La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: La ligue Hun tout court

Message par G.bédécarrax »

Stilitano a écrit :Pour se remonter le moral, il faut regarder du côté de Lyon. Houllier de retour comme directeur sportif et Pintus nouveau préparateur physique :smilej: C'est bien, ils sont à la pointe.
Lyon c'est pépouze ma gueule. PEPOUZE. Je ne sais même pas ce que pépouze veut dire mais je peux t'assurer qu'à l'OL ils sont pépouzes. PEPOUZES.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Ça rime avec barbouzes.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PoF

Message par PoF »

G.bédécarrax a écrit :
Stilitano a écrit :Pour se remonter le moral, il faut regarder du côté de Lyon. Houllier de retour comme directeur sportif et Pintus nouveau préparateur physique :smilej: C'est bien, ils sont à la pointe.
Lyon c'est pépouze ma gueule. PEPOUZE. Je ne sais même pas ce que pépouze veut dire mais je peux t'assurer qu'à l'OL ils sont pépouzes. PEPOUZES.
mdr3
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

On est vraiment des ultra quiches.
On va se retrouver avec Antonetti. :deg:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

PoF a écrit :
Nanardstef a écrit :Si Puel ou Wenger signent à l'OM un jour, j'arrête tout simplement de supporter l'OM.
S'il y a une chose qui peut faire que t'arrêtes de supporter l'OM, c'est que tu n'as jamais été vraiment supporter de l'OM.
Si Puel ou Wenger signe à l'OM, c'est que c'est plus l'OM. Aucune chance que cela arrive ... ils détestent notre club autant que le club les hais. :yeah:
Niko

Message par Niko »

thedep a écrit :On est vraiment des ultra quiches.
Non non Passi
Show must go on ...
Stilitano

Message par Stilitano »

thedep a écrit :On est vraiment des ultra quiches.
On se fait même devancer par Nantes et Reims, on ne peut même plus prendre Girard ou Der Zakarian. :deg:
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Tant mieux ! Si on doit prendre un coach français, je préfère Furlan... Cela dit, ce serait un tel constat d'échec de voir Furlan à la tête de l'OM :sad:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Lucien Favre donc :

Image

il ressemble à... putain aidez-moi ! Un acteur français non ? :help:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Un mix des deux !

Image + Image
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Védégé »

Où l'on apprend (mais était-ce un mystère) que les banques ne servent à rien, que les abandons de créances, c'est pas bon que pour l'OM, et que les clubs français pourraient bien finir eux aussi par céder aux sirènes du TPO, selon l'excellent Grégory Schneider.

http://www.liberation.fr/sports/2016/05 ... is_1455328
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On parle de Jeremy Menez à Bordeaux.
White Label

Message par White Label »

un enculé dans un club d'enculé :snatcher:
Image
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Quel bon coup. (TWSS)

Un petit con avec beaucoup de talent qui leur fera du bien. Je l'aurais bien pris à l'OM mais on à déjà ce qu'il faut ... en terme de petits cons j'entends.
si-ma-tante-en-avait

Petit con ok mais il aurait fait du bien dans notre équipe. On est incapable de citer actuellement un bon joueur à l'OM.
White Label

la seule chance qu'on pourrait avoir cet année c'est une mentalité irréprochable. Avec lui c'était sur que c'était mort :neutral:
Image
JoeyOM

Message par JoeyOM »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Petit con ok mais il aurait fait du bien dans notre équipe. On est incapable de citer actuellement un bon joueur à l'OM.
Par curiosité j'ai posé la question à ma femme hier en lui demandant si elle était capable de me citer un joueur de l'effectif, elle m'a répondue Ayew :deg:

Puis en creusant un peu, et contre toute attente, elle m'a pondu le nom de Gomis, un sentiment de fierté a envahi mon corps.
si-ma-tante-en-avait

Tant qu'elle n'oublie pas où sont rangés les balais et les casseroles.
Tiger21

Message par Tiger21 »

White Label a écrit :la seule chance qu'on pourrait avoir cet année c'est une mentalité irréprochable. Avec lui c'était sur que c'était mort :neutral:
Ouais, rien à branler de ce connard. Qu'il aille à Bordeaux, très bien.

Alors oui, certes, il fera sûrement quelques supers matchs là-bas. Et peut-être même contre nous, en inscrivant 2 supers buts qui donneront la victoire à Bordeaux. Mais j'en ai rien à foutre, voir ce connard avec le maillot de l'OM m'aurait donné envie de gerber.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
White Label

les posts sont flippants sans smileys en ce moment :lol: #nuitdeslongscouteaux
Image
ToF

Message par ToF »

Tiger21 a écrit :
White Label a écrit :la seule chance qu'on pourrait avoir cet année c'est une mentalité irréprochable. Avec lui c'était sur que c'était mort :neutral:
Ouais, rien à branler de ce connard. Qu'il aille à Bordeaux, très bien.

Alors oui, certes, il fera sûrement quelques supers matchs là-bas. Et peut-être même contre nous, en inscrivant 2 supers buts qui donneront la victoire à Bordeaux. Mais j'en ai rien à foutre, voir ce connard avec le maillot de l'OM m'aurait donné envie de gerber.
:beer:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Petit con ok mais il aurait fait du bien dans notre équipe. On est incapable de citer actuellement un bon joueur à l'OM.
Menez est hors de forme, il est revenu des vacances à Milanello avec une bide Gignacquesque de la grande époque.
De plus son niveau intellectuel est tellement mauvais qu'il restera toujours un joueur moyen surcôté.
Il a signé dans le club parfait pour lui et je ne pleurerai pas son non venue.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Tu me contredis parce qu'il y a eu des antécédents entre nous. Essaie d'être objectif et tu verras que j'ai raison. Parfois et je le dis pour ton bien, la haine aveugle l'Homme et le pousse à commettre des erreurs. Hitler, Ben Laden, Attila.... tous des hommes en colère.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Le prototype même du FDP le Menez à trouvé le club idoine en signant chez ces bâtards de bordelais!
si-ma-tante-en-avait

C'est bon, j'ai compris. :hmph:
La Baronne

Message par La Baronne »

:love: Menez! :love: ...à Bordeaux... :deg: :deg: :deg:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu me contredis parce qu'il y a eu des antécédents entre nous. Essaie d'être objectif et tu verras que j'ai raison. Parfois et je le dis pour ton bien, la haine aveugle l'Homme et le pousse à commettre des erreurs. Hitler, Ben Laden, Attila.... tous des hommes en colère.
Je n'argumente pas en faisant une affaire personnelle avec toi. C'est juste que Menez j'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter à terme. Il peut jouer à tous les postes mais il est moyen partout. Et sur son état de forme, je peux dire qu'il y a eu des cannettes de coca qui ont été bu pendant les vacances.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Le pb, comme BENARFA j'en ai peur , c'est que ce genre de joueur ne t'apporte aucune garantie sur son rendement
Il peut te faire une super année, 6 super mois, il est techniquement au dessus de la moyenne, mais il peut disparaitre tu sais pas pourquoi :deg:

Nous au PSG on n'a pas eu a s'en plaindre, il a été vraiment bon... Mais il n'a pas laissé de super souvenir que ce soit a MILAN l'an passé ou ROME avant ou a chaque fois il demarre super bien puis s'eteint.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Francis_Perrin

Okamiyakuza a écrit :@Francisco à quel moment tu as vu ici des supporters relativiser la responsabilité de la direction de l'OM et les mauvais choix politique de la L1 :???:
la réalité du mécénat d'etat du KFC,je pense qu'au début il pensait vraiment que le jouet de la prince pouvait augmenter le niveau de la L1 et il réalise qu'il va juste le rendre encore plus ridicule et invendable!
J'ai peut etre mal saisi le sens de ton post.
J'ai l'impression qu'ici tu sous entends que l'argent du PSG rend ridicule le niveau de la L1 et son image invendable...

Le pb c'est que le niveau du championnat a chuté en même temps que l’arrivée des qataris ( enfin pour etre honette ce declin etait palpable depuis un moment )
Et on y trouve une corrélation...
Surtout les Ouin-Ouins

On a déjà fait le débat 100 fois :
* que l’écart soit énorme c’est un fait lié a notre argent mais ca c'est autre chose et que du coup on se passionne moins pour le résultat final, c'est vrai. Et meme le PSG aimerait 1 ou 2 concurrents ( et pourquoi pas l'OM si un repreneur arrivait )
* que le jeu produit par les clubs LYON, OM, LILLE, MONACO et autre soit de plus en plus faible, qu'on se fasse taper par des D3 européennes et que certains clubs se ridiculisent par leurs affaires interne n'est en aucun cas lié au PSG mais à la gestion de chacun et de l'idée ( ultra défensive et physique ) que se font du foot nos clubs de L1 depuis des années

Et c'est ce second point a mon sens qui est la cause du niveau de la L1 et que ça n’intéresse plus personne.
Quand tu vois que même un LILLE - OM ou un BORDEAUX-MONACO donne lieu désormais a des purges, qui a envie de regarder ??
:sad:

J'ai même entendu des mecs dire, "ben je mate le PSG, tant pis si on connais le vainqueur, au moins on voit du foot"

J'étais pas fan de BIELSA mais il a montré qu'on pouvait proposer du beau jeu
Je suis pas fan de AULAS mais il a montré qu'on pouvait bien gérer un club

S'il y'avait plus de mecs comme ça , PSG ou pas, tu verrais des clubs relever la tete tant au niveau du jeu proposé qu'au niveau des résultats européens.

Le PSG n'a rien cassé tout comme il ne fera pas de miracle.
La L1 sombre tte seule ou brillera tte seule
La seule chose que le PSG a fait, c'est apporter un coup de projecteur que la L1.
Mais si les matchs sont dégueulasses, ben projecteur ou pas, personne ne se battra pour la diffuser...

Et tu vas me répondre "oui mais de tte façon comme le PSG sera Champion, qui veut regarder ? meme si ca joue bien, ca sert a rien, ca intéresse personne"
Je te répondrais que la L1 ou n'importe quel autre championnat, quand ses droits sont achetés aux 4 coins du monde, les gens qui regardent ca regardent pour le jeu qu'on leur propose, pas pour le suspens du Champion

Le mec en Thaïlande, en Afrique du Sud ou au Brésil, s'il mate la L1 , le championnat espagnol ou anglais, c’est pas avec le stress de savoir qui sera Champion. Il s'en fout, il a son équipe a lui qu'il supporte chaque weekend
Le mec il est devant sa télé et veut mater du bon foot...
P. Blayau - mai 2005

thedep

Message par thedep »

Tu mélanges toujours les causes et les conséquences.
Répondre