stambroise de boise a écrit :- les sanctions pour simulation: c'était nous
- les cartons rouge pour tirage de maillot dans la surface: c'était nous
- les amendes et menaces de non participation à une compétition pour cause de banderoles à l'humour douteux : c'était nous
- Les suspensions à rétroaction inversée et triple loots: c'est encore nous
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes,
Vous êtes les frères qui rapent tout...
Avec le recul... vous méritiez vraiement qu'on laisse gagner bordeaux!
... (même 10 ans après je suis toujours sur de faire mon petit effet!)
Arofbic du mexique a écrit :Déjà une expulsion sévère pour Toulouse ce soir.
bon faut pas non plus faire une pendule de tout ça:
Encore une expulsion pour le LOSC. C'est au tour de Cabaye de subir la décision de monsieur Chapron. Le match est de piètre qualité et l'arbitre se met au niveau.
Quand je pense que moi je n'ai même pas osé la plus petite remarque hier... ... et pourtant c'est pas l'envie qui manquait!!
De toutes façon: oui on va perdre... genre 0-0, prolong' et un but de raccroc suite à un retour sur le défenseur raté de Cearà qui n'en pourra plus de courrir avec un déambulateur...
Du coup Toulouse 4 - PSG 0.
Faudra attendre la fin de la trêve pour essayer de remonter la pente!
(je dis ça mais j'espère secrêtement faire fuir le mauvais oeil en feignant un défaitisme de circonstance )
Bof, un club portugais, on passe pas, c'est écrit...
Et tant mieux d'un côté, on n'a vraiment pas le physique pour jouer toutes les compètes, ça serait triste de pas terminer 1er après avoir carburé à ce rythme depuis novembre...
equipe papier a écrit :Limité financièrement, le PSG tenterait de revoir à la baisse les primes promises aux joueurs s’ils devenaient champions de France...
(même si ça commence à faire beaucoup sur l'OM et le P. cette semaine hein)
Chileno a écrit :J'ai pas pu voir le match, c'était mérité?
Du grand PSG 2008-2009: ballotté pendant la rencontre mais à la fin su tu fais les comptes tu te rends compte que Braga aurait pu jouer 3 jours comme ça sans marquer... et Hoarau fait la différence comme d'hab!
Hier, un incroyable épisode a ponctué la participation de Jérôme Rothen au tournoi de futsal. Retenu parmi les douze joueurs du PSG, il a participé au premier match contre l’équipe de France de futsal une dizaine de minutes avant de rentrer au vestiaire. Puis il a carrément quitté le POPB sans jamais revenir.
Le staff parisien a d’abord indiqué qu’il avait pris un coup avant de changer de version : « Choix du coach.
» Vérification faite, Rothen a tout simplement fui Bercy pour éviter de croiser Zinedine Zidane qu’il a récemment égratigné dans une autobiographie. En fait, dès vendredi, le milieu gauche prétexte une blessure diplomatique pour esquiver le rendez-vous dominical. Rothen confie à son entourage sa peur de retrouver la bande des champions du monde. Finalement, il s’accorde avec le staff pour ne jouer que le premier match. Très mal à l’aise à l’idée de tomber sur le Ballon d’or qui n’a jamais confirmé l’épisode relaté dans le livre (Zidane, après l’avoir taclé, lui aurait dit : « Relève-toi, fils de pute » lors d’un Monaco - Real Madrid), le Parisien n’a donc écouté que son courage et pris ses jambes à son cou. Qu’il se rassure : la commission de visionnage ne se saisira pas de ce cas de simulation.
Dominique Sévérac et Christophe Bérard pour leparisien.fr a écrit :Et Rothen prit la fuite
Hier, un incroyable épisode a ponctué la participation de Jérôme Rothen au tournoi de futsal. Retenu parmi les douze joueurs du PSG, il a participé au premier match contre l’équipe de France de futsal une dizaine de minutes avant de rentrer au vestiaire. Puis il a carrément quitté le POPB sans jamais revenir.
Le staff parisien a d’abord indiqué qu’il avait pris un coup avant de changer de version : « Choix du coach.
» Vérification faite, Rothen a tout simplement fui Bercy pour éviter de croiser Zinedine Zidane qu’il a récemment égratigné dans une autobiographie. En fait, dès vendredi, le milieu gauche prétexte une blessure diplomatique pour esquiver le rendez-vous dominical. Rothen confie à son entourage sa peur de retrouver la bande des champions du monde. Finalement, il s’accorde avec le staff pour ne jouer que le premier match. Très mal à l’aise à l’idée de tomber sur le Ballon d’or qui n’a jamais confirmé l’épisode relaté dans le livre (Zidane, après l’avoir taclé, lui aurait dit : « Relève-toi, fils de pute » lors d’un Monaco - Real Madrid), le Parisien n’a donc écouté que son courage et pris ses jambes à son cou. Qu’il se rassure : la commission de visionnage ne se saisira pas de ce cas de simulation.
Info à prendre avec des pincettes vu que c'est une info du parisien, mais si c'est vrai c'est vraiment une grosse tapette ce Rothen
Modifié en dernier par ToF le lun. mars 30, 2009 17:11, modifié 1 fois.
J'ai regardé aussi et franchement, il n'y avait pas de quoi se séguer autant... Ok il a marqué 2 jolis buts, ok il est à l'aise techniquement mais on le sait déjà
Oué enfin Traoré :
1) il s'en branle du futsal et de ce match
2) il va pas tacler Zidane
3) le mec qui lui fait ça c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire donc bon...