Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Tous les sujets PSG

Message par nicom93 »

Chileno a écrit :
Mouais, rothen, ceara, traoré, kezman, armand, luyindula, c'est de la graine de champion ? :grinj:

Pour moi, cette saison, ils ont trouver une solidité à un moment donné qui a caché la forêt.
1 - Non :grinj: mais tu dis toi même que cette saison ça a fonctionné un temps. En gros, quand il a fallu enchaîner les matches, la faiblesse de banc s'est faite ressentir. Et si Paris gardait son ossature, qui semble être assez correcte quand même, et ajoutait 2 ou 3 éléments solides du championnat, de manière à avoir un peu de profondeur de banc? :???: Je sais pas moi, ça vous semble si impossible que ça?
Modifié en dernier par nicom93 le dim. mai 31, 2009 22:44, modifié 1 fois.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Hyde a écrit : Et puis en soit si ne pas jouer la coupe d'Europe est un avantage, ça fait 15 favoris pour le titre! :roll:
:roll: t'as pas 15 équipes en France qui ont Sessegnon, Hoarau, Giuly, Armand, Clément, Makélélé, Luyindula qui a retrouvé une seconde jeunesse, me fais pas dire ce que j'ai pas dit :blaz:
Modifié en dernier par nicom93 le dim. mai 31, 2009 22:44, modifié 1 fois.
Image
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

nicom93 a écrit :
Chileno a écrit :
Mouais, rothen, ceara, traoré, kezman, armand, luyindula, c'est de la graine de champion ? :grinj:

Pour moi, cette saison, ils ont trouver une solidité à un moment donné qui a caché la forêt.
1 - Non :grinj: mais tu dis toi même que cette saison ça a fonctionné un temps. En gros, quand il a fallu enchaîner les matches, la faiblesse de banc s'est faite ressentir. Et si Paris gardait son ossature, qui semble être assez correcte quand même, et ajoutais 2 ou 3 éléments solides du championnat, de manière à avoir un peu de profondeur de banc? :???: Je sais pas moi, ça vous semble si impossible que ça?
Disons que leur bonne periode, je la trouvais due au bloc défensif et à la forme physique de leurs attaquants, mais je n'ai jamais été impressionné par hoarau, je suis peut etre pas très objectif, mais Paris pour mois c'est milieu de tableau avec leur équipe du moment :grinj:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

nicom93 a écrit :
Hyde a écrit : Et puis en soit si ne pas jouer la coupe d'Europe est un avantage, ça fait 15 favoris pour le titre! :roll:
:roll: t'as pas 15 équipes en France qui ont Sessegnon, Hoarau, Giuly, Armand, Clément, Makélélé, Luyindula qui a retrouvé une seconde jeunesse, me fait pas dire ce que j'ai pas dit :blaz:
Je sais, c'est juste pour emphaser mon propos. Ceci dit, ils ont fait la saison dernière un bon recrutement si on considère la saison qu'ils avaient fait juste avant. Donc il est possible qu'ils réussissent à renforcer leur groupe. Pour autant j'en doute, ça dépendra de leur gestion des tensions internes au club qu'il y a en ce moment, et je pense aussi que Kombouaré a pas l'étoffe d'un entraineur qui ira chercher un titre.
"Farpaitement! Machin a raison!"
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

footmercato a écrit :PSG : les supporters huent les joueurs lors du jubilé Pauleta !

31/05/2009 - 16 h 45 - Aurélien Léger-Moëc

Les supporters parisiens sont en colère. Après avoir effleuré du bout des doigts une qualification en Ligue des Champions, le club de la capitale n’a même pas su accrocher celle en Europa League, en raison notamment du triste 0-0 concédé hier soir au Parc des Princes face à Monaco. La sortie des joueurs avait déjà été saluée de copieux sifflets.

