Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Message par Ciao »

:beer: Les revenus des tournées à l'étranger, l'ouverture sur certains marchés,...il y a plein d'autres choses. C'est pour ça que ça me paraît impossible de l'extérieur de savoir la valeure réelle et si c'est rentable.

Après, ajouter un joueur, je comprends. Une équipe d'un coup, j'ai tout de même des doutes. Je trouve que ça pue la bulle dans une économie difficile. Et surtout, à la fin, heureusement, ça reste un peu du football où il faut gagner des matches avec des joueurs qui s'inscrivent dans un projet collectif. Sinon, celui que certains considèrent comme le plus grand club de monde pourrait devenir le plus ridicule après le PSG et le Matra Racing. :oops:

En le faisant relativement lentement la première fois, le vestiaire avec éclaté, et le sportif avait vite subi les méfaits du tout business où il fallait absolument générer des revenus (préparation estivale, équipe déséquilibrée,...)...Alors, ils ne répèteront sans doute pas toutes les même erreurs, mais faire ça sur un été, j'ai un petit espoir. J'espère que ça se casse la gueule sévèrement.
La Baronne

Message par La Baronne »

Allobroge a écrit : L'équipementier à aussi son rôle à jouer Zidane et Kaka sont des icônes Adidas. J'attends de voir comment Nike va laisser partir C. Ronaldo vendre des maillots Adidas.
Bah ça s'est fait apparemment, y'a iTélé ( :oops: ) qui annonce le transfert du gominé à Madrid... :tic:

Edit : oui, je suis peut-être à la ramasse et si ça se trouve c'est fait depuis hier mais bon... :oops:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... naldo.html

Ha qu'il est fort ce Pérez ! "Je suis fort parce que j'ai les sous hé" © Papet "Jean de Florette" :roll:

Et sinon comme défenseurs il prend qui ? :oops:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Le Réal toujours plus à vomir...

Encore une saison basé sur le je dépense sans compter et le roi efface ma dette... :roll:
pascom

Message par pascom »

Plus que jamais allez le Barça! :cool:
San Siro

Message par San Siro »

Pour espérer battre la meilleure équipe du monde il achète tout joueur offensif de classe mondiale mais aucun défenseur ! Au lieu de perdre 6-2 contre le Barca ils ne perdront que 6-4. :grinj:
Ce Real avec Perez c'est vraiment tout ce que je déteste. Le Barca a mis des années pour créer une équipe comme celle-là. Perez lui se contente de faire des chèques sans se soucier une seconde de l'état de la trésorerie. Mais c'est bien jolie d'aligner les joueurs comme des perles mais il faut qu'ils jouent ensemble. Or leurs noms ronflants j'attend de les voir jouer tous ensemble et ce n'est pas sûr du tout que ce soit supérieur à ce que Xavi, Iniesta, Messi, Eto'o et Henry nous ont montré cette saison et vont nous montrer dans l'avenir (d'autant plus que le Barca pourrait récupèrer Ibrahimovic en échangeant Eto'o). Je suis plus que jamais avec le Barca. J'espère qu'il vont une nouvelle fois leur montrer ce qu'est une vraie équipe à ce club franquiste. :mad:
Image
pascom

Message par pascom »

Zlatan au Barça, je n'en veux pas, même à l'OM :peur:

Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé le Real, même avec Zizou...Par contre, le Barça, fan depuis longtemps, sûrement de l'époque Guardiola, Romario et Stoichkov :beer:
San Siro

Message par San Siro »

pascom a écrit :Zlatan au Barça, je n'en veux pas, même à l'OM :peur: :
On fait un sondage ? Ibracadabra à l'OM oui ou non ? :oops:

Faut pas déconner, sale caractère mais s'il se dévoue à venir en L1 on le prend hein. :oops:

Moi je veux qu'il reste là où il est :cry: S'il devait partir, tout sauf le Real please. :mad:
Image
pascom

Message par pascom »

Oui, je veux au Real pour la zizanie entre Kaka, Chrisitano, Rib et lui :lol:
San Siro

Message par San Siro »

Ibra malgré tout a bon goût, il veut aller au Barca :beer: pas comme cette tanche de Ribéry qui ne jure que par le Bling Bling de Madrid.
Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

erf et pendant ce temps là :sad:
Real Madrid: Faubert rentre à West Ham
Le rêve aura tourné au cauchemar. Prêté l'hiver dernier six mois au Real Madrid, Julien Faubert ne sera jamais parvenu à faire son trou, ne disputant que deux rencontres de Liga. L'ancien Bordelais, âgé de 25 ans, retourne désormais en Angleterre, à West Ham, avec qui il est lié jusqu'en 2012.
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

Il avait qu'à moins aimé l'argent, il aurait fait une autre carrière s'il était pas parti à West Ham :roll: :fuck:
Hum
Joker

Message par Joker »

Bien fait pour sa gueule oui :smilej: :smilej: :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
San Siro

Message par San Siro »

Zizou tjrs le transfert le plus cher de l'histoire. :fier: :french:
Une étude prenant compte l'inflation a permis de démontrer que le transfert de Zidane "resterait" le plus important de l'histoire. Le Lien avec un tableau des plus gros transferts revus et corrigés :

http://www.ensilicio.com/2009/06/¿y-si- ... toria.html

le lien ne fonctionne pas correctement, donc faire copier/coller.
Image
pascom

Message par pascom »

lundi 22 juin 2009 - 08h50
Le Real Madrid a placé dans le contrat du Portugais Cristiano Ronaldo une clause de départ, obligatoire en Espagne, à 200 millions d'euros selon le journal madrilène As.

Acheté 94 millions d'euros, nouveau record d'indemnité de transfert, Cristiano Ronaldo pourra se vanter aussi d'avoir la clause de départ la plus élevée d'Espagne, une obligation contractuelle en Liga. Le journal madrilène As révèle qu'elle a été fixée à 200 millions d'euros dans le contrat de l'attaquant portugais. Il dépasse ainsi le Barcelonais Leo Messi, dont la clause de départ est de 150 millions d'euros.

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Juste une question, s'il veut partir avant les 5 ans du contrat, il fait comment? :???:
San Siro

Message par San Siro »

Mais qu'ils se le gardent leur Ronaldo ! Dans cette affaire c'est MU qui s'est régalé. Avec 94 millions ils peuvent ajouter à leur effectif 3 joueurs de classe mondiale (un défenseur, un milieu de terrain, un attaquant). Déjà qu'ils ont empoché pleins de fric et qu'ils en ont plein en réserve dont ils ne savent que faire. :oops:
Image
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Cristiano Ronaldo perd ses nerfs

Actualités / Football - le 01 juillet 2009 à 17h42

Par Clémentine REBILLAT
http://www.lesdessousdusport.fr/cristia ... nerfs-6010

Alors qu’il était en voiture avec sa mère, Cristiano Ronaldo s'est énervé et s’en est violemment pris à une jeune fille qui le suivait depuis le début de la journée.

Cristiano Ronaldo en a marre d’être suivi par les paparazzi. Il a donc décidé d’employer la manière forte pour s’en débarrasser. Ainsi, alors qu’il était en voiture avec sa mère à Lisbonne, le joueur portugais a craqué face à une jeune fille de 17 ans. Persuadé qu’il était suivi depuis le début de la journée par l’adolescente et un photographe, CR7 est descendu de la voiture afin de leur demander de les laisser tranquille. "J’étais accompagné de ma mère et j’ai vu une jeune fille qui nous a suivi toute la journée en filmant nos moindres mouvements. Cela a perturbé ma mère qui m’a demandé de les convaincre de nous laisser en paix" a déclaré le néo-madrilène au journal anglais The Sun. Mais la jeune fille, un peu collante n’est pas partie et Cristiano Ronaldo s’est alors énervé. Le joueur a donné un coup de pied, brisant la vitre de la voiture et blessant légèrement l’adolescente qui a porté plainte.

Le joueur s’est excusé, mais a toutefois précisé : "Je regrette ce que j’ai fais, mais je ne peux pas promettre que je ne réagirais pas comme ça si les circonstances se présentent à nouveau". Le manager du Portugais a quant à lui affirmé que Ronaldo était "la victime des paparazzi". Cristiano Ronaldo aspire à une vie bien rangée dans la discrétion. Pour cela, on lui conseille de ne pas fréquenter Paris Hilton pendant ses vacances.
:lol:
saiimon

Message par saiimon »

avec un peu de chance en petant la vitre a coup de pieds, il se serait couper les tendonc avec du verre, et hop foutu sa carrirere... :mad:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je le comprends. l'autre grognasse qui le poursuit toute la journée. certaines se font chier dans la vie... :blaz:
ToF

Message par ToF »

Perso je lui aurais crevé un pneu. Voir deux dans le cas exceptionnel où une gonzesse saurait changer sa roue par la roue de secours :oops:
San Siro

Message par San Siro »

Foot - Transferts
Villa veut aller au Barça

Pour le Valencian David Villa, la priorité se nomme Barça. (L'Equipe)

D'après la presse espagnole, David Villa aurait rencontré secrètement le secrétaire technique du Barca, Txiki Begiristain dans un restaurant des Asturies. Selon Sport, Villa lui aurait déclaré qu'il n'envisageait que deux possibilités pour son avenir: soit il est transféré au Barça, soit il reste à Valence.

Si le Real Madrid suit toujours le dossier, quoiqu'avec moins d'intérêt depuis le recrutement de Karim Benzema, Chelsea serait disposé à faire une offre de 47 millions d'euros à Valence. Un départ vers l'Angleterre ne semble toutefois pas emballer le «Guaje».
Déclaré intransférable, sans doute pour faire monter les enchères, par son président, Manuel Llorente, l'attaquant espagnol serait en outre ardemment désiré par le président du FC Barcelone, Joan Laporta, qui a récemment déclaré à la radio Cope: «Villa sait que nous voulons renforcer l'attaque, il est attaquant et il nous enchanterait».
Le mec qui pleurait il y a qq temps parce qu'il voulait absolument aller au Real, maintenant c'est le Barca. :lol:
Image
urba

Message par urba »

Pour moi Villa c'est moins fort qu'Eto'o :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN

Message par JUAN »

C'est un autre style et si Henry passe dans l'axe je pene que ça fera une doublette très complémentaire. A Henry, la technique et les espaces, à Villa la puissance et l'efficacité.

Là où Etoo se créait ses buts tout seul en provocation et frappe mais où Henry était un peu bridé (à mon avis), on va pouvoir exploiter à fond les capacité de Villa et Henry.

Je ne pense pas que le Barça s'affaiblirait. Au contraire même.
Hum
Niko

Message par Niko »

ah parceque tu crois qu'ils vont changer de shéma de jeu et passer en 4-4-2 alors qu'ils jouent traditionnellement en 4-3-3 depuis Cruyff ?
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

Non mais Henry pourrait jouer dans un rôle plus décroché et surtout moins excentré.

Ou bien je ne comprends plus du tout leur stratégie de recrutement qui à la base devait voir partir Etoo pour recentrer Henry :huh:
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pachakuti a écrit :je le comprends. l'autre grognasse qui le poursuit toute la journée. certaines se font chier dans la vie... :blaz:
Lucho vient de sortir des toilettes, d'après l'odeur il a fait caca, attendez y s'en va je vous donnerai des nouvelles plus tard :fuite:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

JUAN

Message par JUAN »

Je trouve ça d'un ridicule incroyable.
Hum
saiimon

Message par saiimon »

le pire c'est qu'il a plus l'air de se dire
"enfin des gens qui reconnaissent ma valeur et qui me merite"

plutot que
"mais quelle bande de cretins, ils ont rien compris a la vie"
ou
"oh mon dieu qu'est ce que je suis touché, je ne pensais pas declencher une telle passion"

:blaz:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
JUAN

Message par JUAN »

J'aime trop le moment il ecarte les jambes et prend la pose Johnny Halliday mdr3

Si Ribéry y signe, je pense que la réunion de ces deux joueurs fera l'équipe la plus detestable de la planète foot :smilej:
Hum
Répondre