Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Tous les sujets PSG
C'est pas étonnant quand on connait Le Guen.
- ZeroZero13
C'est avec des entraineurs petites couilles qu'on devient un pays de football petites couilles 

#Thauvin2018
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Suffit d'envoyer Clara Morgane et des copines à elle faire un tour à l'hotel des parisiens au moment de la siesteAerobic a écrit : Qu'on leur foute de la naphtaline dans le vestiaire.

- si-ma-tante-en-avait
Suffit de leur mettre la rouste aussi. Certes, l'équipe de dimanche sera donc plus fraiche que la notre mais on a construit l'équipe pour jouer les premières places de L1, remporter un titre et jouer honorablement la LDC. J'ai tjs en tête le match à domicile contre Monaco. Je ne suis pas sûr que sur ce point, on ait évolué par rapport à l'année dernière (groupe trop limité pour jouer sur deux tableaux). Mais bon, c'est Paris et qqsoit le résultat ce soir, j'espère qu'ils seront au niveau dimanche.
- stramboise
- franco-qatarien
Moi je trouve ça très malin de la part de Le Guen. Il est clair qu'on a une équipe type plutôt présentable mais que niveau banc de touche c'est le néant ou presque. Y a qu'à voir Rothen titularisé arrière gauche samedi dernier. On a des jeunes certes... et plutôt pas mauvais il parrait ... mais justement ils sont jeunes. L'idée donc c'est de jongler entre la nécessité de leur donner du temps de jeu (et du vrai hein... pas Carquefou) pour les aguérire sans mettre en péril la compétitivité de l'équipe dans les compétition dans lesquelles nous sommes engagés.
En coupe UEFA on est dans une poule de 5. Les 3 premiers passent. On joue les deux "gros" à l'extérieur et les deux "prenables" à domicile. A priori il suffit donc de tout miser sur les réceptions au Parc et ça suffit pour se qualifier. D'un autre côté dimanche c'est le classico contre les tafiolles marseillaises qui seront fatiguées et vétues de leur horrible maillot chausette avec la perspective de conforter notre position dans le grupetto de la L1... quoi de mieux qu'un gros match dans la Veltin Arena pour tester les jeunes. Au pire ça ne compromet rien, au mieux c'est un "coup" qui booste l'équipe dans son ensemble!
En coupe UEFA on est dans une poule de 5. Les 3 premiers passent. On joue les deux "gros" à l'extérieur et les deux "prenables" à domicile. A priori il suffit donc de tout miser sur les réceptions au Parc et ça suffit pour se qualifier. D'un autre côté dimanche c'est le classico contre les tafiolles marseillaises qui seront fatiguées et vétues de leur horrible maillot chausette avec la perspective de conforter notre position dans le grupetto de la L1... quoi de mieux qu'un gros match dans la Veltin Arena pour tester les jeunes. Au pire ça ne compromet rien, au mieux c'est un "coup" qui booste l'équipe dans son ensemble!

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Voila pourquoi Paris n'évolue plus, aucun moyens, et un entraineur toujours en place alors qu'il a l'ambition d'un promu.
Bref j'espère qu'on ne fera qu'une formalité de ce match dimanche
Bref j'espère qu'on ne fera qu'une formalité de ce match dimanche

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
Je suis loin d'être sûr de ça. Pour la qualif., ça ne change rien. Mais, le calcul se fera dans 10 jours, pas dans deux mois.stambroise a écrit :Au pire ça ne compromet rien
A la place de Le Guen, je n'aimerais pas entamer une semaine avec un match à Marseille, contre Toulouse et à Nice après une lourde défaite et en ayant coupé le groupe en deux et laissé les joueurs importants sur le côté quelques jours pour un des deux matches sympas de la saison.
Si vous aviez des objectifs en championnat, je comprendrais. Mais, pour jouer la première partie du tableau et venir défendre dimanche.

