Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Tous les sujets PSG

Message par La Baronne »

Ah bon?
Joker

Message par Joker »

Ben ouep :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

loubires a écrit :Moi ce que J'aime bien chez Stramboise c'est sa lucidité, la justesse de son analyse, son humour délicat jamais entaché de méchanceté, pas plus que d'agressivité, le tout couronné d"une certaine franchise :bisou:
Et dire que certains sur ce forum croient encore que c'est un supporter parisien :lol:
:blink: Je rêve ou il me drague??? :wow:

... ou alors c'est un piège. Pour me forcer à abaisser ma vigilance... et le 16 mars paf! Il retourne le couteau de la raillerie dans la plaie de la défaite du PSG! :glare:

:grinj:
Joker de winchester a écrit :Le problème c'est qu'on les vois plus les parisiennes quand elles sont derrières :grinj:
J'ai pas l'impression qu'on ai déserté le forum ces 4 dernières années... au contraire on était plus nombreux (Pauwill, Scalpette) lorsque le PSG jouait la relégation.
G.bédécarrax de dax a écrit : ... Néanmoins, en tant que supporter du PSG, depuis que son club va bien il n'est plus qu'une piètre parodie de pauleta75psgforever, de ses fanfaronnades incessantes jusqu'à ses provocations indignes d'une version adolescente de lui-même. ...quand je vois son nom apparaître dans un autre sujet que celui-ci ou dans celui des alcooliques à cravate, je sais que ça va encore être pitoyable et insupportable. ... Stambroise pour moi, c'est le patient dans le lit voisin du votre, qui à la minute où on vous a annoncé que votre cancer a métastasé, s'en ira chantonner tout autour de la chambre en dodelinant du cul "moi je suis en rémission-euh". Eh bien, qu'il sache que le jour où il sera atteint d'une - autre - maladie incurable, ça m'aura moi rendu heureux :winkv:
(Et plus généralement, j'estime que toutes les salopes parisiennes de ce forum ne devraient pas avoir accès à une autre rubrique que celle-ci, mais passons)
:lol: :lol: :lol: Nan mais quelle pleureuse!!! On dirait Ravanelli dans la surface de réparation Parisienne lors de PSG-OM 97 ! :grinj:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Il y avait faute, Bietry l'a dit :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joker

Message par Joker »

Joker de winchester a écrit :Le problème c'est qu'on les vois plus les parisiennes quand elles sont derrières :grinj:
J'ai pas l'impression qu'on ai déserté le forum ces 4 dernières années... au contraire on était plus nombreux (Pauwill, Scalpette) lorsque le PSG jouait la relégation.
Pourtant je me souviens bien que Prauwill ne réapparaissait que durant les brèves éclaircies (ou alors dès qu'on allait moins bien). En fait, j'ai la même impression pour vous :hmm:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
White Label

Message par White Label »

bédé je t'aime d'amour sincère :winkv:

moi, je serais même pour leur éviction, comme ça, sans raisons, chaque fois que le P. est devant nous au classement.

ca serait une sanction légère( quelque semaines par siècles, tout au plus) et qui aurait le mérite de nous éviter ce syndrome "Paoli Calmettes" qui tu dépeins si bien.

:beer:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Je serais simplement pour inciter les parisiens à nous ramener un Lyonnais sur le forum. :oops:
Niko

Message par Niko »

ben on avait bien unlyonnaisstylévoilaquoi^^ mais il a disparu :oops: pourtant il était bien, propre sur lui et tout :smilej:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

J'ai une question pour les supps du psg sur un truc qui m'a frappé depuis quelques temps. Quand Hoarau marque, il ne laisse transpirer aucun signe de joie, c'est encore pire qu'Henry. Il laisse tout le monde lui tapoter la tête et les épaules et il n'esquisse même pas un sourire, il n'adresse même pas un signe aux supporters qui se branlent sur lui:

A votre avis c'est parce que :

- Il aime l'OM et il est dégoûté de marquer pour Paris?
- Il veut pas que les supps s'attachent à lui parce qu'il sait qu'il jouera à Arsenal ou à l'OM ( :oops: ) l'année prochaine?
- Il a un melon encore plus surdimensionné que notre titi national?
- Il est atteint de dépression chronique?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

