T'as rien à dire sur le Foot ?
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ben je préfère 100 fois, non 1000 fois, non 10000 fois avoir Cissé, Niang et Pagis plutôt que Kalou, Luyindula et PauletaJUAN a écrit :Et comme d'habitude, c'est maintenant que certains vont se rendre compte de la véritable valeur du joueurBoor a écrit :Ca y est... On vient de vendre Luyindula pour 4.5M€

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Jte parle pas de comparer
Sans vouloir les mettre en compétition, reconnait qu'un Luyndula aurait pu être utile.
Et même sans ça, reconnaitre qu'il est quand même au dessus de ce pour quoi l'OM l'a fait passer.
Mais comme tu vas sur ce terrain là, moi je préférerai Cissé, Pauleta, Luyndula, Pagis.
Moi j'ai du mal avec Niang.

Sans vouloir les mettre en compétition, reconnait qu'un Luyndula aurait pu être utile.
Et même sans ça, reconnaitre qu'il est quand même au dessus de ce pour quoi l'OM l'a fait passer.

Mais comme tu vas sur ce terrain là, moi je préférerai Cissé, Pauleta, Luyndula, Pagis.
Moi j'ai du mal avec Niang.

Hum
- Jairome
- Jairome
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
Je reconnais sans problème que c'est quelqu'un qui mouille le maillot. De plus j'ai l'impression que c'est un joueur très humble qui sait se remettre en question. Enfin il me semble que c'est quelqu'un de très honnête dans le sens où je pense qu'il a le soucis du club et de ses performances et qui a sincèrement, sinon l'amour, le respect du maillot qu'il porte sur ces épaules. Enfin, passé par des moments difficiles sportivement, il a toujours su relever la tête à un moment ou à un autre.
En revanche
. Sportivement son réalisme devant le but n'a rien à envier à Baka, tout comme ses buts décisifs voire providentiels. S'il est plus "utile" dans la construction du jeu, je trouve qu'il n'est pas à sa place et qu'il apporte moins qu'un véritable ailier (si cette notion de poste a encore un sens). En fait c'est pas vraiment que je ne l'aime pas mais il me fait peur. Les occasions inmanquables qu'il ne cadre pas sont légions! et c'est malheureux à dire mais comme contre Nantes, il plonge très vite mentalement. Alors même si en dehors, il arrive à surmonter, sur un terrain il est très perfectible si rien ne va. Bref, c'est pas vraiment un guerrier je trouve. Enfin, il est très sujet à de gros passages à vide dans une saison. Me souvient du match contre contre St-té et ceux qui ont suivi... un fantôme..... 

En revanche

Hum
- JUAN
Niang peut-être mais Pagis j'en suis pas sur...jAIROME a écrit :Pour connaître les qualités de l'un et de l'autre, il nous aurait été vachement moins utile que NiangJUAN a écrit : Sans vouloir les mettre en compétition, reconnait qu'un Luyndula aurait pu être utile.
Ceci-dit j'aime bien Pagis...sauf des fois...quand il tente des lobs aux 16 mètres...

Hum
- Kieros
Niang il a un défaut, c'est qu'il a le charisme d'un joueur de Gueugnon. Il a une nationalité que je qualifierais de "peu sexy", un nom ridicule, il est moche et ne sait pas parler devant un micro.
Si il était brésilien, nommé Nianginho Da Silva, qu'il avait une tête de surfeur de Copacabana et un accent brasilou, m'est avis qu'il serait côté médiatiquement à une plus juste valeur
Si il était brésilien, nommé Nianginho Da Silva, qu'il avait une tête de surfeur de Copacabana et un accent brasilou, m'est avis qu'il serait côté médiatiquement à une plus juste valeur

- beyonder
Niang il souffre surtout de la comparaison avec tatayoyo et son récent loupé contre nantes ne va pas l'aider à se démarquer de son illustrissime prédécesseur. C'est dommage parce qu'il n'a rien du joueur dilettante et indolent comme on soupçonne trop souvent les africains de l'être.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
Ca m'agace un peu les gens qui n'arrêtent pas de relever cette occasion contre Nantes. Sur 40 matchs, forcément, un attaquant va rater quelques occasions simples...
Ce que je retiens c'est qu'aujourd'hui à 4 journées de la fin, Niang est le meilleur joueur du championnat sur le ratio passes décisives/But.
Ca aussi, faut le relever.
Ce que je retiens c'est qu'aujourd'hui à 4 journées de la fin, Niang est le meilleur joueur du championnat sur le ratio passes décisives/But.
Ca aussi, faut le relever.
- beyonder
Si je relève son loupé, c'est pas pour jeter une pierre dans son jardin. C'est pour souligner que c'est ce qui le discrédite aujourd'hui parce qu'il continuera à se traîner cette réputation de rateman en dépit de tous ses efforts, de son apport à léquipe et de sa régularité. Un loupé marquera toujours plus les esprits qu'une passe décisive, c'est comme ça.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
- JUAN
- Spartakus
- ZeroZero13
- JUAN
Maoulida ne fait pas la saison qu'il mérite je pense
Les gardiens font toujours des parades de folie quand il se retrouve devant le but.
Et il mouille le maillot, on voit lui aussi qu'il est de bonne volonté. Si on le garde et qu'on lui fait confiance poir la saison prochaine on retrouvera le joueur de la saison dernière

Les gardiens font toujours des parades de folie quand il se retrouve devant le but.
Et il mouille le maillot, on voit lui aussi qu'il est de bonne volonté. Si on le garde et qu'on lui fait confiance poir la saison prochaine on retrouvera le joueur de la saison dernière

Hum
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je lui reconnais surtout de faire très peu d'erreurs. Il contrôle bien, fait des bonnes courses, et cadre le plus souvent. Maintenant, faut pas attendre de lui qu'il fasse la décision tout seul, et il est assez peu influent dans le jeu. Bref, c'est propre, volontaire, difficile de lui reprocher quoique ce soit mais il est foncièrement limité et fait clairement pièce rapportée.
- attila2001
égalisez les steph 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- nicom93
- urba
C'est un excellent remplaçant pour un club comme l'OMG.Bédécarrax a écrit :Je lui reconnais surtout de faire très peu d'erreurs. Il contrôle bien, fait des bonnes courses, et cadre le plus souvent. Maintenant, faut pas attendre de lui qu'il fasse la décision tout seul, et il est assez peu influent dans le jeu. Bref, c'est propre, volontaire, difficile de lui reprocher quoique ce soit mais il est foncièrement limité et fait clairement pièce rapportée.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Niang est un joueur moyen c'est tout. Il a de bonnes stats c'est vrai, mais c'est oublier le nombre d'occasions innombrables qu'il a loupé; et ça serait interessant de voir le pourcentage de buts qu'il a mis par rapport aux occasions qu'il a eu
Et si il était vraiment un si bon joueur que ça, l'OM d'aujourd'hui ne serait pas le point culminant de sa carrière comme ça risque très probablement de se passer, on prierait même pour pas qu'il s'en aille cet été

Et si il était vraiment un si bon joueur que ça, l'OM d'aujourd'hui ne serait pas le point culminant de sa carrière comme ça risque très probablement de se passer, on prierait même pour pas qu'il s'en aille cet été

-
Juste pour savoir ce que tu veux dire par "moyen"? Quel attaquant ne serait pas moyen dans le championnat de France sur l'aile?
Govou et son 0 but et 3 passes décisives
Et quel joueur au monde se défonce sur un côté dans une équipe qui n'a aucune assise défensive et ne rate pas beacoup d'occasions
Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Kieros.

Et quel joueur au monde se défonce sur un côté dans une équipe qui n'a aucune assise défensive et ne rate pas beacoup d'occasions

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Kieros.