Le PQSG ou le PQSI ?
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Tous les sujets PSG
Ah bon?
- Joker
Ben ouep 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- stramboise
- franco-qatarien
loubires a écrit :Moi ce que J'aime bien chez Stramboise c'est sa lucidité, la justesse de son analyse, son humour délicat jamais entaché de méchanceté, pas plus que d'agressivité, le tout couronné d"une certaine franchise![]()
Et dire que certains sur ce forum croient encore que c'est un supporter parisien![]()

... ou alors c'est un piège. Pour me forcer à abaisser ma vigilance... et le 16 mars paf! Il retourne le couteau de la raillerie dans la plaie de la défaite du PSG!

J'ai pas l'impression qu'on ai déserté le forum ces 4 dernières années... au contraire on était plus nombreux (Pauwill, Scalpette) lorsque le PSG jouait la relégation.Joker de winchester a écrit :Le problème c'est qu'on les vois plus les parisiennes quand elles sont derrières
G.bédécarrax de dax a écrit : ... Néanmoins, en tant que supporter du PSG, depuis que son club va bien il n'est plus qu'une piètre parodie de pauleta75psgforever, de ses fanfaronnades incessantes jusqu'à ses provocations indignes d'une version adolescente de lui-même. ...quand je vois son nom apparaître dans un autre sujet que celui-ci ou dans celui des alcooliques à cravate, je sais que ça va encore être pitoyable et insupportable. ... Stambroise pour moi, c'est le patient dans le lit voisin du votre, qui à la minute où on vous a annoncé que votre cancer a métastasé, s'en ira chantonner tout autour de la chambre en dodelinant du cul "moi je suis en rémission-euh". Eh bien, qu'il sache que le jour où il sera atteint d'une - autre - maladie incurable, ça m'aura moi rendu heureux![]()
(Et plus généralement, j'estime que toutes les salopes parisiennes de ce forum ne devraient pas avoir accès à une autre rubrique que celle-ci, mais passons)

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il y avait faute, Bietry l'a dit 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Joker
Pourtant je me souviens bien que Prauwill ne réapparaissait que durant les brèves éclaircies (ou alors dès qu'on allait moins bien). En fait, j'ai la même impression pour vousJ'ai pas l'impression qu'on ai déserté le forum ces 4 dernières années... au contraire on était plus nombreux (Pauwill, Scalpette) lorsque le PSG jouait la relégation.Joker de winchester a écrit :Le problème c'est qu'on les vois plus les parisiennes quand elles sont derrières

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
bédé je t'aime d'amour sincère
moi, je serais même pour leur éviction, comme ça, sans raisons, chaque fois que le P. est devant nous au classement.
ca serait une sanction légère( quelque semaines par siècles, tout au plus) et qui aurait le mérite de nous éviter ce syndrome "Paoli Calmettes" qui tu dépeins si bien.

moi, je serais même pour leur éviction, comme ça, sans raisons, chaque fois que le P. est devant nous au classement.
ca serait une sanction légère( quelque semaines par siècles, tout au plus) et qui aurait le mérite de nous éviter ce syndrome "Paoli Calmettes" qui tu dépeins si bien.

-
Je serais simplement pour inciter les parisiens à nous ramener un Lyonnais sur le forum. 

- Niko
ben on avait bien unlyonnaisstylévoilaquoi^^ mais il a disparu
pourtant il était bien, propre sur lui et tout 

Show must go on ...
- Jairome
J'ai une question pour les supps du psg sur un truc qui m'a frappé depuis quelques temps. Quand Hoarau marque, il ne laisse transpirer aucun signe de joie, c'est encore pire qu'Henry. Il laisse tout le monde lui tapoter la tête et les épaules et il n'esquisse même pas un sourire, il n'adresse même pas un signe aux supporters qui se branlent sur lui:
A votre avis c'est parce que :
- Il aime l'OM et il est dégoûté de marquer pour Paris?
- Il veut pas que les supps s'attachent à lui parce qu'il sait qu'il jouera à Arsenal ou à l'OM (
) l'année prochaine?
- Il a un melon encore plus surdimensionné que notre titi national?
- Il est atteint de dépression chronique?
A votre avis c'est parce que :
- Il aime l'OM et il est dégoûté de marquer pour Paris?
- Il veut pas que les supps s'attachent à lui parce qu'il sait qu'il jouera à Arsenal ou à l'OM (

- Il a un melon encore plus surdimensionné que notre titi national?
- Il est atteint de dépression chronique?
- stramboise
- franco-qatarien
- A priori le Poireau aime vraiment le PSG. Il s'est engagé l'an dernier en pleine saison alors que le club était dans la panade (Cf Gouffran qui lui a fait machine arrière toute, direction le banc bordelais) et a refusé plusieurs autres propositions (Papin confirme des contacts avec Lens à l'été 2007 dans l'équipe d'aujourd'hui).
- A vrai dire généralement quand il marque je passe la minute qui suit à hurler comme un fou, la tête coincée entre deux sièges, une masse indéfinissables de gens amassée par dessus moi... je n'ai donc que rarement eu l'occasion de scruter avec anxiété la tête de notre buteur providentiel et de sonder ses états d'ames!
- Pour le reste d'après ce que j'ai pu en lire, ce type est un éternel insatisfait qui pense au prochain but à peine scoré le dernier et qui peut tirer une gueule de trois mètres de long pendant 48h après une victoire lors de laquelle il a inscrit un doublé mais raté aussi 2-3 autres occases! (Wolfsburg) ... alors "melon" ou "belle mentalité"? ... seul l'avenir nous le dira!
- A vrai dire généralement quand il marque je passe la minute qui suit à hurler comme un fou, la tête coincée entre deux sièges, une masse indéfinissables de gens amassée par dessus moi... je n'ai donc que rarement eu l'occasion de scruter avec anxiété la tête de notre buteur providentiel et de sonder ses états d'ames!

