Transfert [les rumeurs c'est ici]

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Dopo aver messo a segno <span style='color:red'>un grandissimo colpo</span>

Ce que je constate surtout dans cet article, c'est que même la presse transalpine est dithyrambique au sujet de Sychev ! :eek:

Dans l'ITW de Bouchet sur l'off, il se félicite de l'achat de ce joueur ! Il dit que nottament la Lazio le supervisait en même temps que l'OM, que c'est un joueur d'avenir pour le club, et que les supporters seront étonnés de voir le potentiel de ce joueur ! (enfin un truc dans le genre coua ! :oops: )
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

SVP: PAS MODESTO! c koi ce joueur???????? :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

T'inquiète, c'est une feinte de corps Modesto ! :winkv:

Perrin ne recrute que des prépubères, on va pas acheter un pré-retraité (mauvais en plus !). :roll:
revenir13

Message par revenir13 »

Intérêt de l'OM confirmé ce matin dans l'Equipe pour Alexander Farnerud :
"... selon son Club, il est contact avec l'OM et pourrait signer dès l'ouverture du mercato. On parle de 4,5 m €. Milieu offensif de Landskrona (D1 suédoise), il a été élu la révélation de l'année en Suède. "

Encore un ambitieux qui veut piquer les crampons de Delfilm ! :deg: lol2
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
attila2001

Message par attila2001 »

pour remettre de l'huile sur la rumeur rothen <a href='http://sports.fr/fr/cmc/scanner/footbal ... _6527.html' target='_blank'>http://sports.fr/fr/cmc/scanner/footbal ... 27.html</a> :oops:

dommage que celà vienne d'un site habitué aux gaffes involontaires :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dany

Message par dany »

Ca s'est vraiment une rumeur que j'aimerais voir se convertir en réalité.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
bene

Message par bene »

Derniere rumeur en date selon Foot365, Rothen :

"Si ces deux recrues ne manque pas de charme, le point d’orgue du Mercato de l’OM pourrait-être la venue de Jérôme Rothen sur la Canebière. L’actuel Monégasque a évolué à Troyes sous les ordres d’Alain Perrin et il ne cache pas son envie de retrouver son ancien coach. Rothen serait le cadeau que pourrait offrir Robert Louis-Dreyfus aux supporters de l’OM et à son staff sportif, comme pour remercier tout ce monde du travail accompli. Lorsqu’on connaît les possibilités financières du patron d’Adidas, il est difficile de ne pas accorder un crédit sérieux à ce qui semble être déjà plus qu’une rumeur."

Pour tout l'article :

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 8344.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 4.shtml</a>
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

Que ce serait bon :beer:

Je l'ai vu joué ces 3 derniers matchs et je l'ai trouvé excellent :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Rothen serait le cadeau que pourrait offrir Robert Louis-Dreyfus aux supporters de l’OM
:???: Cadeau? :???: En quoi Rothen serait un cadeau pour nous????C'est le ballon d'or Rothen?Putain Zizou ce serait un cadeau,pas Rothen...
Image
Squal

Message par Squal »

moi je veux
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>GIULY!!!!!!!!!!!</span> :cry2: :deg:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais rothen c'est sympas aussi</span> :blush:
Tot

Message par Tot »

moi je veux.......VOTRE PRESIDENT!!! :cry2:
Sochalien en vadrouille.
chauvet

Message par chauvet »

plus fort SOCTOT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :beer: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
steph

Message par steph »

Une ch'tite news de F365:

TEMPSPORT
TRANSFERTS / MARSEILLE :
Une équipe pour reconquérir l’Europe
25 décembre 2002 - Fabien LAURA
S’il affirme avoir des moyens limités, Alain Perrin est en train de réaliser ce qui pourrait apparaître comme l’un des meilleurs recrutements du Mercato. Et en faisant son marché aux quatre coins de l'Europe, il prouve qu’il n’a pas seulement une parfaite connaissance du football français.

Alors que les dirigeants marseillais confirmaient vendredi la venue du Russe Dimitry Sychev, un jeune buteur de 19 ans, une autre recrue probable de l’OM se trouvait ce soir-là dans les tribunes du stade Vélodrome. Le Suédois Alexander Farnerud, qui a le même âge que le Russe, se disait emballé par le jeu de ses – presque - futurs partenaires. Et surtout par l’ambiance qui régnait dans l’enceinte du boulevard Michelet. Selon le joueur, Alain Perrin lui aurait expliqué qu’il comptait sur lui, peut-être pas pour être le patron de l’équipe cette saison mais plus certainement pour en devenir le chef d’orchestre la saison prochaine. Comme il a décidé de le faire avec Sychev, le manager général voudrait donner sa chance au milieu de terrain dès la reprise afin qu’il puisse être pleinement opérationnel la saison prochaine.

Si ces deux recrues ne manque pas de charme, le point d’orgue du Mercato de l’OM pourrait-être la venue de Jérôme Rothen sur la Canebière. L’actuel Monégasque a évolué à Troyes sous les ordres d’Alain Perrin et il ne cache pas son envie de retrouver son ancien coach. Rothen serait le cadeau que pourrait offrir Robert Louis-Dreyfus aux supporters de l’OM et à son staff sportif, comme pour remercier tout ce monde du travail accompli. Lorsqu’on connaît les possibilités financières du patron d’Adidas, il est difficile de ne pas accorder un crédit sérieux à ce qui semble être déjà plus qu’une rumeur.

