Comme l'année dernièreJoker a écrit :Jamais ils gagnent dimanche Bodo. On va les démonter.

Néo, quand cette année l'OM t'a-t-il montré des signes de potentiel champion

Comme l'année dernièreJoker a écrit :Jamais ils gagnent dimanche Bodo. On va les démonter.
J'ai l'impression que cette année il n'y a pas besoin d'avoir ces signes de potentiel champion. Ce que je vois c'est que l'on est qu'a 4 points de Bordeaux que l'on rencontre dimanche au vel' et que Lyon n'est qu'a 5 points, et surtout qu'on est début février.jAIROME a écrit :Comme l'année dernièreJoker a écrit :Jamais ils gagnent dimanche Bodo. On va les démonter.
Néo, quand cette année l'OM t'a-t-il montré des signes de potentiel champion![]()
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Chourm'OM a écrit :Un éventuel PSG/NICE au SDF... les CRS sont déjà réquisitionnés.
on a fait match nul à Rennes, Lyon et Bordeaux, on est plutôt pas mal face aux rivaux...ZeroZero13 a écrit :Pour être Champion il faut gagner contre les rivaux. Pour moi, c'est ça notre plus gros point faible. On va recevoir Bodo, Lyon et Rennes. Chose qui était un gros avantage les années précédentes mais qui devient un gros handicap cette année
Pour la melonite, en début de saison cette équipe de Bordeaux en semblait bien atteinte...Alors, ce n'est pas forcément sans espoir.Kieros a écrit :J'espère qu'on va gagner, mais cette équipe de Bordeaux, en plus d'être laaargement meilleure à presque tous les niveaux, est bien plus attachante et sympathique que la notre, atteinte de melonite aigue en phase terminale. C'est quand même con
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
SpeCiE a écrit :Même pas un petit mot sur Kezman ?
... je me TUE à vous le dire... vous êtes moins bon!butterfly15 a écrit :On a pas de quoi pavoiser, on est pas meilleur que Paris![]()
stambroise a écrit :
Pour le reste je chambre pas, je dis juste que vous avez une équipe de tarlouzes !
Que le dernier?ZeroZero13 a écrit :Stambroise, je t'aime bien, mais ton dernier post il pue grave la merde.