La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: La ligue Hun tout court

Message par Nanardstef »

:blush: :blush:
Et les TUCS, ils vont les vendre à l'intérieur les TUCS ?
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Les TUCS, c'est mon affaire.
Marsman

Message par Marsman »

Pastis + TUCS + Nanard, Joey et Tof = Une soirée déjà réussie.
Image
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

LFP a écrit :Le budget de la saison 2016/2017 a été adopté le jeudi 14 avril par le Conseil d’Administration de la LFP.

Cet exercice marque l’entrée en application des nouveaux contrats audiovisuels.

Le budget 2016/2017 de la LFP sera de 850M€ avec une augmentation des droits audiovisuels de la Ligue 1, la Ligue 2 et la Coupe de la Ligue qui s’élèveront à 815 M€, soit 151 M€ de plus par rapport à la saison passée (augmentation de 23%), ce qui permettra d’augmenter en proportion les produits distribués aux clubs.

Cette nouvelle séquence pour le football professionnel s’accompagne d’un budget de la LFP prioritairement axé sur le développement commercial (CRM, Big Data, plateforme digitale..).

Les charges de fonctionnement de la Ligue sont contenues à 1,8% du budget total avec une réallocation des moyens donnant priorité au développement commercial

D’autre part, il a été adopté le principe d’une aide additionnelle pour les clubs relégués de Ligue 1 en Ligue 2 et de Ligue 2 en National.

Ce nouveau cycle s’accompagnera également de la mise en place d’un dispositif de professionnalisation progressive des arbitres. La création d’une catégorie Elite des arbitres centraux et assistants de Ligue 1 et l’amélioration des conditions financières des autres catégories d’arbitres porteront le budget arbitrage à 14M€ par saison, soit une augmentation de 2M€ par rapport à la saison précédente.

Le budget 2016/2017 démontre à nouveau la très forte solidarité du football professionnel avec le sport et le football amateur avec une aide de 60M€ par saison. Cette solidarité atteint un niveau record avec le prélèvement de la Taxe Buffet (40,8M€, soit 7,5M€ de plus que la saison précédente) et la contribution financière au football amateur (19,5M€, soit 3,6 M€ de plus que la saison précédente).

Les barrages Ligue 1 /Ligue 2 adoptés pour la saison 2016/2017

A la suite de l’accord Première Ligue / UCPF, le Conseil d’Administration a décidé l’instauration des barrages à l’issue de la saison 2016/2017 entre la Ligue 1 et la Ligue 2
. La décision d’instaurer des barrages entre la Ligue 2 et la National sera étudiée par l’Assemblée Fédérale qui se réunira le 28 mai prochain.

Les barrages opposeront le 18e de La Ligue 1 et le 3e de la Ligue 2. Le match aller se déroulera sur le terrain du club de Ligue 2 et le retour aura lieu sur celui du club de Ligue 1.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Basile Carmelo

À l'occasion de l'assemblée générale de la Ligue, son président Frédéric Thiriez a annoncé son retrait immédiat ce vendredi matin, une décision inattendue. Une nouvelle élection aura lieu début septembre.
:yeah: :yeah: :yeah:

PoF ? :wow:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Ah pas trop tôt, il m'avait dit qu'il se barrerait avant la mi-saison ce PD.

La voie est libre pour Vincenzo.
Basile Carmelo

Faut pas t'emmerder toi :peur:
G&ry

Message par G&ry »

0-1 pour Nice et 1-0 en carton rouge pour Lyon :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et 1-1 avec une énorme seconde mi-temps lyonnaise. Des joueurs qui s'arrachent sur tous les ballons, un gros pressing, de l'entraide, etc... Tout ce qu'il n'y a pas du tout chez nous, putain de merde.
#Thauvin2018
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Trop triste, notre copain Thirriez a démissionné ! Quelle perte pour le football professionnel français. :sad: :sad: :sad: :sad:
No more "WE ARE VIRY SORRY FOR ZIS TERRIBEULE ARBITREIJE"

Thirriez qui s'en va c'est aussi la Stach'Mou Cup (Coupe de la Ligue, ou bien Coupe Francis Perrin) qui perd de sa saveur ! :sad: :sad: :sad:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
G&ry

Message par G&ry »

Putain cette fin de match :blink:
Basile Carmelo

Venez voter pour le prix NBA de la L1 15/16 :beer:

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... -vote-6258

Pour ma part :
-Zlatan MVP (ouais ça fait chier mais le mec est au dessus, en L1 :deg: longue hésitation entre lui et Ben Arfa mais il lui manque quelques passes décisives en plus pour être MVP)
-De Préville MIP (très belle saison)
-Lass meilleur défenseur de l'année (fallait bien que je le cale quelque part, même si ça ne prend que 4 mois de compétition en compte, c'est le meilleur à son poste que j'ai vu à l'OM et c'est le seul qui m'a enthousiasmé cette saison) :fier:
-Dembélé meilleur rookie (LA révélation de la saison et LA pépite française des années à venir) :love2: :love2: :love2:
-Grosicki meilleur 6e homme (joueur le plus décisif en sortie de banc, le Michy de l'année dernière, en un peu moins performant)
Basile Carmelo

La Grinta a écrit :La “navette” n’aura pas duré bien longtemps. La loi de dialogue avec les supporters et de lutte contre le hooliganisme, ou dite “loi Larrivé”, est adoptée en deuxième lecture à l’Assemblée Nationale ce jeudi.

Comme nous vous le détaillions, le parlement devait uniformiser le texte de loi, ce qui est chose faite puisque les députés ont suivi en tout point les sénateurs. En résumé, les clubs ont donc le pouvoir de refuser l’accès au stade – à la plus grande joie du PSG – et la durée maximale des IAS est portée à 2 ans (3 en cas de récidive).

La FIFA et l’UEFA disposeront des fichiers d’interdits de stade lors des compétitions à leur charge se déroulant en France. Notez aussi que les supporters ne pourront plus vendre eux-mêmes les abonnements d’un club (article rédigé spécifiquement pour l’OM).

Enfin pour la partie prévention et dialogue, une instance nationale des supporters sera créée d’ici trois mois, le temps pour le ministère des Sports de nommer des “associations agréées” dont les critères restent à définir.

Le secrétaire d’État aux Sports Thierry Braillard a par ailleurs annoncé une transmission des données de la DNLH aux parlementaires et souhaité une baisse du nombre d’interdictions de déplacement la saison prochaine avec une éventuelle fin de l’État d’urgence.
Voilà, c'est officiel. Le PSG et l'OM sont contents. Tout le monde s'en branle et l'autre enfant de putain est tout fier d'annoncer que "sa proposition de loi pro-supporters & anti-hooligans" est adoptée définitivement et à l'unanimité par ces gros monsieurs qui n'ont jamais mis un pied dans un stade :mad:

"Une baisse", "souhaité"... "éventuelle"... ce sont eux qui décident les interdictions de stade et ils voudraient en plus faire croire qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils ont hâte que ça se termine... :mad: :mad: :mad:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Très très étrange ce match entre les lyonnyx et Mocco :coup:
Traore qui ce fait expulser presque volontairement avec 2 jaunes stupides,le ruskov aurait pas parié contre son équipe pour renflouer ses comptes :oops:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Je viens de rentrer, je suis un peu bourré.

Je regarde les résultats, putain, Lyon qui gagne 6-1 et qui est quasiment assuré de jouer la LdC l'an prochain, putain, ça me soule
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils sont assurés :tic:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

MUTUELLE DU SOLEIL MA GUEULE.
El Cabezon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par El Cabezon »

Lolo white élu meilleur coach de L1.
Mouaip. Puel le méritait clairement pour la philosophie de jeu qu'il a réussi à mettre en place à Nice
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Ouais .. sauf que Puel peut aller se faire sodomiser à sec par un grizzly des montages avec ses copains Arsène et Emmanuel. Si l'ours n'est pas rassasié, il peut aussi entamer Luc Sonor.
Nyrod

Message par Nyrod »

Je déteste puel mais comme El Cabezon je pense qu'il le méritait plus :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Pareil...
Quand on compare les effectifs ( bien que des le début jai vu NICE dans le haut du classement avec son recrutement très intéressant :cool: :cool: ) PUEL a plus de mérite a faire une belle saison

Peut etre que s'il avait accroché la LDC il aurait gagné le trophé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
urba

Message par urba »

Très bon article sur les finances du LOSC :beer:
http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr ... 2002-2015/
Le parallèle avec notre destin est assez saisissant :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Francis_Perrin a écrit :Pareil...
Quand on compare les effectifs ( bien que des le début jai vu NICE dans le haut du classement avec son recrutement très intéressant :cool: :cool: ) PUEL a plus de mérite a faire une belle saison

