Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Tous les sujets PSG

Message par Jairome »

Joker a écrit :Jamais ils gagnent dimanche Bodo. On va les démonter.
Comme l'année dernière :oops:

Néo, quand cette année l'OM t'a-t-il montré des signes de potentiel champion :???: :???: :???:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

On verra dimanche :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Pour que l'OM soit champion, il faudrait que les joueurs pratiquent du beau jeu et gagner contre des "tites" équipes du style de Sochaux.

Bordeaux est l'équipe qui joue le mieux au ballon, de plus ils n'ont pas besoin de 40 occasions pour en mettre une au fond.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bodo ils ont autant de défaites que nous et n'ont que 4 pts d'avance en étant en pleine bourre et nous au fond du trou. :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Certes, mais ils montent en puissance, après un début d'exercice raté. Nous, on est sur la pente descendante, à tous les niveaux : qualité du jeu, points gagnés, solidité défensive, rendement offensif. Seul Mandanda résiste encore à la crise et reste une valeur stable.

(Jean Pierre Gaillard, en direct de la Bourse de la L1)
Neo'

Message par Neo' »

jAIROME a écrit :
Joker a écrit :Jamais ils gagnent dimanche Bodo. On va les démonter.
Comme l'année dernière :oops:

Néo, quand cette année l'OM t'a-t-il montré des signes de potentiel champion :???: :???: :???:
J'ai l'impression que cette année il n'y a pas besoin d'avoir ces signes de potentiel champion. Ce que je vois c'est que l'on est qu'a 4 points de Bordeaux que l'on rencontre dimanche au vel' et que Lyon n'est qu'a 5 points, et surtout qu'on est début février.

Comment ne pas y croire quand on regarde le classement ? On peut toujours espérer une forte fin de saison (comme à notre habitude) sauf que la on part sans réel handicap de points et que nos blessés devraient revenir d'ici peu.

Pour en revenir sur les "signes d'un champion", en fait je les vois dans aucune autres équipes, Bordeaux est dans une bonne dynamique c'est vrai, mais ils n'arrivent pas à passer devant Lyon qui est censé être en déclin... Ces derniers qui ne font plus peur, qui n'ont plus de jeu et qui stagnent plus qu'autre chose.

Avec notre effectif, je ne peux pas ne pas croire à un titre de champion, toute la première partie de saison n'est pas à jetée il y a beaucoup de points positifs, mais aussi du négatif sinon on serait bien devant ...

Maintenant oui on est dans une mauvaise passe qui peut laisser présager du pire, mais tout les espoirs sont encore permis le mois de Mai est loin :vieux:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pour être Champion il faut gagner contre les rivaux. Pour moi, c'est ça notre plus gros point faible. On va recevoir Bodo, Lyon et Rennes. Chose qui était un gros avantage les années précédentes mais qui devient un gros handicap cette année :blaz:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Chourm'OM a écrit :Un éventuel PSG/NICE au SDF... les CRS sont déjà réquisitionnés.
:yeah:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ZeroZero13 a écrit :Pour être Champion il faut gagner contre les rivaux. Pour moi, c'est ça notre plus gros point faible. On va recevoir Bodo, Lyon et Rennes. Chose qui était un gros avantage les années précédentes mais qui devient un gros handicap cette année :blaz:
on a fait match nul à Rennes, Lyon et Bordeaux, on est plutôt pas mal face aux rivaux...
Ciao

Message par Ciao »

Nombre de victoire contre des équipes au-dessus de la 14ème place: 1
Mois à être sur un nuage avec un calendrier difficile (donc pour défendre une avance et non rattraper quelqu'un :sunny: ): Mai

Image
(source: soccerstats.com)

Même si j'ai toujours été optimiste, quand on aura aligné 6 victoires consécutives (soit la différence de points actuelle avec une moyenne de 2 points par match, moyenne considérée d'ailleurs insuffisante par Gerets au début de saison), on pourra éventuellement reparler de titre...
Kieros a écrit :J'espère qu'on va gagner, mais cette équipe de Bordeaux, en plus d'être laaargement meilleure à presque tous les niveaux, est bien plus attachante et sympathique que la notre, atteinte de melonite aigue en phase terminale. C'est quand même con :tic:
Pour la melonite, en début de saison cette équipe de Bordeaux en semblait bien atteinte...Alors, ce n'est pas forcément sans espoir.
(c'est juste pour terminer mon message sur une note positive :oops: )
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En vrac:

- Sacrée bonne ambiance au Parc hier !!!
- On en prend 3 mais contrairement au match aller le score ne reflète pas vraiment la rencontre; le PSG a été loin d'être ridicule hier... les buts de la 88e et 91e sont un peu anecdotique (même s'ils font mal à la tête et aux fesses :deg: ),
- Bordeaux a en ce moment la meilleure équipe de France et sur leur lancée ils peuvent vraiment être champion. La seule incertitude concerne Lyon qui a quand même un effectif vachement réduit à cause des blessures.
- PSG, OM, Lille et même Rennes ont aussi leur chance (le championnat est encore long) mais il leur manque vraiment quelque chose par rapport à Bordeaux. Pas grand chose hein... mais ça suffit à faire la différence.
- Le match d'hier a été dur physiquement. Pour les deux équipes. C'est là que réside la chance de l'OM dimanche. Agressez les physiquement... je suis pas sur qu'ils tiennent deux fois 90 mn à ce rythme dans la semaine (sans compter la rencontre contre Lille la semaine dernière qui n'a pas été une partie de plaisir non plus pour eux). Pour le reste, sur la valeur collective (j'ai pas dit talent individuel hein), ils sont plus fort que vous.

Pour conclure j'espère que le clubs étrangers ne viendront pas trop faire leurs emplettes en L1 cet été... pasque la ligue 1 2008-2009 est déjà intéressante, mais si les clubs précités (Lille, Rennes, PSG, OM, bordeaux, OL et même Toulouse) conservent leur effectif et le paufinent un peu... 2009-2010 promet d'être passionnant!!!! :smilej:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Merci pour ce tableau vraiment démonstratif. Ca confirme vraiment mon pessimisme. On va recevoir Lyon, Bordeaux et Rennes qui jouent mieux que nous et on va se faire quelques voyages sympas à Nancy, Paris, Lille, Nice et Lorient, Saint Etienne. Y'a pas à dire, on a vraiment les cartes en mains :beer:

Je profite du post de Stramboise pour parler de Paris :grinj: Effectivement, Paris n'a pas à rougir de sa défaite mais tu surestimes un peu l'OM. Pour profiter de la fatigue bordelaise encore faut il avoir des joueurs concernés par le titre et surtout au niveau (on a un peu surestimé leurs qualités).
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Oh j'ai juste oublié une petit chose :smilej: :

Si le PSG se remet de cette défaite (et le groupe a l'air assez caustaud pour le faire vu comment les joueurs s'étaient remis de celle de janvier) j'ai hate d'être mi mars... pasqu'on va vous marcher dessus !!! Grave!! :grinj:
On va retrouver du Valbuena et du Koné éparpillé dans tout Paris... façon puzzle comme on dit! :cool: (je parle pas de Ben Arfa vu qu'il n'osera même pas mettre un pied sur la pelouse du Parc... déjà qu'à l'aller il avait eu les chocottes alors là... :lol: )

... et hop! je lance le classico un peu plus tôt cette année! :smilej:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Même pas un petit mot sur Kezman ? :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

Il vient prendre 3/0 à domicile et trouve quand même le moyen de continuer à chambrer, c'est beau :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

SpeCiE a écrit :Même pas un petit mot sur Kezman ? :grinj:

qui ça ??? :???:

Pour le reste je chambre pas, je dis juste que vous avez une équipe de tarlouzes ! :winkv:
Ciao

Message par Ciao »

Rothen, Bourillon, Clément, Chantôme, Pancrate...Tu peux trouver beaucoup de défauts à notre équipe, mais s'il y a une équipe de tarlouzes dans ce championnat c'est bien la vôtre.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. févr. 05, 2009 13:38, modifié 1 fois.
butterfly15

Message par butterfly15 »

On a pas de quoi pavoiser, on est pas meilleur que Paris :oops:

edit : tout pareil que Tata :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

butterfly15 a écrit :On a pas de quoi pavoiser, on est pas meilleur que Paris :oops:
... je me TUE à vous le dire... vous êtes moins bon! :blaz: C'tout!

Ne serait-ce qu'au niveau des centimètres: 1 koné + 1 Valbuena + 1 Ben Arfa = 1/2 Hoarau!
Ne serait-ce qu'au niveau de l'âge: 1 Cana + 1 Kaboré + 1 Cheyrou = 1/2 Makélélé
Ne serait-ce qu'au niveau des erreurs d'attention grossières: 1 Zubar + 1 Bonnart + 1 Zenden = 1/2 Camara
Ne serait-ce qu'au niveau des grosses fesses: 1 Taiwo + 1 M'Bami + 1 Brandao = 1/2 Landreau
Ne serait-ce qu'au niveau du comptage de paquerettes dans la surface adverse: 1 Niang + 1 Samassa + 1 Zenden = 1/2 Fraizeman !!!
Neo'

Message par Neo' »

Puis bon, tant qu'on est pas arrivé au point de voir "PEGGUY" comme nôtre sauveur, je pense que tout va bien :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Stambroise, je t'aime bien, mais ton dernier post il pue grave la merde.
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

"chicken! chicken! chicken!!" :grinj:
BabyRock

Message par BabyRock »

stambroise a écrit :
Pour le reste je chambre pas, je dis juste que vous avez une équipe de tarlouzes ! :winkv:
:wow:
mais c'est donc toi kevinpsgdu93 :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

J'essaye, j'essaye!!

Depuis ce matin je suis vénère!

Alors je provoque ... mais rien ne vient!!!...:deg:

Force est de constater que les omforumistes se sont embourgeoisé... oui, oui... parfaitement... em-bour-geoi-sé! :mad:

Ohhh certes il reste quelques saillies drolatiques de-ci de-là! Champoul et Nyrod nous font le coup de la révolution presque tous les jours, on dirait les deux vieux du muppets'... Vieux Buck manie l'ironie et du second degré sans se rendre compte qu'il ressasse les mêmes blagues qu'il y a trois ans! Kieros lui ne se donne même plus cette peine et préfère directement mettre des liens qui renvoient à des discussions de 2002! Vince se cache sous les pseudos de la moitié des membres du forum! Tout le monde sait aujourd'hui que Beyonder est VRAIMENT José Anigo qui trompe son ennuie à la Commanderie en squattant la ligne Wi-Fi de la secrétaire de Diouf! Attila et Urba ne viennent même plus sur le forum ... pasque qu'est-ce que fait un modérateur quand il n'y a plus rien à modérer... rien!!! Il devient fou! Il tourne en rond! :wow: SMT utilise le forum comme vitrine commerciale pour le développement de sa boite au Maroc (trop cher de payer un webmaster pour faire un vrai site alors qu'il y a des sujets inutilisés depuis 3-4 ans sur lesquels les transactions peuvent se faire en toute discrétion). Butty a décidé de supporter Bordeaux depuis deux ans mais n'ose pas faire son coming out! Aérobic trouve le championnat suisse bien plus passionnant que la L1! Néo ne vient ici que pour demander des conseils en informatique à Champoul, Specie fait la sieste, Bud et Jester se sont associés pour vendre des produits dérivés OMforum sur le marché de San Remo (15€ quand même le t-shirt "le forum idoine"!!), 00 m’envoie des MP pour me féliciter les lendemain de victoire du PSG, Tatt’s révise son bac et Jairome, bédé, Juan, boss75 n’ont pas sorti un post intéressant depuis la victoire de l’OM en coupe intertoto !!!! :mad:

Je pense qu'en fait tout a commencé le jour ou les gonzesses ont eu accès au NC!!!! ... enfin je dis les... je devrais dire LA fille du forum (la grosse là avec son paquet de chips à la main)... les autres sont des transsexuels brésiliens qui cherchent à se faire connaître par d’éventuels joueurs de foot pro qui traîneraient sur le forum histoire de mesurer leur côte de popularité chez les supporters ! :blaz:

Et moi dans tout ça… mais moi je suis le symbole de cette médiocrité ! Ca fait 4 ans que je viens ici, je squatte, les chaussures sur le canapé, je laisse traîner des saloperies partout par terre, je range rien, je taxe à tout le monde… et en plus je suis inintéressant à lire ! ET PERSONNE NE ME DIT RIEN ! Ah si, le lundi j’ai droit à un « Alors ils ont fait quoi le PSG ce week-end ? Encore gagné ?! Ah ben c’est bien… en même temps vous avez de la chance, avec ce Joël Bats dans les buts vous craignez rien » !! :glare:

BRAVO !! Et ils sont ou les sauvages sudistes ?!!! Ces mythiques créatures hargneuses mi-homme mi-sanglier qui effrayaient les populations avec leur grosses voix et leur accent à couper au couteau !! Ceux qu’on menaçait d’appeler pour faire manger leur soupe aux enfants récalcitrants dans les familles habitant au Nord de Valence ??!!! Ceux qui sodomisaient Fournet Fayard et faisaient trembler la multinationale Canal + en menaçant de renvoyer leurs décodeurs (la seule arme de dissuasion réellement efficace qu’ai trouvé le gouvernement français pour garder le contrôle de ces territoires hostiles et y faire régner un semblant d’ordre) ??!! :mad:

… allez… s’il vous plait…. Juste pour moi… réagissez… dites un peu de mal du PSG !!! Chais pas moi… inventez un truc si rien ne vous vient à l’esprit… une rumeur bateau… Kachkar à la tête de Colony Capital… Paul Le Guen en string au « fucking blue boy » de Montpellier… ou alors ressortez les vieilles rengaines… club de riches, club à paillette, club sans histoire, sans supporters… ou alors des fachos, … :sad:

… dites un truc…

… ne me laissez pas… seul…. :deg:

Si seul…..

… j’ai froid….

Bon.

Je vais rentrer hein…
:peur:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3
T'es un grand malade :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

ZeroZero13 a écrit :Stambroise, je t'aime bien, mais ton dernier post il pue grave la merde.
Que le dernier?
Image
BabyRock

Message par BabyRock »

stambroise ptdr
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Kieros

Message par Kieros »

Stambroise, dieu sait que je te hais toi et ton club, mais ton dernier post -> mdr3 mdr3 mdr3
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

mdr3

Et dire que c'est le message d'un enculé de parigot :eek: :grinj: