Et pour conclure, en 2010/2011 la 3eme place était à 64 points (le plus bas total des dernières années) ce qui fait 29 points à gagner en 12 rencontres => 2,5 points par match. Jusqu'à présent on est à 1,3 points par match.
Si on se base sur la moyenne des 5 dernières années qui est à 69 points ça fait 34 points sur 36 à gagner en 12 rencontres...
A mon avis la 3eme place va se jouer à 60 points cette année. Donc on va finir 8eme dans un championnat au niveau ridicule.
J'aimerais qu'un journaliste dise "Arrêtez de rêver, c'est mort pour la 3eme place". Mais ça fait moins vendre.
Y en a encore qui calculent ? Ça me fait penser aux types qui calculaient combien de chances on avait de se qualifier pour les 8èmes en C1 avec 0 points au bout de 3 matchs.
PoF a écrit :Moi c'est pareil, j'ai parié sur Winamax au début de la saison que l'OM finirait entre la 2ème et la 17ème place.
T'es quand même un sale type ... Quand j'ai dit ça, la cote de l'OM la plus élevée était la 4ème place. Et encore aujourd'hui, il est largement possible de finir 4 ou 12 ... mais bon, t'es un sale type.
PoF a écrit :Y en a encore qui calculent ? Ça me fait penser aux types qui calculaient combien de chances on avait de se qualifier pour les 8èmes en C1 avec 0 points au bout de 3 matchs.
Je suis sur que vous avez mieux à faire.
Et toi un projet à continuer et nous faire partager dans les sections appropriées, alors au boulot feignasse!!!!
ZeB83 a écrit :Y-en a plein qui le disent et je pense que l'OM en crise fait autant vendre que l'OM qui tourne bien, peut-être même plus.
Oui pour l'Esuipe. Les gens adorent les crises. Je suis sûr que Lundi ils ont fait un carton.
Non pour la Provence (l'écart est énorme d'ailleurs), les marseillais achètent quand ca gagne
PoF a écrit :Moi c'est pareil, j'ai parié sur Winamax au début de la saison que l'OM finirait entre la 2ème et la 17ème place.
T'es quand même un sale type ... Quand j'ai dit ça, la cote de l'OM la plus élevée était la 4ème place. Et encore aujourd'hui, il est largement possible de finir 4 ou 12 ... mais bon, t'es un sale type.
Bah c'est comme si tu faisais un N2 sur un match ou l'équipe qui reçoit est légèrement favorite.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
On a CORIDON-VAMPETTA-TRAORE au milieu
La plus mauvaise mi-temps que j'ai vu depuis notre fessée recue a BASTIA
Après faut aussi etre beau joueur : LYON joue très très bien .
Extrêmement bien...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le pb c'est que RABIOT-STAMBOULI c'est ROMAO-SILVA en gros...
Horrible.
Sans VERRATI ou DIMARIA, tout les ballons sont perdus et il manque qqun qui organise
PASTORE va rentrer mais c’est peut être un peu tard et je ne sais pas s'il est a 100%
Et en face encore une fois ca joue très bien.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Bon ben voila, ca y'est, première defaite et pas besoin d'avoir des millions : de l'envie, de l'application, du talent, du réalisme...
Rien n'est impossible
Bravo a LYON qui nous a défoncé de bout en bout
P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin a écrit :Bon ben voila, ca y'est, première defaite et pas besoin d'avoir des millions : de l'envie, de l'application, du talent, du réalisme...
Rien n'est impossible
Bravo a LYON qui nous a défoncé de bout en bout
Un arbitrage impartial ça donne un peu plus de chance de vous niquer aussi Invincibles mes couilles oui