Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Tous les sujets PSG

Message par ZeroZero13 »

Un extrait que l'attaquant champion du monde 1998, fidèle ami de Zizou, n'a pas du tout apprécié. " Il a peur que son bouquin ne se vende pas Rothen ? Quel est l'intérêt de raconter un truc comme ça ? ". Pour Duga, l'ancien Monégasque n'était pas la personne désignée pour attaquer son grand copain : " Qu'il nous fasse un livre sur ses buts ou ses matches en équipe de France plutôt. Je n'ai rien contre lui, il est gentil. Son équipe ne gagne pas un match depuis deux ans, et lui, il trouve le temps d'écrire un bouquin ! C'est petit de sa part ". La charge est cinglante.
OH PUTAIN mdr3
#Thauvin2018
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Duga, depuis qu'il a arrêté le foot je le kiff :blush:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Je recadre un peu ( :oops: ), car je savais pas qu'il avait écrit ce con celui-là...
Jérôme Rothen publie son autobiographie, Vous n'allez pas me croire, dont l'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, le 8 octobre (photo Presse-Sports). C'est sur un ton direct, qui tranche avec un exercice généralement aseptisé, que le gaucher international du PSG revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe», dit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, Vahid Halilhodzic, d'anciens entraîneurs du Paris-SG, ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte dans le livre comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde.»

Jérôme Rothen, Vous n'allez pas me croire. Editions Prolongations, à paraître le 8 octobre.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Vous avez vu hier aux guignols (ou avant hier), le personnage Phillipe Lucas parler du livre de Rothen ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Dans la réponse c'est surtout le point qui fait mal

Enculé.
Spartakus

Message par Spartakus »

Moi je trouve ça interessant, vu que les images de Zidane insultant l'arbitre (de fils de pute aussi mais en espagnole :oops: ) lors du 8eme ou du quart de la coupe du monde ont été censuré en france (à part l'équipe :grinj: ), c'est bien de voir sa grande probité morale et qu'il n'accepte vraiment pas qu'on "touche à la maman et à la soeur, c'est impardonnable", que c'est pas beau et vraiment pas fréquent ce qu'a fait le méchant Materazzi :sad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:sad: Ça alors, moi qui croyais que Zizou était un joueur fair-play, exemplaire, lui qui n'a jamais pris de carton rouge de toute sa carrière, jamais fait de vilains gestes sur un terrain et encore moins frappé un adversaire ! :sad:
Pourtant il vient de La Castellane, je connais, j'habite pas loin, là où y'a que des gentils garçons prêts à aider les vieilles dâmes à traverser au feu rouge en les aidant à porter leur cabas quand elles sortent du Leader Price d'en face ! :sad: Snif !
Spartakus

Message par Spartakus »

Tu as oublié 2006 et un aveuglement national :oops:
Et malheureusement il n'y a pas assez d'Arméniens en France :sad: Les autres n'ont pas votre clairvoyance :cry:

off topic: Comme tu es un garçon poli et que tu m'as rien dit, je suppose que tu n'as pas reçu ce que je t'ai envoyé :grinj: Il est pas facteur par chez toi néo :glare:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Off-Topic : Mon pote bosse dans un grand hotel à Paris et Zidane est dans le top 5 des clients les plus cons :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Bud Wazaa a écrit ::sad: Ça alors, moi qui croyais que Zizou était un joueur fair-play, exemplaire, lui qui n'a jamais pris de carton rouge de toute sa carrière, jamais fait de vilains gestes sur un terrain et encore moins frappé un adversaire ! :sad:
T'es bien naïf :oops:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Arlo si tu nous lis, c'est le moment du come-back :oops:
Hum
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

ZeroZero13 a écrit :Off-Topic : Mon pote bosse dans un grand hotel à Paris et Zidane est dans le top 5 des clients les plus cons :oops:
J'ai eu exactement les mêmes échos d'une copine qui bossent dans des palaces à Paris
Neo'

Message par Neo' »

PANORAMIC
PSG : Y.Boli vers Le Havre
Rédaction Football365 - mercredi 15 octobre 2008 - 09h01 L'attaquant du PSG, Yannick Boli, devrait être prêté au Havre, avec option d'achat, jusqu'à la fin de la saison selon nos confrères du Parisien.

« J'ai eu Charles Villeneuve mardi et on a jeté les bases d'un accord pour Yannick Boli. Sa puissance, sa vivacité et sa capacité à évoluer dans l'axe ou sur un côté ont déterminé notre choix » explique le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, dans les colonnes du Parisien.

Yannick Boli (20 ans) n'est apparu qu'à deux reprises en L1 depuis le début de sa carrière.
C'est pas lui qui devait aller au Réal ? :???: :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'était Barcelone et c'était Loris Arnaud :oops:
Et Y. Boli est pas nul du tout :oops:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Pas nul, pas nul... enfin bon, le Havre quoi.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Et effectivement, Yannick Boli avait été contacté par le Real.
Neo'

Message par Neo' »

Oui et c'était bien avancé en plus il me semble.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Apparement c'était surtout Roger qui voulait absolument le faire aller au Real... :roll:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

photogrimpe a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Off-Topic : Mon pote bosse dans un grand hotel à Paris et Zidane est dans le top 5 des clients les plus cons :oops:
J'ai eu exactement les mêmes échos d'une copine qui bossent dans des palaces à Paris
Ouais enfin, loin de moi la volonté de me faire l'avocat de l'arabe mais monsieur ZZ, c'est pas Jésus Christ non plus. On peut imaginer qu'il a des jours sans comme tout un chacun. Des jours où il a pas envie d'être conforme à l'image qu'on lui prête, des jours où un simple sourire lui coûte. Après, le rencontrer à ce moment là et en déduire que c'est une tête de con, c'est un peu fort de cacao me semble t-il. :oops:

Alors que Laurent Blanc, lui par exemple... :siffle: :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
thecure

Message par thecure »

Neo' a écrit :Oui et c'était bien avancé en plus il me semble.
En fait c'était bien le Réal avec qui il était en contact avancé.. Mais c'était le Réal de Football Club de Bonneveine.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

beyonder a écrit :
photogrimpe a écrit :
Ouais enfin, loin de moi la volonté de me faire l'avocat de l'arabe mais monsieur ZZ, c'est pas Jésus Christ non plus. On peut imaginer qu'il a des jours sans comme tout un chacun. Des jours où il a pas envie d'être conforme à l'image qu'on lui prête, des jours où un simple sourire lui coûte. Après, le rencontrer à ce moment là et en déduire que c'est une tête de con, c'est un peu fort de cacao me semble t-il. :oops:

Alors que Laurent Blanc, lui par exemple... :siffle: :grinj:
Un peu comme Barthez :siffle:
Neo'

Message par Neo' »

thecure a écrit :
Neo' a écrit :Oui et c'était bien avancé en plus il me semble.
En fait c'était bien le Réal avec qui il était en contact avancé.. Mais c'était le Réal de Football Club de Bonneveine.
Ah ben voila, saloperie de média tiens :mad: :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

SpeCiE a écrit :
Un peu comme Barthez :siffle:
Ah non, lui, il parait qu'il est sympa et disponible :oops:
http://fr.news.yahoo.com/63/20081011/to ... 6b5ef.html
:grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Quelle honte, c'est une anecdote qui aurait pu arriver à Grégory Coupet... Barthez me déçoit :deg:
pascom

Message par pascom »

Allez, Zizou, c'est à toi! Il y a de vilaines paroles qui se sont propagées ici :vieux:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Ca remonte à loin....
Fight Zizou-Desailly en 94, EN VIDEO :eek: :eek:
Blood

Message par Blood »

Mouais, je vois un certain Panzani se faire expulsé personnellement :oops:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

ZeroZero13 a écrit :Apparement c'était surtout Roger qui voulait absolument le faire aller au Real... :roll:
:grinj:
Image
Ciao

Message par Ciao »

leparisien a écrit :Après l'entraînement au camp des Loges mardi matin, on devine que l'entraîneur Paul le Guen devrait aligner une équipe très remaniée face à Schalke 04 en Allemagne (Gelsenkirchen), jeudi soir en Coupe de l'UEFA.

Une équipe qui devrait probablement ressembler à celle-ci :

Dans les buts : Landreau
En défense : Mulumbu, Mabiala, Traoré, Armand
Au milieu : Ngoyi, Clément, Sankharé
A l'avant : Chantôme, Kezman, Arnaud.

Cette formation inédite, en 4-3-3 susceptible de se transformer en 4-5-1, verrait donc le retour de la "jeune génération" que Le Guen avait voulu mettre aux commandes la saison dernière, alors que le club végétait en queue de classement. En attaque, Loris Arnaud, buteur face à Lorient samedi, et Clément Chantôme encadreraient le Serbe Kezman.

A noter que le milieu béninois Stéphane Sessegnon, qui ne devait a priori pas prendre part au match de jeudi, s'est blessé lors de l'entrainement de mardi. Il souffre d'une légère entorse à la cheville droite, mais devrait être rétabli pour affronter l'OM dimanche soir.
Il ferait mieux de reposer ses "cadres" dimanche pour la réception de Toulouse mercredi prochain. :oops:

Qu'on leur foute de la naphtaline dans le vestiaire. :mad:
Répondre