T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Foot365 a écrit :Le milieu de terrain albains de l'Olympique de Marseille est agacé par le manque de mental de certains de ses partenaires. Il l'a dit samedi dans les colonnes de La Provence.

Dans les colonnes du journal La Provence de samedi, Lorik Cana laisse apparaître sa colère après la défaite à Lorient. « J'ai l'impression qu'on ne tire pas de leçon des erreurs commises auparavant dans l'attitude et la concentration. On ne peut pas se permettre de prendre à nouveau des buts comme on l'a fait l'autre jour ! » Et l'Albanais de continuer : « Depuis le début de saison, on est une équipe inconstante, capable de choses exceptionnelles avant de replonger dans ses travers. Tout ça par manque de maturité et de mental. Dans un club tel que l'OM, on doit être armé d'un mental à toute épreuve. Or, certains joueurs de notre équipe ne l'ont pas. » Plus loin Cana assène : « Même s'ils ont évidemment des qualités, certaines individualités n'ont pas cette ambition-là (d'être régulier, ndlr). Il faut avoir la culture de la gagne propre à l'OM et qui fait la force des grandes équipes. »
:hmm: Il nous fait une Pedretti là? C'est ce qu'il faisait en préparant le terrain pour partir...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Pour moi, il n'a pas tort, il est temps qu'il y en ait un qui se décide à remuer tous ces mous du gland. :blaz:
max04300

Message par max04300 »

pas mieux :-P
JUAN

Message par JUAN »

Pedretti l'ouvrait mais c'était pas le meilleur sur le terrain, tandis que Cana :love:
Hum
marcelo

Message par marcelo »

Clair qu'en voyant Cana contre Lorient, on avait des doutes sur les capacités de combativité des autres :oops: Lorik jouait partout, milieu récupérateur, libéro, stoppeur, arrière latéral :eek: Une activité de malade.
Quand on voit M'Bami, Taiwo, Zubar et cissé jouer les mains dans les poches.... :roll:
Avec 10 Cana sur le terrain, on ne perdrait pas ce genre de match :blaz:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Putain, j'adore...un des trois seuls joueurs de foot de l'équipe :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Totor

Message par Totor »

Bon bah les résultats de ce soir ne nous pas favorables pour une fois, total on se retrouve à une très glorieuse 11ème place! Ca déchire :punk:
Bon en cas de victoire demain, on peut remonter à la 5 ème (L1's touch) et par là même à 4 pts de Lens, mais évidemment, ça serait trop beau :blaz: On connait la musique :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai l'impression qu'on est face à un tournant dans la vie de l'OM. Si on n'accroche pas la LDC cette saison, je crois qu'on ne se relevera pas. Ribery va se barrer, je donne pas deux saisons pour que Nasri en fasse de meme, idem pour Cana.
Pour le reste de l'effectif c'est bcp trop moyen voir mauvais pour certains. On va devoir remplacer un bon par deux ou trois mauvais comme on le fait depuis des années.
Plus personne ne veut rejoindre l'OM à part les mecs au talent limité qui feront de l'OM, le point culminant de leur carriere. Déja qu'on a une cellule de recrutement minée par l'incompétence et la magouille si en plus on se fait doubler par des équipes comme Lille ou Lens.....

On a eu la chance d'avoir sur une période de 3 ans des joueurs ayant un excellent niveau mais on n'a jamais su en tirer profit en obtenant des bons résultats sur lesquels on aurait pu construire une équipe compétitive.
On a eu Drogba et on a tous misé sur lui en oubliant de construire autour de lui. C'est pas compliqué en 2004 Drogba a tenu la baraque. Finalement on l'a vendu et on n'a pas su renforcer l'équipe.

On a Ribery et là aussi on a basé les résultats de l'équipe sur ses épaules. On va le vendre en fin de saison sans avoir pu obtenir des résultats sur le terrain (joueur trop esseulé). Y'a de fortes chances qu'on recrutera des joueurs moyens en remplacement de Franck.

Maintenant c'est au tour de Nasri. On se rend compte de son excellent niveau malgré son jeune age et on refait les memes erreurs à savoir tout miser sur lui. 3 jours apres un match plein en EDF, on le fait jouer en championnat.

Ca me fatigue de voir nos dirigeants incapable de construire une équipe autour de joueurs de valeur. Ils ont un bon joueur et comptent sur lui pour mener l'équipe vers les sommets. Le joueur revient de blessure, on le fait immédiatement jouer. Il est légerement blessé, on le fait jouer. Il est fatigué, on le fait jouer. Dernierement Ribery expliquait qu'en début de saison, il n'a pas pu bénéficié d'une bonne préparation. Il a joué avec 10 jours d'entrainement dans les pattes alors que les internationaux lyonnais avaient fait leur rentrée apres qq journées de championnat.
nasir jones

Message par nasir jones »

nan jme fais pas trop de souçi on arrivera toujours à sortir des bons joueurs, ribery l'année dernière était excellent on aurait presque oublié dd j'ai dit presque hein :oops: , bon cette année c'est une quiche mais nasri a pris la relêve tous les ans on a notre bonne et mauvaise surprise
Image
si-ma-tante-en-avait

Ca sert à quoi de trouver une perle tous les deux ans et ne rien faire avec???
Quand je vois DD je vois l'échec de la politique sportive de l'OM. Ce sera la meme chose avec Ribery et à mon avis pour Nasri c'est bien parti.
MooM

Message par MooM »

On devrait organiser un grand suicide collectif, ça mettrait définitivement fin à notre peine :deg:
Image
si-ma-tante-en-avait

Je n'ai meme pas de la peine pour ce club. Petit à petit, je m'en détache, je ne mate meme plus les matchs. Autrefois apres une défaite, j'étais dégouté pendant deux jours. Maintenant c'est juste un "c'est normal" qui me passe par la tete.
Aujourd'hui j'ai lu dans La Provence que les gens commençaient à moins acheté les produits OM. Les gens commencent a en avoir marre de ce club.
MooM

Message par MooM »

C'est ce qui se passe pour moi également. C'est pour ça que je disais dans l'autre topic que le match de demain je ne vais meme pas le regarder.
Image
max04300

Message par max04300 »

demain on gagne
le contexte est idéal

rien à voir
je viens de voir le teaser du doc sur Nasri
on le voit il y a 4 ans avec son père sur la pelouse du vélodrome et son père lui dit "bientôt, bientôt ..." :winkv:
Nasri, tout minusucle avec une gueule d'ange de 15 ans et son maillot de l'EDF reagrde le stade les yeux éblouis et fait "ouais ouais" avec une voix qui n 'a pas encore mué !
ça donne envie de le ragarder, enfin ... personnelement son parcours me fait rêver, c'est très rare !
ToF

Message par ToF »

Tout pareil que si-ma-tante :peur:
Joker

Message par Joker »

Totor a écrit :Bon bah les résultats de ce soir ne nous pas favorables pour une fois, total on se retrouve à une très glorieuse 11ème place! Ca déchire :punk:
Bon en cas de victoire demain, on peut remonter à la 5 ème (L1's touch) et par là même à 4 pts de Lens, mais évidemment, ça serait trop beau :blaz: On connait la musique :roll:
J'ai tout de suite pensé la même chose, Lens a perdu, on ferait donc un beau rapprochement si on battait Lilles...donc c'est mort, normal :blaz:

11ième place, j'ai envie d'être méchant avec les joueurs en voyant ça mais j'vais me contenter de :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Juliensw

Message par Juliensw »

Tof a écrit :Tout pareil que si-ma-tante :peur:
Pareil aussi :peur:
Remarque, la distance y est peut être pour quelque chose :hmm:
Quoique, je dis ça, mais fallait me voir à la fin du match aller contre lens :lol:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tien t'es encore vivant. :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

Limite :peur:
Mais dans 2 semaines, c'est bon, je suis en stage, je vais pouvoir repasser plus souvent :smilej:
Chileno

Message par Chileno »

Le président de l'OM Pape Diouf a lancé une pique sévère à l'adresse de son homologue de Sochaux Jean-Claude Plessis, en marge de la victoire de Marseille contre Lille (4-1) - pendant lequel «le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe» selon lui. En faisant référence à entre un entretien paru samedi dans L'Equipe, dans lequel le patron du FCSM disait qu'il n'y avait chez lui «pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen», Pape Diouf a lâché : «Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule». Le Brésilien a joué à Sochaux entre janvier 2004 et juin 2006, avant d'être transféré à Saint-Etienne l'été dernier. (Avec AFP)
C'est pas aussi fin que d'habitude mais tout aussi sympa

:lol: :lol:
si-ma-tante-en-avait

C'est bien envoyé mais ca manque vraiment de couilles. Si Diouf est au courant de certaines choses qu'il remette Plessis à sa place bien avant l'article paru dans l'Equipe et que je n'ai pas lu. A plusieurs reprises le président de Sochaux a allumé indirectement Marseille.
C'est un peu comme Dubiton qui était chaud comme la braise dans l'émission radio Le Grand Footoir en parlant de magouille dans des tas de clubs avec une référence à Lyon et l'achat de Sonny Anderson et qui face aux juges ne sait plus quoi dire pour sauver sa peau.
Si je sais que je vais couler, j'amene avec moi le maximum de gens, surtout ceux qui se présentent comme des saints.
Durant l'affaire VA-OM, je me souviens que Bernes avait eu le meme comportement "je sais bcp de choses dans les autres clubs mais c'est mon club qui coule devant les railleries des autres".

Vu qu'on est présenté comme le seul club magouilleur de France que Diouf appelle Plessis afin de lui mettre la pression s'il a de vraies infos.
Juliensw

Message par Juliensw »

Y a des supporters de Caen qui ont voulu faire une sorte de petit José. Resultat: un des entraineurs et le manager du club ont porté plainte, avec visites des enquêteurs à domicile et tout le bordel :peur:
Alors que franchement, je trouve pas qu'ils aient depassé les limites, loin de là, c'est moins acide que le petit José.

Beyonder, t'as de la chance qu'Anigo ait le sens de l'humour :grinj:

L'article des cahiers du foot sur l'affaire: http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2413

Et le site: http://papablog14.blogspot.com/

(ps: désolé si le sujet à déjà été evoqué sur le forum :blush: )
beyonder

Message par beyonder »

Putain, c'est grave de voir la connerie de certains :peur:

Je leur ai laissé un message mais il me semble que ce sont juste des méthodes d'intimidation de la part du SMC.

La liberté d'expression sent vraiment le sapin dans ce pays. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Bon en même temps tous ces blogs parodiques sont déjà parodiques de ton Blog, c'est saoulant, même si ça montre que ton Petit José est du tonnerre. Tanpis pour eux.
Squal

Message par Squal »

c'est de la copie et alors? quelque part, ça montre que le blog de beyonder est apprécié et que c'est une référence....beyonder lui aussi a des références....je vois pas en quoi il faut se féliciter de cette atteinte à la liberté d'expression...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

Bien sûr Squal, je l'ai souligné, pour le reste... je plaisante :grinj:
L'a pas d'humour Dumas s'tou :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Squal fait bien de préciser que le petit José s'inspirait déjà du petit Nicolas. Et je ne peux que m'affliger de la profonde stupidité des gens qui ne tolèrent pas la dérision.

Et le président de Caen de répliquer qu'ils n'ont pas le même humour qu'à Marseille quand on lui parle de la réaction de l'OM face au petit José. Ils n'ont pas d'humour du tout, c'est pas pareil.

RIP la liberté d'expression :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
marcelo

Message par marcelo »

Le plagiat, c'est en quelque sorte le plus beau des compliments :oops:
pascom

Message par pascom »

Quels conons :blaz:

Un passage que j'ai bcp aimé:
Le trophée de la L1 !

Je vous laisse imaginer à quoi pourrait ressembler le trophée L2, et je suis sûr que ça a déstabilisé les gars en fin de match. La crainte de rattraper Metz et de remporter le machin, ça donne presque envie de jouer le maintien.

Et puis moi, je suis Aulas, je fais venir un huissier pour dire que c’est dégueulasse de ne présenter le trophée qu’à mi-championnat, que si on avait su avant, on aurait pas joué aussi bien.
mdr3
max04300

Message par max04300 »

Image
Il semblait pourtant que Franck Dumas n'ait eu besoin de
personne pour s'asseoir sur son amour propre.

mdr3 mdr3

c'est lamentable cette histoire ... :nawak:
Répondre