c est ce qui est bien tous les 2 ans, une petite compétition permet de patienter avant le début du championnat. Donc, j ai acheté des T shirt france à mon fils

nan mais je bosse depuis 6 mois pour que mes clients arrivent à vendre des t-shirts, des boxers et des TV à des mecs comme toikouka a écrit :bon, ça y est, je me suis mise en mode footix![]()
c est ce qui est bien tous les 2 ans, une petite compétition permet de patienter avant le début du championnat. Donc, j ai acheté des T shirt france à mon fils, des boxer brazil
et je me demande si je ne vais pas changer de tv
![]()
et vous, vous avez commencé votre footix attitude ?
Fanou a écrit :nan mais je bosse depuis 6 mois pour que mes clients arrivent à vendre des t-shirts, des boxers et des TV à des mecs comme toikouka a écrit :bon, ça y est, je me suis mise en mode footix![]()
c est ce qui est bien tous les 2 ans, une petite compétition permet de patienter avant le début du championnat. Donc, j ai acheté des T shirt france à mon fils, des boxer brazil
et je me demande si je ne vais pas changer de tv
![]()
et vous, vous avez commencé votre footix attitude ?
Figure-toi que ça dépend des jours! Hier j'ai réalisé que mon sac à dos Eastpak venait d'avoir 18 ans, qu'il était beau comme un enfant, fier comme un homme.kouka a écrit :oh pétard t es pas marrant toi
prétentieuxFanou a écrit :![]()
ahaha Cote d'Ivoire, ce sera plus crédible
kouka a écrit :prétentieuxFanou a écrit :![]()
Parce qu'on y voit rien?Fanou a écrit :![]()
Pas la peinekouka a écrit :
faut que je me trouve une tenue pour supporter les bleus
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Blood a écrit :2eme passe décisive de Valbuena
Les chances pour moi de le revoir sous le maillot de l'OM s'amenuisent un peu plus![]()