T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

D'accord avec urba.

D'ailleurs, je crois qu'il n'y a rien de plus magique que d'investir les gradins d'un pauvre stade d'une équipe de 4ème division de district, où il 'y a jamais plus de 4 spectateurs, un samedi soir d'hiver en campagne. :fier:

Déjà tu pars à 8 ou 9 et t'arrives au stade avec le matos (magnetoenceintes, fumi :eek: mdr3 , écharpe; banderole cusomisée pour l'occasion, alcool :grinj: )

Un peu avant le match tu fais connaissance avec l'arbitre de touche bénévole, souvent un ptit con comme toi, tu lui demandes de jeter un oeil à la feuille de match histoire de voir les noms et numéros de chaque joueur, et tu lui promets quelques verres s'il fait le con le long de la ligne de touche. :grinj:

A l'entrée des joueurs, la chanson de la Ldc préenregistrée, on en rajoute par dessus :lol: Déjà les mecs sur le terrain se demande ce qui se passe, généralement ils sont mdr3

Mot de passe mis au point avec l'arbitre de touhe, genre on gueule "pantoufle" et avec son drapeau en plein match, il nous fait le tennisman, le golfeur ect... :lol: IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT PHENOMENAL!

Je vous laisse imaginer le reste du match, ambiance :fada: dans les tribunes, fumi au premier but mdr3 ...

Le truc positif c'est que souvent (quand on se fait pas virer par des joueurs manquant d'humour à la mi-temps) on se fait payer des binouzes à la fin du match, au point que ça rentabilise le déplacement :grinj:
Hum
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

ZeroZero13 a écrit :Si les supporters allaient au stade pour voir le beau de jeu de l'OM, ça se saurait :grinj: :grinj:
bah oui on est pas au nou camp :fier:
Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

urba a écrit :Tu vas pas au stade comme tu vas au ciné :nawak:
Si les supp de l'OM allaient au stade en ayant un esprit critique sur ce qui se passe sur le terrain, Dreyfus serait parti depuis longtemps.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Ca c'est pas sûr, la preuve, y'a des gens qui vont au cinéma avec un esprit critique sur ce qui se passe sur l'écran, et Fabien Onteniente est toujours là :oops:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'crois que la majorité des supps voient ce qui se passe, mais après, tu vas pas au stade pour insulter tes dirigeants à chaque fois... :oops:

Aller au stade, c'est faire la fête, voir ton club :love: , être entouré par plein de gens qui comprennent tes airs d'abruti devant un PSG-La Gantoise (ou OM-Legia Varsovie, pour rester local... :oops: :grinj: ), avoir les yeux qui brillent et les fesses qui font bravo à l'entrée des joueurs, et montrer tes blessures de guerre après t'être vautré dans un chaos indescriptible sur un but... :fier:

Le stade, c'pas fait pour réfléchir... :oops: :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Certains y vont pour critiquer l'arbitre aussi :hmm: :grinj: :grinj:

J'ME COMPRENDS :grinj:
#Thauvin2018
Ciao

Message par Ciao »

La Baronne a écrit : avoir les yeux qui brillent et les fesses qui font bravo à l'entrée des joueurs,

:hmm:
"Qui n'a pas vécu l'explosion de vie que provoque une équipe en pénétrant sur un terrain passe à côté d'un plaisir incommensurable"
Philippe de Villiers, Equipe Magazine du jour :peur: :oops:
nicom93 a écrit :
Si les supp de l'OM allaient au stade en ayant un esprit critique sur ce qui se passe sur le terrain, Dreyfus serait parti depuis longtemps.
Pour les 4millions d'euros des abonnements ou parce que ça attire les autres qui vont pas (ou peu :winkv: ) au stade :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain, De Villiers il doit avoir plein de voix de supporters de foot allant au stade :eek: :grinj:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Pfff, de toute façon, l'entrée des joueurs, c'est le moment le plus naze, pour ça que j'arrive toujours après... :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nous c'est à cause de l'apéro :grinj:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Bon sinon, va y'avoir de l'ambiance ce soir à Rennes... :yeah:

:lalalalala-antiiiinantaiiiiiis: :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

urba a écrit :
Après, quand tu regardes le match à la télé, effectivement, si tu le regardes pas, tu regardes Navarro, ou même un autre match de foot. Et là, votre raisonnement de consommateur se tient.
Moi j'ai pas le choix, je suis un captif, je préfère regarder l'amical pourri OM-Legia Varsovie qu'un Arsenal-Chelsea. :peur:
Urba et moi on est tellement en phase que je vais me taper une bolivienne et partir à Montréal.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je crois qu'on va être beaucoup de supporter de l'OM qui vont aller vivre à Montreal avec une Bolivienne alors :lol:
#Thauvin2018
Boor

Message par Boor »

Ca y est... On vient de vendre Luyindula pour 4.5M€ :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pauvre nantais , ça sent bon la L2 la saison prochaine :fuck:
nicom93

Message par nicom93 »

zerobic a écrit :
nicom93 a écrit :
Pour les 4millions d'euros des abonnements ou parce que ça attire les autres qui vont pas (ou peu :winkv: ) au stade :???:
Euh...Je comprends pas ta question :???: :peur:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Je comprends que tu critiques les supporters qui vont au stade et se contentent d'un jeu médiocre..Si c'est le cas, je trouve la remarque déplacée et ton comportement incohérent...Si t'étais cohérent, tu te mettrais en grève et te ne regarderais pas les matchs de l'OM et t'éviterais toute publicité pour l'OM tant que le spectacle est médiocre...Parce que la réponse à la question c'est que 30'000 abonnements en virage, ça ne rapporte pas beacoup d'argent directement, mais ça aide la "marque" OM...
nicom93

Message par nicom93 »

zerobic a écrit :Je comprends que tu critiques les supporters qui vont au stade et se contentent d'un jeu médiocre..Si c'est le cas, je trouve la remarque déplacée et ton comportement incohérent...Si t'étais cohérent, tu te mettrais en grève et te ne regarderais pas les matchs de l'OM et t'éviterais toute publicité pour l'OM tant que le spectacle est médiocre...Parce que la réponse à la question c'est que 30'000 abonnements en virage, ça ne rapporte pas beacoup d'argent directement, mais ça aide la "marque" OM...
Pas que ceux qui vont au stade. Je dis et je pense avoir raison que les supp' de l'OM aujourd'hui se contentent de rien, qu'ils ont perdu ce qui faisait leur particularité : une exigence légitime qui amenait des résultats. Tu mets la même équipe de l'OM 15 ans en arrière, elle fait pas 2 matches avant de se faire virer à coups de bottes dans l'arrière train.
Quant à mon comportement, t'inquiètes, il est relativement cohérent aussi. J'ai boycotté 3 ou 4 fois l'OM cette saison ( et je compte pas les fins de matches que j'ai zappé alors que l'OM faisait un non match, comme à Toulouse par exemple ). Trop dégouté, trop énervé de voir ce qu'on avait fait de mon club. Et pour ta gouverne, j'aurais eu l'occasion d'aller aux SDF pour la finale, je n'y vais pas, justement par cohérence avec moi même. Je ne veux pas cautionner ce que je rejette. Je dis pas que je ne serais pas conent si on gagne, on va pas remettre ça. Mais je le répète, même une victoire en coupe sera l'arbre qui cachera la forêt, une forêt bien sombre. Et ça, j'en peux plus, j'en veux plus pour l'OM.
Quant aux 30 000 abos qui ne rapportent pas beaucoup à l'OM :peur:
Déjà je crois qu'il sont 42000 : 100 Euros x 24 000 ( virages ) : 2 400 000 millions d'Euros, soit environ 15 millions de Francs, sans compter le reste des abos ( en latérales ) , j'appelle pas ça pas beaucoup moi :peur:
Image
Jairome

Message par Jairome »

nicom93 a écrit : Pas que ceux qui vont au stade. Je dis et je pense avoir raison que les supp' de l'OM aujourd'hui se contentent de rien, qu'ils ont perdu ce qui faisait leur particularité : une exigence légitime qui amenait des résultats. Tu mets la même équipe de l'OM 15 ans en arrière, elle fait pas 2 matches avant de se faire virer à coups de bottes dans l'arrière train.
Faux débat. Y'a 15 ans en arrière, pas d'arrêt Bosman. Les meilleurs joueurs français sauf exception, restaient en France. L'OM, club populaire, attire ces meilleurs joueurs français. Nivellement par le haut. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est évident que pour un club comme l'OM, avec la conjoncture de cette époque, c'était bien plus facile qu'aujourd'hui d'avoir une équipe au top.
A l'époque dont tu parles, Marseille pouvait se permettre d'avoir les 7 meilleurs titulaires chez les bleus. C'est plus possible maintenant. L'OM avec Sagnol, Gallas, Henry, Barthez, Makélélé, Vieira, Trezeguet, c'est pas possible. Mais y'a 15 ans, ca l'était.

Aujourd'hui, t'es obligé de te dépatouiller avec des joueurs de secondes zones ou de zone A prime... Et c'est pour toute la France pareille. Regarde Lyon, ils ne se sont pas construit avec des stars, ils se sont construits avec Edmilson, Cacapa, Anderson, Coupet, Laigle, Violeau, Essien, Diarra. Tu mettais ces joueurs à l'OM, pas sur qu'avec le contexte ils auraient fait mieux que ceux qu'on a aujourd'hui

Aujourd'hui les étrangers restent chez eux et les français partent à l'étranger pour gagner pleins de pepetes. Fisc, tout ça.

Alors, ouai, tu dois faire du bric à brac avec un Albanais, un Sénégalais, 2 Espoirs, 1 International Francais sur le retour, 1 Nigérian...

Tout ça pour te montrer que ton gros problème, c'est que tu n'arrives pas à assimiler la différence d'époque. Des ères Tapie, ça n'existera plus, des équipes françaises qui rivaliseront pour remporter le titre suprême européen, ça n'existera plus, du moins pas tant que le foot sera le foot actuel.

Voila pourquoi les supporters sont plus indulgents, ils ont compris le foot d'aujourd'hui, ils vivent dans leur époque, ils continuer à VIBRER pour l'OM mais n'exige plus autant, non pas par manque d'intérêt mais par lucidité.

Quand d'autres ne comprennent pas que le foot a évolué et qu'il ne laisse plus de chances aux clubs français ou autres club de championnats "inférieurs".
Ciao

Message par Ciao »

Voilà...et dans ce contexte 2,4 M Euros c'est effectivement pas beaucoup...

Mais je vais arrêter de débattre là-dessus, parce que exactement comme Boor dans un autre sujet, la seule chose que je veux c'est que l'OM gagne ses matchs jusqu'à la fin de la saison (que je pourrai pas aller voir finale inclue)...Après on verra bien ce qui se passera...
JUAN

Message par JUAN »

Boor a écrit :Ca y est... On vient de vendre Luyindula pour 4.5M€ :oops:
Et comme d'habitude, c'est maintenant que certains vont se rendre compte de la véritable valeur du joueur :roll:
Hum
Boor

Message par Boor »

Chez nous, il a été flingué avant de mettre le maillot sur le dos. Anigo qui le prends pour Drogba :nawak:
Après, il est un peu stupide d'avoir accepter le n°11 :roll:
Bref, on n'a jamais eu la chance de voir ce qu'aurait pu faire l'association Mido-Luyindula avec Pedretti à la baguette... A la place, on a pu apprécier le sens de l'humour de Fionrése
Kieros

Message par Kieros »

Boor a écrit : Après, il est un peu stupide d'avoir accepter le n°11 :roll:
Même pas, puisque il avait le 14 :grinj:

Le 11 c'était Fiorèse :oops:
Boor

Message par Boor »

Merde... Je tire les entières conséquences de cette débâcle en me retirant de la vie du forum pour au moins jusqu'à demain :blush:
La Baronne

Message par La Baronne »

JUAN a écrit : Et comme d'habitude, c'est maintenant que certains vont se rendre compte de la véritable valeur du joueur :roll:
Y'en a qui avaient pas attendu... :fier:

Luyundulalanne fan, merci José... :respect:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Oh putain mdr3 mdr3

Image

Alors, Mémé, fier de toi ?
Joeuf

Message par Joeuf »

Trop fort. mdr3 mdr3 mdr3
beyonder

Message par beyonder »

Excellent :lol:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Weslo

Message par Weslo »

J'ai rien compris :???:
Jairome

Message par Jairome »

"Muscle ton jeu, Robeeeeeeeert" :mad:

:winkv:
Répondre