Rebelote aujourd’hui. L’ancien buteur du PSG Pedro Miguel Pauleta fête son jubilé, réunissant une équipe d’amis footballeurs, dont Cristiano Ronaldo et Nuno Gomes, face à l’équipe parisienne. Et à l’annonce de la composition d’équipe de Paris, les supporters présents au stade n’ont pas hésité une seule seconde à siffler à nouveau leurs protégés, faisant fi de l’aspect festif de la manifestation. Au moins, cela rappelle à Pauleta l’ambiance de ses deux dernières années...
:french:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Rooooh c't'article... Me semble qu'une poignée de joueurs seulement a été victime de tout ça... Enfin en tout cas, sûrement pas Cristiano Vomito, qui était plutôt loin de Paris... :oops:

Bon sinon, intéressant votre débat depuis la dernière page... Je pense que nicom est à côté de la plaque, ceci dit. :oops:

Parce que même si cette équipe joue plutôt pas mal quand elle est en forme, elle est incapable de puiser dans les réserves pour faire un vrai truc bien... C'est du Le Guen, c'est plus faible on gagne, plus fort on perd... :sad:

Saison de merde. :deg:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Oh quelle surprise, il y a des glands au Milan qui sifflent Maldini mais au P c'est pareil. :lance:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

La Baronne a écrit :Je pense que nicom est à côté de la plaque, ceci dit. :oops:
Tu dis ça parce que tu m'aimes pas :hmph:

EDIT : forumistes qui m'avez quoté, vous êtes priés de corriger les fautes d'orthographe que j'avais commises et que je viens de rectifier. Honte à moi :sado:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Ajoutons Erding qui semble en route pour la capitale... Erding-Hoarau, ça commence à être sérieux, non?
Image
Blood

Message par Blood »

tu veux les coordonnées de la billetterie du parc pour t'abonner "nique l'om"? :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Ouais, me vois bien au milieu des Tigris avec mon écharpe bleu moche / rouge moche et tout :grinj:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Je te verrais plutôt répéter simplement tant qu'il y aura Bazin à la tête du club, ce club sera minable. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Bazin / Dreyfus, même combat :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Non, le notre a déjà gagné un trophée... :oops:
thecure

Message par thecure »

LE notre aussi :coupeàtotoentong:
JUAN

Message par JUAN »

Alors, après Le Guen, là ça tape très très fort :eek: :eek:

Rothen règle ses comptes

Rothen n'est pas tendre avec ses dirigeants Roche et Bazin. (L'Equipe)Dur week-end pour Jérôme Rothen : le nul concédé au Parc contre Monaco (0-0), ne permet pas au PSG de se qualifier pour l'Europa League, et le milieu de terrain a dû essuyer les sifflets du public samedi et dimanche, lors du jubilé de son ancien coéquipier Pedro Pauleta. Dans les colonnes de L'Equipe, le milieu gauche tente une explication : «Le public a réagi à ce qu'il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n'ai jamais rien déclaré.» Qui pourrait ainsi le pousser vers la sortie ? «Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là.»

« Roche a passé son temps à me fracasser »

Alain Roche n'est pas son ami, loin de là. «Il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe : «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, il admet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»

«Un président qui admet ne rien connaître au foot...»

Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.
:lol: :lol: :lol:
Hum
Blood

Message par Blood »

Et hop Bazin qui répond à Rothen:
PSG : Rothen rappelé à l’ordre par Bazin

02/06/2009 - 09 h 33 - Seb_nonda

Le PSG vit une fin de saison difficile. Alors que les nuages s’étaient dissipés grâce enfin à un recrutement efficace (Makelele, Sessegnon, Hoarau), le PSG est inexorablement retombé dans ses travers.

Paul Le Guen non reconduit, la signature d’Antoine Kombouaré bien tardive, Mickael Landreau sur le départ, une qualification pour l’Europa League ratée, les signes d’inquiétude sont nombreux. Rajoutez à cela les incroyables déclarations sur le club de Jérôme Rothen et vous obtenez un beau début de crise. Interrogé dans Le Parisien, Sébastien Bazin évoque cette « affaire Rothen » qui ne sera pas sans conséquence pour le joueur « Personne n’a le droit en tant que salarié de critiquer le club, ses dirigeants, ses coéquipiers ou ses supporteurs. Les propos de Paul Le Guen étaient inadmissibles, je m’en suis expliqué avec lui, ceux de Jérôme sont juste intolérables. On le convoquera en bonne et due forme pour qu’il s’explique et on verra quelles suites donner. Il sera sanctionné. Les joueurs ont des devoirs, des obligations, mais surtout beaucoup d’avantages. Qu’ils ne profitent pas uniquement des avantages »

Décidément la carrière de Jerome Rothen au PSG aura été tout sauf un long fleuve tranquille…
pascom

Message par pascom »

:lol:
Hyde

Message par Hyde »

j'aime bien la nuance entre "inadmissibles" et "intolérables". C'est vrai que le P est favori pour le titre! :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Nyrod

Message par Nyrod »

Et Landreau, il veut pas vider son sac ? :jump:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ciao

Message par Ciao »

Il l'a fait aujourd'hui. "A Paris, on se rapproche, dans à peu près tous les domaines, de l'extrême à ne pas atteindre"...."club où, en général, les gens fuient leurs responsabilités"....Pro-Le Guen: "je l'ai payé, notamment dans la presse, que le PSG alimente en rumeurs"...."on protège les comportement de certains car ils sont dans la bonne mouvance"...etc.
MooM

Message par MooM »

Vas-y Landru crache ta valda qu'on rigole :mad:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Tatt's a écrit :Sachant qu'ils vont surement perdre Sessegnon, ça va être chaud pour eux de le garder sans jouer l'Europe. Hoarau va rester, c'est sur car je le vois mal changer de club sachant qu'il y a la coupe du monde en fin de saison,il est pas sur d'aussi bien réussir dans un autre club que Paris, il va pas prendre de risques.

Maintenant le problème pour eux, ca va être de recruter des bons joueurs, sans jouer l'Europe.
De retour d'un WE en famille, hors de France et donc hors de l'agitation de ces derniers jours. Je suis déçu mais en gros le choc aura été moins dur à encaisser que si j'avais été au parc samedi.

Bref.

Dans l'absolu cette 6e place après les 3-4 dernières saisons n'est pas un si mauvais résultat. Perso j'aurais signé direct pour un tel classement en début de saison. Après faut être honnête. On a passé quelques semaines à rêver du titre, 2 mois à la champion's league et 4 mois à l'uefa... et avec des arguments pour y prétendre en plus! Je pensais que notre coup de mou de fin mars était le moment clé de cette saison, celui qui marquait les limites des capacités de cette équipe, je me trompais. Le mois de mai c'est le double effet kisskool, avec effondrement et triple lootz intégré! Quelle merde! :deg:

Ensuite qu'attendre de la saison prochaine? Pas la moindre idée. Honnêtement je fais plutôt confiance à Kombouaré, à ses compétences sportives, à la qualité du jeu qu'il à fait pratiquer (avec ses moyens) à ses équipes, et à sa connaissance de notre centre de formation. Je fais aussi confiance à la qualité de son managment psychologique (reconnu partout ou il est passé) pour évincer les joueurs démobilisés et reconcentrer les autres sur un projet sportif intéressant. Je fais confiance à son caractère pour écarter si besoin les incompétents (Roche?) et les envahissants (Cayzac?, Villeneuve?).

... le reste on ne le maitrise pas tout à fait.

Faudra déjà faire rester Sessegnon si d'aventure une offre intéressante pointait son nez mais paradoxalement notre fin de saison n'est pas une bonne pub pour un joueur dont le côté irrégulier et fantasque ne fait pas encore une vrai valeur sure de ligue 1. Faudra ensuite négocier au mieux la loooooongue période de transfert qui s'annonce comme toutes les années impaires. L'an dernier avec un budget moindre on s'était quand même pas mal débrouillés. Mais les paris sur des inconnus (ou presque) et des retraités (ou presque) ça ne vaut pas l'achat de valeurs sures! Je rêve de Gameiro ou Erding et de Fernando... mais je n'y crois pas trop !

A minima on peut dire que cette équipe (même sans les "leguen-istes") a dores et déjà les armes pour se maintenir. Si on veut viser plus haut faudra retenir Hoarau, Sessegon et Clément et avoir la main heureuse pour les 4-5 nouveaux. ... rendez-vous fin juillet! (arrrrgh...! C'est loooong!)
Nyrod

Message par Nyrod »

Nyrod a écrit :"Amis" parisiens régaler vous :lol:

Image
Image
Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
attila2001

Message par attila2001 »

excellente :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood

Message par Blood »

Sinon demain le nouvel entraineur du PeuSeuGeu sera auditionné devant le conseil de Discipline pour son expulsion contre bordeaux :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Sinon pour ceux qui voulait le voir en vrai :
Image

Image

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

Finalement ca va les points sont pas trop gros, par contre le blanc comme maillot du P :roll:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

j'aime bien le premier en fait!
urba

Message par urba »

T'as toujours kiffé les blacks :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre