Que c'est agréable d'avoir un peu de suspense pour le titre, d'autant qu'on peut théoriquement y prétendre...
Cela dit je suis fichtrement infoutu de dire qui a le plus de chances.
Lyon a l'expérience, le mental et la solidité pour tenir le choc. Jouer ses adversaires directs me semble un atout. On ne prend pas les matchs à la légère et on évite l'effet traquenard.
Bordeaux a un parcours qui ne me paraît pas si facile, contre des équipes qui vont vouloir sauver leur tête à moins qu'elles ne soient déjà condamnées ou sauvées, mais rien de certain à deux journées de la fin surement. Paradoxalement je pense que ce sont eux qui peuvent hériter du calendrier le plus infernal. Cependant un mec comme Laurent Blanc doit insuffler un mental de gagneur et son équipe a montré qu'elle sait gagner dans la douleur et sans génie.
Marseille... Ben on se connaît on est capable de tout et surtout du pire. A part ça, je trouve qu'on est assez épargné par le calendrier. Les 3 matchs à venir (reception de Grenoble, déplacement à Lorient puis Lille) nous mettrons soit en confiance en mode maximal soit...

Sans parler d'une qualif en UEFA qui pourrait pousser à faire certains choix délicats
A part le déplacement à Saint-té à la 36ème Toulouse a un très très bon calendrier :-| Ils ne sont qu'à 6 points du leader. Et il va y avoir tellement de confrontations directes sans compter qu'ils reçoivent Lille et Lyon assez tard. Toutefois leur succès actuel repose essentiellement sur Gignac et Carrasso. Si l'un comme l'autre sont moins décisifs ce sera dur.
Lille est très impressionnant et l'absence de réel engouement pour eux leur permet d'être très décontracté. Pour eux aussi les trois prochains matchs (Paris, Saint-té, OM) seront très important avant le sprint final.
Paris enfin possède THE calendrier. Sur les trois prochains matchs, deux adversaires directs en déplacement donc assez compliqués mais réception du Havre totalement out... Et après, deux déplacements et trois réceptions d'équipes qui seront sans doute presque sauvées d'ici-là... Après Paris c'est comme l'OM, non seulement le pire peut arriver à tout moment et l'UEFA pourrait faire tourner la tête.
Toulouse est en retrait mais tout le monde a sa chance même si pour moi Lyon est logiquement le favori.
Edit : je fais de ces fautes moi