- Pour le reste d'après ce que j'ai pu en lire, ce type est un éternel insatisfait qui pense au prochain but à peine scoré le dernier et qui peut tirer une gueule de trois mètres de long pendant 48h après une victoire lors de laquelle il a inscrit un doublé mais raté aussi 2-3 autres occases! (Wolfsburg) ... alors "melon" ou "belle mentalité"? ... seul l'avenir nous le dira!

- Jairome
C'était surtout le seul club qui acceptait ses conditions salarialesstambroise de boise a écrit :- A priori le Poireau aime vraiment le PSG. Il s'est engagé l'an dernier en pleine saison alors que le club était dans la panade (Cf Gouffran qui lui a fait machine arrière toute, direction le banc bordelais) et a refusé plusieurs autres propositions (Papin confirme des contacts avec Lens à l'été 2007 dans l'équipe d'aujourd'hui).

Quant à son éternel insatisfaction, ça fait quand même chier de voir un joueur tirer la gueule quand il marque, qui ne communie pas avec son public qui n'attend que ça, ça ne peut pas être que de l'humilité ou de la haute attente de soi.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca m'a surpris aussi de voir son "silence" après ses buts... Quand je pense à Inghazi qui gueule comme un malade après un but tout pourri.
-
67 buts en CL.... Meilleur buteur de l'histoire de la compétition...
Super Pipo......

typiquement le joueur qui nous manque à l'om....
Super Pipo......

typiquement le joueur qui nous manque à l'om....

- Jairome
Lui c'est l'inverse, il marque en match amical contre une équipe de série C3, il est capable de faire un infar

- La Baronne
Waro sourit de temps en temps... Ses buts au Vel', le premier contre Nancy, sa passe déc' pour Magic Steph...
Pour le 2e but, j'crois qu'il est vénère de pas l'avoir mise du premier coup...
Pour le 2e but, j'crois qu'il est vénère de pas l'avoir mise du premier coup...

- stramboise
- franco-qatarien
Je déteste Inghazi! Presque autant que Trezeguet... c'est dire! Je trouve que ce type de joueur nuit au football! 

- Niko
ce n'est donc pas une légendequand il marque je passe la minute qui suit à hurler comme un fou, la tête coincée entre deux sièges, une masse indéfinissables de gens amassée par dessus moi

Show must go on ...
- stramboise
- franco-qatarien
Hé non... tout était vrai!!

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Hoarau est effectivement supporter de l'OM, comme il le déclarait parfois en interview (c'était avant de signer au PSG). Ceci dit, les footballeurs sont généralement de piètres supporters (et vice-versa
)
- Dans le registre "je fais la tronche quand marque", je pense que ni Hoarau ni Henri ne valent Pagis.

- Dans le registre "je fais la tronche quand marque", je pense que ni Hoarau ni Henri ne valent Pagis.
- Neo'
Et je rajouterai que personne ne porte mieux la chemise à fleurs que ce dernier 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- stramboise
- franco-qatarien
Cite tes sources violeur d'idole!!G.bédécarrax de dax a écrit :- Hoarau est effectivement supporter de l'OM, comme il le déclarait parfois en interview ...

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Hum, eh bien en fait, je n'en trouve aucune
C'est surprenant car je suis convaincu qu'on en a parlé, ici-même, à l'époque où il était annoncé chez nous. Mais la fonction recherche ne donne rien, et google non plus 

- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Savidan?Neo' de bornéo a écrit :Et je rajouterai que personne ne porte mieux la chemise à fleurs que ce dernier
- JUAN
J'ai bien une idée mais la photo de "Mister sexe" s'est perdue dans les abysses du forum 

Hum
- JUAN
- Nyrod
Tu n'as pas rêvé, et la fonction recherche fonctionneG.bédécarrax de dax a écrit :Hum, eh bien en fait, je n'en trouve aucuneC'est surprenant car je suis convaincu qu'on en a parlé, ici-même, à l'époque où il était annoncé chez nous. Mais la fonction recherche ne donne rien, et google non plus

http://omforum.com/forum/viewtopic.php? ... tart=11250
source : RMC celon Bud

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
Juan » 
C'est la journée

C'est la journée

- Nyrod
Bon alors pour ton plaisir personel, je te met mon préféré :

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba

Mais il vient plus

- stramboise
- franco-qatarien
... c'est ça une source fiable??Bud Wazaa de rasa a écrit :Je me souviens qu'un jour sur RMC il avait clairement dit qu'il était "supporter" de l'OM ! :vieux: