et c'est vrai qu'accesoirement on s'en beurre la nouille

Pas possible il est blesséJuliensw a écrit :Et à la prochaine journée de L1, Cisse va tirer un CF rapidement et au lieu d'accorder le but, l'arbitre va lui donner son 2iéme carton jaune qui va entrainer l'explulsion
Il commence à me gonfler Trezeguet avec ses déclarations. De toute façon il n'aurait pas jouer, Henry et Anelka étant devant lui. Après faut savoir, il préfère jouer en A' ou rester sur le banc en A? Pour un match amical autant jouer en A', comme ça le selectionneur peut voir ce que tu vaux. Donc ok il plante, mais qu'il arrête de l'ouvrir. Sérieux moi à la place de Domenech je ne le reprendrais plus...sports.fr a écrit :Eq. de France: Trezeguet n'a pas compris...
27/08/2007 - 07:57
Auteur d'un triplé samedi face à Livourne pour la 1ere journée de Serie A (victoire 5-1 de la Juventus), David Trezeguet s'en est une nouvelle fois pris à Raymond Domenech dans les colonnes de L'Equipe en commentant sa sélection en A' mardi dernier: "Je n'ai pas compris. J'ai quand même disputé trois Coupes du monde et deux Championnats d'Europe avec l'équipe de France. Ça sert à quoi les A'? Je ne suis d'ailleurs pas le seul à ne pas avoir compris. Mes coéquipiers pensaient comme moi." Interrogé sur un éventuel manque de respect de la part de Domenech, Trezegol" poursuit: "Oui, il m'a manqué de respect. J'ai gagné celui d'Ancelotti, de Lippi et de Capello en Italie (...) Je ne conteste pas le choix du sélectionneur. Mails il y a une limite à tout." Ces propos conduiront-ils le sélectionneur à se passer de Trezeguet pour les rendez-vous en Italie et face à l'Ecosse ? Réponse jeudi.
C'est peut-être ça qui le gonfle...Le sélectionneur peut aimer ou pas le joueur, qui peut rentrer dans le schéma de jeu ou pas, qui peut être en forme ou pas...Mais, Trézéguet a bientôt 30 ans. Le seléctionneur devrait tout de même savoir ce qu'il vaut.ToF a écrit :Pour un match amical autant jouer en A', comme ça le selectionneur peut voir ce que tu vaux.
Pas de Cissé, pas de GivetFrey, Landreau, Ramé – Abidal, Clerc, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram – A. Diarra, L. Diarra, Makelele, Nasri, Toulalan, Vieira – Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Trezeguet