu m'étonnes qu'il marque. Si j'avais la possibilité de virer pour faute grave tous ces incapables qui regardent jouer leur ancien pote en lui faisant un bisou sur le front je le ferais bien. Mais bon on s'est débarrassé de l’ordure ego-maniaque qui a squatté notre banc en niquant la fin de carrière de notre légende (et qui en plus n'est pas capable de battre Génésio tactiquement)...rien que pour ça je serais content même si on prend 10 à 0 au retour et qu'on finit 5 eme en championnat.
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Scandaleux la Qualif du réal
Ça reste huit ans au sol,c'est pas sanctionné,y'avait un penalty flagrant de Ramos en faveur du Bayern et bien sûr pas sifflé...qualification certe mais horrible!
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est un peu casse-couille ces fameux "faits de jeu en faveur du Real" parce qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Les arbitres ne leur rendent pas service. Cette équipe arrive sans cesse à s'adapter à son adversaire et à le renverser, c'est incroyable ce qu'ils font.
Le match était très plaisant oui. Belle finale à venir.
J'ai vu que les dix dernières minutes du match mais ça avait l'air pas mal. Par contre tout le monde parle de l'arbitre, j'ai vu un ralenti sur une main de Marcelo (qui peut se siffler ou pas) mais rien d'autres, il y a eu quoi d'autre du coup?
Car sur les dix dernières minutes, j'ai surtout vu les madrilène se prendre des tampons monstrueux sans que ça siffle ou mette des cartons.
Modifié en dernier par Mike Dust le mar. mai 01, 2018 23:24, modifié 1 fois.
Mike Dust a écrit :Car sur les dix dernières minutes, j'ai surtout vu les madrilène se prendre des tampons monstrueux sans que ça siffle ou mette des cartons.
C'est vrai également. Il ne les a pas épargnés. Mais quand tu compares aux faits de jeu...
Y en a qui pourront pas s'empêcher de dire que le Real est entrain de voler la LDC, etc.
Je m'en balek du Bayern mais les joueurs du real qui grattent systématiquement du temps sur chaque phase arrêtée c'est juste insupportable !!!
Et je vous invite à revoir l'action de Ramos sur le joueur du réal dans la surface, y'a penalty!!!
Je souhaite aux reds de les taper en finale car comme vous je pense que ce real n'a pas besoin de la mansuétude des arbitres !!!
Zidane a beaucoup de chance ce soir, car il fait le choix de ne pas sortir un ronaldo transparent !!!
Oui c'est le genre de main qui est très souvent sifflée. un peu comme celle de Milner contre la Roma.
Après que l'arbitre ne la siffle pas peut aussi se comprendre je trouve. C'est carrément involontaire. C'et cette règle qu'il faut revoir je pense. Ca fout quand même toujours la merde.
Sinon, je viens de voir le deuxième but du Real. Ils sont quand même vernis les madrilènes pour le coup.
Sinon, je pense que Liverpool à ses chances contre le Réal en finale, vu qu'ils évitent très souvent la densité du milieu de terrain en jouant direct sur leur trio d'attaque, Modric et Kroos risquent d'être obligé de jouer plus bas pour aider Casemiro.
Mais surtout quand on voit la panique du Real à la fin quand le Bayern fait le pressing, le pressing de Klopp c'est juste encore plus dense et intense.
Liverpool gagne la ligue des champions, et on a enfin un ballon d'or différent depuis 10ans.