Peut etre que s'il avait accroché la LDC il aurait gagné le trophé
C'est la différence (un peu) avec la NBA par exemple. Déjà les vainqueurs sont désignés avant le début des play-offs. Ensuite, ce n'est pas forcément le coach à la tête de l'équipe qui cartonne qui l'emporte. Alors certes, cette saison c'est le coach des Warriors mais ils ont pété un record vieux de 20 ans et considéré comme inatteignable.
Sur ces 10 dernières années, on voit que beaucoup de lauréats n'ont pas été champion au bout de la saison. Certains ont même été éliminé dès le 1er tour des play-offs avec des équipes qui n'étaient pas considérées comme favori pour le titre.

2004-2005 - Mike D'Antoni, Suns de Phoenix (1)
2005-2006 - Avery Johnson, Mavericks de Dallas (1)
2006-2007 - Sam Mitchell, Raptors de Toronto (1)
2007-2008 - Byron Scott, Hornets de la Nouvelle-Orleans (1)
2008-2009 - Mike Brown, Cavaliers de Cleveland (1)
2009-2010 - Scott Brooks, Thunder d'Oklahoma City (1)
2010-2011 - Tom Thibodeau, Bulls de Chicago (1)
2011-2012 - Gregg Popovich, Spurs de San Antonio (2)
2012-2013 - George Karl, Nuggets de Denver (1)
2013-2014 - Gregg Popovich, Spurs de San Antonio (3)
2014-2015 - Mike Budenholzer, Hawks d'Atlanta (1)
2015-2016 - Steve Kerr, Warriors de Golden State (1)

En L1, c'est le titre de champion qui joue un rôle essentiel. Seulement, le QSG est hors d'atteinte pendant au moins 10 ans. Tu peux mettre Anigo et ils seront encore champion. Anigo pourrait devenir meilleur coach de L1 sans le moindre souci.
Francis_Perrin

Pour etre pointilleux jusqu'au bout, effectivement l'effectif du PSG est tellement enorme que 95% des entraineurs seraient Champion
Mais je pense qu'il y'a un coté gestion des hommes, surtout avec 4 compétitions et des egos sur développés au qotidien

Certains ne seraient pas à l’abri d’être dépassé et se retrouver avec un vestiaire à l'envers...

idem sur le plan de la surmédiatisation qu'il faut bien gerer. Certains seraient capables de s'y perdre...

Mais oui sinon on est d'accord sur l'idée générale :smilej:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY

Message par ElkY »

Il ne faut pas croire que n'importe qui pourrait etre champion avec le quatar sg!
Laurent blanc a su gagner le respect de son vestiaire.
Un mec qui ne se ferait pas respecter se retrouverait vite avec :
-un attaquant au grand nez qui joue tout le temps meme quand il est a court de forme,
-Un defenseur central qui choisit qui joue a coté de lui et qui ne joue pas,
-un autre qui refuse de sortir quand il demande un changement,
-etc..........
-voir pour les moins respectés, un mec qui l'insulte et le ridiculise sur les réseaux sociaux!
Mais pour ce dernier exemple, meme un entraineur pas respecté ne ferait plus jouer ce joueur.
Sauf si meme sa direction ne le respecte pas et l'oblige à aligner le joueur en question.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Si Blanc est encore au PSG, c'est parce que premièrement, sur le marché les gros entraineurs ne sont pas disponibles et ensuite parce que le PSG souhaite garder une apparence francaise devant les médias et le grand public, car au niveau des joueurs, hormis Matuidi, il n'y a pas grand monde.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Ca je pense que meme lui le sait :smilej:
P. Blayau - mai 2005

Basile Carmelo

Gourcuff à Rennes, c'est officiel. Merci Courbis. Il va palper un peu... pour rien, comment souvent. A mon avis, ça ne va pas aider Rennes à gagner des titres mais au moins ils joueront bien et Gourcuff junior sera utilisé à merveille.
Stilitano

Message par Stilitano »

Girard à Nantes, c'est officiel aussi.

:neutral: :neutral: :sad: :deg:

Encore Gourcuff, ça va, c'était pas mal à Lorient, mais Girard, putain... :dead: L'un des entraineurs que j'aimais le moins.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et Aulas qui empoche les millions avec son stade, ça sent pas bon pour nous vu le retard énorme qu'on prend sur eux...
#Thauvin2018
Répondre