Avec de tels renforts dès cette saison, Alain Perrin pourrait afficher de sérieuses prétentions pour le titre et plus tard la Ligue des Champions. Avec les départs très probables de Swierczewski, Belmadi, Gavanon, voire Tuzzio, Delfim et pourquoi pas Bakayoko, on imagine déjà l’équipe type de l’OM à la reprise : Runje - Meïté, Van Buyten, Lebœuf, Dos Santos (Ecker et Laurenti en renforts) - Rothen, Farnerud, Celestini, Johansen (en alternance avec Perez, Olembé, Hemdani) - Fernandao, Sychev (sans oublier Sakho et Chapuis). Incontestablement, cet OM là aurait fière allure, d’autant que d’autres joueurs de la CFA pourraient également frapper à la porte pour prétendre vouloir participer à la fête. Alors Joyeux Noël et vivement la rentrée.

Surement beaucoup de mytho comme d'hab :oops: sauf pour le farnerud où ça à l'air faisable,mais pour rothen,wait and see :beer:
dany

Message par dany »

Bah, c'est Noel, alors autant se laisser aller un peu à réver
Rothen, en tout cas, c'est de la balle, à l'OM ou à Monaco
:smilej:
steph

Message par steph »

Derniere rumeur en date selon Foot365, Rothen :

"Si ces deux recrues ne manque pas de charme, le point d’orgue du Mercato de l’OM pourrait-être la venue de Jérôme Rothen sur la Canebière. L’actuel Monégasque a évolué à Troyes sous les ordres d’Alain Perrin et il ne cache pas son envie de retrouver son ancien coach. Rothen serait le cadeau que pourrait offrir Robert Louis-Dreyfus aux supporters de l’OM et à son staff sportif, comme pour remercier tout ce monde du travail accompli. Lorsqu’on connaît les possibilités financières du patron d’Adidas, il est difficile de ne pas accorder un crédit sérieux à ce qui semble être déjà plus qu’une rumeur."

Pour tout l'article :  

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 8344.shtml

:roll: ça m'apprendra à pas tout lire :roll:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:eek: Ptain si on pouvait avoir les 3 :smilej: :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Rothen à l'OM : j'adore !!!!! Merci Petit Papa Robert :beer:
dany

Message par dany »

En plus ils disent dans la Provence que ce ne serait peut-etre pas fini
:langue:
Invité

Message par Invité »

et dire que Foot 365 qui nous trainait dans la merde il y a peu se met a nous sucer le bout.... Ils ont vraiement pas d'amour propre ces conos
Invité

Message par Invité »

Rothen à l'OM : j'adore !!!!! Merci Petit Papa Robert  :beer:
Pareil, il y en a encore qui vont dire que ca vaut pas un grand nom.... que c'est de la troyénisation..... mais je persiste a dire que rothen a l'OM ce serait énorme, ce mec a une technique et un touché de balle.... :love: !

Il est pas meilleur passeur du championnat pour rien, suffit de voir le nonda de l'an dernier et le nonda de cette année...
xzt2000
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par xzt2000 »

Wait and see :roll: :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

S'il est meilleur passeur, c'est qu'il a devant lui un attaquant qui marque ... :roll:
Invité

Message par Invité »

Baka n'est pas capable de marquer :???: :peur: :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: :eek: T'as vu ce qu'il balance le journaliste à la fin de son article??
Nonda,Giuly,Marquez ou Gallardo "pourraient" faire le même chemin que Rothen...J'croyais qu'on n'avait pas de sous? :???: Et il cite mêem pas Reinier :deg: C'est lui que j'veux à l'OM moi :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

la triplette nonda/guily/rothen ca coute cher ? on peut avoir un pris d'ami ? :roll:
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Si Monaco trouve un repreneur, à mon avis, aucun des 3 ne viendra. Et puis comment Deschamp pourrait accepter voir tous ses cadres vendus ?? Il partira aussi, je vois pas d'autres solutions pour lui.

En tout cas, Nonda + Giuly suffiraient à faire de l'OM un potentiel champion. Meme Giuly tout seul suffirait d'ailleurs. Par contre Rothen, on en a pas besoin.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Squal

Message par Squal »

Rothen, il tire les coups-franc ou pas????? :???:
(du moins, il les tire bien? :peur: )
Invité

Message par Invité »

Pas besoin de rothen :eek:

tu sur estime l'effectif actuel alors..... on a pas un seul millieu capable de faire une belle passe, un coup franc ou bien tirer un corner
attila2001

Message par attila2001 »

Si Monaco trouve un repreneur, à mon avis, aucun des 3 ne viendra. Et puis comment Deschamp pourrait accepter voir tous ses cadres vendus ?? Il partira aussi, je vois pas d'autres solutions pour lui.

En tout cas, Nonda + Giuly suffiraient à faire de l'OM un potentiel champion. Meme Giuly tout seul suffirait d'ailleurs. Par contre Rothen, on en a pas besoin.
deschamps n'aura pas son mot à dire, le repreneur voudra récupérer un peu de son investissement : 50 millions pour éponger la dette ou le déficit + la masse salariale à règler tous les mois (d'ou la nécessité pour le repreneur de l'alléger)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre