Le PQSG ou le PQSI ?
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Tous les sujets PSG
Ouai bah j'ai bien peur que votre rêve va se prolonger très longtemps 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca doit être quelque chose comme çaG.bédécarrax de dax a écrit :En fait, plus un club est performant, plus tu "adoooooooores" le voir perdre ?T'aimes pas être heureux, c'est ça ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On sent que le match contre Paris arrive ...
Diouf: "Rothen ne voulait pas travailler avec un noir"
Dans un livre d'entretiens avec Pascal Boniface, directeur de l'Institut des relations internationales et stratégiques, Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille raconte son parcours qui l'a vu endosser plusieurs costumes. Dans le Journal du Dimanche, on peut y découvrir quelques extraits. Sur son métier d'agent par exemple, celui qui a compté des joueurs tels Drogba ou Gallas dans son carnet divulgue certaines anecdotes peu enviables: "Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais, au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un... Noir! Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen. Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui: il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir...".
Sports.fr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
C'est très grave ce qu'il dit :-|
Et en tous cas ni très opportun ni très élégant.
Au delà, quel besoin a t-on de commencer à exciter l'adversaire ? Detourner l'attention du spectacle pathétique offert sur le terrain depuis un moment ?
Et en tous cas ni très opportun ni très élégant.
Au delà, quel besoin a t-on de commencer à exciter l'adversaire ? Detourner l'attention du spectacle pathétique offert sur le terrain depuis un moment ?

Hum
- MooM
- JUAN
- Champoul
Bah il a tout a fait raison Rothen de se poser des questions..
Regardez le nombre de présidents/dirigeants/entraineurs noirs dans les grands clubs, même pendant l'apartheid le pourcentage de blancs dans les institution était moins haut
C'est à se demander s'il n'y a pas de racisme dans le football
À ce moment là pourquoi un joueur prendrait un agent noir tout en sachant que ça pose peut être un problème aux clubs en face..
Il était simplement réaliste et voulait l'agent qu'il pensait le plus à même de défendre ses intérêts.
Regardez le nombre de présidents/dirigeants/entraineurs noirs dans les grands clubs, même pendant l'apartheid le pourcentage de blancs dans les institution était moins haut

C'est à se demander s'il n'y a pas de racisme dans le football

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Champoule, il fallait écouter Rohten et Deschamps sur Canal à l'instant.
Rothen a des amis noirs.
(je n'ai jamais compris comment Deschamps pouvait être reconnu comme ayant un QI plus élevé que la moyenne du milieu)

(je n'ai jamais compris comment Deschamps pouvait être reconnu comme ayant un QI plus élevé que la moyenne du milieu)
Diouf a fait en sorte il y a a quelques semaines que le livre sorte avant le match contre le P, alors que les délais semblaient serrés. Donc, je pense pour la première hypothèse. Et un bon renvoi dans la gueule bien mérité à Rothen.JUAN de rouen a écrit :Au delà, quel besoin a t-on de commencer à exciter l'adversaire ? Detourner l'attention du spectacle pathétique offert sur le terrain depuis un moment ?
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il se craque COMPLETEMENT le Dioufy là!!! C'est une preuve de plus de sa mégalomélonnite. Pour ceux qui ont oubliés, quand Lamouchi est parti aux Emirats, il avait expliqué dans une ITW que ses rapports avec Diouf ont toujours été moyen-mauvais vu que Diouf ne lui a jamais pardonné qu'il ait refusé de l'avoir comme agent du temps où il était à l'AJA (Euro 96).
Avec une mauvaise foi incroyable, Diouf avait répondu qu'il n'avait jamais voulu de Lamouchi car il ne s'occupait que des meilleurs (et de citer Coupet dans le lot alors qu'à l'époque personne ne connaissait Coupet et tout le monde s'arrachait Lamouchi).
Bref, il me gave de plus en plus lui. Un joueur n'a pas voulu travailler avec lui donc il est raciste? Pour la peine j'ai envie qu'on batte le P 3-2 avec un doublé de Rothen
Avec une mauvaise foi incroyable, Diouf avait répondu qu'il n'avait jamais voulu de Lamouchi car il ne s'occupait que des meilleurs (et de citer Coupet dans le lot alors qu'à l'époque personne ne connaissait Coupet et tout le monde s'arrachait Lamouchi).
Bref, il me gave de plus en plus lui. Un joueur n'a pas voulu travailler avec lui donc il est raciste? Pour la peine j'ai envie qu'on batte le P 3-2 avec un doublé de Rothen

-
Mais, où (Boor d'endeavour a écrit : Un joueur n'a pas voulu travailler avec lui donc il est raciste?

J'ai trouvé tellement minable ce qu'a raconté dans son livre Rothen sur Gallas, qui est père de famille, que je ne vais pas plaindre Rothen. Il ne mérite aucune élégance.
- Pachakuti
comme Aérobic. on lit partout que Diouf a soit-disant qualifié Rothen de raciste, mais je ne vois vraiment pas où! Il ne suggère même que Rothen l'est! c'est du grand n'importe quoi! 

- stramboise
- franco-qatarien
Effectivement Diouf ne dit pas que Rothen est raciste. Et effectivement Rothen a certainement refusé de bosser avec Diouf non pas parcequ'il n'aime pas les noirs, mais pasqu'il avait peur de la façon dont des personnes racistes auraient pu déconsidérer son agent. Et de toute façon c'est peut être vrai ou faux. C'est peut être aussi une excuse bidon sortie par Rothen pour faire comprendre à Diouf qu'il voulairt pas bosser avec lui. Bref, le fin mot de cette histoire on ne le connaitra certainement jamais.
Par contre ce qui est certain c'est que sortir ça à la veille d'un PSG-OM:
- c'est quand même suffisament bizarrement exprimé pour sous entendre tout un tas de choses sans les dire vrament,
- ça n'est pas très fin comme stratégie commerciale,
- ça n'est pas très élégant vis à vis du joueur (qu'on l'aime ou pas),
- ça met une pression inutile sur les joueurs marseillais et donne une motivation supplémentaire aux parisiens (dont le vestiaire a l'air assez uni),
- ça n'est pas très reponsable en ce qui concerne les relations entre supporter des deux camps.
Par contre ce qui est certain c'est que sortir ça à la veille d'un PSG-OM:
- c'est quand même suffisament bizarrement exprimé pour sous entendre tout un tas de choses sans les dire vrament,
- ça n'est pas très fin comme stratégie commerciale,
- ça n'est pas très élégant vis à vis du joueur (qu'on l'aime ou pas),
- ça met une pression inutile sur les joueurs marseillais et donne une motivation supplémentaire aux parisiens (dont le vestiaire a l'air assez uni),
- ça n'est pas très reponsable en ce qui concerne les relations entre supporter des deux camps.
- BabyRock
bof, tout ça est en accord avec l'extrait cité par la Provence hier :
"Dès que Alain Cayzac est arrivé, on a entrepris ensemble de dépassionner les relations. Même si, parfois, le populisme des dirigeants eux-mêmes jetait à nouveau de l'huile sur le feu. Et je ne m'exclus pas de cette critique."

"Dès que Alain Cayzac est arrivé, on a entrepris ensemble de dépassionner les relations. Même si, parfois, le populisme des dirigeants eux-mêmes jetait à nouveau de l'huile sur le feu. Et je ne m'exclus pas de cette critique."

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Blood
C'est quand même fou...
Tête de con parle dans la presse et tout le monde tire sur Diouf sauf stambroise... le monde tourne bizarement
Tête de con parle dans la presse et tout le monde tire sur Diouf sauf stambroise... le monde tourne bizarement

- stramboise
- franco-qatarien
... je dois tourner boudhiste!
En fait en août dernier je rêvais d'une saison sans histoire. Genre une 7e ou 9e place en championnat avec 2-3 coups d'éclat pour égayer le paysage. Alors tout ce qui vient en plus c'est du bonus. Je tiendrai peut-être un autre discour si on est à la même place fin avril après notre match contre Lyon... mais pour l'instant je prends surtout mes distances avec les enflammades médiatiques (qui poussent un "ouf" de soulagement après la défaite de lyon en pensant plus à leurs tirage qu'à la beauté de l'incertitude sportive).
Je pense que Paris peut gagner dimanche (même si je me méfie)... mais je doute qu'on y arrive à Lille, Toulouse ou Lyon!
En fait en août dernier je rêvais d'une saison sans histoire. Genre une 7e ou 9e place en championnat avec 2-3 coups d'éclat pour égayer le paysage. Alors tout ce qui vient en plus c'est du bonus. Je tiendrai peut-être un autre discour si on est à la même place fin avril après notre match contre Lyon... mais pour l'instant je prends surtout mes distances avec les enflammades médiatiques (qui poussent un "ouf" de soulagement après la défaite de lyon en pensant plus à leurs tirage qu'à la beauté de l'incertitude sportive).

Je pense que Paris peut gagner dimanche (même si je me méfie)... mais je doute qu'on y arrive à Lille, Toulouse ou Lyon!

- Blood
Tiens Tiens on dirait que la mode Bisounours d'Olweb touche le PSG

J'adore la dernière PhraseLe Paris Saint-Germain tient à préciser qu’aucune polémique n’a lieu d’être concernant son milieu de terrain Jérôme Rothen après les propos du Président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf.
Tout le monde au club connaît le respect et les valeurs humaines de Jérôme Rothen et aucun reproche ne peut lui être adressé en ce sens.
Le Paris Saint-Germain souhaite donc qu’on ne crée pas de polémique inutile avant la belle affiche de dimanche face à l’Olympique de Marseille.

- SpeCiE
Les communiqués marchent bien en ce moment :
Site off de l'OM a écrit :P. Diouf : «Simplement une anecdote pour montrer les préjugés de l’époque»
Suite à la diffusion dans le Journal du Dimanche du 8 mars des bonnes feuilles du livre d’entretien de Pape Diouf avec Pascal Boniface «De but en blanc» (à paraître le 11 mars), un passage concernant Jérôme Rothen a suscité le réaction du joueur sur Canal+ ainsi que celle du PSG à travers un communiqué sur son site internet. Le président olympien a souhaité réagir pour couper court à tout emballement :
«Il n’y a pas lieu ni besoin de parler ici de polémique. En étant interrogé dans ce livre sur mon parcours d’agent, j’ai évoqué le moment où j’avais rencontré Jérôme Rothen pour devenir son agent. La discussion s’était très bien passée et je dois même dire que j’avais eu le sentiment très net que le garçon souhaitait travailler avec moi. 24 ou 48 heures plus tard, il avait changé d’avis, non pas comme les gens veulent l’accréditer parce que je le taxe de racisme, mais simplement au vu des préjugés de l’époque. Le garçon a peut-être eu une appréhension en se disant, qu’à ce moment-là, il n’était pas coutumier de voir des noirs occuper ce genre de poste. Et cela même s’il avait de l’estime pour moi et que les discussions s’étaient très bien passées. Je crois que ce fut pour lui un réflexe en se disant que je restais son ami mais, pour ne pas aller contre les préjugés rythmant la vie de la cité, il préférait faire comme tout le monde et prendre un agent blanc. C’est tout simplement ce que j’ai dit et jamais de la vie je ne taxerai Jérôme Rothen de racisme.
Il s’agit donc simplement d’une anecdote que je raconte pour montrer le poids des préjugés de l’époque et surtout le chemin parcouru depuis. Alors que certains esprits malveillants veuillent profiter de cette occasion pour déformer mes propos ou les présenter différemment de ce que j’ai voulu les présenter, libre à eux.»
- Totor
Le SG Football Club de Paris champion, ce serait une blague d'une dimension toute aussi interplanétaire qu'une éventuelle qualification de LOL demain. 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je pronostique une victoire de l'OL en Champion's league, une victoire du PSG en UEFA, et le titre de champion pour l'un des deux. Une annee historique pour le football francais
Il reste un peu d'espoir qu'une troisieme guerre mondiale invalide ce scenario

Il reste un peu d'espoir qu'une troisieme guerre mondiale invalide ce scenario

- stramboise
- franco-qatarien
N'empêche qu'une qualification lolaise arrangerait les affaires de tous les poursuivants du club d'aulas au classement en L1!!! Faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Vous manquez presque autant de discernement que vos dirigeants ma parole!!!

- stramboise
- franco-qatarien
Ne manquerait plus qu'une victoire de l'OM en coupe de Francegeronimo a écrit :Je pronostique une victoire de l'OL en Champion's league, une victoire du PSG en UEFA, et le titre de champion pour l'un des deux. Une annee historique pour le football francais![]()

Ne manquerait plus qu'une victoire de l'OM en coupe de la Ligue

Ne manquerait plus qu'une victoire de l'OM en coupe intertoto

- Bud Wazaa
Il revient quand parisgo ? :-|
- ZeroZero13
C'est vrai que depuis que le PSG va très bien, il poste 20 messages par jour... 

#Thauvin2018
- stramboise
- franco-qatarien
Je vous ai déjà dit que je déteste Pierre Menes ?! Et pourtant le voila qui se met à sortir des vérités vraies et pleines de bon sens:
Ceci dit j'ai encore du mal à comprendre pourquoi vous parlez de "club le plus chanceux du monde" alors qu'il est évident que nous avons été nommé "cobaye officiel de la ligue et de la FFF" pour tout ce qui concerne l'arsenal répresif farfelu inventé ces dernières années en matière de justice sportive:
- les sanctions pour simulation: c'était nous (Fiorese)
- les cartons rouge pour tirage de maillot dans la surface: c'était nous (Yepes)
- les amendes et menaces de non participation à une compétition pour cause de banderoles à l'humour douteux : c'était nous (Lens)
- Les suspensions à rétroaction inversée et triple loots: c'est encore nous (Sessegnon)
... et en plus on ne se plaint pas!
Comme quoi faut jamais désespérer!"En parlant de sortie sur blessure, ça me permet de pousser mon petit coup de gueule hebdo concernant l'annulation de la sanction prononcée à l'encontre de Kader Keita, passée un peu inaperçue à mon goût. J'ai comme l'impression que, si Nestor avait été lyonnais et Keita havrais, on aurait eu droit à un communiqué incendiaire sur le site officiel de l'OL. Là, rien ou si peu et j'attends de voir si M'Bengue va "recevoir"" ou si les sanctions à retardement sont uniquement réservées au PSG."
Ceci dit j'ai encore du mal à comprendre pourquoi vous parlez de "club le plus chanceux du monde" alors qu'il est évident que nous avons été nommé "cobaye officiel de la ligue et de la FFF" pour tout ce qui concerne l'arsenal répresif farfelu inventé ces dernières années en matière de justice sportive:
- les sanctions pour simulation: c'était nous (Fiorese)
- les cartons rouge pour tirage de maillot dans la surface: c'était nous (Yepes)
- les amendes et menaces de non participation à une compétition pour cause de banderoles à l'humour douteux : c'était nous (Lens)
- Les suspensions à rétroaction inversée et triple loots: c'est encore nous (Sessegnon)
... et en plus on ne se plaint pas!

- BabyRock
- Bud Wazaa
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payesstambroise de boise a écrit :- les sanctions pour simulation: c'était nous
- les cartons rouge pour tirage de maillot dans la surface: c'était nous
- les amendes et menaces de non participation à une compétition pour cause de banderoles à l'humour douteux : c'était nous
- Les suspensions à rétroaction inversée et triple loots: c'est encore nous
Pas possible que t'en réchappes,
Vous êtes les frères qui rapent tout...

-

Je partage ta déception là-dessus...J'aimerais tellement voir votre Boindrieux pousser un coup de gueule. Je sens un potentiel énorme dans cette scène.stambroise de boise a écrit :... et en plus on ne se plaint pas!

(Pour Yepes, j'ai appris après-coup qu'ils avaient fait un dvd pour les arbitres en le prenant en exemple et c'est effectivement scandaleux -ou incroyablement stupide)
- urba
Deux joueurs ont blessé un adversaire sur une agression caractérisée le w.e dernierstambroise de boise a écrit :Je vous ai déjà dit que je déteste Pierre Menes ?! Et pourtant le voila qui se met à sortir des vérités vraies et pleines de bon sens:
"En parlant de sortie sur blessure, ça me permet de pousser mon petit coup de gueule hebdo concernant l'annulation de la sanction prononcée à l'encontre de Kader Keita, passée un peu inaperçue à mon goût. J'ai comme l'impression que, si Nestor avait été lyonnais et Keita havrais, on aurait eu droit à un communiqué incendiaire sur le site officiel de l'OL. Là, rien ou si peu et j'attends de voir si M'Bengue va "recevoir"" ou si les sanctions à retardement sont uniquement réservées au PSG."

MBengue et... Sakho

J'attends effectivement avec impatience, surtout pour Sakho, vu que MBengue a reçu un carton jaune

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Bud Wazaa de rasa a écrit :Faut qu'tu craches, faut qu'tu payesstambroise de boise a écrit :- les sanctions pour simulation: c'était nous
- les cartons rouge pour tirage de maillot dans la surface: c'était nous
- les amendes et menaces de non participation à une compétition pour cause de banderoles à l'humour douteux : c'était nous
- Les suspensions à rétroaction inversée et triple loots: c'est encore nous
Pas possible que t'en réchappes,
Vous êtes les frères qui rapent tout...

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- stramboise
- franco-qatarien
Attention: si tu dégaine sur Sakho je réplique en soulignant les jolis piercing laissés par Hilton (il me semble) sur le genou de Giuly en première mi-temps ! Si monsieur l'arbitre est un poil plus strict ça peut changer pas mal de choses ça aussi!! Les débats sont restés sains jusque là messieurs, veuillez veiller à ne pas pousser Maurice un peu trop loin, bouchon!urba de bratislava a écrit :Deux joueurs ont blessé un adversaire sur une agression caractérisée le w.e dernierstambroise de boise a écrit :Je vous ai déjà dit que je déteste Pierre Menes ?! Et pourtant le voila qui se met à sortir des vérités vraies et pleines de bon sens:
"En parlant de sortie sur blessure, ça me permet de pousser mon petit coup de gueule hebdo concernant l'annulation de la sanction prononcée à l'encontre de Kader Keita, passée un peu inaperçue à mon goût. J'ai comme l'impression que, si Nestor avait été lyonnais et Keita havrais, on aurait eu droit à un communiqué incendiaire sur le site officiel de l'OL. Là, rien ou si peu et j'attends de voir si M'Bengue va "recevoir"" ou si les sanctions à retardement sont uniquement réservées au PSG."![]()
MBengue et... Sakho![]()
J'attends effectivement avec impatience, surtout pour Sakho, vu que MBengue a reçu un carton jaune

Modifié en dernier par stramboise le mar. mars 17, 2009 14:16, modifié 1 fois.