Je ne suis pas super confiant pour l'OM dimanche (je pense que Makelele prendra son premier rouge, mais si l'arbitre merde

Et Kezman seul en pointe dans un tel match, alors qu'il préfère toujours être à deux devant?
C'est quoi votre ambition pour le 3ème budget du championnat sur le terrain? Ce n'est pas le jeu. Ce n'est sans doute pas l'image du club pour aller avec une telle équipe à Schalke. Si c'est faire tourner pour finir dans les 3 premiers, je comprends. Mais pour finir dans le grupetto?
On verra dans 10 jours, mais je trouve au contraire que c'est un sacré pari où il y a beaucoup à perdre et peu à gagner.
- si-ma-tante-en-avait
D'un autre côté voir Le Guen à Paris me rassure 

- stramboise
- franco-qatarien
Troisième budget mon cul! On est surtout des miraculés de la ligue 1 depuis deux saisons... alors pour les ambitions on verra en mars prochain d'ici là c'est de la stabilité qu'il faut retrouver. Deux défaites et un nul et c'était déjà le retour du come back de la crise au camp des loges et dans les colonnes du parigot. Alors perso je préfère assurer sur le championnat avec une bonne prestation des titulaires dimanche.
Pasque l'autre option c'est quoi? Jouer le coup à fond demain sans aucune certitude de l'emporter (c'est Shalke hein... pas Derry city), se retouver avec un suspendu de plus, deux blessés et des joueurs crevés ? Et Mabiala-Bourillon-Traoré-Rothen en défense dimanche soir?
En plus franchement je suis pas sur que demain on aille à l'abattoire. C'est un pari certes. Si on se plante en Allemagne et qu'on perd dimanche ou la semaine prochaine c'est mort pour Le Guen. Mais si on fait un nul ou même un chouette match demain et qu'on bat une équipe marseillaise fatiiguée dimanche avec des titulaires en forme et blindés de motivation ça peut enclencher une super dynamique.
Pasque l'autre option c'est quoi? Jouer le coup à fond demain sans aucune certitude de l'emporter (c'est Shalke hein... pas Derry city), se retouver avec un suspendu de plus, deux blessés et des joueurs crevés ? Et Mabiala-Bourillon-Traoré-Rothen en défense dimanche soir?

En plus franchement je suis pas sur que demain on aille à l'abattoire. C'est un pari certes. Si on se plante en Allemagne et qu'on perd dimanche ou la semaine prochaine c'est mort pour Le Guen. Mais si on fait un nul ou même un chouette match demain et qu'on bat une équipe marseillaise fatiiguée dimanche avec des titulaires en forme et blindés de motivation ça peut enclencher une super dynamique.

- Chareos
Si Le Guen degage, qui va oser venir à Paris sachant l'effectif qu'ils ont???
Faudrait etre fou pour aller entrainer le PSG cette saison
Faudrait etre fou pour aller entrainer le PSG cette saison
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je vois pas ce qui cloche dans cette option làPasque l'autre option c'est quoi? Jouer le coup à fond demain sans aucune certitude de l'emporter (c'est Shalke hein... pas Derry city), se retouver avec un suspendu de plus, deux blessés et des joueurs crevés ? Et Mabiala-Bourillon-Traoré-Rothen en défense dimanche soir?

- BabyRock
Chareos a écrit :Si Le Guen degage, qui va oser venir à Paris sachant l'effectif qu'ils ont???

Der Zakarian

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- stramboise
- franco-qatarien
Si Le Guen jarte je parie 10.000$ que Deschamps arrive. Il a tellement envie d'entrainer de nouveau, il en a tellement marre des vannes à deux balles de Rouyer, qu'il en est réduit à regretter officiellement d'avoir quitté la Juve... 11e du calcio et sauvée hier par des papys dont on sait tous qu'ils sont incapable de tenir physiquement une saison entière... bref le piège !!!
...
Sinon dimanche je dis 1-0 pour Paris dans le jeu.
92e minute d'un match chiant: Koné rentre dans la surface de réparation des rouges et bleu, roulette et mise dans le vent d'Armand, il s'amène le ballon sur son bon pied et balance une frappe repoussée de la main par Traoré. La balle est récupérée par Cana. Tacle de Makélélé qui emporte le joueur, la pelouse et tout ce qui traine avec lui. L'arbitre ne dit rien et refait son laçet. Chantômé récupère et transmet à Sessegon dans le rond central. Ce dernier rate son contrôle et du coup se voit obligé de balancer un peu n'importe comment à Rothen qui est déjà hors jeu. Manque de bol le juge de touche surveillait Ben Arfa en train de balancer discrétos des low kick à Cana toujours à terre, du coup il voit rien et laisse partir le "blond aryen" de la capitale. Rothen frappe comme une mule et Mandanda repousse... dans les pieds de Hoarau qui n'arrive pas bien à gérer l'action et décide pour plus de sécurité de rentrer dans le but balle au pied. Le stade Vélodrome éructe de rage, les supporters parisiens balancent toutes les torches qui leur restent, la pelouse commence à être envahie et du coup l'arbitre suffle la fin du match avec 3 mn d'avance sur la fin du temps additionnel annoncé.
Une semaine plus tard la ligue annonce le match perdu 3-0 sur tapis vert par les olympiens.
...
Sinon dimanche je dis 1-0 pour Paris dans le jeu.
92e minute d'un match chiant: Koné rentre dans la surface de réparation des rouges et bleu, roulette et mise dans le vent d'Armand, il s'amène le ballon sur son bon pied et balance une frappe repoussée de la main par Traoré. La balle est récupérée par Cana. Tacle de Makélélé qui emporte le joueur, la pelouse et tout ce qui traine avec lui. L'arbitre ne dit rien et refait son laçet. Chantômé récupère et transmet à Sessegon dans le rond central. Ce dernier rate son contrôle et du coup se voit obligé de balancer un peu n'importe comment à Rothen qui est déjà hors jeu. Manque de bol le juge de touche surveillait Ben Arfa en train de balancer discrétos des low kick à Cana toujours à terre, du coup il voit rien et laisse partir le "blond aryen" de la capitale. Rothen frappe comme une mule et Mandanda repousse... dans les pieds de Hoarau qui n'arrive pas bien à gérer l'action et décide pour plus de sécurité de rentrer dans le but balle au pied. Le stade Vélodrome éructe de rage, les supporters parisiens balancent toutes les torches qui leur restent, la pelouse commence à être envahie et du coup l'arbitre suffle la fin du match avec 3 mn d'avance sur la fin du temps additionnel annoncé.
Une semaine plus tard la ligue annonce le match perdu 3-0 sur tapis vert par les olympiens.

- BabyRock
ya Jean François Jodar aussi de libre 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Chareos
Deschamps au PSG??? C'est le poisson d'avril avant l'heure???
Je ne le vois pas aller là bas, Deschamps vaut mieux que ce club.
Je le vois plutot revenir à la Juve.
Je ne le vois pas aller là bas, Deschamps vaut mieux que ce club.
Je le vois plutot revenir à la Juve.
-
En défense centrale, même si Sakho va revenir, il me semble qu'il faut des automatismes, plus que du repos. La fatigue de l'enchaînement des matches n'est tout de même pas identique à tous les postes. Il n'y a pas de risque de suspension et ils ont fait 1 match depuis presque 3 semaines.stambroise a écrit :Pasque l'autre option c'est quoi? Jouer le coup à fond demain sans aucune certitude de l'emporter (c'est Shalke hein... pas Derry city), se retouver avec un suspendu de plus, deux blessés et des joueurs crevés ? Et Mabiala-Bourillon-Traoré-Rothen en défense dimanche soir?![]()
Que vous reposiez Hoareau et que Makelele reprenne du rythme en jouant seulement une mi-temps par exemple, ça me paraîtrait logique.
Mais là, je ne vois pas ce que ce match peut vous apporter. L'autre option, c'est d'utiliser le match pour (re)lancer des mecs en manque de temps de jeu comme Kezman dans de bonnes conditions et mettre 1 ou 2 jeunes où il y a besoin de doublures dans des conditions où il peut en tirer de vrais enseignements et d'avoir une dynamique de groupe. Là, je ne vois pas de groupe, pas d'équipe. Des joueurs d'un côté, un match de l'autre.
Landreau et Armand, tu ne penses pas qu'ils risquent de fatiguer 2X plus mentalement dans ces conditions? Les mecs tu crois qu'en restant à Paris, ça va les surmotiver pour dimanche

- Kieros
Mais laissez tomber
On verra si ils auront encore des arguments lundi matin, après deux défaites ("sévères", jugeront-ils) à Schalke et au Vélodrome

On verra si ils auront encore des arguments lundi matin, après deux défaites ("sévères", jugeront-ils) à Schalke et au Vélodrome

- Chareos
Je vous trouve très optimiste pour le match OM - PSG.
Je serais plus reservé, j'espere me tromper, mais le PSG reste une équipe chiante à jouer surtout avec le contexte classico.
Je vous dirais le pronostic après le match de ce soir, pour voir si l'OM sait gagner dans un contexte spécial
Je serais plus reservé, j'espere me tromper, mais le PSG reste une équipe chiante à jouer surtout avec le contexte classico.
Je vous dirais le pronostic après le match de ce soir, pour voir si l'OM sait gagner dans un contexte spécial
- Kieros
Vu ta clairvoyance au sujet des pronos, ton post aurait tendance à me conforter dans mon idée, alors 

- Chareos
C'est tellement vrai 

- Chareos
Double
Modifié en dernier par Chareos le mer. oct. 22, 2008 18:11, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Si dimanche on ne gagne pas, c'est très grave. J'ai pu voir des bouts de matchs de l'équipe parisienne et c'était pas terrible.Chareos a écrit :Je vous trouve très optimiste pour le match OM - PSG.
- stramboise
- franco-qatarien
héééééé! Pas terrible toi même!! Tu t'es vu à Rennes?? 

- si-ma-tante-en-avait
Paris paris on t'encule !!!!! 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Un beau OM-PSG ça fait longtemps qu'on a pas vu ça, d'un point de vu Marseillais j'entend
Le dernier c'était en 2002 je crois, but de Van Buyten

Le dernier c'était en 2002 je crois, but de Van Buyten

Hum
- si-ma-tante-en-avait
Un beau OM-PSG c'est un PSG mort 

- La Baronne
De toute façon, on n'a pas le droit de gagner contre vous avant le 29 avril 2011, c'est contractuel on vous a dit... 

- Spartakus
Pour la premiere fois de ma vie je vais défendre Le guen. Evidemment qu'il doit les reposer pour cette merde de coupe de l'uefa et les preserver pour le match contre l'om. C'est bien la première fois qu'il fait un truc censé. Ce qui ne veut pas dire qu'il va s'imposer dimanche hein, faut pas rever non plus 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Jairome
Spartakus a écrit :Pour la premiere fois de ma vie je vais défendre Le guen. Evidemment qu'il doit les reposer pour cette merde de coupe de l'uefa et les preserver pour le match contre l'om. C'est bien la première fois qu'il fait un truc censé. Ce qui ne veut pas dire qu'il va s'imposer dimanche hein, faut pas rever non plus

Quand une équipe n'a pas un énorme effectif, faut savoir privilégier un match important. S'ils perdent à Schalke, ça ne leur porte pas trop préjudice pour la suite de la compétition. Si ça leur permet d'arriver avec une équipe fraîche comme des gardons au vél, il ne doit pas se priver. C'est pas avec ça (et avec l'OM) qu'on fera grimper l'indice UEFA de la France mais on va compter sur Lyon

A foot manager, j'aurais fait pareil, ce qui prouve qu'il fait le bon choix

- stramboise
- franco-qatarien
Alors on est fichu!!jAIROME a écrit :
A foot manager, j'aurais fait pareil, ce qui prouve qu'il fait le bon choix