- A priori le Poireau aime vraiment le PSG. Il s'est engagé l'an dernier en pleine saison alors que le club était dans la panade (Cf Gouffran qui lui a fait machine arrière toute, direction le banc bordelais) et a refusé plusieurs autres propositions (Papin confirme des contacts avec Lens à l'été 2007 dans l'équipe d'aujourd'hui).
- A vrai dire généralement quand il marque je passe la minute qui suit à hurler comme un fou, la tête coincée entre deux sièges, une masse indéfinissables de gens amassée par dessus moi... je n'ai donc que rarement eu l'occasion de scruter avec anxiété la tête de notre buteur providentiel et de sonder ses états d'ames! :grinj:
- Pour le reste d'après ce que j'ai pu en lire, ce type est un éternel insatisfait qui pense au prochain but à peine scoré le dernier et qui peut tirer une gueule de trois mètres de long pendant 48h après une victoire lors de laquelle il a inscrit un doublé mais raté aussi 2-3 autres occases! (Wolfsburg) ... alors "melon" ou "belle mentalité"? ... seul l'avenir nous le dira! :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

stambroise de boise a écrit :- A priori le Poireau aime vraiment le PSG. Il s'est engagé l'an dernier en pleine saison alors que le club était dans la panade (Cf Gouffran qui lui a fait machine arrière toute, direction le banc bordelais) et a refusé plusieurs autres propositions (Papin confirme des contacts avec Lens à l'été 2007 dans l'équipe d'aujourd'hui).
C'était surtout le seul club qui acceptait ses conditions salariales :oops: (à savoir 100.000€ auxquels viennent s'ajouter 100.000€ chaque année de contrat).

Quant à son éternel insatisfaction, ça fait quand même chier de voir un joueur tirer la gueule quand il marque, qui ne communie pas avec son public qui n'attend que ça, ça ne peut pas être que de l'humilité ou de la haute attente de soi.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ca m'a surpris aussi de voir son "silence" après ses buts... Quand je pense à Inghazi qui gueule comme un malade après un but tout pourri.
White Label

Message par White Label »

67 buts en CL.... Meilleur buteur de l'histoire de la compétition...

Super Pipo...... :love:

Image

typiquement le joueur qui nous manque à l'om.... :deg:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Lui c'est l'inverse, il marque en match amical contre une équipe de série C3, il est capable de faire un infar

Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Waro sourit de temps en temps... Ses buts au Vel', le premier contre Nancy, sa passe déc' pour Magic Steph...

Pour le 2e but, j'crois qu'il est vénère de pas l'avoir mise du premier coup... :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je déteste Inghazi! Presque autant que Trezeguet... c'est dire! Je trouve que ce type de joueur nuit au football! :glare:
Niko

Message par Niko »

quand il marque je passe la minute qui suit à hurler comme un fou, la tête coincée entre deux sièges, une masse indéfinissables de gens amassée par dessus moi
ce n'est donc pas une légende :grinj: :peur: :tic:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Hé non... tout était vrai!! :deg:

Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

- Hoarau est effectivement supporter de l'OM, comme il le déclarait parfois en interview (c'était avant de signer au PSG). Ceci dit, les footballeurs sont généralement de piètres supporters (et vice-versa :oops:)
- Dans le registre "je fais la tronche quand marque", je pense que ni Hoarau ni Henri ne valent Pagis.
Neo'

Message par Neo' »

Et je rajouterai que personne ne porte mieux la chemise à fleurs que ce dernier :oops:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax de dax a écrit :- Hoarau est effectivement supporter de l'OM, comme il le déclarait parfois en interview ...
Cite tes sources violeur d'idole!! :mad: :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Hum, eh bien en fait, je n'en trouve aucune :french: C'est surprenant car je suis convaincu qu'on en a parlé, ici-même, à l'époque où il était annoncé chez nous. Mais la fonction recherche ne donne rien, et google non plus :hmm:
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Neo' de bornéo a écrit :Et je rajouterai que personne ne porte mieux la chemise à fleurs que ce dernier :oops:
Savidan?
JUAN

Message par JUAN »

J'ai bien une idée mais la photo de "Mister sexe" s'est perdue dans les abysses du forum :deg:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

En fait non... :grinj: :oops:

Image
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

G.bédécarrax de dax a écrit :Hum, eh bien en fait, je n'en trouve aucune :french: C'est surprenant car je suis convaincu qu'on en a parlé, ici-même, à l'époque où il était annoncé chez nous. Mais la fonction recherche ne donne rien, et google non plus :hmm:
Tu n'as pas rêvé, et la fonction recherche fonctionne :-P
http://omforum.com/forum/viewtopic.php? ... tart=11250

source : RMC celon Bud :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Juan » mdr3
C'est la journée :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Bon alors pour ton plaisir personel, je te met mon préféré :

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

mdr3
Mais il vient plus :sad:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bud Wazaa de rasa a écrit :Je me souviens qu'un jour sur RMC il avait clairement dit qu'il était "supporter" de l'OM ! :vieux:
... c'est ça une source fiable??
Répondre