<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 26 2005, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 26 2005, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Marseille l'Hebdo+ Sept 32 2005, 13:69 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Marseille l'Hebdo @ Sept 32 2005, 13:69 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cher Beyonder, quels sont les artistes qui vous ont le plus influencés ?
Geronimo (ndrl: poete, philosophe, ecrivain et inventeur du fist anal) reste le maitre, incontestablement. Je l'admire d'autant plus qu'il a su rester fidele a son destin de créateur fécond malgre la frénésie qui l'entoure, la gloire, le succes, les femmes. Vraiment, un homme exceptionnel dont l'oeuvre fera date[/quote]

[/quote]

Je vois que le journaliste a élagué ma réponse. Faute de place sans doute. Je retranscris tel quel :
Cher Beyonder, quels sont les artistes qui vous ont le plus influencés ?
Geronimo (ndrl: poete en sms, philosophe de comptoir, ecrivain de lettres anonymes envoyés au fisc et inventeur du fist anal sur caribou consentant) reste le maitre, incontestablement en matière de platitude et de nazerie. Il constitue le parfait contre exemple pour un génie inventif comme mon insigne personne. Je l'admire d'autant plus qu'il a su rester fidele a son destin pathétique de créateur fainéant, escroc fécond malgre la frénésie du milieu gay qui l'entoure, la gloire tiré de ses gonzo movies scatophiles, le succes d'estime dans les boites maso du marais, les femmes venues do brasil et qui chaussent du 44. Vraiment, un homme exceptionnellement néfaste pour l'humanité dont l'oeuvre fera hélas date, telle une verrue purulente sur le beau visage de notre nation.