Stilitano a écrit :Perdu. Y'a eu un but refusé pour City pour un HJ très limite.
Pourquoi tu détestes Guardiola ?
Que des larges victoires. Ça promet un gros suspens pour les matchs retour

(ou des matchs de folie...)
Simplement une histoire de gout. Pas ma vision du foot. J’aime pas le jeu de possession. Je déteste ça meme.
Il a une hype qu’il ne mérite pas à mon sens.
Le nombre d’erreur qu’il fait a chaque fois c’est affolant mais personne n’en parle. Si Emery fait le choix de ne mettre aucun ailier droit ce soir, il se fait pourrir. Là, personne ne dit rien.
Vs Monaco l’an dernier c’était comique, les corners et Suba l’ont sauvé a l’aller.
Alors avec le Bayern sans commentaire. Y a juste la double confrontation contre le Barca d’Enrique (donc faible dans le jeu) que j’avais trouvé cohérente tactiquement mais bon MSN + Ter Stegen c’est compliqué de passer. Il avait déjà failli sortir en huitième cette année là d’ailleurs contre la Juve.
Après il a un style de jeu qui fait que contre les équipes inférieures, il engrange un max en championnat. D’ailleurs en Cup, ça tâtonne malgré le fait qu’il aligne une équipe plutôt bonne à chaque fois car sur des matchs à élimination direct, les adversaires n’ont pas la même approche qu’en champ’ où ils sont limite en mode « City ce we ? Ok laisse tomber ». Le Tottenham-City qui arrive sera intéressant et je trouve ça dommage que Conte et Mou aient joué leurs matchs vs City de la sorte.
En terme de résultats purs, y a rien d’impressionnant à mon sens. Il a pris en charge des équipes quasiment voués à gagner le champ’ (City l’avait déjà gagné avec Mancini et Pellegrini. D’ailleurs Pellegrini a déjà fait une demie de C1 avec City).
Par contre, sur la manière, sa façon de dominer un championnat est impressionnante c'est vrai.
Je l’aime pas et c’est clairement pas le meilleur entraîneur du monde.